Aller au contenu

Ch 543


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Vu le comportement de BN d'après le spoil, on dirait qu'il joue avec Luffy: il l'encourage à aller combattre les 2 chefs le plus vite possible comme ça il sera tranquille un moment pour aller chercher des gens si c'est ça qui l'intéresse.

Pour le coup force est de se demander pourquoi il a mis tous les marines hors-combat si il pouvait se contenter de les éviter en se téléportant.

Ça ne le dérange peut-être pas que la bande de Luffy casse tout dans la prison mais peut-être qu'il souhaite éviter les combats à l'extérieur pour que les bateaux restent entier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce n'est pas logique cette histoire de téléportation  ??? car pourquoi BN est venue à ID avec le bateau de la marine pour attirer son attention et montrer qu'il trahis le GM, en tout cas meme s'il sait se téléporter pourquoi il viendrait devant luffy pour le faire un coucou deplus si Shiryuu est devant BN pourquoi il ne s'affronte pas avec lui si il est si fort le Seigneur des Pirates ne doit jamais reculerdevant ennemie moi je dis que c'est un fake ou la trad est incomplète ou une mauvaise traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réfléchis et j'ai ma ptite idée sur la "téléportation" BN, vu qu'il utilise un bateau pour venir de marinford cela veut dire qu'il ne peut se téléporter sur longue distance donc je pense:

 

en fait impel down est une tour sous marine et donc si on avait le pouvoir de gravité on pourrait passer en sous-sol ^^

Je vois plus BN faire une sorte de passe muraille en sous-sol plutôt qu'une vraie téléportation ( ça me semble illogique sinon )

 

Ensuite pourquoi il s'arrête à luffy ? question qui appelle plusieurs choix:

 

- il vient chercher luffy tout simplement

- il était de passage et a vu luffy, il vient le narguer

- ce qu'il cherche se trouve à cet étage

- il s'est arrêter à cet étage pour chercher et tombe sur luffy

- quelqu'un de cet étage détient des infos sur ce qu'il cherche et il est venu les chercher

 

  faites vos jeux  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'un des objectifs de B.N est Barbe Blanche. En faisant arrêter Ace il a provoquer la mise en marche de B.B.Il est aussi devenu un allié de la marine ce qui lui permet de bouger comme il veut.

Maintenant, il aide Luffy pour que se soit encore plus le bordel.Ce qui lui permettra d'atteindre Barbe Blanche plus facilement, peut être même un Barbe blanche un peu fatigué.

De toute manière une bonne partie de la piraterie semble en avoir fait de B.B une cible principale a abattre.A noté que Crocodile est sortit pour le butter aussi, alliance en perspective?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors BN reveint narguer Luffy en se téleportant.

Mais ses motivation reste obscure,cherche t'il à provoquer Luffy ou juste à le revoir avant d'allez recruter quelqu'un dans son équipage.

 

Reste plus qu'a voir les image pour cette téléportation et va t-il aider Luffy à sortir comme une sorte de pacte l'espace d'un fois avant de devenir ennemie.

 

Mais on verra bien plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre en prévision en se qui concerne la téléportation de BN , n'avait vous pas pensez qu'il puisse tout bêtement aspirer le sol grâce aux ténèbres , il tombe d'étage en étage ;) .

 

Moi je suis pour le fait que BN croise Luffy tout à fait par hasard , par contre quelque chose me tracasse. BN a fuit contre Shyriu ? je pense plutot que c'est une erreur sur le spoil je m'explique , BN qui descent d'étage en étage vas finalement croiser Shyriu ( pour ceux dernier je vois aucun moyen de remonter les étages aussi rapidement puisque toutes les sorties on était condamné donc aucune sortie direct pour le niveau 0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la téléportation cela pourrait être un peu la même chose que Ener qui pouvait se matérialiser dans l'or, peut etre que BN peut faire pareil dans les "ténèbres" ou plus précisément dans les zones sombres , dans l'ombre quoi. Vu que ID est une prison sous marine elle risque de ne pas être bien éclairé donc beaucoup de zones d'ombres. ça expliquerais pourquoi BN à du prendre un bateau et pourquoi il a pu atterir si vite devant luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas bête Tyfflie, ça pourrait être possible =)

 

Mais alors comment son équipage pourrait le suivre? Moi j'pensais plus au fait qu'il se fait "aspirer" par un trou noir et qu'il se fait recracher un peu plus loin.

