Aller au contenu

Fringe I, II, III, IV, V [Spoil]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sachant qu'on est mercredi et que Fringe est diffusé le vendredi au USA...

 

Non, je sais que c'est pas mercredi lol je me suis trempé j'ai voulu dire es-qu'il y a du fringe cette semaine vu qu'il y a 2 semaines qu'on a pas eu, sinon je crois que fringe est diffusé le jeudi si je me souviens bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode de Fringe, et nouvel épisode sans pratiquement aucun lien avec le projet. Pas de Bowling ni de Massive Dynamic. Episode centré sur Broyles, ça fait plaisir de voir ce personnage enfin utilisé. Ils lui donnent même une histoire sentimentale, moi qui commençait à croire que c'était un robot ^^. C'est à peu prêt tout l'intérêt scénaristique de l'épisode.

 

Par contre c'est limite encore plus tiré par les cheveux que d'habitude vu qu'on a pas droit à d'explication scientifique valable pour une fois. Mais bon comment expliquer l'existence de ce truc que j'appellerais "le symbiote" ^^

 

Par contre le prochain épisode promet de l'action, des boums et du Peter Bishop donc ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 7 vu et ce qui fait plaisir, c'est qu'on replonge enfin dans les magouilles de Massive Dynamics. Après la fin de saison et le début en grande pompe ça s'essoufflait un peu je trouve, or là on revoit Nina Sharp et on entend reparler de William Bell. J'espère que l'intrigue va pouvoir recommencer à progresser.

J'ai bien ri quand j'ai vu Nina Sharp, patronne de l'entreprise la plus technologique au monde, envoyer son mail avec ce qui ressemble à un windows d'avant guerre  ;D

 

Et on voit que le moment où Peter apprendra la vérité sur son monde d'origne approche. J'ai hâte de voir ça.

 

PS : Le cerveau ça a quel goût pour vous ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'épisode 6 (je sais je suis un peu en retard) honnêtement il était à chier l'épisode avec l'ombre, aucun rapport avec l'histoire central mais c'est pas trop grave, y en as certains épisode qui ont rien à voir mais qui sont biens mais j'ai trouvé celui-là nul, c'est limite si j'avais pas envie qu'il se termine.

 

j'espère que le prochain sera plus attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 7 vu et un bon épisode comme je les aime

 

MD est vraiment une entreprise de fou, il tente vraiment n'importe quoi lol

 

Pour l'ordi de Nina, seulement le seul moyen de communiquer avec l'autre monde

 

Donc bah on avance, je pense que la mere de peter va pas tarder a débarquer (celle de l'autre monde?), enfin faut que ca avance un peu de coté a force quand meme, cette saison a pas vraiment de fil rouge, ca fait vraiment X-File, ca serait mieux de retrouver une trame de base

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ordi de Nina, seulement le seul moyen de communiquer avec l'autre monde

 

y avait aussi l'ordi sur lequel tapait le faux Francis pour communiquer avec l'autre monde.

 

c'est vrai que ce serait bien un petit fil rouge car depuis la saiosn 1 on parle d'une guerre entre deux clans, on à vu un épisode de la saison 2 où des assassins venait pour récupérer la tête de leur chef et depuis plus rien, ça serait sympa qu'ils approfondissent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 08 vu

 

un épisode sur "les" observeurs, assez génial meme si on apprend rien sur ce qu'ils sont, pourquoi ils sont vraiment la etc etc

 

Ca patauge un peu on va dire, on nous fait patiner dans la semoule, c'est un peu frustrant mais bon.

 

Enfin c'était plaisant a regardé cette épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai bien aimé ce 8ème épisode sur les observateurs, on apprend c'est vrai qu'ils sont plusieurs mais on apprend pas l'essentiel, pour qui travaillent-ils et pourquoi n'interfèrent-ils pas pour changer le cour de l'histoire ! et pourquoi sont-ils présents seulement si quelqu'un est sépcial et quels sont les critères pour dire que quelqu'un est spécial, les gens spéciaux vient-ils tous de l'autre monde ? si c'est vrai olivia aussi vient de l'autre monde et elle ne le sait pas si ça se trouve ? donc les chauves surveillent plus au moins les gens qui viennent de l'autre monde pour voir plus au moins leur progression dans notre monde ?

 

pour le moment la série  va doucement vers l'histoire de peter, je sens qu'il va bientôt découvrir la vérité et qu'il est de l'autre monde et que sa mère est toujours en vie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu et énorme et y a pas a tortiller dès qu'on est dans l'intrigue principal de la série ca tue tout

 

L'histoire avec la tete je l'avais quasi zappé tellement c'était loin mais la énorme épisode, maintenant ils ont sans doute le plan de walter pour faire la porte, et tout tombe dans le sens quand Bell expliqué pourquoi la tete devait pas etre retrouvé.. car il savait qu'il pourrait alors retrouver les 3 morceaux de cerveau de walter

 

Notre docteur paris c'était bell qui n'a fait que défendre tout ca, bon il aurait été logique il les aurait détruit, enfin non il voulait laissé une opportunité de les retrouvés

 

enfin voila maintenant ils ont le plan de la porte ca devrait vite partir en vrille

 

La c'est la pause non? retour en février? :(

 

edit: en faite non 14 janvier pas trop longtemps a attendre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode avec d'énormes bond en avant au niveau de l'intrigue principale. Le Newton c'est celui avec le symbole, le futur leader des méchants qui ouvrira la porte non ?

