Aller au contenu


Anime


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Il semblerait qu'on attaque sur des fillers juste après l'arc du fruit bulle, dommage. :-\

Au passage, j'ai vraiment apprécié cet arc, et je trouve que la bande-son s'améliore vraiment au fur et à mesure de la progression de l'animé. Par contre, je suis vraiment déçu par toute cette censure sur l'animé. Je reconnais que l'arc en question montrait des combats et des techniques assez choquantes (surtout celles de la vielle Chiyo), mais la façon dont l'animé a censuré ces passages était juste... incompréhensible. Non vraiment, si je ne suivait pas le manga, je n'aurais jamais compris que la vieille remontée dépiautait entièrement le torse de l'un de ses adversaires, et le bras d'un autre. C'était juste très mal mis en scène. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On dirait que la Toei a fait volte-face sur la Censure, à partir de l'épisode 119, il y a du sang.

 

575885vlcsnap2013090918h25m54s52.png544603vlcsnap2013090918h25m54s52.png

452543vlcsnap2013090918h26m03s188.png471698vlcsnap2013090918h26m09s4.png597025vlcsnap2013090918h26m19s75.png517297vlcsnap2013090918h26m26s168.png

 

Preview 121.

 

http://www.youtube.com/watch?v=gY1jKiAZbBw

 

Cool ! Ce n'est pas plus mal vu la suite du manga et les dégats physiques sur Toriko cete impossible de cacher ça avec de la fumée ! Surtout que one piece ou naruto fairty tails ya du sang et des morts donc un juste retour des choses, merci pour l'info je suis en retard sur les épisodes je n'avais pas vu le trailer du 121 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

yo

je prends un peu les animes Toriko au fil de l'eau et selon l'arc que je veux matter mais hier j'ai cherché un peu et du coup j'ai pas trouvé celui qui m'intéressait, sur quel épisode on voit le passage de la rencontre Ishyriu dans le repère du Bisho avec Midora ?

Sinon j'ai découvert l'anim au passage, c'est pas mal du tout, enfin des héros qui ont pas des voix de fillette.

C'est pas mal retranscrit les bastons, c'est agréable de voir les techniques en anim. Pourtant j'ai été surpris par la censure.

Bon c'est pas du Ken sur le survivant, mais y en a pas mal, ça m'a un peu déçu dans les combats face Tommyrod et ses sbires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'épisode 97 qui fait l'objet de tes recherches, si ce n'est pas trop tard. Aussi, la censure, tant critiqué par tous les fans du manga, est expliqué par l'heure de diffusion du manga. En effet, celui passe à une heure matinale. La censure est donc la pour protéger la jeunesse... C'est dommage, ils auraient pu changer l'heure de diffusion. Tard le soir, on aurait pu avoir une liberté d'animation comme dans Shingeki no Kyojin ^^.

 

D'ailleurs, si tu veux un extrait de la vf de Toriko, c'est par là! :Dhttp://anime.kaze.fr/catalogue/toriko . Dedans, la voix de Toriko est 20 ans trop vieille. On voit un fail à la 54s avec le fork sur le ventre du Galagator et enchainé avec un knife sur un Gt Robot...hors série...et  La voix de Komatsu est une réelle tuerie, encore mieux que celle en anglais!!!

 

                                                                                                                                                    -Ci gît GunnerBear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Par curiosité je viens de voir le 135

 

que c'est moyen, liberté avec le manga, animation douteuse (voir inexistante au profite plan rapproché, lent), dessin pas totalement a la hauteur... et roi du plan fixe pour faire de l'économie

 

Et on est en plein arc cooking stadium quand ca part en vrille >>

 

Le 135 est une exeption?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je viens de voir le 135

 

que c'est moyen, liberté avec le manga, animation douteuse (voir inexistante au profite plan rapproché, lent), dessin pas totalement a la hauteur... et roi du plan fixe pour faire de l'économie

 

Et on est en plein arc cooking stadium quand ca part en vrille >>

 

Le 135 est une exeption?

 

Malheureusement non j'ai mater tout les épisodes depuis le festival et le combat starjun vs toriko et ridiculement animer ils se mette des coup sur le torse comme des con chacun leur tour et sa fait piter et je parlerai même pas de l'effet du kugi punch ^^,je crois aussi que pour le sang il l'on a nouveau enlever , il y a aussi mansam qui détruit les robot gt de façon clownesque,toei animation ne ce concentre que sur one piece j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que kenzenxs3, je suis l'anime par habitude et même si y'a des différences entre épisodes, la qualité reste assez basse... Les combats sont censuré à l'extrême, pas de sang, pas d'amputations, pas de cadavres.... quand il doit y en avoir le membre/mmonstre disparait en poudre de fée lumineuse. Après les combats sont bien moins dynamiques, la tension moins palpables. Alors que le Cooking Fest est sans contest le meilleur arc du manga à mon gout le traitement en anime est à pleurer...

