Aller au contenu

Ch 543


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Barbe Noire n'est pas un simple gros bourrin complètement idiot. C'est juste une impression qu'il donne.

Shanks l'a dit, c'est un calculateur, très loin d'être idiot et avec une très grande force (encore plus avec son fruit).

 

Sur l'image où Hannyabal est à terre, on voit quasiment tout le monde, sauf iva qui se bat avec Sadi et Jinbei. Je sais pas trop où il est, mais il doit être dans le coin, et je sais pas trop comment il va réagir face à Barbe Noire (traitre de l'équipage de Barbe Blanche et celui qui a capturé Ace).

 

Dans tout ça, Luffy & Co sont toujours au niveau 4. Magellan partait du niveau 2 dans le dernier chapitre pour se rendre au 4, il ne devrait pas tarder à arriver. Hannyabal et les autres devraient avoir réussi leur mission de ralentir la progression de Luffy jusqu'à l'arriver de Magellan.

 

Le pouvoir de teleportation n'est pas si choquant que ça si on considère ce que sait faire Barbe Noire. Il peut aspirer tout dans ses ténébres tel un trou noir et il expulse toute matière tel un trou blanc. Donc si on continu sur la théorie des trous blancs, il peut peut être aussi faire des trous de ver qui sont des tunnel reliant un trou noir et un trou blanc.

 

Et sinon, on a une image de Sanjy sur son île actuelle. Donc cette fois, peut être être qu'on va avoir des mini histoire sur chaque mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien dit hisok4 concernant la <<téléportation<< de Bn beaucoup de gens ont tendance à oublier que les propriétés du fruit de BARBE NOIRE sont celui d'un trou noir .Pour son pouvoir il faut voir les choses sous cet angle ,et quand on en connait un minimum sur les trous noirs ,il est pas étonnant de voir que Bn peut se télétransporter.Attention ce n'est pas une télétransportation à la kuma ,mais plutôt un chemin qui se créer ,enfin bref hisok explique déjà ça très bien avec les trous de vers ,en gros des chemins qui relie trou noirs entre eux .

 

Sinon pour Bn ,objectif  précis toujours inconnu ,enfin on verra dans les prochains chapîtres .Que Bn dise à luffy de pas perdre de temps ,ça ne me choque pas et ça ne me dérange absolument pas .Après tout il s'en fout qu'Ace meurt ou pas ,à la base ace ne faisait même pas partit de son plan .

En tout cas JE suis certain que luffy se rapelle de lui contrairement à ce que d'autres pensent ,mais j'aimerais bien savoir ce qu'il lui dit car luffy sait que c'est Bn qui à enfermé son grand frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme! ;D

Barbe Noire qui arrive aussi vite devant Luffy :o,Oda semble accélérer les évènements depuis deux ou trois chapitres.Le face a face avec Shiryu passe completement a la trappe pour une rencontre encore plus symbolique.

 

Barbe Noire arrive seul face à Luffy,son équipage se bat-il contre Shiryu en surface?

 

Ivankof est-il un homme ou une femme?

 

Si Luffy,Crocodile et Jimbei attaquaient Barbe Noire gagneraient-il?

 

Trop de question,mais la cerise sur le cake c'est l'énorme frustration que l'on ressent au vue de la façon que se termine se chapitre.Il va falloir attendre encore une semaine poure les révélations! :-[

 

Je commence à pensé que le véritable but de Barbe Noire dans cette guerre est de renverser la marine et non Barbe Blanche!Sur Thriller Bark Kuma avait dit à Moria qu'avec la nomination de Barbe Noire au titre de corsaire,l'équilibre des trois groupes n'était plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mystère autour de Barbe Noire s'agrandit. On le retrouve à présent à deux endroits différents: face à Shiryu et face à Luffy. Si pour le premier, cela s'explique par le fait que Magellan a envoyé son ancien assistant s'occuper du nouvel envahisseur, sa présence aux côtés de Luffy soulève des interrogations. Comment a-t'il fait pour le trouver et le rejoindre aussi vite et facilement? Et aussi pourquoi sont-ils deux? Est-ce un clone crée grâce à son pouvoir, ou bien y-a'il un rapport avec le "eux" dont Luffy et Zoro parlaient à Nami quand ils recherchaient Sky Pie et qu'ils l'ont rencontré, et aussi le fait que le drapeau de Barbe Noire à 3 cranes.

en tout cas, une rencontre attendue d'autant que Barbe Noire à montrer précédemment qu'il respectait Luffy.

