Aller au contenu


Fringe I, II, III, IV, V [Spoil]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vien de regarder les 2 premiers épisodes et je trouve cette séries exelente du moins pour le moment. On sens bien qu'il y a du JJ Abrahams, c'est bien son style et j'adore.

 

L'intrigue est vraiment passionante, il me tarde de voir la suite et ce que l'auteur nous reserve.

J'aime beaucoup les personnages notament Walter le savant fou et son fils.

 

Trés bonne impréssion domage que cette série passe en 2ème partie de soirée car elle a largement le potentiel d'une 1ère partie, espérons que ça ne lui porte pas préjudice.

 

Sinon ca me gonfle d'entendre "Olivia Dunham FBI" 15 fois par épisode quand elle répond au teléphone lol

 

C'est pareil dans beaucoup de séries faut si faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour walter en effet, d'ailleurs au début l'acteur impossible de savoir ou je l'avais vu, ca me gonfler de pas retrouver et c'est Denethor dans SDA ^^.

Sinon ca me gonfle d'entendre "Olivia Dunham FBI" 15 fois par épisode quand elle répond au teléphone lol

 

Punaise je me rappelais pas de ça mais t'as raison !! J'applaudis l'éclair de génie physionomiste !! Je suis persuadé qu'il a joué dans plein de plus ou moins vieilles séries mais j'arrive pas à savoir lesquelles.

 

Sinon pour Olivia Dunham FBI, j'espère que t'as jamais regardé X-files avec ces "Agent Fox Mulder" ou "Agent Dana Scully" sinon t'as du atomiser ta télé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne impréssion domage que cette série passe en 2ème partie de soirée car elle a largement le potentiel d'une 1ère partie, espérons que ça ne lui porte pas préjudise.
A ce niveau, c'est même plus une 2eme partie de soirée mais presque une 3eme.

Ils sont vraiment con en France à toujours vouloir diffuser leurs séries de 1ere partie par lot de 3 épisodes.

Criminal Minds (Esprits criminels) est une série qui marche bien, autant s'en servir pour amener de l'audience à Fringe en passant au max 2 épisodes. ça mettrait Fringe à 22h20, c'est beaucoup mieux. Surtout qu'hier ils ont diffuser le dernier épisode de la saison 3 puis les 2 premiers de la 4. Certes la saison 3 se fini sur un très gros cliff mais elle a été pensé comme ça et c'est justement pour pas perdre de l'audience pour la suite.

Ils ne savent vraiment pas diffuser des séries en France, ils se disent que ça marche bien alors ils les mettent 3 par 3 quitte à foutre des tonnes de redif. Comment dégouter tout le monde du'une série au bout d'un moment, genre les expert par un moment avec les 3 séries (LV, NY et Miami), ils en diffusaient 3 soir par semaines soit 9 épisodes dont seulement 3 inédits. C'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui on se tape des experts toute l'année, et tf1 est pas fichu de mettre Fringe , Dexter ou LOST (parce que OUI Tf1 possede les droits de dexter mais ne diffuse pas la série UNIQUEMENT pour embeter M6 qui voulait les droits!!!) .

 

Fringe j'ai bien aimé ces 2 premiers episodes. Mais la série n'a pas encore de date de fin, donc je suis dans l'expectative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la série n'a pas encore de date de fin, donc je suis dans l'expectative?

WTF??? être dans l'expectative c'est être dans l'attente. tu nous demandes si tu es dans l'attente?

 

 

Ils ne savent vraiment pas diffuser des séries en France, ils se disent que ça marche bien alors ils les mettent 3 par 3 quitte à foutre des tonnes de redif. Comment dégouter tout le monde du'une série au bout d'un moment, genre les expert par un moment avec les 3 séries (LV, NY et Miami), ils en diffusaient 3 soir par semaines soit 9 épisodes dont seulement 3 inédits. C'est vraiment n'importe quoi.

Je suis d'accord mais en même temps on peut difficilement donner tord à TF1 vu que ça marche ;)

 

Sans ça ils te passent soit Joséphine ou Les cordiers....

