Aller au contenu


Ch 543


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Rolalalala cte chapitre de malade!!!

 

La dernière page ma donné des frissons énorme!! ;D

 

Y a pas à dire BN et Luffy en face à face sa fait quelque chose! :P

Je me demande comment sa va tourner maintenant,perso les défaites y en a assez maintenant,il faut remonter la pente,je veux que BN reparte avec un souvenir de Luffy,une grosse patate dans sa tronche!!!!

 

Par contre Shinryuu ne pas l'avoir vu ce battre c'est louche,surtout que BN est passer donc voila,je pense pas que cette homme fut mis KO,je pense à un gros complot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette semaine encore : ENORME !

j'ai eut exactement la même réaction que Johnny lorsque j'ai lu la dernière page, beaucoup de frisson !

On a deux D l'un en face de l'autre, et pas des moindre.

L'un est le fils du plus grand criminel et le futur seigneur des pirates, l'autre est le plus puissant possesseur de FDM, quel clash (même si je doute que clash il y aura car j'ai l'impression que Teach va permettre à Monkey-Chan et les autres de rejoindre Marinford plus rapidement).

Quoi qu'il en soit, ça donne chaud tout ça !

 

J'ai pas comprit comment Shiryuu s'est retrouvé ici si aisément, mais il a pas eut le temps de faire grand chose.

Pour Hannyabal, il a prit très très cher, et pour Magellan, je mise sur son retour au prochain chapitre =D

 

Une pure tuerie ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Oda doit s'être trouver une jolie ptite jeunette pour être si inspiré !

 

Il y en a qui s'étonnent du double jeu de BN ,jvois pas trop pourquoi en fait ,on sait qu'Oda s'inspire (parfois ,pas toujours) de pirate ayant existé et c'est le cas pour BN ,et celui-ci (le réel) avait exactement le même comportement à savoir faire semblant d'être a la botte de la marine pour arriver à ses fins ,donc pour le moment tout coule de source .

 

Le plus intéressant dans ce chap ,c'est en fait de le voir arriver au niveau 3 direct ,donc il aurait passer Shiryu ,en le battant ??? l'évitant ??? ils les a laisser passer ?? ou alors comme le préconise gol D. nova il vient arrêter la rébellion ,mais j'y crois pas trop vu ce qu'il fais au niveau 1.

 

jpense plutôt qu'il se dirige vers le niveau 6 récupérer quelqu'un ou quelque chose ,quoi ou qui ...?????

 

ET PUIS LUFFYYY !!!! génial face à hannyabal ! mais bon normal c'est lui ! et la réaction face a BN comme ,je l'avais imaginé .

 

A part ça jvois pas comment ils vont s'en sortir parce que Magellan ,je vois pas qui dans leur ptit groupe peu se le faire à moins d'un level up de luffy ,jimbei est pas dans son élément ,crocodile 1 pe en dessous ,ivan décevant ,(il aurait pu au moins se faire Sadi vite fais ,bon peut-être elle était plus forte que je l'imaginais mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enorme quand même.

 

Ca parle peu, mais qu'est ce que ça envoie sec quand même! Entre Ivankov qui se fight avec Sadi-Chan, Hannybal face à Luffy c'est quand même du très haut niveau surtout que jusqu'à maintenant Hannybal me faisait plus rire avec son ambition et ses changements d'humeur. Mais là il sort le grand jeu avec son arme, il tient pas longtemps mais quand il est sérieux c'est aussi bien. Son discours sur l'existence des pirates est quand même révélateur de quelque chose: On garde toujours en tête le coté bandit, brigand, et méchant de ses derniers. Or ils ne sont pas tous pareil, Luffy en est l'exemple même toujours prêt à sauver un ami (Caimie, Vivi, Nami notamment...).

 

Maintenant reste à savoir pourquoi Barbe Noire est venu? Pour téléporter Luffy prêt d'Ace, recruter des hommes, ou tout simplement tuer Luffy? Si mes souvenirs sont bon, pour se faire un nom son idée était pas de faire tomber Luffy avant qu'il ne soit un Shichibukai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut-être eu téléportation finalement, car sur l'image où il frappe et met à terre Hannybal (oublié le nom) on voit qu'il sort de la "flaque" noire, qui est en haut et lui jaillissant vers le bas. D'ailleurs on aperçoit bien la trainée noire derrière lui.

