Aller au contenu


Ch 543


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Super chapitre !! Comme tout le monde je me demande comment cela va se dérouler au niveau des combats.. Luffy vs Barbe Noir ou pas ?? Perso je pense plus que luffy ne se battra pas contre lui il n'a pas le temps; s'il se bat contre quelqu'un je pense que ce sera Magelan.. Par contre de voir BN arrivé si vite à Luffy alors que 10 minutes avant il était en haut et que Shyriu était supposé l'arrêter.. C'est intiguant.. D'après moi BN ne la pas battu si vite même pour lui cest impossible, donc je pense que Shyriu à trahi Magelan pour soit se faire la belle ou pour se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Bn à quand même l'air surpris de rencontrer Luffy: pas qu'il ne savait pas qu'il était là, mais il devait penser qu'il s'était fait capturer (ce qui c'est effectivement passé).

 

On peut donc penser que son objectif est différent. A priori, il à l'air d'étre là juste pour foutre un bordel monstrueux, mais le connaissant comme nous le connaissons, on peut s'attendre à autre chose de plus tordu...

 

Sinon, comment pensez vous que vont évoluer les minis aventures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu as mal regardé la case d'avant Barbe noire arrive clairemant par les escaliers c'est pourquoi il arrive du dessus

Bon pour tous ceux qu'on pas regardé les images attentivement 3 fois comme cela doit se faire quand on en comprends pas une scene  je vais vous les analyser.

Il est trés clairement montré que l'equipes des Bazookas se tient juste derrière Hanyablal qui garde les escalier empechant Luffy et sa bande de monter au Level 3 de plus Magellan arrive à ce même niveau par l'ascenseur pour faire un tenaille.

Cepandant on peut trés clairement voir les tenebres engloutir l'equipe des Bazooka dans les petites cases sur la droite de la page 14-15 ( premiere des 3 doubles pages de fin , 3eme double page du chapitre qui en compte 5 :o :o) et la cases d'apres on peut remarquer un pied appartenant à Teach  foncer su Hanybal .

Conclusion Teach ( Bn ) à tout simplement sauter des escaliers!!!!! Il as donc réussi à passé Shyryu (convaincre???) et se trouve desormais avec son équipage à la place de Hanyabal entre Luffy et les escaliers .

Donc on as dans l'ordre Ascenceur-/-Magellan-/-Invankov VS SAdi-/-Luffy et sa Bande VS Teach et sa Bande-/- Escaliers entre level 4 et 3

 

jonas a tres bien expliqué la situation!!!

 

il ne c'est pas teleporter! il est venu en passant par les escallier, en aspirant et en massacrant tout ce qui se trouve en face de lui!!!

 

et donc:

- il n'est pas venu voir luffy! il l'a juste croisé par hasard!!

- il est choqué de voir jinbei aussi, il n'est pas venu pour lui

- je ne pense pas qu'il s'interesse a des null du niveau 5 comme inusama et ivankov :P

- je pense qu'il va recruter du niveau 6 ^^

 

PS: je ne sais pas ou il a entendu parler de magellan ce BN, mais je ne pense pas que le gardien chef pourra tenir plus que quelque seconde face a teach.... je m'explique:

 

- on voit clairement magellan bloqué les sorti (donc entré aussi) entre le niveau 2 et 1.... or BN est passé par la! tout ce que je peut deduire c'est qu'il a aspiré le poison!!!

- apres le combat face a luffy, on vois magellan au toilette qui dit : merde j'ai utiliser trop de poison... donc si BN lui aspire le poison il est cuit  :-\

- BN a aussi une force physique incroyable et c'est un logia: meme si il sens la douleur il ne pourra etre tuer avec cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Rien a dire sur ce chapitre.   :'( :'( :'(. Juste GENIAL.

 

Que vient foutre BN dans cette prison? on s'en fout mais une seule chose est sur. LA double page de fin, ll'opposition entre ces deux hommes est l'une des plus réussis dans un manga. Et surtout Hannyabal, quel charisme pendant ce chapitre. j'en suis sur le cul.