 

Dans un tout autre registre:

- Ivan a complètement changé de morphologie. Il n'a plus rien à voir avec les précédent chapitres. Sanji ferait bien de se méfier s'il le rencontre sous cette nouvelle forme.

- et il semble que ce soit Barbe Noire qui finisse le travail avec Hannibal ce qui prouve bien qu'il n'est pas du côté de la Marine. Va-t'il emmener Luffy et ses compagnons à la sortie de la mêmefaçon qu'il les a rejoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre

 

BN c'est donner beaucoup de mal pour avoir son titre de CC, donc je vois mal pour l'instant faire des actes qui pourant lui couter ce titre. que sa soit aider luffy ou recruter dans tout les cas le GM peut facilement l'apprendre et sa risque de lui couter son titre

luffy semble avoir comprit que c'est BN qui est a l'origne de tout sa, et vu sa tete je pense qu'il veut certainement le combattre, mais vu le niveau de luffy par rapport a celui de BN c'est pas le moment pour c'est deux la de ce battre

 

qui peut dire dire la suite? franchement c'est un bordel comme on les aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction des images précédemment postées :

 

Iva-chwan: (too blurry) Eccentricable ... Curl!!!!

Sadi-chan: Nmmm! <3 (too blurry) So you became a woman, Ivankov? What a disgusting anarchist!!

Iva-chwan: Nfufu. Now this is!! A woman's feelings!!!

 

Luffy: Blackbeard?

Ace and Blackbeard flashbacks.

Luffy: You're Blackbeard!??

Blacky: Hmm? (something about maybe about not giving out his name) It's been a while, Straw Hat!! (too much is off screen or blurry) So you're Ace's little brother. Fufu ... is it all right to stay here? It's gonna start soon - your older brother's public execution ... Zehahaha!!!

 

TITLE: Straw Hat and Blackbeard

 

Guard: Run, Put the Bridge up! There are only five people Stop BB

Don Do Don! (Ogre's gunshot)

Guard: ahh

Guard: Attack, This act ahs confirmed he has betrayal, he is not our Ally

Shiryuu: NO betrayal he was a pairate from the start

Gurad: Chief Gurad When dod you?

Shiryuu: There are five Enemies

BB: Who is that, He seems dangerous is he Magellan?

S: Marshal D Teach BB?

BB: Zehahahahah yes Who are you?

Level 4

Guard: Its the end. Guard beasts are defeated who can stop the,?

Prisoners: Charge! thje door to level 3 is close!

Guard: damn the nubmers are increaseing how can we stop them now

Croc Luffy Ivan Inazuma's cut with the defeated beasts

Prisoners:thats sad, get out of our way

Sadi: Stop it right there, and call my name right, Excitment attack Red davil Whip

Prisoners: !!

Ivan: GEt out of our way Eccentrickabul Girl!

Ivan Becoems an woman

Sadi: IVa female version you anarchist!

Ivan: now I am in the mood of being woman

Inazuma: Huury Luffy I will open the door

Inazuma?

H: ??

Prisoners: ahahahah

Luffy: Open the door

Inazuma: Hanyball the vice chief warden

H: in the stairs to LEvel 3 there are thousand gaol bullet bazooka armies are wating for you there are no exit!

 

A suivre (tout n'a pas été traduit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui s'annonce !

 

Bon si on comprend bien en vue du spoil, Shiryu est déjà out non ? parce que je ne pense pas qu'il aurai laissez barbe noir partir comme sa et j'envisage mal que BN c'est téléporté comme sa sur lui c'est pas trop crédible a mon gout mais bon. Le fruit de BN m'impressionne de jour en jour c'est comme si son fruit n'a pas de limite et je pense qu'il n'a pas encore trouvé tout les secrets de celle si. BN fait peur ! Malgré sa puissance phénoménal il évolue a chacune de ces apparition, si il y a un candidat bien sérieux pour prendre la place à BB c'est bien lui.