 

Et le coup de Shiryuu déjà en haut avant tout le monde est assez étrange aussi, remarque il aurait très bien pu prendre un ascenseur comme l'a fait Magellan ou alors un espèce de "Shunpo" à la Bleach ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grosse flaque comme tu dis, j'avais penser qu'il l'a déployait pour exploser des mecs qui volent sur le coté , mais si ça se trouve comme tu dis c'est de la téléportation et les mecs qui volent viennent en fait du niveau 0 . A voir si se sont les mêmes ou pas , si ce sont les mêmes ça veut dire qu'il se téléporte et qu'il fait passer tout le monde dans ses ténèbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu as mal regardé la case d'avant Barbe noire arrive clairemant par les escaliers c'est pourquoi il arrive du dessus

Bon pour tous ceux qu'on pas regardé les images attentivement 3 fois comme cela doit se faire quand on en comprends pas une scene  je vais vous les analyser.

Il est trés clairement montré que l'equipes des Bazookas se tient juste derrière Hanyablal qui garde les escalier empechant Luffy et sa bande de monter au Level 3 de plus Magellan arrive à ce même niveau par l'ascenseur pour faire un tenaille.

Cepandant on peut trés clairement voir les tenebres engloutir l'equipe des Bazooka dans les petites cases sur la droite de la page 14-15 ( premiere des 3 doubles pages de fin , 3eme double page du chapitre qui en compte 5 :o :o) et la cases d'apres on peut remarquer un pied appartenant à Teach  foncer su Hanybal .

Conclusion Teach ( Bn ) à tout simplement sauter des escaliers!!!!! Il as donc réussi à passé Shyryu (convaincre???) et se trouve desormais avec son équipage à la place de Hanyabal entre Luffy et les escaliers .

Donc on as dans l'ordre Ascenceur-/-Magellan-/-Invankov VS SAdi-/-Luffy et sa Bande VS Teach et sa Bande-/- Escaliers entre level 4 et 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tout aussi dément que les autres.

Hannyabal n'est pas vraiment nimporte qui. Il arrive à tenir tête à Luffy. Il mérite bien son titre de sous-chef.

Et franchement, il a une classe de Fou avec ce qu'il dit, il a une fierté, lui, et on le voit bien.

Et Iva-san commence à se battre contre Sadi, je pense qu'on la reverra pas tout de suite, à moins qu'elle l'ait déjà finie et qu'on puisse la voir avec Luffy et Barbe Noire.

Son arrivée est fracassante aussi. Il a complètement écrasé Hannyabal. Il a pas tenu longtemps tête à Barbe Noire, lui.

Reste à savoir ce que Luffy va faire en le voyant. On le voit déjà s'énerver donc je pense qu'il va vouloir se fighter mais Barbe Noire va lui remettre les idées en place (pas en le combattant) et il va lui rappeler que l'exécution de Ace est pour bientôt et on aura, j'imagine, Luffy qui est téléporté avec les ténébres de Barbe Noire en haut d'ID.

Et comme il y a Magellan, un combat s'engage.  :o

J'avoue que Barbe Noire est difficile à cerner et on ne comprend vraiment pas ce qu'il fout là. Un petit passage éclair par ID, juste pour rappeler à Luffy que Ace va crever bientôt ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour la VF .

Chapitre de malade avec plein de stars en dirais La montée des marches de Cannes, a propos de Barbe noire je pense qu'il cherche Magellan peut etre qu'il a des comptes a régler avec lui car au début c'était lui le plus prés de l'entrée principale d'ID mais il a préférée envoyer Shiryuu et quand celui la est apparu devant Teach il a demander si c'était lui Magellan .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel ennemi pour les bourins du 4 ème niveau avec la gardienne en chaf qui a l'air de pas se débrouiller comparer a ses subordonnés. Ah le sous chef aussi est la mais Luffy le défonce tranquille pendant ce temps Magellan débarque au 4 ème sous sol pour venir aider son sous officier. L'enfoiré de barbe noire vient narguer Luffy dans la prison alors qu'il vient de défoncer a peu près tous les gardes restants la semaine prochaine risque d'être très violente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP BIEN CE CHAPITRE  :o

 

on voit tout le monde il y a de la papote, il y a de la baston et de l'humour normal c'est One piece  ;D

sinon je suis pas sur mais je crois que Buggy et MR. 3 se sont fait capturer on le voit dans le 1ère ou dans la 2ème double page du chapitre par contre je ne pense que BN c'est téléporter car on le voit bien venir du trou de le plafond mais comment il a fait pour se débarraser de Shiryuu peut etre que BN n'a pas chercher à se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!

 

HANNAYABAL  :o avait l'étoffe d'un chef, son petit discours sur les pirates, la justice waouh. Puis il tient tête aux  nombreuses attaques de Luffy et riposte en plus. Dommage qu'il se fasse aplatir si vite.

