Aller au contenu


Anime


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les "reboot" d'animé sont plutôt rares et ne concernent en générale que des manga ayant "un certains statut" (DBZ, Hunter x Hunter pour les plus récents et Sailor Moon qui est à venir).

 

Peu d'espoirs donc de voir un jour une reprise de l'animé Toriko, à l'image de Bleach, Reborn! ou Beelzebub par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un gros gâchis alors ...

 

L'erreur vient sûrement du mec qui a décider de mettre l'anime aussitôt le matin, de le marketer pour des gamins, parce que je suis certain qu'il aurait du succés si ils avaient suivi un autre chemin.

 

Si ceux qui ont fait l'anime de bleach pouvait se pencher sur Toriko  9_9 :rêve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur vient sûrement du mec qui a décider de mettre l'anime aussitôt le matin, de le marketer pour des gamins, parce que je suis certain qu'il aurait du succés si ils avaient suivi un autre chemin.

Toriko est un manga qui cible des "gamins". Donc normal que La Fushi Tv programme l'anime télé dans les créneaux horaires destinés aux jeunes.

Toriko n'a pas été commandé à la Toei comme série télé pour "adulte".

Donc pas d'horaire qui échappe à la censure.

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko est un manga qui cible des "gamins". Donc normal que La Fushi Tv programme l'anime télé dans les créneaux horaires destinés aux jeunes.

Toriko n'a pas été commandé à la Toei comme série télé pour "adulte".

Donc pas d'horaire qui échappe à la censure.

My bad. Mais bon quand même pas au point que l'anime soit aussi insipide ... Je parlais pas d'un truc pour adulte, mais en mode 1 ton en dessous de Ken, ç'aurait été bieng.

 

Dommage quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous cassez pas trop la tête, je ne pense pas que ce soit une question d'audiences. La case horaire Fuji TV du dimanche matin (Dream 9) "appartient" à Toei, si vous regardez l'historique du créneau vous observez la présence de Dr Slump, tous les Dragon Ball, One Piece et Toriko. Tous les plus gros hits de Shueisha. Je ne regarde pas Toriko mais si Toei et Shueisha ont des raisons de stopper l'anime c'est qu'ils préfèrent promouvoir Dragon Ball avec le nouvel arc qui arrive, ni plus ni moins.

L'arrêt de Toriko n'est pas nécessairement définitif, une fois l'arc Boo terminé il faudra bien remettre quelque chose à la place et il ne s'agira certainement pas de n'importe quel manga du Shonen Jump (et ce serait rigolo de penser que Assassination Classroom puisse revendiquer cette place d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'arret de Toriko ne serait pas définitif, pourquoi bacler la fin, qui n'aura RIEN a voir avec le manga, explique moi comment l'animé pourra alors reprendre de facon rationnel vis a vis du manga si Joa est vaincu, Koma non capturé, Ichy non mort.

 

Non c'est simple la Toei est en train de finir Toriko point final et donc de lui donner une fin "logique" et fermé et pas ouverte a une suite.

 

Et si pour moi c'est une erreur de l'avoir mit aussi tot, Toriko est quand meme un shonen très gore niveau sang et autre (bien plus qu'un OP, Naruto ou meme Dragon Ball), donc franchement le mettre la. L'erreur vient de toute facon de la shueshuia qui a trop dopé ce manga (sur on ne sait quel critère) pensant en faire un pillier avant que le public le fasse devenir.

 

Tant que le manga reste bien, mais les 4 épisodes restant ca sent la purge pour les fans de Toriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu a droite a gauche, que DBZ Kai Bou va pas durée X temps (logique on sait quand ca ce fini) et donc quand ca sera fini faudra bien quelques choses pour le remplacer et vu cette horaire très apprecié et juste avant OP, le retour de toriko.

 

Perso on sait que c'est mort vu la tournure de l'animé. mais par contre c'est un pont d'or parfait pour lancer Assasination Classroom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ais par contre c'est un pont d'or parfait pour lancer Assasination Classroom ^^

Je pencherai plus pour la dernière version édulcorée de Sailor moon ?

