Aller au contenu


Fringe I, II, III, IV, V [Spoil]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui mais si dans leur monde le 11/09 n'a pas eu lieu, alors y a sûrement d'autres événements aussi qui ne se sont pas produits et qui de ce fait n'ont pas amené les attentats, car voilà, j'imagine que les 2 mondes ne diffèrent pas que sur ça, enfin j'espère.

Ou alors, ils étaient similaires mais quelque chose s'est passé et a fait que l'on évite le pire dans un des mondes grâce à mystère.

 

Sinon personne n'en parle mais entre les scènes y a des grenouilles, feuilles, pommes, et autres trucs, c'est fait exprès ou bien y a pas de sens derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai lu plusieurs choses à propos de ces images sur le net.

D'après un forum,il y en a 26 et chaque images représentent une lettre de l'alphabet et si on met les lettres dans l'ordre,on aura un mot qui révélera le mystère de l'épisode.(j'y crois pas trop à celle là)

Et il y en a aussi une autre,c'est que dans chaque image il y aurait le nombre d'or et/ou plusieurs formules mathématique.(celle là est déjà plus probable)

 

Et voici big spoiler de la mort sur la saison 2.

Ça annonce du lourd:

 

Lors du Comic Con de San Diego, de nombreux Spoilers ont été dévoilés :

 

¤ “On n’échappera pas à la guerre.” c'est ce que nous apprend Alex Kurtzman pendant la petite séance de questions-réponses. “Oui, les Twin Towers sont debout, mais la Maison Blanche ? Peut-être pas,” confirme Jeff Pinkner. “Pendant cette guerre, il faudra prendre partie et évaluer les enjeux,” ajoute Roberto Orci. “C’est le passage à l’âge adulte.”

 

¤ Concernant la révélation de l’existence du multiverse, les producteurs affirme : “Ce n’était prévu qu’en fin de saison 2 ou même 3,” reconnaissant qu’ils ont été pris de court en abordant aussi vite les univers parallèles. “Mais ça nous a permis d’y aller à fond plus tôt et c’est encore mieux.”

 

¤ “L’année prochaine, les personnages ne se contenteront plus de réagir, ils agiront,” se réjouit Joshua Jackson. Son personnage prendra plus d'importance, on en apprendra plus sur son enlèvement et sur son passé trouble avec Big Eddie. Mais le secret de son origine risque de mettre en péril sa relation avec son père. “Au moment où ils avaient enfin pris le rythme –fringe-sque sans doute, mais un rythme quand même, la découverte de ce secret va détruire leur dynamique. Peter est blessé, et le petit garçon qu’il est resté sera très très en colère.” Mais la révélation de JJ est tempérée par Noble qui explique que ça n’arrivera pas tout de suite.

 

¤ William Bell sera de retour mais il faudra attendre le 4ème épisode de la saison. Pinkner, il l’avait déjà dit auparavant, espère obtenir le concours de Leonard Nimoy aussi souvent que possible.

 

¤ John Noble et Leonard Nimoy vont se retrouver devant les caméras à Vancouver, mercredi prochain (30 juillet).

 

GROS SPOILER :

Une grande question a trouvé sa réponse à la CCSD, celle du nombre de réalités.

 

Voilà la réponse du cast et des producteurs : ce multivers ne comprend que deux facettes : notre réalité et l’autre. Mais Peter ne serait pas le seul “double” de la série, car rien ne dit que le Walter que nous avons appris à apprécier est bien celui de notre réalité. Les producteurs laissent d’ailleurs entendre que son séjour à Ste Claire ne serait qu’une conséquence de ses allers-retours entre les deux réalités.

 

 

 

¤ Cette fois-ci c'est certain : Kirk ne sera pas parmis nous pour le reste de la saison : le départ forcé de Kirk Acevedo a été évoqué mais sans que les explications de Pinkner réussissent à convaincre. Des phrases comme “Kirk fait partie de la famille” ne paraissent pas tellement sincères.

 

¤ Concernant Astrid ? Bonne nouvelle ! Elle devrait sortir du labo et aller sur le terrain. Good news !!!!

 

Source : FRINGEBLOGGERS et SerieFringe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Histoire de faire patientez

 

http://www.youtube.com/watch?v=D93ap8AQzvc&feature=player_embedded

 

Donc Olivia revient dans le monde A et refait des enquetes. Apparement on va repartir dans le truc: enquete avec histoire en fil rouge qui avance petit a petit

 

Avec la retour de la mère de peter? yeah ca va etre le bazar avec walter obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est très court cette vidéo. D'ailleurs quel est la date de diffusion du season premiere ?