 

BN se ballade tranquille, se téléporte (peut être qu'il peut faire ça que dans le bâtiment où il se trouve) et dégomme. Shiryu n'a pas fait long feu ou on l'a esquivé parce que BN a quand même senti le danger.

S'il y a combat entre Luffy et BN ce sera intéressant, voir comment mugiwara va réagir en sentant la perte de pouvoir. Magellan arrive, c'est vraiment incroyable OP en ce moment. En anime, ça va être énorme.

 

BN s'approche de l'idéal de Luffy, à savoir se balladr librement même si la probabilité que son titre de CC soit bientôt déchu. Il est capable de débarquer sur le champ de bataille contre BB.

 

On verra mais il y a trop d'hypothèses. Sacré ODA.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a combat entre Luffy et BN ce sera intéressant, voir comment mugiwara va réagir en sentant la perte de pouvoir.

 

Tu veux dire la perte de son Gomu Gomu, annulé par le fruit de Barbe Noire ?

 

Je croyais que ça marchait qu'avec les Logia ça non ? (ou j'ai rêvé alors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a combat entre Luffy et BN ce sera intéressant, voir comment mugiwara va réagir en sentant la perte de pouvoir.

 

Tu veux dire la perte de son Gomu Gomu, annulé par le fruit de Barbe Noire ?

 

Je croyais que ça marchait qu'avec les Logia ça non ? (ou j'ai rêvé alors)

 

Sur tous les fruits. Mais ceux qui ressentent surtout la perte de leurs pouvoirs, ce sont ceux de type Logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas , si tu revoies le combat de BN contre Ace BN dis bien que se sont tous les utilisateurs qui perdent leurs pouvoir il cite les 3 catégories dans l'anime. C'est le fait d'avoir avaler fruit qui fait que les utilisateur de fdm sont aspirés par le pouvoir de BN et donc toutes les catégories sont annulées par BN , je vois pas pourquoi ça marcherai que sur les logia

 

Sur tous les fruits. Mais ceux qui ressentent surtout la perte de leurs pouvoirs, ce sont ceux de type Logia.

 

S'il ceux là le ressentent surtout c'est parce qu'il ne peuvent plus se tranformer et donc ils peuvent être saisis par BN , alors que les types comme luffy , leur fruit ne leur empêchent pas d'être frappé donc sur que c'est un gros changement pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir ce que Luffy va faire en le voyant. On le voit déjà s'énerver donc je pense qu'il va vouloir se fighter mais Barbe Noire va lui remettre les idées en place (pas en le combattant) et il va lui rappeler que l'exécution de Ace est pour bientôt et on aura, j'imagine, Luffy qui est téléporté avec les ténébres de Barbe Noire en haut d'ID.

Et comme il y a Magellan, un combat s'engage.  :o

 

J'avoue que c'est une idée intéressante et qui permet à Luffy un combat retour avec Magelan (que je continue à  pas sentir du tout).

Si c'est pas ça, pour moi de toute façon, il y aura Jinbei voir Croco pour obliger Luffy à avancer et se taper le chef comme Iva vient de le faire à ce chapitre.

Mais si BN peut faire ce truc la, c'est aussi intéressant parce que ça lui donne le pouvoir de choisir exactement qui sortira ID. Il téléporte ceux qu'il veut voir dehors et il met les autres KO.

Et pour le cas où BN vienne chercher quelqu'un qui accompagne Luffy, ça serait la meilleure tactique à adopter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les spoils je me suis dit que Barbe Noir est venu pour emmener luffy mais là en voyant le regard de luffy je mes suis dit c'est définivement un combat entre les deux c'est vrai que pour le moment le petit mugiwara n'a pas beaucoup de chance de vaincre Teach mais après ça il accumulera de l'espérance et le vaincra en retour il fait toujours ça no't petit mugiwara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat pas sur que ça est lieu, faut pas oublier que luffy à pas trop le temps de se battre contre tout le monde, donc si BN ne décide pas de lui bloquer la route , Iva va obliger luffy à avancer comme il l'a fait juste avant. Pas sur que BN soit venu pour se battre avec luffy.

 

Bah pour un combat contre BN je pense que luffy aurait du mal si BN joue au yoyo avec lui comme il a fait avec son frère , même si luffy est plus résistant au bout d'un moment il va avoir du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a combat entre Luffy et BN ce sera intéressant, voir comment mugiwara va réagir en sentant la perte de pouvoir.

 

Tu veux dire la perte de son Gomu Gomu, annulé par le fruit de Barbe Noire ?

