Aller au contenu

Ch 543


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

moi j'espère que luffy ne se battra pas contre BN, car ça fait beaucoup trop de rouste que se prend luffy en peu de temps, on va finir par le prendre pour une lavette à force de se faire latter

 

   kuma - le neveu de kizaru - magellan et maintenant BN ? ça fait beaucoup quand même

 

je pense qu'il est possible aussi que si luffy a autant de monde a ses côtés c'est pour que BN s'en servent comme "chair à canon" pour nous faire une démo de son immense pouvoir

 

une autre possibilité que je n'espère pas:

 

  BN est venu mettre un terme à la rébellion d'impel down ( ça explique pourquoi il s'arrête devant les rebelles et ne se bat pas contre l'un des chefs de cette prison, les gardes voulaient l'empecher de passer par contre alors...). Il va peut-etre démolir tous ceux qui se sont soulevé lors de la bataille d'impel a lui seul ( pour qu'on se rende compte du fossé immense qui le sépare du reste ) ainsi cela lui permet de conserver son titre de corsaire avec une réflexion du genre:

 

" si je n'étais pas présent a marinford c'était parce que j'étais allé défendre impel down "

 

faux-c.. de première et le plus opportuniste de tous ce rôle conviendrait bien a BN qui n'avait sans doute pas envie de se frotter a BB

 

en plus ça explique aussi pourquoi malgrès son pouvoir de téléportation ( s'il existe vraiment ) qu'il ai pris un bateau: ba oui il a quand même 5h a tué pour pas revenir trop tot à marinford donc il prend son temps ( dans impel down il ne fallait pas qu'il tombe sur des gars fort et entraine une grosse bataille c'est surement pour ça que dès qu'il a vu shiryu il dit " il a l'air fort lui" et hop il descend en téléport )

 

luffy & co ainsi prisonnier se sera BB qui sauvera ace et le fait qu'on commence a nous reparler des mugiwara ne doit pas être annodin ( peut-etre que c'est eux qui viendront le sauver plus tard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Toa T J'espere que tu es conscient que tu es plein délire, Luffy n'a aucune chance. La confrontation n'est pas pour lmaintenant, BN a un autre objectif, Luffy n'a pas de temps à perdre. Luffy doit etre conscient qu'il n'est pas de son niveau de toute manière.

 

Leur rencontre est symbolique, il se croise pour mieux se rencontrer plus tard et c'est ça qui est exitant. ça ouvre des facilités à Luffy pour s'enfuir car il a clairement un niveau en dessous et il faut qu'il parte vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah chapitre enorme , dans la continuité quoi !! Moi je suis partisant de l' idée que BN sera l' adversaire final de Luffy , en tout cas au niveau des pirates qui se disputent le One piece ...Trop de signes , d' abord un pouvoir du fruit du démon  qui est pour l' instant le meilleur...et puis aussi du à son nom ( D) , la haine qu'il va avoir pour lui .. enfin plein de trucs ..

 

Mais leur combat va pas se faire en un round je pense , parce que le pouvoir de BN , il faut l' avoir vu avant sinon je pense qu' on est trop pris au dépourvu ( un peu comme le cp9 avec leur techniques...après une fois que ta compris le truc , c'est bon )

   Est ce que y aura un combat dès maintenant ???  Je sais pas mais je pense pas ou alors soit luffy va commencer et Jinbei ou un autre va lui dire c'est pas la peine , ou alors il va comprendre qu'il peut rien faire et surtout qu'il a pas le temp de s' en occuper , en plus BN ne veut surment pas se battre maintenant .... Ce n'est que partie remise ....!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 trucs me reviennent en mémoire:

 

-Sur une "question que tout le monde se pose" il me semble qu'oda avait dit que le pouvoir de luffy il ne l'avait pas choisi au hasard et qu'il avait été bien étudier, sans doute parce qu'il lui donne une faculté que lui seul pourra maitriser, un peu comme contre ener où il était le seul au monde à pouvoir subir son attaque sans même bouger. Il est également le seul à se prendre des coups sans rien sentir car en caoutchouc et le seul pouvant boosté ses capacités instantanément ( gear 2 )

 

-récemment sur ce forum quelqu'un avait lancé l'idée que comme BN contrôle la gravité, luffy pourrait se faire écraser sans rien sentir grâce a son fruit, ce qui est possible si on enlève le fait que BN annule les effets des fruits.