Est ce que c'est BN qui a un pouvoir de téléportation, ou alors shiryuu qui l'a aidé. Je dis ça parce que vu la vitesse à laquelle shiryuu est monté, je trouve qu'il doit avoir des moyens pour circuler plus vite dans la prison.

 

Hypothèse la plus conne émise:

 

BN EST VENU PRENDRE MAGELLAN. Ou alors lui soutirer quelques informations précises. qui sait?

 

Edit: BN est surement venu par les escaliers, vu qu'il défonce les gardiens au bazooka qui y étaient accumulés. Finalement, nous pensions que le 5vs5 était groupe Luffy vs 5 vices amiraux. Là c'est peut être groupe Luffy contre Groupe BN ou il y a 5 membres.

 

Vive le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre comme d'habitude 9_9 Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'Hannyabal y a trop la classe dedans et on sent que Luffy pourrait encore lâché un haki royale.

 

Par contre je ne sais pas si vous l'avez vu, sans doute mais BN mis à part déjà les 3 pistolets a une sorte de dague à sa ceinture, c'est peut-être avec celui-ci qu'il la blessé Shanks.

 

ouais et il l'a deja utiliser a jaya pour boir de l'alcool loooooollll

c'est une bouteille^^

 

c'est ce que j'ime chez BN!! il est le seul de tout OP a avoir un style de pirate loooooollll

flingue, alcool, barbe, dent cassé, bide^^

 

Maintenant que tu le dis c'est possible, j'avais oublié et la forme de l'objet pourrait correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si vous l'avez vu, sans doute mais BN mis à part déjà les 3 pistolets a une sorte de dague à sa ceinture, c'est peut-être avec celui-ci qu'il la blessé Shanks

 

ouais et il l'a deja utiliser a jaya pour boir de l'alcool loooooollll

c'est une bouteille^^

 

c'est ce que j'ime chez BN!! il est le seul de tout OP a avoir un style de pirate loooooollll

flingue, alcool, barbe, dent cassé, bide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je viens de penser a un truc si luffy se bat contre bn luffy ne pourra pas utiliser son Gear 2 car si par malheur celui ci arrive à l'attraper ça en serai fini de Luffy,car comme blueno l'a dit un homme normal mourais et si luffy redeviens normal en étant sous le gear 2 s'en est fini de notre cher mugi(mais peut être que Oda ne respectera pas se principe)

 

edit moi:pour plus d'info j'ai trouver une tres bonne explication du gear 2: En comprimant l'air dans ses jambes, Luffy augmente la pression de son flux sanguin. Cela agit comme un stimulant et boost ses capacités physiques. La fumée que dégage Luffy vient de ses vaisseaux sanguins et de son coeur qui chauffent sous la pression très forte du flux sanguin. Cette technique est possible car les organes de Luffy sont élastiques, des organes normaux exploseraient.

Cependant le défaut de cette technique c'est qu'elle endommage le corps de Luffy. A utiliser avec précaution donc.

En Gear 2, Luffy ajoute le mot "Jet" au nom de toutes ses techniques.

 

Si non c'est vrais que le chapitre est pas mal. Hannybal viens de monter dans mon estime dommage que Oda ne lui a pas donner assez de pouvoir pour défendre ses idée haut,c'est le premier marine que je respecte et qui défend une cause et qui ne nous parle pas de justice du gm,que tout le monde doit la respecter etc.....j'espère vraiment qu'on le reverra plus tard genre toute la team de ip rassemble un équipage et pars a la poursuite des mugi pour se venger comme les gm les ont remplacer))))Et on aurais un zorro vs hanybal))))))

 

Si non comme tout le monde hâte de voir la suite :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est une theorie a voir.

Mais si BN peut annuler effectivement même les fruits paramecia ( moi je penser que c'était que les logias )

Ca parait bizarre...

