Aller au contenu

Anime


Kheops
 Share

Messages recommandés

La même je n'ai pas aimé. :/

La voix n'est pas super, j'ai pas aimé l'animation fait autour de sa paille, car là j'ai l'impression que sa paille c'est une bâton super souple (désolé mais une paille tu la secoues elle ne tord pas quand tu aspires....)

J'ai trouvé que depuis la fin du dernier arc la qualité a chuté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai regardé le dernier épisode diffusé et, je suis le seul à trouver le doublage de Greenpatch raté? Non sérieusement, je trouvais le personnage assez calme dans le manga, mais là son rire et sa voix sont juste insupportables et je ne sais pas si ça lui colle vraiment. :(

 

Sinon, l'épisode en lui-même était agréable. :)

 

Euh bien désolé,mais si tu avais vraiment vu le passage du manga,tu verras que Greenperch est aussi quelqu'un qui est un peu fou fou.

 

SPOILER

 

http://www.mangareader.net/349-29252-7/toriko/chapter-61.html

 

http://www.mangareader.net/349-29252-10/toriko/chapter-61.html

 

http://www.mangareader.net/349-29989-13/toriko/chapter-62.html

 

Le rire n'est pas uniquement propre à l'anime,c'est juste que le personnage est fait comme ca.Un fou allié qui aime se battre à fond.

Et pour sa paille c'est vrai que elle devrait pas être tordu aussi facilement,mais si vous regarder bien le chapitre vous verrez que la paille se tord aussi.

 

http://www.mangareader.net/349-29989-11/toriko/chapter-62.html

 

FIN SPOILER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est simple pour le combat contre Tommy.Ils vont faire comme dans "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton,SPOILER en censurant de la même manière que c'était le cas pour le combat final avec le Dragon au moment au sa queue est découpée par l'épée,c'est à dire sans le sang qui gicle au moment du découpageSPOILER

 

Ou bien même quand on voit Terry arracher les membres du Serpent Démon,la ou Toriko était surpris de la vitesse d'un Battlewolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le dernier épisode très bon. La voix de Greenpatch ne me dérange pas, je pense qu'il fait comme il peut et je trouve son adaption plutôt réussi en faite. Même si surement ont peut trouver meilleur Seiyu, peut être qu'il ne sont pas disponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai vu l'anime est la ça passe au chose sérieuse, avec la quete de la soupe centenaire. Ceux qui suivent que l'anime et qui veulent voir de la bagarre à gogo et même du lourd devrait être attentif à ce qui va arriver. Enfin la journaliste faudrait la zappé, ses interventions n'apporte rien, Shimabukuro devrait maintenant y remedier dans le manga en introduisant d'autres trucs pour combler sa. Il y a déjà des animaux de compagnie plus présent dans le manga, peut etre aussi des femmes dévergondé, un stagiaire cuisinier ou un guide etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une pétition ou un truc dans le genre, sinon ça va partir dans la merde si ça continue comme ça. Il faut créer un mouvement anti-censure car Toriko perd tout son charme, on est à des années lumière du manga :(

 

Je suis d'accord avec toi avec toutes ces censures l'anime perd de son charme.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episodes 29 et 30, le combat contre Tommyrod commence et...  la censure est affreuse! Genre les insectes ils ne font que picorer la tenue, les pingouins ne se font pas tuer, la faucille du subordonnée à Tommy est faite en mousse --"

 

Qu'encore ils aient viré le passage où l'ancien hôte du subordonnée bouge encore parce qu'il est mort sans vraiment l'être, ça passe encore, mais virer la moindre effusion de sang ça va pas le faire! Ca décrédibilise trop les méchants qui sont déjà ridicules par leur look... Au moins dans le manga on a le contraste entre le monde d’apparence tout beau tout gentil et la violence des combats.