 

Avec ça je veut dire que si Oda à fait de luffy un homme caoutchouc il l'a fait depuis le début et on sait qui l'a réfléchis la fin de son manga en même temps que le début... Alors fruit adapter pour contrer le gros méchant ?

 

m'enfin pour l'instant on a pas encore vu luffy sortir de techniques lui permettant de maitriser BN ( il l'aurait fait contre magellan sinon ) donc là si BN l'attaque il se fait démolir  :D

 

edit kecha: ce qui est entre parenthèse est non recevable selon moi, car avec le même mode de penser on dira que comme Eneru a perdu contre Luffy, Magellan peut le battre. ;)

 

edit: je me disais que pour éviter de se faire battre par magellan il l'aurait essayé même si ça n'aurait pas marché mais c'est vrai qu'il me semble n'a même pas utilisé le gear 3, il s'est "suicidé" au gear2

donc peut-etre un gear4 en stock le luffy  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que Luffy a pour l'instant un niveau plus haut que le Gear Third parce qu'il l'aurait utiliser contre Magellan car il ne savait pas que Ivankov serait la... Cependant je crois que Lufy trouvera un moyen de devenir plus fort car a son niveau il n'est pas encore capable de battre un amiral et je crois que le reste de l'equipage s'entraine et quand ils vont se retrouver alors ils seront pret a aller au nouveau monde et je crois que MR.2 sera dans leur equipage... En gros la on aura droit a une aventure solo de Luffy... VIVE ODA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI j'trouve tout ca pas mal de se demander ce que luffy vaut face a tout ces nouveau ennemis qui apparaissent mais je trouverai ca encore mieu ( meme si c'est totallement impossible connaissant luffy)qu'il arrete de ce frotter a tout ce qui bouge et qu'il s'entraine a maitrise son haki afin de renforcer ses capacites peut etre qu'il pourrait le faire durant son voyage pour marinfort (si il parvient a y aller), et je pense bien que les partenaire de combat qu'il a a ces cote (iva-san et jimbei ou meme hancock, si il la revoit) pourrait lui aprendre a maitriser ca faculter

a l'heure actuelle qu'es ce que luffy vaut reelement face a Bn ou a d'autre adversaire ce trouvant dans le nouveau monde...

je pense qu'il reste malgré tout un rival de taille face a tout les monstre du nouveau monde mais il est clair qu'il doit changer ca façon de se battre on l'a bien vu dans ces combat sur triller barck la maniere nouvel dont il utilise son fruit le rend certe plus fort mais le raproche egalement de la mort:

-gear 2+ gear 3 face a moria et son corps a failli exploser

-combat suicidaire face a magellan qui lui a fait perdre en echange d'une guerrison 10ans d'esperence de vie

si ca continu jme demande si il va pas finir comme roger c.a.d roi des pirate 2 semaine et enterre ensuite

je pense donc qu'il devrait vite oublier un eventuelle combat contre Bn et foncer sauver ace pour ensuite partir en voyage d'entrainement a la recherche de tout ces nakama ( we je sais c'est trop simple mais bon...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vice amiral 2 pages avant de voir BN

 

D'un sens, c'est logique que le vice amiral soit au courant du bordel à Impel Down, vu qu'il stationnait en attendant la venu de Ace. Il a forcément du en attendre parler.

 

Shiryu second de Barbe Noir, j'ai envie de dire à voir =) C'est tout a fait possible, étant donné qu'il est désormais au stade de prisonniers, qu'il finira exécuter s'il reste dans son trou. Le seul motif qui pourrait le retenir à Impel Down est son ex-appartenance au gouvernement, même si j'en doute.