Même si il sent 10 fois plus la douleur qu'une personne normal on se demande comment quelqu'un peut le vaincre ^_^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu as mal regardé la case d'avant Barbe noire arrive clairemant par les escaliers c'est pourquoi il arrive du dessus

Bon pour tous ceux qu'on pas regardé les images attentivement 3 fois comme cela doit se faire quand on en comprends pas une scene  je vais vous les analyser.

Il est trés clairement montré que l'equipes des Bazookas se tient juste derrière Hanyablal qui garde les escalier empechant Luffy et sa bande de monter au Level 3 de plus Magellan arrive à ce même niveau par l'ascenseur pour faire un tenaille.

Cepandant on peut trés clairement voir les tenebres engloutir l'equipe des Bazooka dans les petites cases sur la droite de la page 14-15 ( premiere des 3 doubles pages de fin , 3eme double page du chapitre qui en compte 5 :o :o) et la cases d'apres on peut remarquer un pied appartenant à Teach  foncer su Hanybal .

Conclusion Teach ( Bn ) à tout simplement sauter des escaliers!!!!! Il as donc réussi à passé Shyryu (convaincre???) et se trouve desormais avec son équipage à la place de Hanyabal entre Luffy et les escaliers .

Donc on as dans l'ordre Ascenceur-/-Magellan-/-Invankov VS SAdi-/-Luffy et sa Bande VS Teach et sa Bande-/- Escaliers entre level 4 et 3

 

Je viens de relire plusieurs fois et j'vois pas en quoi tu peux affirmer qu'il venait des escaliers... On voit rien du tout sauf un gros bordel, avec les troupes derrière Hannyabal se faisant engloutir, et un pied lui surgir en pleine tronche quand il se retourne pour voir ce qui se passe.

 

Par contre on aperçoit bien des débris venant du haut, entouré en rouge:

 

capturerh.th.jpg

 

En plus de la trainée sur son dos, si avec ça il s'est pas téléporté ou a aspiré le plafond avec son fruit je vois pas ce que ça peut être.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui pourrait faire pense qu'il vient des escalier c'est qu'il se retrouve juste devant les escaliers sur l'avant dernière double (on sait ça parce que c'est l'endroit ou se dirigeait luffy et sa clique et on sait qu'ils se dirigeaient vers les escaliers)

 

après y a une case ou on voit qu'il est bien au dessus de hannyabal comme s'il avait sauter ou comme s'il était tombé d'en haut.

 

Donc ça pourrait être l'un ou l'autre

 

après la grosse trainée du dos c'est normal c'est parce que BN matérialise toujours les ténèbres dans son dos, après il y a deux possibilités, soit c'est un passage qu'il a utiliser pour se téléporter et donc les débris et les bonshommes qui en sortent viennent du niveau 0, soit il l'a utiliser pour exploser des bonshommes qui se trouvaient là et donc il vient des escaliers ou alors il a sauter du haut par les trous creuser par luffy, soit pour cette même théorie , il a recracher ici après être arrivé au niveau 3 les mecs qu'il a avalé au niveau 0

 

Donc perso on peut être sur de rien , mais s'il s'est bien téléporter alors il a transporter ces hommes dans ces ténèbres, donc à ce moment là soit ces hommes sont super fort et se sont pas fait écraser ou soit il peut commander à ses ténèbres pour ne pas écrabouiller certaines personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je viens de penser a un truc si luffy se bat contre bn luffy ne pourra pas utiliser son Gear 2 car si par malheur celui ci arrive à l'attraper ça en serai fini de Luffy,car comme blueno l'a dit un homme normal mourais et si luffy redeviens normal en étant sous le gear 2 s'en est fini de notre cher mugi(mais peut être que Oda ne respectera pas se principe)

 

 

Ce n'est pas Blueno, mais c'etait Rob Lucci.

