Aller au contenu

Anime


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai décidé de me lancer et vu que je n'ai pas lu le mangas, j'aimerai savoir les  épisodes ou y a des HS genre un arc HS ou un truc du genre comme ça j'éviterai, et sinon l'anime est bien fidèle au mangas ou y a beaucoup de HS ?

 

tu as la même questions avec réponses juste 3 messages au dessus lol, sur la même page :).

 

C'est vers les épisodes 50 je ne sais plus des que tu verras le contenu de l'épisode avec ce que j'ai dis plus haut, zap vite fait, mais comme Kamii le dit les 2 3 arcs hs dure maxi 2 3 épisodes

 

edit : j'efface et je re créé je viens de tomber sur ça en cherchant autre chose :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Toriko

 

tu as la liste des épisodes HS :

Sur les 91 dispo a ce jour yen a 9 + 2 spéciaux en crossover avec One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop petites news crossover toriko x one piece x dragon ball z, je l'ai vu nul part donc je l'ai mis ici sans avoir trop ou ça allait, je n'ai pas créé de nouveau topic

 

http://adala-news.fr/2013/02/crossover-anime-entre-toriko-one-piece-dragon-ball-z-annonce/

 

Crossover anime entre Toriko, One Piece & Dragon Ball Z, annoncé

 

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons la diffusion prochaine du crossover en anime entre Toriko, One Piece, & Dragon Ball Z !

Intitulé Dream 9 Toriko & One Piece & Dragon Ball Z Chou Collaboration Special, cet épisode spécial de 1 heure (divisé en 2 parties) est prévu le 07 Avril 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Ce crossover fête la troisième saison de l’anime Toriko diffusé depuis Avril 2011, au Japon.

Informations :

Arisu Takagi (producteur de l’anime Toriko) a énuméré plusieurs possibilités en ce qui concerne ce crossover en anime :

Si Zoro, Zebra & Vegeta se battaient

Si Chopper voyait Goten & Trunk faire la fusion

Si Sanji & Komatsu faisait un concours de cuisine

Ce qui est confirmé c’est que le personnage de  Mr. Satan apparaîtra pour des gags et que Toriko, Luffy & Goku combattront ensemble.

De plus, les personnages de Toriko, Luffy & Goku seront inclus dans le jeu de combat, Project Versus J, prévu sur Playstation 3 & PS Vita, au Japon.

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-02-05/toriko-one-piece-dragon-ball-z-get-crossover-anime-special

 

Toriko, One Piece, Dragon Ball Z Get Crossover Anime Special

posted on 2013-02-05 15:00 EST

1-hour April special to celebrate Toriko anime's 3rd year

The official website for Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine revealed on Tuesday that an hour-long crossover television anime special between Toriko, One Piece, and Dragon Ball Z will air on Sunday, April 7 at 9:00 a.m. The "Dream 9 Toriko & One Piece & Dragon Ball Z Chō Collaboration Special!!" will air in two parts: the first part will be titled "Hashire Saikyō Gundan! Toriko to Luffy to Goku!" (Run, Strongest Army! Toriko, Luffy, Goku!), and the second part will be titled: "Shijō Saikyō Collaboration vs. Umi no Taishokukan" (History's Strongest Collaboration vs. Glutton of the Sea).

 

Toriko and One Piece have already been featured in two crossover specials in April 2011 and April 2012. The third special will commemorate the start of the third year of the Toriko anime, which premiered in April 2011. Toriko and One Piece share Fuji TV's "Dream 9" programming block that begins on Sundays at 9:00 a.m.

 

Fuji TV's Toriko producer Arisu Takagi teased various possibilities for the upcoming special, such as if Zoro, Zebra, and Vegeta fought, or if Sanji and Komatsu had a cooking match, or if Chopper witnessed Goten and Trunks' fusion. Takagi adds that this time they will "cram it all in." Takagi said that Mr. Satan will also be included in the special, as well as gag scenes, and a battle scene where Toriko, Luffy, and Goku all team up together.

 

Toriko, Luffy, and Goku will also star in Namco Bandai Games' upcoming Project Versus J PlayStation Vita and PlayStation 3 "team battle action" game (pictured right). The game is a part of the ongoing 45th anniversary celebrations for Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine.

 

http://otanews.livedoor.biz/archives/51929728.html

 

-----------------

 

ca annonce du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, Zoro, Vegeta et Zebra qui vont se taper sur la gueule? L'univers va exploser, là  :o

 

Nouvelle aussi étonnante que bonne. A mes yeux, les deux épisodes OP/Toriko étaient pas trop mauvais sans être exceptionnels, je suis donc curieux de voir ce que ça va donner avec DBZ dans la partie.