 

Le 3e point d'interrogation, pourquoi Barbe Noir rencontre Luffy ... Coïncidence? Une aide offerte? Un p'tit foutage de gueule pour Luffy? J'espère qu'on le saura la semaine prochaine.

 

PS : One Pièce TUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseil a tout le monde de regardé les Episodes 140 a 150 voir un peu plus , Ils sont en lien Direct avec ce que Luffy est entrain de vivre !

 

BN qui apparait devant Luffy c'énorme je me demande bien comment ça va ce passer..

5H avant l'éxécution c'est Juste..casi Impossible pour y arriver .. Oda nous rend fou

 

 

 

 

[HS]

Y a un mec de l'équipage de Bellamy (dans le bar La nuit ) dans les épisodes que j'ai cité audessus qui a une forte ressemblances avec un Type de l"équipage de Law (meme visage meme cheveux meme nez meme tout quoi ) en plus du symbole des deux Capitaine ( New Age ) Sa me parait bizzard ^^ .

Désolé du HS je savais pas ou le mettre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'on veut, on veut du combat ! Hannyabal était excellent pourtant il faudrait pas qu'il nous quitte sur une civière ! On pourrait au moins le voir se battre !

 

Sinon je post principalement pour dire que certains soutenait la thèse des pupilles avec un cercle blanc dedans, ba comme de par hasard ( :P ) luffy a ces pupilles justement quand il parle a BN ^^. Soit c'est encore Oda qui veut jouer avec ses fans et fait exprès pour alimenter des thèses bidons, soit il y a vraiment quelque chose parce que j'ai pas souvenir d'avoir vu luffy avec ces yeux et pour moi, seul BN a été dessiné comme ça quand il a rencontré Luffy ( ou alors j'ai zappé des trucs ).

Enfin c'est quand même étrange cette histoire !

J'me demande aussi quel est le but de BN dans cette histoire si ce n'est pas luffy ce serait quoi ? qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir d'ou vient cette histoire de pupille!!???

perso je trouve rien d'etrange a ca,luffy et meme plein d'autre personnage de one piece on deja eu des pupille noir avec un cercle blanc oda-sama dessine ces pupille là pour montrer la colere d'un personnage, ca doit etre ca maniere a lui de dessiner un regard noire et je la trouve vraiment pas mal ca facon d'illustrer la colere dans les yeux des personnage de one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que Luffy a pour l'instant un niveau plus haut que le Gear Third parce qu'il l'aurait utiliser contre Magellan car il ne savait pas que Ivankov serait la...

 

c'est ce que je pensais mais kecha m'a aiguillé, luffy n'a pas eu le temps de dépassé le gear 2 donc même s'il avait une technique surpuissante derriere il n'a pas pu l'utiliser  ;)

 

@D.trez: tu as raison les pupilles noir entouré d'un cercle blanc c'est la marque d'oda pour démontré une émotion violente ( un choc ) on le voit souvent sur nami quand elle apprend un truc grave. Pis luffy vient quand même d'apprendre que teach qu'il connait est en fait BN, alors il doit être en train de se dire " bon sang si je l'avais démoli a mock town ace serait encore libre" ça doit être un choc pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-récemment sur ce forum quelqu'un avait lancé l'idée que comme BN contrôle la gravité, luffy pourrait se faire écraser sans rien sentir grâce a son fruit, ce qui est possible si on enlève le fait que BN annule les effets des fruits.

 

Avec ça je veut dire que si Oda à fait de luffy un homme caoutchouc il l'a fait depuis le début et on sait qui l'a réfléchis la fin de son manga en même temps que le début... Alors fruit adapter pour contrer le gros méchant ?