En tout cas, bien amené le coup des morceaux de cerveaux pour trouver le plan de la porte. Porte à propos de laquelle on apprend le motif de la construction, c'était donc bien uniquement pour aller chercher le Peter de l'autre côté. D'ailleurs la scène d'interrogatoire je la trouve absolument géniale, où Walter répond Peter à chaque fois même devant l'image du cercueil. Ca sent à mon avis bientôt la révélation sur ce point. je me rappelle que Peter avait réussi à utiliser l'arme de l'Observer et ça ne semble avoir titillé personne ?

Pour la scène de toute fin de l'épisode, c'est un flashback non ? (je l'ai vu en VO j'ai pas compris ce moment).

Ca va commencer à être la guerre enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la scène de toute fin de l'épisode, c'est un flashback non ?

 

c'est un Flashback de 20ans, le Docteur Paris qui a implanté les bouts de cerveau c'était bell en faite. C'est lui qui a enlevé les bouts de cerveau de walter dans le seul but que le plan de la porte soit a l'abri

 

Et ce qui c'est passé c'est que walter a été connecté a ces bouts de cerveau quelques minutes, donc meme s'ils sont mort, certains souvenir ont pu faire des copies dans son cerveau, donc il va avoir des Flashback de temps en temps sur ces souvenirs perdu

 

Le Newton c'est celui avec le symbole, le futur leader des méchants qui ouvrira la porte non ?

 

yep c'était lui la tete ;)

 

A noter d'ailleurs que dans les 2 acolytes avec lui, un était un humain d'ici et l'autre un replicant qui se servait d'un corps (le liquide gris)

 

je me rappelle que Peter avait réussi à utiliser l'arme de l'Observer et ça ne semble avoir titillé personne ?

 

j'ai du mal a voir le rapport, car Peter a du arrivé dans ce monde très jeune (6-8ans), donc il l'avait jamais utilisé meme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arme c'était dans le sens où à la fin du dernier épisode, Broyles dit qu'ils sont incapables de refaire fonctionner l'arme de l'Observer, mais qu'ils savent que Peter a tiré le dernier coup.

Je me disais que l'arme marchait grâce à une technologie permettant seulement à un être de l'autre univers de la faire fonctionner. Donc que ça aurait pu éveiller des soupçons. Si j'ai pu y penser pourquoi pas le FBI ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste une question !

 

Ce chef là, je trouve qu'il ressemble vraiment trop à Belly, de plus celui-ci dit qu'il ne faut absolument que les "bad people" retrouve la tête en premier...

 

Sa serait pas William plus jeune ce nouveau gros méchant ?  Sinon comment aurait-il pu savoir que les infos étaient cachées dans les cerveaux des 3 personnes vu qu'il n'y avait personne d'autres que Bell qui le savait ??

 

Après savoir comment.... Peut être est-ce Bell de l'autre univers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon 10ème épisode, je pense même que c'est l'un des meilleurs cette saisons et peut être que le meilleur reste à venir !

 

et maintenant avec ce 10ème épisode je comprend mieux le sens des chauves qui surveillent tout, je pense que les chauves auront un rôle plus grand à jouer, je pense qu'ils sont les gentils de l'autre monde, et avec newton on a les méchants de l'autre monde, on a doucement installé les rôles des personnages pour ensuite les faire affronté ! on risque peut être d'avoir un alliance FBI/Chauves pour combattre le fléau de la team Newton ! ! c'est ma théorie sur ces personnages !

 

sinon en ce qui concerne le dr bishop je pense qu'il retrouvera sa mémoire je pense que juste le faite que les autres morceaux se sont connecté, je pense qu'il gardera ses souvenirs importants mais il s'en souviendra petit à petit, donc le dr bishop jouera un plus grand rôle, en fait depuis le début tout était toujours lié à lui toujours, les chauves lui courent après, les newton lui courent après, son rôle est vraiment le plus important de la série, en plus l'acteur joue trop bien son rôle franchement !

 

en ce qui concerne peter, je crois que son intrigue avec l'autre monde et sa mère commencera bientôt ça sera plus intéressant !

 

pourvue qu'on aura plus les autres épisodes à la x-files ou chaque épisode a sa propre histoire loin de l'intrigue, il faut que les scénaristes de fringe continuent avec l'intrigue principale de la série, parce que l'intrigue principale est vraiment passionnante à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Episode vu.. et le plus bizarre c'est qu'il annonce RIEN

 

alors grace a toi piwi je savais, mais bon il aurait pu dire quoi

 

Bon on comprend que c'est de la S1 avec la black avec ces cheveux énorme.. mais voila en plus il l'appel 2X11 >>

 

D'ailleurs apparemment ils l'ont servi de test pour une nouvelle tranche horaire (lundi au lieu de jeudi.. tu m'étonnes jeudi y a CSI et GA en face)

 

Pour l'épisode, voila c'est un hors fil rouge, ca se regarde et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...