Et pour le Gear 2, tu as mal compris, son corps élastique permet seulement d'enclencher la technique. Il exerce une pression sur sa circulation sanguine ( CF mon avatar ), y'a qu'à ce moment là où son fruit est utile pour le Gear 2 ( je ne parles pas des techniques qui suivent hein, du genre Jet Pistol et tous les Jet ;) ). Sinon apres le coup de compression, élastique ou pas, ça ne devrait rien changer, vu que son sang tourne déja à vive allure.

 

 

S'il ceux là le ressentent surtout c'est parce qu'il ne peuvent plus se tranformer et donc ils peuvent être saisis par BN , alors que les types comme luffy , leur fruit ne leur empêchent pas d'être frappé donc sur que c'est un gros changement pour eux

Je n'en doute pas, vu qu'ils ont l'habitude de disperser leurs corps, et le fait de perdre leurs pouvoirs comme ça tout d'un coup, ils ne pensent pas à la parade/bloquer le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la citation du haut c'était bien blueno, il le dit lorsque luffy se transforme pour la première fois  devant lui (que c'est la première fois qu'on voit luffy le faire) et c'est lui qui explique comme marche le gear 2 et les risques encourus

et si ça change quelque chose car luffy accélère sa circulation sanguine pendant toute la durée du gear et que c'est grâce au fait que son corps soit élastique qu'il peut tenir et que ses vaisseaux n'explose pas. Si jamais il perd son pouvoir alors que sa circulation est encore accélérée alors tous ces vaisseaux sanguins risques de péter !

 

 

Par contre pour en revenir à BN , je ne pense pas qu'il se soit téléporter en fait, car on ne voit pas ces coéquipier sortir de ses ténèbres , on les voit la page suivant tout tranquillent derrière BN donc c'est qu'il sont arrivé par autre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour en revenir à BN , je ne pense pas qu'il se soit téléporter en fait, car on ne voit pas ces coéquipier sortir de ses ténèbres , on les voit la page suivant tout tranquillent derrière BN donc c'est qu'il sont arrivé par autre part

 

Effondrement/Aspiration du plafond (ou du sol si on est du point de vue de Barbe Noire) reste le plus probable à mon avis.

 

Reste à savoir comment s'avait-il que les rebelles était juste en dessous de lui.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oriska : C est pour cela que je précise la première des doubles pages de fin ( je sais pas uploader des images je mériterais presque le titre de boulet pour ça ) ce que tu me montre la c' est la deuxième et c' est aussi pour ça que je dis faut mieux regarder les images et je rajouterais mieux me lire.

 

Tyfflie:  ta théorie selon laquelle il vient du plafond m'as parrut aussi plossible seulement le trou crée par luufy se trouve entre le level 2 et le level 3 , entre le level 3 et 4 il y as un trou naturel . Je pense que cela est plausible car barbe noire aurait lui même pût créer des trou en aspirant le sol avec son fruit cela expliquerai comment il as pût éviter la confrontation avec Shiryuu . Seulement ta théorie ne prends pas en compte je fait que l'équipage de teach se pointe sans tomber du ciel.

Pour cela j'ai trouve une explication : il aurait "avale " son propre équipage dans ses ténèbres( a la manière de Capone gang bege) qui ont l'as vu sont capables de ne pas endomages les personnes engloutis.

Syusuke: Concernant la Gear 2 , si Oda reste cohérent ( même si la ce serait dur  ) au moment ou Luffy toucherais Teach la pression a l'interieur des artères de Luffy serais impossible a suporter pour des paroles non élastiques et claquerais sur le moment. Une autre théorie consisterai a dire que la Gear 2 est une capacité du au fruit de luffy alors elle sarreterais tout simplement ( plus plausible).