 

m'enfin pour l'instant on a pas encore vu luffy sortir de techniques lui permettant de maitriser BN ( il l'aurait fait contre magellan sinon ) donc là si BN l'attaque il se fait démolir  :D

 

 

Je pense pas que les pouvoirs de Barbe Noire soit plus efficace contre Luffy que les autres. Ace a mangé un fruit de type Logia, Luffy un Paramecia, quoi qu'il en soit, Ace utilisait plus un pouvoir " soit disant magique elementaire a distance ", tandis que Luffy c'était de la bagarre pure avec ses poings et ses pieds.

Et comme, on a pu le constater lors du combat Teach contre Ace, Teach ayant annihiler les pouvoirs de Ace quand celui ci était pres de lui, les coups étaient des coups normaux utilisant la force pure ( Comme le coup de BB qui a failli briser la nuque de Ace ). Van Auguer ( celui au flingue ) le sous fifre de BB ( Tome 46 page 22 en bas de page ) a fait une remarque concernant les detenteurs de fruit du démon. Ca sera différent contre Luffy qui a toujours étalé ses adversaires avec ses poings/pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syusuke, tu dis que ace c'est fait battre parce que il avait perdu l'habitude de prendre des coups perso j'en suis pas aussi persuader que toi...

en ce qui concerne le coup qui a faillu briser la nuque de ace je pense que tu devrais aussi prendre en compte le fait que bn ai une force monstre, et cela du au fait que peut être qu'a la base il avait une grosse force brute , mais aussi au fait de la particularite de son logia sachant que son logia ne lui permet pas d'eviter les coups mais au contraire de les encaisser plus fortement encore celà lui aura peut être permi de garder une certaine habitude au combat au corps a corps

Je pense qu'effectivement luffy doit avir une force brute plus grande que celle de son frere mais rien est sur et puis j'crois que ca part en H.S vite fait là mais bon ca reste cool de parler de one piece!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syusuke, tu dis que ace c'est fait battre parce que il avait perdu l'habitude de prendre des coups perso j'en suis pas aussi persuader que toi...

 

Ce n'est pas qu'il a perdu l'habitude de se prendre des coups, mais le corps à corps, ce n'est pas ou plus son truc, parce qu'il a mangé un fruit Logia. ( Faut pas oublier qu'il battait Luffy Caoutchou avant meme d'avoir manger son fruit ). Le fruit a peut etre augmenté son attaque ( à distance ? Vu qu'il tire des balles de feu, détruit 5 navires de baroque Works ), mais à force, je pense qu'il a du perdre en defense ( les reflexes du combat au corps à corps ).

Je ne pense pas qu'on soit HS, vu qu'on essaye de voir si Luffy pourrait tenir face à BB, en prenant en compte les +/- entre lui et son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent chap a venir

Perso je pense pas que luffy et bn  vont s'affronter maintenant  ( si il s'affronte je pense que sa sera un combat rapide et luffy qui repars  aller sauver ace car il ne lui reste plus beaucoup de temps)

Sinon j'ai pas  l'impression que hany  ce fait ridiculiser comme beaucoup de gens le dise

D'abord  on le voit qui ce mange une beigne de luffy. L'image d'après il est a genou ensanglanter ces vêtement déchiré ( signe d'une bonne baston) et retenant toujours luffy croco mister ciseaux et Mr 1

Donc je pence qu'il a retenais  toute ces brutes ( ce qui doit pas facile facile) jusqu'à ce que bn lui écrase la tronche sur le sol

il fait meilleur figure que les trois monstre de sady qui ce sont fait éclater en un coup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va se trouver face à un choix difficile et typiquement shonenesque à savoir venger ou se rendre utile, je nserai pas étonné de voir BN lui-même lui rappeler l'imminente conclusion de la situation dans laquelle il a fourré Ace, et cela colle d'ailleurs parfaitement avec un personnage totalement dénué de principes mais prêt à sacrifier ses émotions pour arriver à ses fins. Allez je mise tout sur un discours à propos de la piraterie et des responsabilités pour le prochain chap!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord super chapitre en perspective  ;D ;D ;D

beaucoup de théorie mais dans l'absolue : rien du tout ( c'est cela one piece)

une confrontation entre BN et luffy

je vois bien quelque echange de parole  mais luffy n'a pas le temps s'il veut sauver ace il doit absolument retourner dans la surface une bataille entre les deux ! je ne pense pas peut-etre qu'après si la renommé de luffy sera grande et qu'elle fera ombrage à BN certainement. mais moi je dis que impel down c'est une salle d'entrainement pour luffy afin qu'il puisse devellopper au maximum ces capacités physique.