En même temps personne vous force à regarder la série + les redif etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté si Lost Et heroes sont passé en 2eme partie c'est pas pour rien mais a cause de leur audience. Alors on pourra certe se demandé si une diffusion en vacances est le meilleur choix mais les chiffres sont hélas la

 

Sur Fringe la TF1 a juste fait de la jurisprudence, c'est dans le meme style que lost et heroes, très regardé sur le net, série plutot jeune.. donc direct on met en 2eme partie ( me si la c'était plus 2.5eme partie) comme ca on évite le crash

 

Les experts etc etc ca touche plus la célèbre ménagère, ménagère qui ne télécharge pas. D'ailleurs qui télécharge les experts? Voila on a la réponse et pourquoi ca fait 8-9M malgré les redifs

 

Vous etes pas content que Fringe, lost etc passe en 2eme partie de soirée, bah arreter de le regarder 6 mois avant sa diffusion francaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes pas content que Fringe, lost etc passe en 2eme partie de soirée, bah arreter de le regarder 6 mois avant sa diffusion francaise ^^
Ouais, enfin à la base si j'ai commencé à télécharger des épisodes c'était pas pour les voir 6 mois avant (c'était même plutôt 1-2 ans il y a quelques années), mais pour les voir en VO et non censurés (parce qu'ils le font sur beaucoup de séries), et pas avoir l'ensemble de la saison en 2 mois puis plus rien pendant 1 an.

+ les séries non diffuser en France, mais là la question en se pose donc pas de savoir comment elles sont diffusées.

 

Avec la TNT maintenant, on a de plus en plus du multilingue donc le problème du VO est résolu. Reste que c'est toujours censuré (quelques scènes coupées, certes pas des plus importantes, mais j'ai envie de voir un épisode dans son intégralité, pas ce qu'on a envie de me montrer).

Après avec le téléchargement est venu l'habitude de pouvoir regarder l'épisode voulu quand je veux et là, ils sont pas encore au niveau en terme de VOD (M6 Replay est pas mal) ou a des tarif ultra prohibitif (on trouve des films en VOD moins cher qu'un épisode de série).

 

Desperates Housewives ou Dexter sur Canal+ sont deux séries très téléchargées aussi et ça ne les empêche pas de faire de bonne audience, donc faut pas toujours remettre sur le dos du téléchergement. Desperates arrive même à refaire des audience sur M6 après, mais bon la série à un public plus large (la "ménagère")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série est pas mal,je n'ai vu que 3 épisodes mais j'ai bien accroché.

J'aime bien la relation de Peter avec son père,je la trouve amusante,surtout la folie du père.

Par contre juste une question,je trouve bizarre les objets qui apparaissent plus les petits points jaune,qu'est ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis agreablement surpris par la qualité de cette série ! depuis le temps que je cherchais une série comme x files , vraiment les épisodes son excelents , et il y a beaucoup de mystère a eclaircir , enfin ça se sent les extrateresstres lool , moi je suis en épisode 5

la , j'espere qu'ils l'arreteront pas ^^ deja kyle xy j'étais degouté par la fin et pas de suite  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir de regarder le 20 et je trouve cette série tout simplement excellente!!

 

On s'ennuie pas trop au fil des épisodes même les 2 ou 3 épisodes qui ne sont pas trop en rapport avec la trame principale se laissent tranquillement regarder. Et j'avoue que le season final est assez énorme notamment la scène de fin avec Leonard Nimoy alias Spock en William Bell lol et les Twin Towers.

Par contre là j'avoue être totalement dans le flou concernant la saison 2 à part attendre de grosses explications par vous savez qui mais sinon presque impossible d'imaginer la suite des  événements enfin pour moi quoique...

 

Bref complètement fan de cette série, j'attends la saison 2 avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le changement de caractère des personnages est assez limite. Peter qui voulait se barrer et qui veut rester en fait c'est assez mauvais, surtout que Olivia savait pas sa réponse mais avait la carte de FBI de Peter a lui donner....

 

Sinon l'Observateur il sort de l'ascenseur dans l'episode 5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dans tout les épisodes donc bon :)

 

L'épisode 04 était bon, the Observer normal, et le 5 était a nouveau un avec peu de rapport avec le fil rouge

 

mais a partir du 6 ca va devenir énorme, on a passé le plus dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu l'episode2 et il est bien présent là ou ils disent dans l'episode 4! Je l'ai vu dans l'episode pilote et 3 aussi (après coup bien sur).

 

Après il a je pense été mis en evidence dans l'episode 5...

 

J'ai fait des recherches sur ça et la fox a fait tout un buzz sur lui en l'utilisant pour des matchs de sports et meme pour une emission de American Idol!

 

Hate de voir la suite mercredi prochain, je suis quand meme rentré dans le truc maintenant.

 

Puis le coup des pigeons, enorme quand meme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherches sur ça et la fox a fait tout un buzz sur lui en l'utilisant pour des matchs de sports et meme pour une emission de American Idol!

 

suffisait de lire le topic on en a parler.. mais bon :) (page 01, 4eme post)

 

Après il a je pense été mis en evidence dans l'episode 5...