 

Ps Message tapé en 1/2 heures sur un Iphone pas eut le temps de voir les dernieres messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la citation du haut c'était bien blueno, il le dit lorsque luffy se transforme pour la première fois  devant lui (que c'est la première fois qu'on voit luffy le faire) et c'est lui qui explique comme marche le gear 2 et les risques encourus

et si ça change quelque chose car luffy accélère sa circulation sanguine pendant toute la durée du gear et que c'est grâce au fait que son corps soit élastique qu'il peut tenir et que ses vaisseaux n'explose pas. Si jamais il perd son pouvoir alors que sa circulation est encore accélérée alors tous ces vaisseaux sanguins risques de péter !

 

Ce n'est pas logique que Oda devoile le secret de la technique de Luffy, apres une premiere apparition, il y aurait un manque de suspense. Et c'est bien le gars au pigeon qui lui fait la remarque.

 

Tome 40 ( Gear 2 ): le dernier chapitre, tu peux lire le chapitre tout entier, tu verras que Luffy une fois passé en gear 2. Blueno n'a rien compris et cela jusqu'a sa défaite.

Tome 44 ( Premier Chapitre, page 18 vers là ):

Rob Lucci : " Han Han, je vois, c'est une sorte de dopage. Tes jambes te servent de pompes pour accélérer ton flux sanguin. Jamais un organisme ordinaire ne pourrrait resister à une telle augmentention de la tension artérielle. " " Mais puisque tes organes et tes arteres sont faites de caoutchouc, cette opération t'es possible" . Suite à la derniere phrase, je pense que oui, Luffy doit courir un risque si Teach le chope, mais ce n'est pas ça, qui va l'empecher de se relever et se battre :D.

 

Sinon pour faire une entrée classe au QG de la marine, ils ne vont pas prendre un bateau, ça sera Jinbei qui vont les emmener la bas :D . Apres tout, vu que c'est un Shichibukai Poisson, il devrait nager hyper vite pas plus vite que les sirenes certes, mais deja plus vite que les bateaux de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jonas: pour BN je pense soit qu'il vient d'en haut soit qu'il a sauter comme tu l'avais pensé car page 14-15 avant dernière case on voit bien la jambe de BN avec son ventre bien au dessus de hannyabal et il va lui arrivé sur la tête donc forcément juste avant il s'est trouvé à un endroit plus en hauteur.

 

Par contre les mecs qui volent sur le coté provienne du niveau 0 , ils ont les mêmes habits , donc ça peut être des mecs BN à aspirer en haut lorsqu'il s'est battu (parce qu'on les voient en page 3 avec shiryu) et qu'il aurait rebalancé une fois arrivée au 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oriska : C est pour cela que je précise la première des doubles pages de fin ( je sais pas uploader des images je mériterais presque le titre de boulet pour ça ) ce que tu me montre la c' est la deuxième et c' est aussi pour ça que je dis faut mieux regarder les images et je rajouterais mieux me lire.

 

Tyfflie:  ta théorie selon laquelle il vient du plafond m'as parrut aussi plossible seulement le trou crée par luufy se trouve entre le level 2 et le level 3 , entre le level 3 et 4 il y as un trou naturel . Je pense que cela est plausible car barbe noire aurait lui même pût créer des trou en aspirant le sol avec son fruit cela expliquerai comment il as pût éviter la confrontation avec Shiryuu . Seulement ta théorie ne prends pas en compte je fait que l'équipage de teach se pointe sans tomber du ciel.

Pour cela j'ai trouve une explication : il aurait "avale " son propre équipage dans ses ténèbres( a la manière de Capone gang bege) qui ont l'as vu sont capables de ne pas endomages les personnes engloutis.

Syusuke: Concernant la Gear 2 , si Oda reste cohérent ( même si la ce serait dur  ) au moment ou Luffy toucherais Teach la pression a l'interieur des artères de Luffy serais impossible a suporter pour des paroles non élastiques et claquerais sur le moment. Une autre théorie consisterai a dire que la Gear 2 est une capacité du au fruit de luffy alors elle sarreterais tout simplement ( plus plausible).