Mais pourquoi viendrai t-il aidée luffy ? quel intérêt à l'aidai alors que c'est lui qui a provoqué tout ce carnage ! beaucoup de mystère plane autour de ce personnage on pourrai presque dire qu'on ne connais rien de lui et de ses intentions. Oda est fort, très fort ! Nous tenir en allène chaque semaine de la sorte c'est incroyable.

 

Pressé de voire le chapitre en entier =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair je crois quand voyant es images Luffy a compris qui était BN,celui que rechercher Ace!

Donc si BN viens l'aider,est-ce que Luffy acceptera!

 

Par contre l'image avec la tête de BN et Shinryu est mortel,j'adore.

 

Les mini-aventures des mugi,sa commence enfin!

Sinon ben j'attend un decollage de power-up pour Luffy,et voir les autres en action (croco et ivan!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aodre se manga car pour une fois le mechant est presenté d'une maniere attypique et bien en avance

 

On sait deja ou presque que BN sera le dernier rempart au one piece pour luffy .

Cepedant derriere il reste plein d'enigme , de defi pour notre pirate . Les seigneurs , les amiraux on en connait que la moitié et seul oda sait quel folie il va nous inventer à l'avenir

 

 

Pourtant on en sait de plus en plus sur BN , ses capacités , ses objectifs , ses petites folies .

Bn contrairement aux autres "mechant" d'un manga n'est pas le bigboss dont tout le onde à peur car il est le plus fort est de loin et surtout difficile à voir .

 

La il se montre facilement et excepté nous les lecteurs dans le manga personne doit voir BN comme le plus puissant des pirates .

Apres on a pas vu tout le monde , Barbe Blanche vu l'armada contre lui à l'air d'avoir de serieuse ressource par exemple mais vous voyez ce que je veux dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova, oui bien sûr au milieu de la Marine et BB qui arrive ?

 

 

Je ne vois pas ce qui te gêne, BN pourrait très bien se péter les 5 vice-amiraux sans problème ( qu'il a du croiser en venant ) après comme on connait BN c'est un grand joueur et il aime s'amuser alors peut-etre qu'il s'est dit en voyant luffy, " tiens ? ça pourrait-être marrant de voir jusqu'où il pourra aller" ;)

 

beaucoup de gens ont tendance à oublier que les propriétés du fruit de BARBE NOIRE sont celui d'un trou noir .Pour son pouvoir il faut voir les choses sous cet angle ,et quand on en connait un minimum sur les trous noirs ,il est pas étonnant de voir que Bn peut se télétransporter.Attention ce n'est pas une télétransportation à la kuma ,mais plutôt un chemin qui se créer ,enfin bref hisok explique déjà ça très bien avec les trous de vers ,en gros des chemins qui relie trou noirs entre eux .

 

Son pouvoir exact est celui des ténèbres et tout ce qui touche à l'obscurité ( les trous noirs en font partis ) je vois son pouvoir comme un pouvoir du vide ( comme l'univers )

Comme tu le dis hisok4 lance la théorie des "gates" et du tunnel temporel qui les relis, et c'est effectivement une bonne idée, mais il y a 2 points qu'il faudrait éclaircir :

 

- pourquoi BN est-il venu en bateau s'il se téléporte par trou noir ?

- comment BN peut-il créer une sortie dans un endroit où il n'a ( vraisemblablement ) jamais mis les pieds  ???