Donc on revient au mode de fonctionnement de la première saison. Je pense quand même que l'aspect voyage entre les deux réalités sera un peu plus développé cette saison. Effectivement l'entrée d'un personnage comme la mère de Peter va remettre en question pas mal de chose, notamment en ce qui concerné les zones d'ombres sur le passé de Peter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà moi aussi j'ai vu la 1ère saison et bien sûr j'ai accroché ! :P

 

le dernier épisode nous promet une 2ème saison extra !

 

sinon j'ai remarqué que dans le 20ème épisode quand olivia prend l'ascenseur elle attérit très facilement dans le monde parallèle alors que juste avant david robert jhons galérait pour y parvenir !  ???

 

 

sinon j'ai vu le spoil de la 2ème saison et qui commence ce mois ci, c'est super  ;D

 

donc on voit que olivia et les autres enquêtent toujours donc ça veut dire que leur service n'est plus fermé logiquement ! ou qu'ils travaillent peut être pour massive dynamics maintenant vu que je n'ai pas vu olivia une seule fois dans le spoil armé de son badge du FBI qu'elle le porté presque tout le temps en première saison !!  ???

 

c'est quand exactement que débute la saison 2 ce mois ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai remarqué que dans le 20ème épisode quand olivia prend l'ascenseur elle attérit très facilement dans le monde parallèle alors que juste avant david robert jhons galérait pour y parvenir !

 

Tout simplement car dans cette ascenseur Bell a du mettre un systeme pour que le passage soit possible très facilement. Bell il va et vient entre les deux monde, il va surement pas dans un marécage pour faire ca, ce mec est un génie

 

c'est walter la foli en moins :D

 

la série reprend jeudi 17 septembre ;)

 

résumé de reprise

 

Dans le dernier épisode de la première saison, Olivia découvrait l’existence d’un univers parallèle et rencontrait enfin le fondateur de Massive Dynamic, William Bell (Leonard Nimoy). Le 17 septembre, dans “A New Day in the Old Town”, Olivia revient. Elle sait déjà qu’elle devra retourner de l’autre côté, pour en apprendre plus sur cette autre réalité déroutante. Peter cherche à comprendre ce qui s’est vraiment passé. Mais il ignore tout de l’ennemi qui menace et il est loin de se douter que la course contre la montre a déjà commencé. Quant à Walter, il continue ses expériences et prépare l’anniversaire de Peter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 01: VU !

 

bon bah c'est vraiment le bazar, Olivia qui revient de l'autre monde un peu a l'arrache avec son flot de mystere

 

on peut meme pas dire quand on est part rapport a la fin de la saison 1 (le lendemain, 3 mois plus tard?)

 

On a donc l'effaceur qui doit la tué, mais de la part de qui? on sait qu'il vient de l'autre monde, et qu'il arrive a communiquer facilement

 

Et enfin pour Francis je me demandais comment il allait faire vu que l'acteur est pas prévu pour faire la saison (d'ou l'arrivé de l'autre fille), on a la réponse, il fini cramé lol

 

Bon on aura encore son double quelques temps, faudra juste m'expliquer comment il a fait pour faire aussi vite

 

Très bon début de saison, direct on est remit dans l'ambiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder un épisode en anglais alors qu'on comprend pas un mot de la langue de Shakespeare, ça me laisse perplexe :D M'enfin Fringe ça demande pas une grande compréhension de l'anglais non plus, on arrive à comprendre, surtout ce season première on arrivait à le comprendre même sans piper un mot de ce qui se disait !!

 

Edit Kheops: vu en vostfr moua :P

 

Haaaaa mais oui c'est vrai qu'il passe le jeudi soir Fringe ^^

 

Par contre c'est vraiment le bazar. Je pensais bien que ça allait se passer comme ça, et qu'on allait repartir sans savoir immédiatement ce qui s'était passé et ce qui s'était dit avec William Bell. Mais là j'ai eu du mal à accrocher et à comprendre tout de suite.

Olivia revient dans le Monde 1 d'une façon peu banale, mais je m'attends à des flash-back assez conséquents pour nous expliquer tout ça dans les prochaines semaines. Je suppose qu'elle a du rester quelques temps dans le Monde 2 : pourquoi pas aider la police locale dans la traque de l'effaceur, ou alors être elle-même la cible de l'effaceur; mais qui, comment, pourquoi, on le saura pas avant quelques temps surement.