 

Ps Message tapé en 1/2 heures sur un Iphone pas eut le temps de voir les dernieres messages

Ca se trouve, vous vous prenez la tete pour pas grand chose. Barbe Noire a absorbé les ennemis en travers de sa route pour ne pas perdre de temps, et une fois arrivé sur place, il a senti que c'était le bon étage, a fait un trou dans le sol. Du coup a sauté en bas, et a expulsé les prisonniers attrapé durant le trajet. Ses Nakama ont sauté pour le suivre.

 

Maintenant, que j'y repense, il se pourrait meme que Barbe Noire en ayant attrapé Luffy, l'empeche d'utiliser ses pouvoirs, mais ça ne devrait pas changer la structure de son corps. Il ne peut pas s'étirer par lui meme certes, mais son corps reste toujours élastique. Un peu comme l'eau de mer. Et la période contre Arlong, quand il était sous l'eau, pour le sauver, Nojiko a tiré sa tete hors de l'eau ( Donc l'eau de mer en grande quantité devrait seulement empecher l'utilisateur de l'utiliser + l'effet enclume ). Barbe Noire, grace à son pouvoir devrait avoir une sorte de Kairouseki en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs je l'avais dis dans un autre post que ça pouvait être des mecs rencontrer en chemin , d'ailleurs ces mecs là sont des geolliers, et ont voit justement qu'il y en a au niveau 0 lorsque BN rencontre shiryu

 

Et puis on se prend pas la tête , c'est juste de la recherche d'indice pour savoir comment BN à vraiment fait pour rejoindre luffy, les topics comme ça , ça sert justement à ça, à débattre sur ce qui s'est passé et ce qui va se passer

 

Et puis l'eau et les pouvoir de BN c'est très différent, l'eau vide de leur force les possésseur de fdm mais leur corps à encore les propriétés des fdm c'est juste qu'ils peuvent plus les utiliser vu qu'ils ont plus de force.

Alors qu'avec BN on voit bien que ace ne perd pas ces forces mais ces pouvoirs, il aurait perdu ces forces on l'aurait vu , là BN annihile les pouvoirs du fdm , cad que une fois pris dans les mains de BN , Ace ne peut ni faire des attaques de feu ni se transformer en feu, donc pour luffy ça va être pareil il ne pourra plus utiliser des attaques élastiques et son corps perdra ses propriétés élastiques

 

Et puis si BN avait comme un kairouseki alors il ne pourrait plus utiliser ses pouvoirs par manque de force , enfin les effets du kairouseki ne sont pas du tout les mêmes que le fruit de BN comme je l'ai dit avant.

Et justement c'est un fruit qu'il a , c'est un fruit qui agit sur les autres fruits et non pas sur le corps des utilisateurs comme le fait l'eau de mer. Son fruit absorbe le pouvoir des autres fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la premiere page on peut voir la cime de sapins. Les mêmes que dans le niveau 2 (la où Buggy aide Luffy).

C'est donc à ce niveau que Shiryu et BN ce rencontre, ce dernier n'était donc plus trés loin de Luffy à ce moment déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois pas parce que dans le petit cadre de cette page y marqué "niveau 1: enfer pourpre" donc BN et shiryu se rencontre au niveau 1 et pas au 2 ;)

Donc ça veut dire que BN à du traverser 3 étages pour arrivé à luffy.

Par contre s'il s'est barré directement devant shiryu pour aller au niveau 4 à mon avis shiryu l'aurait suivit donc il a du lui faire quelque chose avant de se barré, et vu la tête qu'a BN en page 3 je pense pas qu'il pense à fuir , à mon avis il lui ai plutot rentrer dans le lard.

Enfin je maintient que les mecs qui sortent des ténèbres de BN p16-17 sont bien ceux des premières pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ça risque de devenir encore plus loufoque dans ID.

L'arrivée de BN devant Luffy, plus Magellan derrière lui... très gros combats en perspective :D

 

(et si Shyriu ne s'est pas allié à BN, on aura deux groupes de pirates entre les deux gardien en chef d'ID, tout bon, tout bon  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" :o :o :o :o :o :o" pour montrer que c'est genialissime ! gigantesque !

entre ceux qui dit qui passe par téléportation ou par les escaliers ou encore il fait un gros trou pour pouvoir passer ...