 

Ensuite pour Tina, ça ne me gène pas trop, je trouve qu'elle s'est bien intégrée dans le paysage. Faudrait quand même modérer ses apparitions et penser à s'en débarrasser un jour. Genre elle ramène un scoop, elle a sa promotion et au revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode 34 : http://onepieceofbleach.com/toriko-episode-34/

 

Alors oui on continue dans la censure au top mais....y a quand même perte de membres et ça c'est cool....j'avais vraiment peur pour ça....sinon...la fumée et les pas gros plans permettent d'éviter toute goutte de sang et violence donc c'est pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui on continue dans la censure au top mais....y a quand même perte de membres et ça c'est cool....j'avais vraiment peur pour ça....sinon...la fumée et les pas gros plans permettent d'éviter toute goutte de sang et violence donc c'est pas top !

J'ai arrêté de regarder y a très longtemps, mais pour la perte de membres je pense qu'ils étaient obligés malgré eux.

Ne pas mettre ce passage les aurait mis dans un sale pétrin étant donné que plusieurs chapitres sont consacrés à la repousse du bras de Toriko.

 

Toriko reste quand même ma grande déception de l'année côté animé. Qu'ils modèrent l'apparition de sang, c'était normal et évident, mais qu'il l'enlève complètement, je trouve que ça dénature le manga. Sans compter Tina qui est là à chaque arc, mais quel est le but de ce personnage ? Pourquoi elle existe ?

Ils ont rendu ça comme Pokemon.

 

J'ai d'autant plus de mal à comprendre vu que juste après Toriko, y a One Piece qui n'est quasiment pas censuré. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mojo mojo : Je te l'accorde c'est du grand gachis....on était dans un manga à la limite de Ken le survivant...et on retrouve Pokémon....triste...on devrait monter une société qui refait tous les mangas comme dans les mangas : Toriko, Reborn...bref je m'égare....je continuerais quand même à regarder pour le plaisir des couleurs merveilleuses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils n'ont pas viré la perte de membre, et ils ont même gardé celles de Tommy alors qu'ils auraient pu les enlever. Par rapport à ce qu'ils ont déjà fait, c'est de la même trempe. Après il faudrait vraiment un comité de censure de la censure, parce que là c'est quand même grave, pas une seule goûte de sang. Quand Toriko regarde la blessure qu'il a infligé à Tommyrod, dans l'anime on se demande où est ce qu'il voit une blessure! Enfin bref ça décrédibilise énormément le combat, même si on ressent quand même une certaine violence.

 

Disons que je m'attendais à bien pire : pas de perte de membre ni pour Toriko (le prochaine arc aurait été la guérison d'une petite coupure) ni pour Tommy, et des coups beaucoup plus gentillets. On peut s'estimer heureux qu'ils n'aient pas démoli le manga plus que dans les autres épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Eiyuu

 

En effet, cette série a vraiment été gâchée dans ses combats. Je me demande d'ailleurs ce qu'en pense vraiment Shimabukuro. Mais bon j'imagine que l'accord s'est fait entre Shueisha et Toeï et que l'auteur n'avait pas vraiment son mot à dire. C'est vraiment dommage surtout que ce manga reste pour moi une très bonne découverte pour cette année.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hokuto no ken bien que violent, son scénario ne parle en gros que d'amour et d'amitié, enrobé de sang et de morts je l'avoue  enfin du moins pour les 16 17 premier tome, apres j'ai jamais eu la suite chez j'ai lu faudrait que j'achete la nouvelle edition pour finir. C'est pas que de la baston ils ont tous de vrai but et motivation, mais bon hokuto no ken fait partie des manga les plus populaire il me semble aussi pour les votes de classement hebdo ils en parlent à un moment dans bakuman.

 

@reborn : la censure de reborn cigarette sang et autre à la limite ça passe dans l'anime, moi ça m'a pas choqué à l'époque j'ai commencé avec l'anime avant le manga ^^. Dans l'esprit c'est beaucoup plus gamin et on a au final assez peu de sangs même dans les derniers chapitres.