Bref, un bon petit épisode de rentrée, dans la droite ligne de la saison 1.

 

[J'avais lu dans les spoils de la saison 2 que John Noble (Walter Bishop) et Leonard Nimoy (William Bell) s'étaient retrouvés pour tourner quelques scènes; j'espère que ce sera une rencontre au sommet !]

 

Par contre pour Francis, il s'était dit qu'il ne devait pas poursuivre au delà du premier épisode, donc au début du 2 il devrait soit rechercher l'appareil pour changer de visage, soit carrément faire un truc que n'aurait pas fait le "vrai" Francis et provoquer une réaction d'Olivia, qui aboutit à la mort de l'effaceur. Comme ça, exit Kirk Acevedo (dommage je l'aimais bien...)

 

 

 

Edit : bon, épisode revu au calme, et c'est vraiment pas mal finalement. Olivia ne se souvient pas de qui elle allait voir, ni de où est caché le truc dont on lui a parlé, mais ça valait tellement le coup que quelqu'un ou qu'une organisation est prête à tuer tout le monde pour l'avoir.

Cette fameuse organisation dispose de points-relais dans notre monde, pour y communiquer et probablement avoir des refuges en cas de besoin, avec un modèle particulier de machines à écrire. C'est sympa et bien pensé. On n'a pas droit à des technologies futuristes, mais bien une machine vieillotte, avec une espèce de miroir pour savoir si "l'autre côté" répond !!

Et à la fin j'avais pas vraiment fait gaffe, mais la nouvelle agent du FBI fait un parallèle entre les affaires de la saison 1, et des passages de la Bible. Chaque affaire correspondrait à un passage en particulier, et ça va probablement devenir une grosse intrigue de la saison 2; tout en distillant des informations sur ce qu'a fait Olivia dans le monde parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé cette série à partir de l'épisode avec la bestiole génétiquement modifié (ne me demandez pas le numéro, je n'en ai pas la moindre idée) et j'ai toute suite accroché, ce qui fait que je passais la soirée devant la télé avec esprits criminels et Fringe. La saison 2 à l'air très intéressante, mais elle passe à partir de quand sur Tf1?

Sinon, pour la partie avec les TT, il y a quelque chose qui m'a plus ou moins choqué, c'est la une du journal posé sur la table:

Les Obama emménage dans la nouvelle Maison Blanche

Et je me suis posé cette question: "et si les avions des TT n'avait pas réussi leur mission mais celui de la maison blanche si?" On pourrait même penser que Georges W.Bush se trouvait dans la Maison à ce moment-là et qu'il a été tué, ce qui expliquerait l'élection d'Obama.

Cette téhorie a peut-être déjà été exposée, dasn ce cas désolée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season premiere vu, et ça commence très très bien je dois dire. On a direct une nouvelle intrigue, avec une petit coupure temporelle avec le season final de la première saison. Il va falloir remplir les blancs entre les deux périodes. Niveau personnages, ça n'a pas beaucoup changé, à part la passation entre l'agent Jessup et l'agent Francis. D'ailleurs le sort réservé à l'agent Francis m'a bien surpris, plus sur la forme que sur le fond.

Bref ça commence sur le même niveau que la fin de la saison 1.

NB: Bien sur qu'on le voit en VO (sans sous-titres c'est encore mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet épisode, ça à fait du bien de se replonger dedans, comme beaucoup j'étais surpris de voir l'acteur kirk acevedo dans le premier épisode car je pensais qu'il avait été viré, puis au long de la série , je me disais ils ont du changer d'avis et le garder, bien que l'apparition de la nouvelle très charmante d'ailleurs me disait rien de bon car il allait y avoir de la concurrence entre les deux.

 

Puis au moment où on voit l'infirmière par terre à côté de charlie qui l'avait soi-disant tué, j'ai compris malheureusement qu'ils avaient changé de corps et que c'en était fini de cet acteur dans la série.

 

La dernière scène avec le fourneau n'à fait que confirmer mes doutes.

 

Quel dommage un grand acteur que j'vais apprécié dans OZ et puis dans Fringe et qui s'en va, d'ailleurs quelqu'un sait-il pourquoi il à été viré comme cela ?

 

Sinon j'ai trouvé ce premier épisode vraiment bien, avec d'entrée plein de mystère posé.