 

c'était prévu dès le départ vu l'importance énorme qu'aura se personnage durant la saison et faut regarder on le voit une fois par épisode

 

a partie du 6 c'est Jones et tout prend de l'ampleur avec la vrai histoire de la saison 01, la on était que dans une sorte de Xfile like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 de Fringe perd tous ses scénaristes, sauf un Jeff Pinkner (source http://www.paperblog.fr/2063617/la-saison-2-de-fringe-perd-tous-ses-scenaristes-sauf-un/)

 

dans cet article, ils disent que ce sont d'autres excellents scénaristes qui prendront le relais, notamment ceux qui ont travaillé sur Terminator :The Sarah Connor Chronicles.

Etant donné que je n'ai pas vue cette série, je ne peut pas dire si le scénario est bien, mais ce qui est sur, c'est que les épisodes de la saison 2 seront forcément différent. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Incohérence dans le dernier épisode de la saison 1,quand Walter explique à Bishop comment est le monde B(je vais l'appeler comme ça),il dit que les choses sont un petit peu différente,mais les Twin Tower alors,l'attentat contre elle n'a apparemment pas eu lieu dans le monde B,donc conséquences différentes,pas de morts,pas de "combat" contre les terroristes de la part des Ricains,et plein de conséquences politiques,et oui sans ça Obama n'aurait peut être pas été élus,pourtant on peut voir dans le journal sur le bureau que c'est bel et bien le cas,donc voilà,par exemple les gens qui ne sont pas mort,beaucoup d'entre on fait des enfants,mais comme ils sont mort dans le monde A(notre monde),il n'y a pas d'enfants,donc pas similarités,m'enfin bon c'est trop compliqué.

Ou seconde hypothèse l'attentat a bien eu lieu mais les tours ont été reconstruites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu dis n'impo

 

je vois pas pourquoi sans le 11/09 Obama aurait pas pu etre élu en 2008?

 

Bush pouvait pas se reprenter et Obama a pas était élu pour le post 11/09 (alors que bush si pour son 2eme mandat en 04)

 

Donc aucune illogisme de voir Obama élu dans un monde sans 11/09 pour moi

 

Et je vois pas en quoi les 3000 non mort du 11/09 aurait pu faire basculer le vote de Obama tu vas chercher bien trop loin

 

Le changement possible du non 11/09 c'est la non reelection de bush et celle de kerry a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal interprétés je pense,je n'ai jamais dit que les 3000 personnes mortes auraient pu changé quoique ce soit à l'élection d'Obama,je parle surtout de leur actes si ils ne sont pas mort,genre faire des enfants,tuer quelqu'un,etc.

Pour ce qui est d'Obama,c'était juste une hypothèse sur un quelconque changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter explique que le monde B est légèrement différent du notre,mais si l'attentat n'a pas eu lieu  il y a eu des innombrables changements,des milliers et des milliers de changements,par exemple si un tel est mort dans notre monde mais qu'il a survécu dans le monde B,alors rien que ça change tout,il fait des enfants qui n'existe pas chez nous(et ses enfants ont des répercutions),il sauve peut être des gens ou en tue(et ça change aussi la donne),alors imagine si un plus grand nombre survit dans ce monde mais pas dans le notre,alors leur monde est totalement différent du nôtre et pas juste un petit peu,je sais que c'est un petit détail pour une série mais il fallait faire remarquer ce paradoxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ce que tu veux dire, mais c'est des micro changement

 

pas au point de faire changer une election non plus

 

On est pas dans l'effet papillon, ca va pas boulverser le monde

 

Walter était déja née et avait déja eu son enfant

 

Ce qui te choque c'est que Obama soit Président en A et B malgré le non 11/09, moi ca me choque pas, Obama a pas était élu sur le 11/09 ou sur l'irak meme. (irak qui est une fausse guerre car aucun rapport avec le 11/09 il l'aurait peut etre fait sasn ca :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question qu'il faut plutot ce poser c'est: qu'est ce qui c'est passer dans ce monde la pour que  le 11/09 n'ai pas eu lieu?

 

Car bon c'était pas une attaque prévu ou quoi

 

j'espere que les auteurs y répondront

 

Pourquoi Al Qaida a rien fait? est ce que ca a été démantelé a temps? quel evenement a fait que n'a pas eu lieu?

 

j'espere que la série prendra cette orientation plus qu'une série de décès bizarre Xfilien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'il faut se poser c'est est ce que l'équipe de réalisation osera toucher à quelque chose d'aussi important pour ce pays,mais bon c'est pas le plus important pour l'instant. :)

Pour la suite des événements,j'aimerais bien une sorte d'alternance entre enquêtes sur les décès bizarre et ce que tu as dit sur les tours,mais faudra pas que ça parte en trip conspiration à la X files,ça serait pas pour me déplaire mais ça ferait un peu trop copié coller. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...