 

tant que ses 2 points ne sont pas éclairci je reste sur mon idée du "passe muraille" qui lui permettrait de rentrer dans son propre trou noir et que ses ténèbres ( n'ayant que très peu de consistance ) puissent s'infiltrer entre les roches et donc descendre en sous-terrain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc continu d'etre excellent et les surprises sont de plus en plus enormes, teach est venu voir luffy mais qu'a t il fait de shiryuu moi je dirais qu'il l'a absorbé afin de ne pas avoir à l'affronté ou alors shiryuu les a betement laisser passser ;D

En tous cas j'ai hate de voir la reaction de luffy lorsqu'il apprendra qui a livré ace au WG, une chose est sur il ferait mieux de garder ses mains dans les poches car il est pas de taille ;)

LoLed P.S : Apparemment sanji continu son voyage en enfer :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit avant , il y aura une confrontation Luffy vs Bn et on se dirige tout droit vers cette confrontation , et vue le regard de luffy on peut supposer qu'il va se battre , surtout que Barbe noir utilise la provocation pour l'énerver .

Mois personnellement je m'en fout pas mal des gardiens comme shiryu et magellan , c'est surtout bn qui va pauser des gros problèmes même si il n'est pas venue pour luffy en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le regard de Luffy est sans équivoque ;D

 

Il est vénére contre BN et aimerai bien lui faire sa fête  ;D

 

Mais la mission principale est de sauver Ace donc il risque de partir car il n'a pas vraiment le temps se s'occuper de cela mainteannt et n'est, de plus, pas assez fort.

Donc manque plus qu'une trad pour comprendre les motivations éventuelle de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je rêve ou BN écrase littéralement la tête de Hannybal sur l'une des image ???  9_9 me dite pas que je suis le seul a l'avoir vue  :D

 

 

oti0l2.jpg

 

 

 

 

Bref cette arc est toujours aussi passionnant et j'aimerai tan savoir ce que cherche BN au juste parce que sa reste flou. Mais on peut dire que BN à peut être perdu son titre de CC en allant à ID sans autorisation et en foutant la zizanie, les gardien de ID se seront bien passé de sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN qui fait la même entrée qu'il l'avait fait lorsqu'il pourchasser pour la première fois luffy ( il avait éclaté sarquiss au sol et la c'est hannyabal ) est-ce un signe ?

 

@zaraki: je l'avais vu aussi  ;)

 

j'ai une nouvelle hyopthèse sur les intentions de BN pour impel down, on sait qu'il peut contrôler la pression de ses ténèbres ( sinon ses nakama serait out ) donc peut-etre qu'il veut aborber impel down en entier et recraché tout ça au-dessus du champ de bataille  gouv - BB et il s'est dit que luffy serait peut-être génant car s'il le relâche la-bas il fera tout pour libérer ace qui n'est surement pas dans ses plans  :) ça serait d'ailleurs pour ça qu'il sort " alors c'est toi le frère du commandant ace ? "

peut-etre qu'il est venu chercher luffy pour le balancer ailleurs et prendre tout le reste pour créer le bordel a marinford ( ça expliquerait aussi pourquoi il a pas combattu shiryu )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est bon ces chapitres !

BN qui se téléporte devant Luffy, va-t-il l'aider à aller retrouver Ace ? Je  ne pense pas, vu la tête que Luffy tire à son arrivée...

Sinon, tout simplement énorme, Hannyabal qui se fait éclater comme ça !  :D

Pff, OP conitnue sur sa lancée, toujorus excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de la trad (à la page 4) :

 

Luffy says:'' dat guy...!! We met in Jaya...!!

crocrodile and Iwasan didnt say anythin and just staring

blackbeard says:'' houhou,this is a great scene. probably was doing something... zehahaha''

Jinbei says:'' Teacch!!Why is xxsama here!! or shud i call him blackbeard.''

 

Blackbeard says :'' Jinbei...haha,oioi its scary, put dat sword away.oh yea u used to be very close to Ace...but its u guys''

Luffy says: '' blackbeard?''

 

(Aces words abt meeting blackbeard flashed back in rufi's head)

 

 

Luffy says: ''u r Blackbeard !???''

Blackbeard says ''.....nnnnn? i havent named myself like dat zehaaa...!! long time no see Mugiwara!! u were Aces brotherr fufuu ... itx okay to b here? itx goin to start soonure brothers thingy!!''

 

 

and sorry for the pink character, because she typed those in her msn so yeah ..