 

Je croyais que ça marchait qu'avec les Logia ça non ? (ou j'ai rêvé alors)

 

 

Désolé je me suis mal exprimé, je parlais bien de l'élasticité. Il encaisse un peu mieux les dégâts. C'est surtout par rapport au gear 2 et gear 3, ce sont ces techniques les plus dévastatrices.

Puis il y a toutes les techniques qu'il a développé avec son fruit.

Ce serait bizarre de voir Luffy se battre comme un humain normal quoique même sans pouvoir ça doit être un phénomène imprévisible.

 

Edit: bien vu Tyfflie, Iva-san est la solution pour empêcher un combat ou peut être Jimbei qui sait que Teach ne veut que du mal à BB. Mais c'est vrai que le facteur temps est très très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a là un chapitre vraiment surprenant. Luffy et les autres continuent de foutre le bazar à ID tandis que Barbe Noire arrive... Franchement je ne m'attendais pas du tout à son arrivée. Quel est son véritable but? Etant donné qu'il attaque les gardiens de la prison on a plutot l'impression qu'il est là pour quelque chose de précis. Veut il recruter de nouveaux membres? Pas impossible en tout cas.

Je me demande vraiment si enfin de compte il ne se foutrait pas de son titre de shishibukai... Apparemment ce titre n'est qu'un accessoire pour lui pour arriver à un autre but encore plus grand. Décidément ce personnage ne finira pas de nous intriguer. Par contre le voir déjà faire face à Luffy m'étonne. On peut imaginer que Luffy ne va pas avoir envie de se retenir face à BN, après tout il est responsable de ce qui arrive à Ace. Même si ca arriverait Luffy ne serait pas à la hauteur, déjà que Luffy a failli mourir face à Magellan tandis que face à BN... Ce serait d'ailleurs abusé de le faire gagner...

Bref un bon chapitre et je suis vraiment curieux de voir ce qui va se passer au prochain. Vont ils commencer à se battre ou Jinbei va t'il convaincre Luffy de pas se battre contre BN?

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très très Bon CHapitre !

L'arrivé de Barbe Noire est génial, moi je pense que Barbe Noire a fait exprès de s'en prendre a Ace pour

provoqué ce conflit marine contre les pirates Barbe Blanche . Mais bon sa sonne sûrement faux vus qu'au départ

il voulait capturer Luffy =) mais si on continu cet fausse théorie Barbe Noir veut probablement guidé Luffy vers le lieu de l'éxécution ?

Ou pour finir son travail inachevé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C VRAIMENT UN MAGNIFIQUE chapitre et comme a chaque nouvel sorti je me dis vivement le prochain chapitre!!!!

J’ai trouve que le sous chef a vraiment fait bonne figure face a luffy ( j’ai eu l’impression de voir un héros ce battre car d’habitude dans les mangas c'est souvent le héros qui se prend des roustes et ce relève a chaque fois) je l’ai trouve honorable dans ca façon de ce battre quant a son discours sur la justice OSEF un peu !!!!

 

En ce qui concerne un éventuelle combat entre luffy et bn je pense toujours que le pouvoir de bn  est d’annuler les pouvoirs des utilisateur de FDD en les touchant physiquement ;

il probable que les vague noir qui ce dégage de son corps puissent elles aussi annuler les pouvoirs des FDD, mais rien est encore sur sur ce point, car on a pas encore vu ce phénomène ce produire.

 

En parlant de ca je veux dire que si luffy est attrape par bn il y a quelques chance qu’il perdent le gomu gomu qui constitue ca grande résistance au attaque physique, mais si il parvenait a éviter l’attraction de bn grâce a la vitesse du gear 2nd peut être bien qu’il pourrait mettre celui si en difficulté ;

étant donne que ces ténèbres font plus ou moins parti de son coprs j’suis pas sur que celle-ci annule les pouvoir des FDD donc si luffy ce fait aspirer par les ténèbres et qu’il se fait écraser, il se pourrait que vu qu’il est élastique ca ne lui fasse pas grand-chose mais encore faudrait t’il qu’une fois dans les ténèbres il n’est pas perdu son pouvoir et soit toujours élastique

on peut pas vraiment affirmer que luffy ai ou non toute ces chance face a bn tant qu’on a pas vu ces 2 là s’affronter.

Je tiens a souligner ce qu’avait un jour dis sur le forum GOL D . Nova qui avait dis que oda-sama avait réfléchis en même temps au début et a la fin de son mangas et qu’il n’avait pas choisi le fruit de luffy au hasard, donc qui c’est quelle nouveau GEAR il nous réservent.

 

 

Ps : désolé que ce post soit aussi long. Vive ONE PIECE !!!!!!!!!

 

Edit Boubou : toi t'as pas lu les posts d'orion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...