il veut liberer une legende peut-etre mais cela ne sera certainement pas pour qu'il puisse aller dans son equipage mais plus les manipuler pour les faire aller à l'encontre de BB ce serait bien son genre de faire cela

 

en tout cas une chose est sur la marine ne contrôle plus rien donc on peut se demander si cet impact divisera le gouvernement mondial ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'on veut, on veut du combat ! Hannyabal était excellent pourtant il faudrait pas qu'il nous quitte sur une civière ! On pourrait au moins le voir se battre !

 

Non!!!

On s'en fout de lui!

Je suis bien content qu'il soit out, ce personnage était inintéressant depuis le début, insignifiant autant physiquement que charismatiquement.

Franchement si on doit se farcir un combat avec des persos aussi inintéressant on a pas fini.

Surtout dans un arc avec Croco, BN, Jinbei, ou les récents Magellan et Shiryu, on va pas sa taper un combat avec ce gras double!

 

Moi je croit que Hannyabal a été introduit pour ce pur moment de bonheur qu'a été sa défaite éclair face a Luffy, et aussi pour rendre l'arrive de BN plus fracassante. (tout comme Sadi et Saldeath qui eux aussi sont pas interressant a coté de ce qu'il y a a coté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, pauvre Hannyabal, moi qui l'appréciais grandement. :'(

 

Au moins, on peut dire qu'il est partit avec les honneurs, résister à un Jet Gatling, ce n'est pas donné à tout le monde. :P Et puis son blabla sur les pirates m'a vraiment ému. J'espère qu'il se relèvera après ça!

 

Sinon, c'est moi où à chaque apparition de Barbe Noire, il devient de plus en plus classe? ;D

 

Vivement le chapitre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop petite trad perso. ;)

 

Vol. 1 "Aventures sur l'île sans échappatoires"

 

La prison sous marine dans le chaos!

 

Niveau 1, l'enfer pourpre.

Gardien: "Levez le pont! Nous ne devons pas les laisser traverser! C'est juste 5 personne! On peut les arrêter!"

 

Gardien: "Uwaah~!"

 

Gardien:"Feu! Ce sont des traitres! Barbe Noire a clairement changé de camps!"

Shiryuu:"Traitre ou pas... Il était un pirate à l'origine!"

Gardien:"Geôlier en chef Shi...Shiryuu!"

Shiryuu:"Alors il y a... 5 opposants...?"

Guard:"Quand avez-vous été libéré, sir?!"

BN:"Qu'est ce que c'est que ça? Un mec fort s'est montré... C'est Magellan...!?"

Shiryuu:"Marshall D. Teach... Tu es Barbe Noire...?"

BN:"Zehahahaa! C'est ça! Et toi qui es-tu!?"

 

Level 4, l'enfer ardent.

Gardien:"Pas moyen! Même les gardiens démoniaques n'ont rien put faire et ont étés vaincus!"

Prionnier:"En avant! La porte pour le niveau 3 n'est pas loin! En avant! N'ayez pas peur!"

Gardien:"Merde! leur nombre augmentent! On ne peut rien faire pour les stopper!"

 

Prionnier:"C'est Sadi, le commandant des gardiens démoniaques! Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas dangereuses!"

Sadi:"La ferme! Appelez moi Sadi-chan! Ultra-reizend, Fouet du démon rouge!"

Prionnier:"Uwaah~!"

Sadi:"Mes chéris, comment avez vous put!? Mmmhh~ Mes esclaves (les gardiens démoniaques)!"

Prionnier:"Ugrargh~! Wah~!"