 

thanks to my japanese chick friend (i asked her to translate the end part for me, to translate all , i will feel pity for her =p)

 

Luffy Says ''Ace's Life is important for me!! so Move!!''

Hannyabal says '' .....!! saying anythin to stupid ppl is...''

name of whoever(maybe goaler or prsioner) says'' .... x..!! help me!!''

Hannyabal says'' na... n!? Oi, wat happen guys!!!!bazooka group!!!E!!!??''

'' stop sayin abt justice and da bad!!...even if da world dies.''

hannybal says:''!??!....!!''

blackbeard says:'' theres no answerr, so useless!!!''

(BANG)

(Hannyabarl is crushed stepped by blackbeard!!)

 

Hannyabal dégommé. Luffy reconnaît Barbe Noire et apprend son vrai nom de Jinbei. Les autres observent la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bail que je n'ai pas poster sur le fofo  :-X

 

Déja je poste pour donner mes idées sur la "tp" de barbe noire:

-soit éffectivement il peut se tp comme kuma et là, on se demande tous pourquoi se faire chier avec un bateau? (peut-etre qu'il a prit un bateau pour transporter son équipage).

-soit il créer des espèces de tunnels spaciaux-temporels comme certains le pense.

Ma premiere idée était du mm genre, sauf qu'à la différence je ne pense pas qu'il puisse le faire n'importe ou, là ou il veut.

Je pense que vu que son fruit du démon lui permet de controler la gravité, absorber et ejecter, je pense qu'il est tout simplement passé au travers du sol de chaque étage (il lui sufiit d'absorber et d'jecter).Ce qui expliquerai le bateau, la chute pour finir sur hannybal, pourquoi il ne croise pas Magellan(lui-meme: escalier ou ascenseur) et en même temps l'esquive qu'il met a Shiryuu.(je ne pense pas qu'il se sont battu, sinon pourquoi introduire un personnage avec autant de puissance si son combat est inutile?).

Le hasard est la raison pour laquelle il tombe devant luffy et sur hannybal (et aussi un clin d'oeil de la part d'oda pour le dernier).

En mm temps, vu que tout le monde monte et que lui descend, ça devait arriver et ce peut importe l'étage de la rencontre.

Je pense que Barbe Noire, est bien trop calculateur, il sait déja quelles seront les étapes avant de devenir le seigneur des pirate, il a tout planifié et ça, depuis longtemps.

Oda nous a exprimé que le niveau 6 exposé 2ou3 autres légendes. Je trouvais ça étrange de les citer mais de les laisser de coté (mais bon, ce serait pas la premiere fois qu'Oda nous introduit des infos qu'on ne réutilisera que dans 15tomes ^^).

Avant son combat, Barbe Noire a cherché a recruter Ace, il a conscience que son petit equipage n'est pas encore au niveau pour la suite de son plan. La seule raison pour moi, pour que Teach se pointe là au milieu d'une telle pagaille, c'est de venir recruter le gratin de la piraterie.

 

Par rapport a Luffy, je rappelle qu'il devait être le cadeau à la marine lui donnant le titre de shishibukai (luffy était une étape rien de plus). Maintenant, il s'en amuse vu qu'il ne lui est plus d'aucune utilité.

C'est comme regarder notre premiere voiture alors qu'on roule en cabriolet, BN s'en amuse comme on repense au passé avec nostalgie.

De l'autre coté, je ne sait plus si luffy est au courant que Bn a livré son frère mais si il le sait il serait tenté de lui mettre sur la gueule, sauf que l'execution est proche et c'est pas le moment de perdre du temps...

 

Pour revenir a bn, je pense qu'il est venu cherché quelque chose et qu'il repartira avec sans se préoccupé du merdié actuel d'ID.

Il a telment eut du mal a obtenir son titre que ça servirait a rien de le perdre si rapidement, donc il va ressortir comme si de rien était et pour ne pas se prendre un savon par sengoku au sujet de son titre (il prétextera une balade ou qu'il a chercher a aider la marine). Car son titre lui permet une certaine liberté d'action. En gros, il n'a ni a se préocuper du GM de part son titre ni des autres pirates grace a son fruit anti-logia.