 

Comme els paroles de Olivia qui se réveille et qui était un code entre peter et sa mère ? Olivia aurait-elle rencotnré la mère de peter dans l'autre temps

 

Je pense que William belle est quelqu'un de gentil et que donc l'effaceur fait aprtie de ses ennemie mais alors qui sont-ils ? est -ce poru cel que Bell s'est réfugié dans l'autre  espace-temps.

 

bref pleind e question, peu de réponse à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsiode 2 vu. Bon c'est un épisode sur une histoire un peu à part de la trame principale, donc je pense que cette saison aussi ils font faire au début des épisodes d'enquêtes indépendantes, pour ensuite basculer sur l'intrigue principale. Bien que toutefois certains éléments de l'intrigue principale apparaissent (le "psychologue" que Nina Sharper conseille à Olivia). Donc c'est un bon épisode intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 02 vu, et comme dans la saison 01 les épisode Xfiliesque avec aucun rapport avec le fil de l'histoire sont vraiment moyen

 

on regarde mais sans plus quoi, l'épisode est surtout mit en avant sur le nouveau super pouvoir d'Olivia (dans le prochain elle va se mettre a voir a travers les mur)

 

les conséquences du voyage dans l'autre monde se font ressentir

 

fake Francis a pas trop bouger, va falloir qu'il attente donc il va rester encore un peu, a chaque fois que je le vois, je me dis que c'est pas le vrai francis et on voit vraiment le jeu d'acteur différent vraiment bien fait

 

next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant l'humour décalé de Walter comme le coup de la braguette où il dit à son fils nle plus naturellement du monde qu'il faudra qu'il urine dans 23min et que ce dernier lui ouvre sa braguette ;  trop tordant la scène !

 

Sinon on voit clairement que celui-ci à des choses à cacher et qu'il à déjà été dans l'autre dimension, il connait les effets qu'à Olivia et sait ce qui lui arrive dû à son passage de l'autre côté.

 

De même qu' au moment où il parle de la tombe du petit garçon de hughes, ça se voit dans son regard qu'il pense à celle de Peter au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu. Je dirais que l'épisode appartient à la catégorie "enquête parallèle" de Fringe, bien que l'on remarque un certain rapport au final avec le fil rouge de la série. Ensuite une bonne surprise à la fin, on revoit un bonhomme qu'on avait pas vu depuis longtemps, The Observer, qui mate des photos intéressantes. Bref on voit bien la mise en place de l'intrigue principale grâce à ces épisodes à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon épisode vu aussi

 

episode dans la ligné des Xfiles et pas en fil rouge

 

le colonel fou qui fait exploser des gens en malette mais en faisant exploser aussi plein d'innocent pour sauver le monde.. LOL

 

les épisodes 02-03 ont surtout servi a remettre Olivia d'aplomb, toujours pas remit de son voyage inter dimensionnel, et pour peter pas grand chose au final, en voyant l'Irak je pensais qu'on apprendrait plus sur son passé et non

 

A la fin retour de "The Observeur", la malette y avait des photos de Walter, j'avoue avoir du mal a comprendre vu qu'il connait Walter et qu'il l'aidait dans le season final. On sait qu'il lui veut pas du mal..

 

Donc vivement que ca bouge, vivement qu'on reparle de Bell

 

pour l'observeur la FOX l'avait déja remontré sur un match de Foot US y a 1 mois, il était en loge VIP en plus dans le stade des Giants :P

 


 

preview du 4, et la y aura du lourd, on va repartir dans l'intrigue et la rencontre olivia - Bell

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu perdu avec fringe, c'est qui els ennemis réellement, est-ce que c'est Bell et ceux de sa dimension qui viennent dans celle d'Olivia.

 

Ou alors c'est un troisième groupe, c'est à dire qu'il y aurait la dmiemsnion d'Olivia + celle de Bell et les ennemis , ça expliquerait pourquoi Bell est aller se cacher dans l'autre dimension sans doute car la technologie lui permettait de se protéger de ses ennemis.

 

franchement je n'imagine pas Bell être le méchant et que ce soit lui l'ennemi mais si il n'est pas le méchant, je ne m'explique pourquoi Olivia ne se souvient pas de son voyage, serait-ce un des effets secondaires du voyage dimensionnel.

 

Enfin bref je suis perdu, sinon il est devenu quoi francis, même si l'acteur est mort, l'autre à conservé son identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne pour parler de l'épisode 04? faut pas lacher car la c'est du lourd

 

Sans doute un des meilleurs épisode de la série

 

Ca enchaine a fond, on s'ennui pas, et beaucoup de réponse

 

Nos amis les cyborgs cherché une tete pour reformé un autre cyborg qui aurait la capacité d'ouvrir la porte entre les deux monde.