 

Bref, c'est sujet à question cet histoire de téléportation made in Barbe Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow barbe noir oeil à oeil avec shyriuu mais si barbe noir a reussi à se teleporter ou il ya luffy c'est que oit il avait battu shyriuu soit il n'avait pas le temps de se battre contre lui et il est partie ce chapitre promet surtout que barbe noir est enfin arivait en face à face avec luffy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bzh_Killer: bah que se soit par téléportation ou par matérialisation je pense que le problème est le même pour l'équipage, donc il a un truc. Peut etre qu'il peut les mettre dans ses ténèbres et faire en sorte qu'ils ne soient pas écraser , ou alors qu'il peut les emmener avec lui juste comme ça. Pour l'instant je sais pas trop faudra attendre de voir les images pour vraiment comprendre comment ça se passe

 

@fassy: ah bah ça on sait pas trop, tout dépend combien de temps s'écoule entre les deux actions, donc il peut soit l'avoir battu soit avoir esquivé. Mais bon perso je vois plus la deuxième option parce voir shiryu se faire battre en 2sd par BN ça fait un peu le mec qui sert à rien et oda nous aurait gonflé le perso , genre c'est un mec fort et tout, si pour qu'au final c'est pour qu'il se fasse rétamé en 1sd perso je trouve ça bien nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si quelqu'un la déjà dit,mais c'est la première fois que luffy rencontre barbe noire depuis l'arrestation de ace,étant donné qu'il ne lit pas les journaux,il ne doit pas savoir que celui qui se tient devant lui est la cause de ses problèmes,quelqu'un vas lui dire c'est évident,j'ai même un doute sur la réaction de jimbei,avec le respect qu'il a envers barbe blanche et ace,il ne ne pourra pas laissser bn s'en allez comme si de rien n'était >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, au vu du spoil, c'est très clair, BN est là pour Luffy !!!

Apparemment, il va l'aider lui (et surement ses compatriotes) à rejoindre Marinford en un temps record (surement grâce à ses pouvoirs)

Bon, je comprends pas du tout pourquoi il va aider Paille-chan, mais c'est surement dans son intérêt, donc affaire à suivre.

J'ai hâte de savoir comment cela se fait-il que Shiryuu soit déjà à l'entrée de IP :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement daccord avec toi ©Hiken No вℓαує∂'

 

si il s'est materialisé a coté de luffy c'est qu'il est venu le voir...

 

il savait que luffy  etait a Impel down par ce que tout simplement tout le monde sait que ID subit des degat a cause de luffy: ce n'est pas pour rien que Oda nous l'a dit a traves un vice amiral 2 pages avant de voir BN ;)

 

et je pense qu'il veut le sortir d'ici pour le prendre a Mirinjoa pour plusieur raison:

- il reste quelque heurs pour qu'ils executent Ace, luffy seul ne pourra jamais arriver a temps

- BN peut l'emmener a la porte de ID en un temps reccord, et peut l'emmener avec un vaisseaux d'amiral a marinjoa (plus rapide)!!!

- si il donne plus de puissance au camps de BB, il sera en train d'equilibrer => il peut causer une perte enome au GM et au empereurs!! il sera le seul gagnant

 

 

 

et pour shiriu, il se pourrait :

- qu'il se soit fait aspirer (mais c'est super null... apres tout ce qu'on a entendu parler de lui..)

- qu'il soit battu... (mais c'est super null... apres tout ce qu'on a entendu parler de lui..)

- qu'il soit recruter par BN (j'adore cette idée)

- qu'il soit toujour a la porte d'ID a la recherche de BN (le plus probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait d'accord, si ca se trouve il peut surgir de nimporte ou dans les ténèbres de la prison et s'il a détecté luffy d'une manière ou d'une autre il a pu vouloir lui faire un petit coucou (il a peut être même un plan pour s'en servir afin d'atteindre plus facilement son but).

 

Je vous rappelle qu'il grille sa couverture la, or il voulait devenir CC avant de connaître luffy. Il est donc forcément devenu CC pour autre chose que ça, et il grillerait sa couverture juste pour luffy ? nan rien à voir il est venu pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut faire comme Janemba quoi,créer une sorte de cercle a un endroit et ce téléporter.

En même temps c'est pas étonnant comme pouvoir je trouve,si il peut aspirer/rejeter,cet technique est prévisible.

 

Par contre j'ai pas l'impression que Luffy l'intéresse,au contraire qu'il veuille sauver Ace le dérange même pas,on dirait qu'il l'aider de plus,verra bien demain les images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis à quel niveau est Luffy ?

Sady doit toujours être au niveau 4, est ce qu'hannyabal les a rejoint ?

Hannyabal prend peut-être cher mais en tous cas il n'est pas encore hors de combat au moment ou BN se pointe !

Sur l'image où le sous-chef est a genoux on voit l'homme-ciseau et peut-être bien Crocodile. Si tous le monde est avec Luffy, ils sont peut-être encore tous au niveau 4. Et si ils en sont encore la, ils ont encore de bonnes chances de tomber sur Magelan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ca sera un bon gros chapitre...........................    ;D ;D ;D ;D

 

que BN va peut etre nous donné quelque explication sur sa venu sur ID et est ce qu'il est venu pour recruter (mais est ce qu'il en a vraiment besoins????????) ou pour LUFFY???? ou alors pour un shishibukai... dans ID genre shimbai !!!!!!!!!!!!!!!