Actuelement, Barbe Noire est peut-etre le pirate le plus libre de tous mouvement sur les mers de grandline.

 

Pour finir, je vais formuler une 'tite hypothèse qui sera peut-etre HS! (dsl les mj)

Je ne voit ni Ace mourir, ni Barbe Blanche (enfin, j'espere pour ce dernier :P).

Comme il est dit, cet evenement sera le déclencheur d'une nouvelle ere.

L'ere actuel est l'age d'or de la piraterie, celle qui a débuter à la mort de Gol D. Roger et surtout grace à ses dernieres paroles.

Cette ere est composé de 2puissances majeures: 4empereurs+pirates en tout genre VS 7cc+GM.

Mais, l'ere précedente, celle de Gol D.Roger et de BB, rien ne nous dit que ce systeme d'égalité était déja en place.(peut-etre qu'il y avait plus ou moins d'empereur et pareil pour les cc, peut-etre meme qu'aucun de ces titres n'aient été instoré mais qu'y avait juste une sorte de hierarchie ou Gol D.Roger dominait au sommet, du coté des pirates).

Alors,vu qu'on va bientot changer d'ere, n'est-il pas possible qu'il y est une nouvelle organisation des puissances après cet evenement?

 

ce qui expliquerez le discour de Shanks, la pseudo-tentative d'attaque du 3eme empereur (me rapelle plus son nom) sur BB et le discour de Don Flamingo sur le fait qu'il devait être prêt pour la nouvelle ere (discour avec Mr. Disco au sujet de la maison de ventes aux enchères d'humains de shabondy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade comme chaque semaine !

D'après la dernière trad du script jap :

Luffy says: '' blackbeard?''

 

(Aces words abt meeting blackbeard flashed back in rufi's head)

 

Luffy says: ''u r Blackbeard !???''

Je pencherais pour un Luffy qui reconnait bien sûr Teach mais grâce à Jimbei il apprend son 2e nom : Barbe Noir ! Et à ce moment il se remémore le moment où son frère lui a parlé de ce personnage sur allabasta, qu'il était à sa recherche.

Et je pense que Luffy fait alors le lien (vu la tronche de luffy il a pas l'air content) entre Ace en prison à cause de Barbe noir (même s'il n'est pas au courant du combat perdu par Ace il doit se douter qu'il y est pour quelquechose).

 

Edit : Merci mugiwara 123, j'avais oublié que la vieille lui disait que c'était Barbe Noir qui a amené Ace au GM. Donc ça confirme encore plus que Luffy sera vraiment vraiment énervé contre lui !

 

Donc même si comme beaucoup je dirais que Barbe Noir s'en tape un peu de Luffy à présent et qu'il a un autre but (foutre le bordel ou trouver un nouveau nakama), je pense que Luffy ne le laissera pas comme ça sans essayer de lui en foutre une ou deux sur la tronche avant d'aller chercher son frangin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy c'est que ces a cause de barbe noir que ace est emprisonné.il l'apprend quand la grand mere nyon lui annonce que son frere va etre éxecuter. je crois que la femme qui est en train de se battre contre sady est iva.

chapitre de malade comme les dernieres semaine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction: Luffy sait que c'est BN qui a livré Ace au gouvernement, grand-mère Nyon lui a tout expliqué sur l'île des amazones!

Donc il va sans aucun doute vouloir lui mettre une raclée^^

 

Sinon pour les spoils: juste magnifique! La classe Iva en femme.  :P Et Hanyabal qui se fait éclater par Luffy (il me semble que ce dernier utilise le gear 2 quand même!). Je pensais bien que la route de BN et mugi allait se croiser, mais pas si tôt, j'en suis heureux bien évidement. Même si voir les capacités de Shiryuu m'aurait bien plut (pourquoi ce surnom de Ame no Shiryuu? Un fruit du démon? Ou juste rapport aux flaques de sang qu'il laisse derrière lui, comme la pluie laisse des flaques d'eau?^^).