 

Et bah ils l'ont grace a Olivia qui a cru un SMS de charlie (bon ca...), au final fake-charlie est mort.

 

William Bell est énorme, il explique que Olivia est l'élu et que blabla

 

La ca risque de partir clairement en cacahuete je pense

 

par contre j'ai pas compris le coup avec la Blonde, ca a servi a quoi de la drogué? On l'a voit meme pas utilisé son don pour dire que c'était charlie... j'ai pas capté l'utilité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on est là pour l'épisode 4  :D

Bon c'est clair que l'épisode a fait clairement un immense bond en avant, je dirais même que le fil rouge de l'histoire vient carrément d'être lâché, le cyborg tatoué qu'Olivia doit retrouver, la mort officielle de l'agent Francis, la remémoration de l'entrevue avec William Bell, ça fait un sacré concentré d'éléments pour un seul épisode.

On voit très bien que ceux de l'autre côté sont clairement préparé pour une guerre ouverte, en envoyant des super-cyborgs. On a un peu du souci à se faire de notre côté  ;D.

L'objectif des méchants est aussi annoncé, en gros la fusion des deux dimensions pour qu'une seule survive au final.

 

Pour la blonde je dirais que l'utilité principale a été le fait qu'elle a perçu quelque chose de différent chez Peter. A mon avis elle a vu que le Peter actuel a quelque chose de différent avec celui qu'elle a connu, nous on sait que c'est pas le bon mais ça confirme que Peter va savoir dans cette saison son véritable passé. Sur Peter il reste encore quelque chose pour lui : le coup de téléphone de Nina Sharp, maios là j'anticipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fringe motive moins en cette saison 2?

 

pourtant comparé a d'autre série avant elle sa s'essouffle pas je trouve

 

la ce coup ci un épisode avec aucun rapport avec l'histoire, juste Olivia qui s'en sort petit a petit et surtout on reparle encore de l'histoire de peter furtivement

 

Walter l'a carrément enlevé dans l'autre monde, je pense que d'ici la fin de saison on devrait soit avoir Peter qui l'apprend soit l'autre walter qui arrive. ca serait énorme :D

 

A noter qu'on voit l'observer dans cette épisode, mais faut bien avoir l'oeil quand il descend l'escalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de me mettre à jour niveau Fringe.

 

Le début de cette deuxième saison m'a un peu déçu, surtout à cause du fait que Charlie Francis meurt alors qu'on l'a sauvé quelques épisodes avant, je trouvé ça limite.

Et à sa sortie d'hôpital j'ai trouvé Olivia plus insupportable que jamais, même si finalement ça lui ajoute encore un peu de fond psychologique, et ça introduit Bowling Man.

Autre déception c'est l'abandon (provisoire ?) de la soeur d'Olivia et Ella, alors qu'en fin de saison 1 on avait entamé la procédure de divorce, leur aménagement à Boston etc...

Et enfin, le fait que Broyles ben... Il sert plus à rien on dirait. Il était mystérieux, il semblait savoir plus de choses que les autres, il avait d'étranges relations avec Massive Dynamics puis dans cette saison 2, plus rien. On dirait qu'il s'est éteint en même temps que la Division Fringe.

 

Cependant la série reste énorme, en grande partie grâce aux mystères qui entourent Peter (j'aimerais enfin savoir ce qu'il a fait dans sa vie ^^), son enfance et ses relations avec son père.

Sinon je pense que le bras de Nina Sharp avait été ramené par Bell de l'autre monde vu qu'ils possèdent apparemment plus de robotisation.

 

Pour cet épisode 5, on a droit à une affaire des plus banales. Plus de ZFT ni de projet on dirait ^^. Mais quelques éléments nouveaux tout de même : l'emménagement des Bishop et le fait que Peter a été enlevé de force.

 

Et Keith qui a vite retrouvé du boulot après Scrubs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'épisode 5 est un peu passe-partout par rapport aux autres, il met en évidence un truc que l'on se doute depuis longtemps, à savoir que Walter à kidnapper le peter de l'autre dimension pour le ramener dans la sienne.

 

William Bell à dit que peu de personne pouvait traverser les dimensions sans séquelle ensuite, visiblement Walter est l'un de ceux-là et je me demande si le mec du bowling n'est pas aussi de ceux-là, il semble savoir pas mal de choses ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...