 

Le pont s'effondre.

 

Luffy:"Quelle merde..."

Iva:"Attend! Tu n'as pas dit que tu voulais attaquez rapidement!? Hiha~!" (Moi: pas sur de cette phrase...)

Luffy:"Uwah~!"

 

Luffy saute vers Iva.

 

Iva:"Ouvre le chemin, Eccentric Girl!" (moi: on dirait la libération d'un zampakutoh^^)

Sady:"!!?"

 

Iva, qui s'est changé en femme, essaye de retenir Sadi.

 

Sadi:"Mmmhh~! Ferme la! Ivankov, qui se change en femme, Anarchist der Grauzone! (moi: révolutionnaire je pense)

Iva:"Nfufufu! je me sens comme une vraie femme maintenant! Hiha~!"

Luffy:"C'est qui ça!? Elle parle et se comporte comme Iva-chan!"

Inazuma:"Luffy-kun, vite! L'étage va être bloqué! Je vais ouvrir la porte!"

Hannyabal:"C'est la grande forteresse de l'enfer!"

Inazuma:"Hm?"

Hanny:"Restez ici!"

Prisonnier:"Guaaaargh~!"

Luffy:"C'est qui!? ouvre la grande porte!"

Inazuma:"Hannyabal! Le vice-chef de cette prison!"

Hanny:"Regarde! A l'entrée du niveau 3 attend l'unité des bazooka avec 1000 hommes stationné! Il n'y a aucun moyen de s'enfuir pour vous!"

Gardien:"Uwaaah~! Le vice-chef a sortit l'épée longue "Chisui"! Il est sérieux!" [TN: Chisui (血吸) = "Bloodsucker"]

Gardien:"Bien, croyons en lui! Il est fort!"

Hanny:"Tu pense qu'en te trouvant ces faibles compagnons, tu t'es assuré un avenir en rose ?

Chapeau de paille, comment tu as fait pour pas le voir venir ! Au nom du chef je vais te punir!!"

Luffy:"Barre toi du chemin!"

Hannyabal:"Tu peux oublier ça~!"

 

Les gardiens semblent prendre des instruments de musique.

 

Gardien:"Bon sens! Bibibibibi~ (ils chantent...) Bon sens! Dondokodoko~!"

Hannyabal:"Le rythme~!"

Gardien:"Bon sens! Bibibibibi~"

Hanny:"Le Nyabal~! kowladge! Carnaval de Hannya! La roue de l'enfer ardent!" (moi: les nerfs qui lâchent j'ai l'impression^^)

 

Il cours sur Luffy avec sa longue épée qui tourne.

 

Luffy:"Chaud, chaud! Je vais te virer du passage! Je sauverais Ace!"

Hanny:"Ne me fait pas rire! Tu ne peux pas envoyer valser le vice-chef si facilement!"

Luffy:"Gomu gomu no jet gatling!"

Hanny:"Bugubukorgh~!"

 

Niveau 4, devant le grand ascenseur.

Gardien:"Vous êtes là, chef Magellan!

Dépêchez vous, chef Magellan!"

Luffy:"!"

Hanny:"Ce n'est pas encore fini!"

Magellan:"Où est la plus grosse partie des rebelles...!?"

Gardien:"Le vice-chef Hannyabal les retient avec beaucoup de mal! C'est juste devant le passage menant au niveau 3! Un peu avant la porte! Vite!"

Gardien: En avant vice-chef! N'arrêtez pas!"

 

Luffy donne un coup à Hannyabal.

 

Hanny:"Ce n'est pas encore fini!"

 

Hannyabal essaye d'échapper aux attaques et est presque à terre.

 

Hanny:"Attend!"

Luffy:"!!"

Gardien:"Vice-chef! Si vous continuez de vous relever, vous allez mourir!"

Hanny:"Comment oses-tu... Ton seul accomplissement atteint l'infamie dans le monde extérieur... Comme un pirate et maintenant un rebelle!!! Tu sauveras ton frère ? C'est l'arrivée très touchante de l'écume de société!!