 

Le seul bon point de l'anime c'est Tina la journaliste rajoutée, même si fondamentalement inutile ils ont réussis à lui trouver des rôles crédibles et qui n'empiète pas trop sur l'histoire, donc au final c'est un des rares ajouts qui profitent à l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Malheureusement non j'ai maté tous les épisodes depuis le festival et le combat Starjun vs Toriko est ridiculement animé, ils se mettent des coups sur le torse comme des cons chacun leur tour et ça fait piter, et je parlerai même pas de l'effet du kugi punch ^^

 

Je constate qu'on partage le même point de vue quant à la piètre qualité de l'animé Toriko! Et pourtant, à l'instar de One Piece, il s'annonçait prometteur je trouve!

 

Toute cette censure c'est vraiment dommage! Et les graphismes, douloureux pour les yeux!

 

Par rapport au combat opposant Toriko vs Starjun il me semblait bien que la rencontre avait été plus subtile que celle présentée dans l'animé! Parce que Starjun encaissant les coups de Toriko (chaque coup et amorcer de mouvement d'esquive) tel un morfale ça passe mal! Les mecs sont statiques! 9_9

 

Bref, du grand n'importe quoi!

 

 

Mais étant donné que comme vous je regarde par habitude... J'avoue craindre pour la suite! Qui disait que le support papier était en péril? Peu de mangakas dans ce cas car les animés ne rendent pas toujours hommage à leur travail!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Ils vont nous faire une Gantz ou une FMA ? C'est bizarre puisque le jump cherche à promouvoir ce qui semble être le successeur des Naruto/Bleach. Après je sais que c'est pas la même boite qui s'occupe de l'anime mais lâcher l'anime du nouveau N°2 du jump aussi tôt ? Juste incroyable. Ils ont pas assez d'audimat ? Ou alors la firme qui s'en occupe n'avait signé que pour x saisons ?

 

Cela va clairement être repris par une autre boite quand le manga sera plus avancé (comme pour FMA quoi). D'un coté c'est bête car l'anime est le meilleur tremplin pour qu'un manga se popularise, de l'autre ça nous assurera une meilleure qualité pour la suite, si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le terme est bien fin et pas pause.

 

L'animé pourrait tout a fait reprendre pour une suite plus tard (ou pas)

 

Bleach, Reborn, Gintama, Beelzebub, je peux citer des animés du jump qui sont dans le meme cas, qui ne sont pas en pause et dont on a aucune certitude qu'ils vont reprendre un jour. (pour certains on a la réponsel ol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha effectivement on a la réponse surtout pour Reborn  :P

 

Ca m'étonnerai en tout cas que l'anime de Toriko reprenne. Sa qualité est, excusez moi le terme, merdique. Je le vois mal reprendre alors que celui de Bleach, qui n'est pas si mal mais miné de HS inutile, n'a pas repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je specule beaucoup, mais l'écart du manga est hyper faible, le rythme de l'animé est soutenu, en plus y a eu une pause la. Donc quand l'animé aura fini le cookie stadium, faudra bien prendre une décision, soit faire des HS a gogo, soit stopé.  Je suis pas expert en audience télé japonaise, mais bon vu les films je suis pas sur a 100% du truc.

 

Après pause/arret, j'ai toujours peur que ca reprenne jamais en faite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela dépendra des ventes du manga globalement car Reborn aussi était en pause/arret dans l'animé mais les ventes du manga ont chuté et cela a causé sa fin et on a eu le cas contraire pour Fairy Tail il me semble ? Pour Bleach il me semble que l'auteur ait dit qu'il y aurait un animé plus tard et qu'il aurait un changement de nom comme pour Naruto Shippuden.

 

Je en vois l'intéret d'arreté l'animé définitivement surtout que ce serait un des manga qui pourrait remplacé Naruto ou Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOAH!!!

 

Merci beaucoup, GunnerBear, ta critique m'a donné assez de curiosité pour jeter un oeil à cet épisode, et effectivement, en comparaison des précédents, c'est phénoménal!! Enfin un vrai combat!! Bon, ma réaction est peut-être un peu excessive, mais c'est très satisfaisant. Ils ont mit le paquet pour une fois, avec une animation au top pour ce duel (le "Satan Hair" de Sunny et les esquives de Tommy). Le flashback et la représentation de l'entité qui sommeillait en Sunny sont également très réussis. J'espère comme toi que ce sera pareil pour les prochains épisodes, et surtout pour le suivant.

Mais franchement, ce changement de politique - le sang qui se fait moins timide - est surprenant. Je me demande pourquoi ils ont décidé tout d'un coup de faire cela.

 

Evidemment, j'aurais large préféré un anime de la qualité de celui de Bleach, mais si déjà ils arrivent à continuer sur leur lancée avec le 138, ce sera un bon début et cela m'encouragera à regarder régulièrement chaque semaine l'anime (ce que j'avais arrêté de faire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai matté quelques épisodes hier, n'étant pas fan des anims, je me suis dirigé vers les combats du stadium.

A part le Satan hair de Sany, je suis déçu il n'y a pas de dynamique.

les dessins sont vraiment pas terribles, même au niveau du combat Toriko vs Starjun.

Grinpearch colle pas du tout avec le personnage des scans je trouve.

l'arrivé du combat avec Buranchi me parait déjà pénible sans même avoir commené.

bref ma seul attente est de voir la baston Ishi Midora, j'espère qu'il s'appliqueront un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...