Anime télé qui ne cesse d'être repoussé.

 

Sinon rien ne dit qu'il n'y aura plus jamais d'anime de Toriko. A voir comment se vend la deuxième partir.

Mais s'il y a un nouvel anime, cela sera logiquement des OAV et non plus une série télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 146 et avant dernier

 

Ro la purge lol

 

Autant Ichy/Mido est bien respecter (sans la censure), meme si je sens que le Nitro va pas arriver et donc ichy... pas mourir

 

Mais Toriko vs Joa ca part vraiment en vrille, entre toriko se transformant en monstre, Toriko en mode Super Sayian, Joa qui s'enerve lol

 

Bon on peut imaginer que Toriko va torcher Joa et Happy End.. reste a savoir ce qu'on fera de Midora pour arriver a conclure (genre le mec devient gentil?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les grosses prises de distance avec le manga, j'ai tout de même bien aimer l'épisode. Il fallait s'attendre à cette tournure. Apres tout, l'anime va connaitre une fin précoce,avec ce happy end qui va nous laissé un goût amère. Mais quand même, cette qualité d'animation est tout de même époustouflante! Et la bande son... elle a bien été utilisée (les mêmes que le film en plus)! Perso, ça m'a donné envie de chialer quand Ichi allait crever (même si je connais la tournure manga et celle qui va arriver). Un excellent vecteur de sentiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le dernier épisode, assez moisi, on peut voir un gros sous-entendu comme quoi la série va reprendre, même avec les changements très lourds. il y aura surement un flashback pour raconter l'entre acte avec la reconstruction, mais un peu plus tard. Petit coup de chapeau sur Neo qui garde son leader (un fake/clone?). Et d'après le "fin de l'arc du monde humain", faudra attendre perpétte avant la suite, et le retour de la qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le dernier épisode, assez moisi, on peut voir un gros sous-entendu comme quoi la série va reprendre, même avec les changements très lourds. il y aura surement un flashback pour raconter l'entre acte avec la reconstruction, mais un peu plus tard. Petit coup de chapeau sur Neo qui garde son leader (un fake/clone?). Et d'après le "fin de l'arc du monde humain", faudra attendre perpétte avant la suite, et le retour de la qualité?

Et bien si c'est le cas, les ventes des tomes seront primordiales pour voir une suite arrivée le plus rapidement possible.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir enlever votre enthousiasme... a moins que Toriko double (voir triple) ces ventes, on aura jamais la suite en animé.

 

Déja car avec cette fin faudrai refaire... tout l'animé ce qui rend encore plus improbable. Car la on peut pas avoir de suite avec ce qu'il vient de ce passer, reprendre la trame du manga est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La réconciliation finale est certes abusée, mais pour moi qui ne lit pas le manga c'était une fin acceptable, au lieu d'une coupure nette.

Cet arc était absolument fantastique en animé, j'ai été époustouflé par les combats de Toriko et Sunny/Sani (son nom est jamais très clair o_o) c'était du très lourd.

Je sais pas si l'anime reprendra mais en tout cas je les remercie d'être allé aussi loin.

 

Dans les premiers épisodes l'anime me repoussait pas mal en terme de style et d'univers, c'était vraiment spécial, mais j'ai fini par m'habituer et puis c'était cool d'avoir une série avec son identité propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Moi ce qui me révulse profondément, c'est de voir que Toriko s'en sort face à Starjun, qu'après ils deviennent copains et que Toriko passe en mode elfique super sayan, alors la c'est vraiment la honte. C'est une insulte pour l'auteur et j'aimerais avoir ses réactions par rapport à l'animé, sur lequel il n'est d'ailleurs pas intervenu.

 

Mais bordel, d'ailleurs, pourquoi? Pourquoi l'auteur n'a pas cadré l'animé? Quel non-sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...