Les gens normaux perdent leurs aimés jour après jour et sont si terrifiés qu'ils ne peuvent pas dormir.

Juste parce que des hommes comme toi sont sortis en mer!!!

C'est la Forteresse de l'enfer, construit pour le but unique de vous mettre sous les verrou pour que même le plus fragile puisse se sentir sûr en dehors!! Si elle devait s'effondrer, ce monde deviendrait un monde gouverné par la peur!! Je ne vous permettrai pas de faire un simple pas davantage!!

Gardien:"Vice-chef..."

Luffy:"La vie de Ace est vraiment importante pour moi! Donc disparait!"

Hanny:"Je suppose qu'un imbécile comme toi n'écouteras pas ce que j'ai à dire..."

Gardien:"V-v...vice che...ff..."

Hanny:"Que..! Vous, qu'est ce qu'il se passe!? L'unité des bazooka!? Eh!?"

BN:"Arrêtez votre baratin sur le bien et le mal!! Peu importe où vous regardez..."

Hanny:"Hm!?"

BN:"Il n'y a pas de réponse, bon à rien!"

 

Barbe Noire tombe sur Hannyabal.

 

Luffy:"Ce gars... Je l'ai rencontré à Jaya!"

Gardien:"Vice-chef! L'unité des bazooka!"

 

Crocodile et Iva le regarde étonné.

 

BN:"Ho, quel bordel! Il semble qu'il y ait eu une bonne bagarre ici... Zehahaha!"

Jimbei:"Teach! Qu'est ce que tu fais ici!? Ou devrais-je t'appeler barbe Noire maintenant?"

BN:Jimbei! Haha, oh quel danger! Tu devrais retenir ce poing! Tu es du côté de Ace, pas vrai...? Même si tu me maudis, tu aboies sur la mauvaise personne là!"

Luffy:"Barbe Noire!?"

Luffy:"Tu es Barbe Noire!?"

BN:"Nhh... Ah oui j'ai oublié de me présenter... Zehahahaha! Ca fait vraiment longtemps pas vrai, chapeau de paille?

J'ai été surpris! Tu es le petit frère de mon cher commandant Ace? Hnhn... C'est vraiment bien pour toi d'être ici?

Ça va bientôt commencer, l'exécution public de ton grand frère! Zehahahahah!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quelques doutes, mais le cerveau de mouette de Luffy s'est souvenu du nom de Barbe Noire. Comme je l'avais dit avant, je ne crois pas qu'il va y avoir un combat entre ces deux là; si BN absorbe le pouvoir de Luffy, ça pourrait être pas mal contrariant pour la suite (même si ce n'est que temporaire). Déçu par Hannyabal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil assez complet ,j'adore l'état d'esprit de Hannyabal qui change de sa terreur habituelle et son arme  :o BN finalement est venu provoquer Luffy.La je pense que Luffy va nous balancer un haki involontaire suivi d'un Gear 3 qui laisseront BN un peu sonné avec une fuite de la team.Iva homme ou femme telle est la question.

Viva la revolution 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi King Simba , Luffy va sortir le haki , il sent sert de facon involontaire devant des gens qui ne le connaissent pas mais là 3 CC sont present et il est possible que Luffy prenne conscience de son haki.

Une petite altercation avec Barbe Noire qui pourrait prendre conscience que Luffy est un adversaire serieux mais la possible arrivée de Magellan risque de faire fuir BN laissant Luffy seul face à Magellan.

Et ou est passé Shiryu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous c'est mon premier message et s'a fait plaisir de participer au forum !

Là je suis d'accord avec King samba, moi aussi je pense que dans le prochain chapitre Luffy va être très énerver envers BN car c'est de sa faute que Ace est condamné. C'est a ce moment la que Luffy lachera son haki et qui étonnera tous son entourage notamment Jimbei, Iva et Crocodile. Donc pour la suite c'est de très bon chapitre qui s'annonce !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...