 

Sinon elle est pas mal l'arme du vice-chef, dommage qu'elle soit dans ses mains, mais bon... Et l'arrivée de BN en écrasant la tête déjà bien amoché d'Hany c'est bon stylé!

Il me semble qu'il y a une bonne grosse troupe qui attend les prisonniers au niveau 3, mais ils ne semblent pas répondre, au vu de la trad j'ai l'impression qu'ils se sont tous fait éclater par BN... :)

 

Ah oui enfin une chose que j'attendais depuis un moment, les mini-aventures des mugi! J'en étais sur qu'ils seraient le prochain thème de mini-aventures^^ Et là on à le droit à Sanjy qui ne s'est toujours pas arrêté de courir. On aperçoit même une photo d'Iva sur le mur. xD

 

Et BN ne semble pas vraiment chaud pour recruter Shiryuu, il le reconnait même pas... (voir ne le connais pas?) Mais bon ils vont peut être finir par bien s'entendre, même si j'ai l'impression dans ce chapitre que Shiryuu n'apprécie pas vraiment les pirates...

Semaine prochaine révélation sur les raisons de BN qui l'amène à ID, ainsi que l'arrivée de Magellan? Et une petite coopération des deux rivaux au titre de Seigneur des pirates??? (mwahahahah impossible^^ enfin c'est Oda..... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est chaud à comprendre mais il est pas mal. Je pensais pas que Luffy et BN auraient un jour l'occasion de se revoir, enfin pas si vite. JE me demande si Luffy va tilter que c'est à cause de ce pirate que son frère se trouve là où il est maintenant. Je ne pense pas que Luffy va se battre contre lui, il n'a pas le temps; il risque de dire un truc du genre: "A notre prochaine rencontre, je te botterai le train".

Pour Shiryu, je pense qu'il ne s'est pas battu contre Barbe Noire mais qu'au contraire il a décidé d'en profiter pour fuir; il sait que cette petite sortie récréative n'est qu'un sursis de toute manière. Je suis un peu déçu pour le sous chef Warden, par contre, je pensais qu'il nous montrerait quelque chose de mieux qu'une pitoyable défaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy sait que Barbe noire est responsable de la situation dans laquelle se trouve Ace actuellement.Je ne répèterai pas ce que les autres ont déjà dit sur ce sujet .Pour le pouvoir de Bn ,c'est la même chose son fruit à les même caractéristiques que ces astres connus sous le nom de  trou noir (ces trucs mystérieux dans l'espace qui absorbent tout ce qui se trouve à proximité d'eux ,y compris les étoiles et qui les rejettent ensuite)Mais c'est trou sont d'après certains scientifique un lien vers d'autres endroit de l'univers ,enfin bref il faut pas être surpris de la capacité de teach ,et son fruit il faut le voir de cette façon.

 

Pour ce qui est d'hannybal ,franchement quel boulet ,je sais pas déjà ses dernières réaction du dernier  chapître m'ont beaucoup décues ,mais une défaite pareille ,pour moi c'est le ridiculiser complêtement.

Sinon pour bn et luffy je crois vraiment pas qu'il  y aura un combat entre ces deux-là ,d'une part luffy n'a très probablement pas le niveau .D'autre part ça serait un peu déshonorant pour Ace si luffy par un miracle peu probable arrivait à battre bn .Ensuite luffy doit faire vite ,il n'a pas de temps à perdre .Et pour finir je pense pas que teach cherche  forcémment affronter luffy  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas etre naive les gars ! BN est la cause de l'emprisonnement d'ace et il est devant luffy  qui est fou de rage !! et quand luffy est fou de rage !! on connait la suite  ;D , je pense que soit BN va s'enfuir !! soit au moins il y aura un petit combat entre ces deux la !! luffy ne laissera pas s'echapper c'est sur !! et tout le monde semble oublier que luffy est surbooster par les hormones de ivan !! il est insensible a la douleur  donc je pense qu'il a toute ses chances d'avoir BN !! et pourquoi pas une premiere defaite de BN face a son rival pour le one piece  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...