( je pense qu'il doit casser les murs en vue des images )

on s'en fiche pour l'instant c'est la rencontre BN-luffy  quand à la à mon avis on aura le droit à jinbei ou iva qui va mettre leur grain de sel du coup je pense que luffy va essayer de ne pas s'éterniser avec les autres et peut-être quand aura une confrontation entre shyriuu qui descend vers BN et la team de luffy montant

comme je l'ai dit cela m'étonnerait que des legendaires deviennent des membres de l'équipage de BN même si on voudrait bien cela me semble pas être plausible c'est des légendes alors ils vont obéir comme cela ! vous croyez moi je pense que non !  tout es possible avec oda qui sait ?

je verrais une confrontation entre magellan et BN juste pour voir comment ce comporte le fdd de magellan et nous permettre d'en savoir plus sur ce fdd de BN car pour l'instant ce qui nous fait defaut c'est le manque cruel d'information que l'on a sur ce fdd et tant que l'on a pas vu ces vrai caractéristique dans un combat ( l'impression que oda fait exprès d'écourter les combat de BN pour que l'on sache le moins possible sur ce fdd)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs je l'avais dis dans un autre post que ça pouvait être des mecs rencontrer en chemin , d'ailleurs ces mecs là sont des geolliers, et ont voit justement qu'il y en a au niveau 0 lorsque BN rencontre shiryu

 

Et puis on se prend pas la tête , c'est juste de la recherche d'indice pour savoir comment BN à vraiment fait pour rejoindre luffy, les topics comme ça , ça sert justement à ça, à débattre sur ce qui s'est passé et ce qui va se passer

 

Et puis l'eau et les pouvoir de BN c'est très différent, l'eau vide de leur force les possésseur de fdm mais leur corps à encore les propriétés des fdm c'est juste qu'ils peuvent plus les utiliser vu qu'ils ont plus de force.

Alors qu'avec BN on voit bien que ace ne perd pas ces forces mais ces pouvoirs, il aurait perdu ces forces on l'aurait vu , là BN annihile les pouvoirs du fdm , cad que une fois pris dans les mains de BN , Ace ne peut ni faire des attaques de feu ni se transformer en feu, donc pour luffy ça va être pareil il ne pourra plus utiliser des attaques élastiques et son corps perdra ses propriétés élastiques

 

Et puis si BN avait comme un kairouseki alors il ne pourrait plus utiliser ses pouvoirs par manque de force , enfin les effets du kairouseki ne sont pas du tout les mêmes que le fruit de BN comme je l'ai dit avant.

Et justement c'est un fruit qu'il a , c'est un fruit qui agit sur les autres fruits et non pas sur le corps des utilisateurs comme le fait l'eau de mer. Son fruit absorbe le pouvoir des autres fruits.

 

Euh tyfflie je ne suis pas d accord avec toi barbe noir a reproduit les effet de l'eau sur ace or on peut en conclure que l'eau bloque le pouvoir de Ace comme avec Crocodile (l'eau éteint le feu) donc en utilisant les effet de l'eau il a pu neutraliser et la forme de Ace et son pouvoir (c'est comme sa que je vois sa en tout cas) Le pouvoir de Luffy ne sera pas forcement neutraliser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est différent ce que tu me dis, faut départager deux choses

 

-d'une l'eau de mer et le granit marin qui ont le même effet cad vider les utilisateurs de fdm de leur forces si bien qu'il ne peuvent plus rien faire

-d'autre les faiblesses propres à chaque fruit, comme l'eau pour croco, le caoutchou pour ener, pour ace on sait pas vraiment encore, on sait juste qu'il fait jeu égal avec la fumée.