 

mais bon je pense vraiment que ca sera encore énorme.. Vive ODA

 

et j'attend avec impatience le chap

 

good night and good luck ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être Shyriu qui a le pouvoir de se télétransporter voila pourquoi il monte aussi vite

Grace à son fruit BN peut aspirer les propriétés des autres fruits (il me semble qu'il en touche 2 mots lors de son combat avec Ace)

Il a pu se télétransporter grace au fuit à shiruy. Je vois bien ce dernier faire partie de la bande à BN, de toute façon, il n'a aucun avenir dans la prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est du beau chapitre!

Shiryu arrive devant son futur capitaine (oui je n'en démort pas lol)

Et Luffy se fait cet empaffé de Hannyabal, j'ai  toujours dit que ce Hannyabal était nul de tout façon, voila un joli pied de nez a ceux qui disait "ne sous estime pas le sous boss de Impel Down!!!" hahaha, Hannyabal était insignifiant tant par son look que par sa morphologie (son gros bide... erk!), ça fait plaisir de se dire qu'il est écarté.

 

BN arrive devant Luffy... il a pas l'air de vouloir combattre, il rigole donc déja il était pas venu pour ça.

Il est meme possible qu'il aide Luffy vu qu'il a l'air de s'en foutre royalement de cette histoire lol.

Luffy par contre j'ai l'impression qu'il a pas l'air content de le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait d'accord, si ca se trouve il peut surgir de nimporte ou dans les ténèbres de la prison et s'il a détecté luffy d'une manière ou d'une autre il a pu vouloir lui faire un petit coucou (il a peut être même un plan pour s'en servir afin d'atteindre plus facilement son but).

 

tu crois que Oda va perdre deux page juste pour que BN fasse un coucou :S...

surtout que BN se teleporte... il est pas obliger de croiser luffy!!

 

Je vous rappelle qu'il grille sa couverture la, or il voulait devenir CC avant de connaître luffy. Il est donc forcément devenu CC pour autre chose que ça, et il grillerait sa couverture juste pour luffy ? nan rien à voir il est venu pour autre chose.

il est peut etre devenu CC pour semer le bordel partout!! et il est en train de le faire la!!

si luffy et co arrivent a marijoa, BN aura equilibrer les force!! grosse perte des deux coté!

 

 

 

ça fait plaisir de voir luffy fracasser hannybal!!!! cela met les points sur les I pour la force de luffy ;)

hannybal fracasse facilement buggy et Mr 3, et la luffy fracasse sa race (race de geant con^^)  :-* :-*

 

ce qui est impressionnant, c'est que sadi, qui doit etre moins forte que hannybal(en suivant la logique Oda), rivalise avec iva.... on comprend mieux pourquoi iva etait au niveau 5 et non pas 6 :S

 

 

le seul truc chiant ici: c'est BN qui fini hannibal  :-\   il a pas besoin d'aide notre luffy!!

 

 

 

PS: il n'y a que BN devant luffy..... les autres sont peut etre en train de demolir shyriu ;)

PS2: elle est devenu sexxy ivan !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ce chapitre !

 

Bon je m'interroge, on sait que BN est assez différent de Luffy mais qu'ils ont des points commun, rêves par exemple.

 

Je me demande si BN n'appréciais pas au fond Ace et qu'il ne verrait pas d'un mauvais oeil que luffy le sauve, son plan étant déjà lancé personne ne pouvant plus l'arrêter.

 

Ou alors il se fou de la gueule de Luffy mais je vois en BN plus qu'un gros bouffon moqueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannyabal qui se fait éclaté en moins de 2 excellent et cette loque voulait être le chef de la prison ? la bonne blague  :D

 

BN qui fait la même entrée qu'il l'avait fait lorsqu'il pourchasser pour la première fois luffy ( il avait éclaté sarquiss au sol et la c'est hannyabal ) est-ce un signe ?

 

 

edit: @faerlthann: si BN est venu pour que luffy sauve ace se serait stupide car il aurait pu le faire lui même à ce moment là, car avec se qu'il fait à impel down il perdra son titre de corsaire de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noir est pas un bourrin, a mon avis son arriver a ID est beaucoup plus subtile qu'on en le pense, comme il l'a deja dit il a tous prévu a l'avance :) Parcontre je ne pense pas qu'il sois la pour fighter luffy, il n'a plus de raison de se battre contre lui puisqu'il est devenu CC, a la base il me semble que c'est pour sa prime qu'il voulais combattre luffy.

 

Je pense plus qu'il est intrigué, voir interressé par luffy, voir pourquoi pas qu'il le veuille comme nakama!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova, oui bien sûr au milieu de la Marine et BB qui arrive ?

 

Je pose juste l'hypothèse que BN pourrait apprécier Ace et peut être, vouloir que Luffy réussisse, Bn ne se mettrait pas en dangé en se mettant au milieu du conflit, il n'est certainement pas à IP pour aider Luffy mais donner un petit coup de main qui affaiblirait encore plus la Marine tout en aidant son ancien commandant, ca il veut bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...