 

D'ailleurs, peut-être que ce cross aura un rapport avec le jeu Project Versus, qui semble également mélanger ces trois univers.... 'Fin bref, à suivre.

 

Hâte d'être en avril! Surtout que, mis à part la censure évidemment, l'anime Toriko est toujours au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, Zoro, Vegeta et Zebra qui vont se taper sur la gueule? L'univers va exploser, là  :o

 

Nouvelle aussi étonnante que bonne. A mes yeux, les deux épisodes OP/Toriko étaient pas trop mauvais sans être exceptionnels, je suis donc curieux de voir ce que ça va donner avec DBZ dans la partie.

 

D'ailleurs, peut-être que ce cross aura un rapport avec le jeu Project Versus, qui semble également mélanger ces trois univers.... 'Fin bref, à suivre.

 

Hâte d'être en avril! Surtout que, mis à part la censure évidemment, l'anime Toriko est toujours au top!

 

Derniere ligne de la news ^^

" De plus, les personnages de Toriko, Luffy & Goku seront inclus dans le jeu de combat, Project Versus J, prévu sur Playstation 3 & PS Vita, au Japon.

Toriko, Luffy, and Goku will also star in Namco Bandai Games' upcoming Project Versus J PlayStation Vita and PlayStation 3 "team battle action" game (pictured right). The game is a part of the ongoing 45th anniversary celebrations for Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine.

"

tu as ta réponse :)

 

On verra comment dragon ball z  ça se goupille avec le reste tellement ils sont cheat ^^

 

edit :

http://mfteam.fr/anime-crossover-entre-dragon-ball-z-one-piece-et-toriko/

 

l’IGO (Organisation mondial Gourmet) sponsorise le « Tenkaichi Shokuokai »  une course sans règle qui devra determiner le plus fort entre: Toriko, Goku et Luffy.

Nous avons aussi les personnages de chaque manga qui seront présent:

Toriko: Toriko, Sunny, Coco, Zebra, Komatsu, Rin et Setsuno

One Piece: Luffy, Nami, Chopper, Sanji, Zoro, Franky, Robin et Usopp

Dragon Ball Z: Goku, Gohan, Goten, Trunks,Tortue Genial, C18, Krikin, Vegeta, Piccolo, l’annonceur et Mr Satan.

Cet épisode est donc prévu le 7 avril au Japon et s’intitulera :  » Dream 9  Toriko & One Piece & Dragon Ball Z Chou Collaboration Spécial »,  le titre de chaque partie sera, respectivement :  » Cours, la plus forte Armée ! Toriko, Luffy Goku ! » et : « La plus forte collaboration de l’histoire vs Le glouton des mers ».

 

Mais Arisu Tagaki, Producteur de l’animé Toriko a évoqué des variations possibles,

un épisode où Vegeta, Zebra et Zoro se battent

un épisode où Komatsu et Sanji font un concours de cuisine

un épisode où Chopper voit la fusion entre Trunks et Goten.

Par contre Mr Satan fera partie de ces épisodes pour apporter du gag et il y aura obligatoirement une scène où Toriko, Luffy et Goku se battront ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon a jour sur l'animé, l'arc sur l'ail meteor est en cours, c'est bien retranscrit du manga, y a pas de HS, chaque épisode fait entre 1.5 et 2 chapitres, on est dedans total

 

Surtout dans un arc pas toujours facile a suivre en manga a cause du jeu de carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Non pas de pause.

 

96 et 97 vu, l'ail meteor fini avec le développement des cellules pour la bande. Et 97 la rencontre Ichyruu-Midora plutôt sympa à suivre même si j'avais l'impression que la puissance n'était pas "parfaitement" retranscrite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai commenté, c'était pour l'arc de la poussière d'étoiles, non? Me revoilà, donc! Alors, l'anime est toujours aussi bien. Certes, il y a des HS qui me restent en travers de la gorge, mais ils ne durent pas des plombes. Certes, la sensation n'est pas la même qu'avec le manga. Mais tant qu'on oublie qu'il devrait normalement y avoir plus de maturité dans l'animation, c'est agréable à suivre. Personnellement, le dernier épisode (le 97) m'a donné l'impression que l'anime ne cesse de s'améliorer et de devenir plus intéressant. L'impression de puissance d'Ichiryuu est très bien retranscrite, pour ma part. De même que celle de Midora. Les OST sont sympathiques (la musique d'ambiance lors de l'arrivée d'Ichi devant le Bishokukai m'a bien emballée) et dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal fait. Les couleurs apportent une touche de fraîcheur et d'émerveillement à l'univers de Toriko!