 

dans le premier cas j'ai déjà répondu dans mon précédent post

 

pour le deuxième cas alors c'est pas logique , si le fruit de BN comme tu dis à l'effet de l'eau alors il ne serait utile que contre croco voir contre ace, hors BN dis bien que tous les utilisateurs perdent leur pouvoir face à lui. Donc ce n'est pas un pouvoir d'eau qu'il a (sinon il aurait le fruit de l'eau) là il a le fruit des ténèbres et le propre à son fruit c'est le trou noir, il absorbe tout , et donc il peut aussi absorber les pouvoirs des utilisateurs de fdm, c'est comme ça que je le vois en tout cas, c'est aussi pour ça que ça marche sur tous les utilisateur et pas juste un type ou juste une catégorie dont il serait le point faible. S'il absorbe leur pouvoir alors les utilisateurs en sont alors dépourvu et ne peuvent les utiliser. ça correspond à ce qu'on à vu pour ace et à ce qu'a dit BN lors de leur combat.

 

Pour la suite si magellan arrive au niveau 4 ça va être un sacré bordel avec BN , est ce que BN sera partit avant l'arrivée de magellan ou pas ? Parce que je pense toujours pas qu'il soit venu pour luffy. Et à mon avis il ne veut ni l'aider ni le combattre. Je le vois bien envoyer bouler luffy et se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs je l'avais dis dans un autre post que ça pouvait être des mecs rencontrer en chemin , d'ailleurs ces mecs là sont des geolliers, et ont voit justement qu'il y en a au niveau 0 lorsque BN rencontre shiryu

 

Et puis on se prend pas la tête , c'est juste de la recherche d'indice pour savoir comment BN à vraiment fait pour rejoindre luffy, les topics comme ça , ça sert justement à ça, à débattre sur ce qui s'est passé et ce qui va se passer

 

Et puis l'eau et les pouvoir de BN c'est très différent, l'eau vide de leur force les possésseur de fdm mais leur corps à encore les propriétés des fdm c'est juste qu'ils peuvent plus les utiliser vu qu'ils ont plus de force.

Alors qu'avec BN on voit bien que ace ne perd pas ces forces mais ces pouvoirs, il aurait perdu ces forces on l'aurait vu , là BN annihile les pouvoirs du fdm , cad que une fois pris dans les mains de BN , Ace ne peut ni faire des attaques de feu ni se transformer en feu, donc pour luffy ça va être pareil il ne pourra plus utiliser des attaques élastiques et son corps perdra ses propriétés élastiques

 

Et puis si BN avait comme un kairouseki alors il ne pourrait plus utiliser ses pouvoirs par manque de force , enfin les effets du kairouseki ne sont pas du tout les mêmes que le fruit de BN comme je l'ai dit avant.

Et justement c'est un fruit qu'il a , c'est un fruit qui agit sur les autres fruits et non pas sur le corps des utilisateurs comme le fait l'eau de mer. Son fruit absorbe le pouvoir des autres fruits.

 

Euh tyfflie je ne suis pas d accord avec toi barbe noir a reproduit les effet de l'eau sur ace or on peut en conclure que l'eau bloque le pouvoir de Ace comme avec Crocodile (l'eau éteint le feu) donc en utilisant les effet de l'eau il a pu neutraliser et la forme de Ace et son pouvoir (c'est comme sa que je vois sa en tout cas) Le pouvoir de Luffy ne sera pas forcement neutraliser .

 

Je suis totalement d'accord avec Tyfflie.

 

BN Lui meme l'explique, que son pouvoir est fait pour tous ceux qui se repose sur leur FDD ! Et nous voyons bien qu'avec Ace, ce n'est pas de "l'energie"qu'il perd mais son "élèment" le feu... Il sent les coups et il ne peut pas lancer d'attaque de feu. Donc cela absorbe les pouvoirs des FDD comme le dit BN clairement lors du combat. Et ca n'a donc pas le même effet que l'eau puisque l'eau fatigue(Et je pense a moindre mesure annule le pouvoir) et change en enclume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...