 

 

@toriko :

Sinon effectivement l'épisode 34 on a bien la perte des membres des personnages mais  cette *bip* de fumée blanche est super ridicule. Mais beaucoup mieux que la censure sur les autres animes récent, les fameux traits blanc qui cache le sang (blood c) ou les culottes / gros plan (maken ki, high school of the dead, Manyuu Hikenchou et j'en passe) car ça gâche pas la moitié de l'écran mais par contre sur les versions blu ray on a  plus cette censure, tandis que la fumée de toriko sera toujours la probablement. Au final la censure pourris des animes récents violent ou eechi est peut etre mieux adaptés pour toriko qui permettrait d'avoir une version plus proche du manga, mais ceci n'arrivera probablement pas (il ne faut jamais dire jamais mais bon...).

 

Quand à la perte de membres en soit Toriko est obligé de se voir subir ça vu que l'arc d’après est centré sur sa guérison et son rétablissement, et introduit également d'importants personnages comme l'a dit mojo jojo avant moi.

 

Personnellement pour Tina ça ne me choque plus du tout de la voir, le personnage est assez bien intégré maintenant (alors qu'au début ....) ça dynamise et ajoute un peu de comique en plus de zonge.

 

Niveau adaptation c'est effectivement un des grands gachis de l'année pour les puristes comme nous mais globalement c'est pas aussi mauvais que Blood C, la *bip* en boite signé clamp qui détruit blood TLV / blood +, le film promet plus. Mais des grands gachis y en a eu d'autre en anime, les blue exorcist avec 10 épisodes HS qui nous montre une fin horrible avec une pirouette à la FMA 1er du nom, soul eater et ces 13 épsiodes HS ou encore claymore la je sais plus le nombre mais la fin WTF !!!!

 

Ca sera pas le dernier malheureusement. Si vous avez suivis le début du nouvel anime hunter x hunter, le sang qui gicle quand hisoka se sert de ces cartes ou bien quand il démembrent des gens pour le plaisir, ou encore Kirua qui s'enerve dans le dirigeable de neterro, tout ça est censuré également hop on mime la scène on ne montre plus.

 

 

edit de 0h00

je viens de voir le 35 teppei démonte ^^

Sinon pas grand chose à dire pas de sang mais tommy rod est en morceaux avec plein de trous, mais le plus gros changement c'est teppei qui empeche match de se couper la jambe donc pas besoin de la soigner comme dans le manga, ça vite du sang et de la fumée, une censure à la reborn quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On avance plutôt bien dans l'intrigue, l'histoire s'enchaîne et c'est pas plus mal.

J'ai hâte de découvrir la suite car les personnages sont vraiment charismatique, Teppei par exemple est excellent comme personnage et très fort. Voir les autres personnages, leur histoires et force me rend impatient, voir le chef de Teppei, les autres tresors gourmet etc..

 

Toriko rentre de plus en plus dans mes mangas favoris, du moins à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vu sur la news Japan Expo Sud de tout  à l'heure

 

INFO MANGA

 

Retrouvez très prochainement sur Direct Star, la chaîne préférée des fans de mangas, les épisodes INEDITS de ONE PIECE et l’arrivée de TORIKO, le nouvel anime événement.

 

En attendant, c’est tous les jours sur Direct Star :

 

Dragon Ball Z, 5 épisodes du lundi au vendredi à 18h25,

Fairy Tail, 5 épisodes tous les samedis et dimanches à 18h45

Plus d'information sur Direct Star

 

J'ai hate de voir la VF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko, déjà édité en France?! Je reste assez surpris, surtout que la première saison de l'animé n'est même pas encore terminée au Japon. Enfin bon, j'espère juste que le doublage sera soigné (on peut rêver ;D ) car le début de l'animé en lui-même n'est pas top. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toriko, déjà édité en France?! Je reste assez surpris, surtout que la première saison de l'animé n'est même pas encore terminée au Japon. Enfin bon, j'espère juste que le doublage sera soigné (on peut rêver ;D ) car le début de l'animé en lui-même n'est pas top. :-\

 

Tu as une source? c'est enorme ça...l'anime ne comporte pas encore 50 episodes a ce jour et le manga arrive déjà chez nous en vf??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...