 

Seul bémol (en plus de l'opening lassant à la longue), c'est que dans cet épisode que je viens de regarder, il y a un oubli. Bile n'évoque pas le pouvoir d'Ichi qui l'a fait se retrouver de nouveau à sa place, alors qu'il était bloqué dans les airs auparavant. Cela peut aussi être un oubli volontaire, mais je n'y crois pas trop... Très joli plan, Ichi sur sa licorne, avec une  larme qui brille au coin de l'oeil (d'ailleurs, j'ai bien aimé l'échange entre lui et Midora en général). Bref, bonne continuation de l'anime. Malgré la censure, c'est une bonne adaptation, et j'espère qu'il poursuivra sur cette voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de l'opening qui dure ==> dragon ball  et dragon ball z. DB a juste 1 opening et 1 ending et DBZ 2 op et 2ed ^^

 

Il me semblait qu'il y avait un message de Kheops qui parlait du 96 est de Joa qui disait que la on voyait clairement ou que ça orientait clairement que cete le maitre des four beast. Mais je ne le vois plus : o a moins que se soit ailleurs.

 

96 97 des bons épisodes avec quelques petits bémols de bons épisodes et effectivement Joa et son roi, on est orienté clairement sur le maitre des four beast et du livre que komatsu a recup  dans la pyramide. Mais ils parlent de livre d'acacia ça me fait bizarre, il y en a 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part comme souvent le crossover m'a pas emballé en tant que fan de toriko. Quand cete que Toriko x OP ça passait encore mais avec dbz c'est un peu laid l'interet. Sangoku meme en dormant devrait one shot les autres <.< ...

 

Si on enleve le coté nostalgique de la chose mouais :P

 

Sympathique mais bof au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon petit doublon pour signaler qu'avec l'épisode 100 on change enfin d'opening :

 

Je n'ai pas visionné les récents épisodes (je le ferais quand l'arc du Fruit Bulle sera assez avancé), mais je vais commenter ce changement phénoménal que j'attendais depuis des lustres! Après 100 épisodes, Toriko a enfin un nouvel opening. C'est rafraîchissant. Bon d'accord, cet opening n'est pas super génial (mais pas mauvais non plus). Il y a des spoils, comme toujours dans les openings, mais pas de trop gros, donc ça va. Vraiment hâte que cela avance! Certes, il a de la censure et c'est beaucoup moins mature que le manga, mais cela reste quand même Toriko quoi ^^ Je me demande comment ils vont traiter Chiyo et ses découpages "délicats"! (au cas où quelqu'un qui ne voit que l'anime et pas le manga passerait par là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'episode Cross Over:

 

première partie avec le tournoi.

franchement, si on oublie que sangoku et les Dbzien volent à une vitesse de taré et qui ferait qu'il irait au centre limite de façon instantannée, assez plaisant.

 

grimper une montagne pour un DBz??? laisse moi rire

grimper une montagne pour un gomugomu? facile normanent , il se progette comme il fait arc amazon.

grimper une montagne quand on est toriko.....bah tu galère ^^

 

j'ai bien aimé le parralèle entre perso de chaque bande !

les bourrins d'un coté , vegeta, zebra, zorro. les lovers de l'autre... les obsedés.

etc....

 

le combat entre les 3 héros est plaisant....mais oui, goku 1000 fois plus puissant normalement !

j'aurais bien aimé un luffy + toriko vs goku ! comme si la 'nouvelle' génération affrontait l'ancienne  !

 

et pourquoi pas faire perdre goku 'betement'

et le final......c'est satan qui gagne...........logique imparable :)

 

après la seconde partie:

le monstre qui tient tete aux 3. mouais.....j'aurais vu autre chose moi.

mais bon, goku qui au final galère....et on dirait qu'il frappe comme un tapette ....

un coup de poing de Goku > coup de marton pillon, ou un pistolet ....enfin pour moi !

 

et en super guerrier, c'est pareil....aucune evolution..

 

le mob est pas terrible, une boule avec des tentacules......copié d'un monstre de final fantasy (la boule de feu qui grossit , grossit )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode 104 de toriko correspond a quel chapitre du mangas merci

 

alors d'apres wikipédia

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Toriko

104 Ceux sans reconnaissance n'entreront pas! Le redoutable temple Shokurin!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chapitres_de_Toriko

donc vers le chap 180/181 tome 20/21

 

vala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...