Aller au contenu

Fringe I, II, III, IV, V [Spoil]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je re-up le topic à la suite de la vision du 12 13 et 14 qui étaient des épisodes vraiment excellent de Fringe à tout point de vue, le 13 et 14 étant vraiment très très bon.

On avance un minimum sur l'intrigue de Peter dans le 13 avec la remarque d'Astrid à la fin.

Et le 14 je me demande si c'est juste un épisode à part où si on ne vient pas là d'entamer le fil rouge de la seconde partie de saison, avec un mystère qui plane sur le fait que le scientifique est plus de 100 ans sans explications. Peut-être que je me trompe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

épisode 15 vu  :D

 

et franchemant un grand très grand épisode, on suit le fil rouge un peu et quand on suit le fil rouge de l'histoire dans fringe ça nous sort toujours un grand épisode  :o, on en sait plus sur le pouvoir d'olivia avec lequel elle découvre une chose très importante à la fin de l'épisode, je vous spoil pas biensur !

 

ce 15ème épisode marque une pose jusq'au 1 avril pour la suite de la saison 2 de fringe qui sera je pense très explisive !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que cette fois j’ai vraiment eu du mal a supporter le petit coté horreur du début. (évitez de manger quand vous regarder cette série,  je ne le referai plus  :D). Apres astrixd qui dit avant l’autopsie "désoler j’ai fait beaucoup de chose avec vous mais ça, je ne peux pas ".  tu m’étonne moi j’aurai fait des cauchemar si je vois ça en vrai. Et pourtant je ne suis pas une âme sensible.

 

 

Un petit début d’amourette entre nos deux héros, sympathique mais je ne pense pas que sa aura une grand importance

 

On découvre le ou l’une des pouvoirs de olivia. dans l’un des épisodes précédent elle a eu pendant un moment l’ouie augmenter.  donc je ne pense pas que c’est son seul pouvoir. Et en c’est plus c’est un pouvoir de destruction. j’aurai aimer un truc plus subtile vu que l’action n’est pas vraiment le genre de la série.

 

c'est un bon épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait 11,12,13,14,15 à la suite et rien à dire ça fini en beauté !

La ça avance vraiment et j'ai hâte de voir la suite même si le 1er avril ça fait loin !

 

Peter va bientôt savoir qu'il n'est pas de ce monde je pense.

 

J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode avec le nazi, très bien fait. On peu se demander si le père de Walter n'est pas comme le nazi.... immortel.

 

L'hippocampe on l'a déjà vu non? Ou alors quand ya la pause comme quand on voit la pomme ou des trucs comme ça. ça me paraissait vachement familier en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 15 qui marque une pause de pret de 2 mois fait TRES mal

 

J'avais capter a 3Km qu'Olivia verrait Peter lumineux mais voila ca fait toujours énorme

 

maintenant Olivia sait, je pense que le cliff de la saison 2 tournera autour du fait que peter vient du monde //

 

A coté de ca, on a faillit avoir le smack grrrr :D

 

Y a pas a dire quand Fringe est sur le fil rouge, c'est un super série, mais trop d'épisode "Xfile" ca tue cette saison il devrait mieux alterner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon épisode avec la fin prévisible et un Walter Bishop conscient que le fait de révéler ses pouvoirs à Olivia lui faisait prendre un risque d'être découvert sur Peter.

 

j'attend beaucoup la réaction de ce dernier qui risque de péter un câble, déjà que Olivia accepte limite ce que Walter lui as fait étant jeune, si en + Peter découvre qu'il à été kidnappé.

 

Par contre un petit reproche à la série , l'intrigue principal avance vraiment doucement, l'histoire de guerre entre les deux monde, on apprend vraiment goutte par goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Magnifique épisode de reprise que voilà.

 

On prend tout sur tout à propos de Peter comment il a été ramené, plus quelques détails de second plan comme le bras de Nina Sharp par exemple.

Au final cinq personnes sont originellement au courant pour Peter (les quatre de l'enterrement plus probablement William Bell) et on risque peut-être d'en revoir apparaitre certaines voire toutes.

Peter est semble t-il important pour quelque chose, on ne sait pas quoi. Mais j'ai peut-être le sentiment que c'est lié à ce que Nina Sharp lui avait dit. J'attends de voir si ça se confirme.

 

Fringe reprend et de quelle manière. Et ça fait aussi du bien de voir Walter complètement sain d'esprit pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala l'épisode qui rox du poney

 

Best Fringe episode ever !

 

Un épisode FB qui nous apprend tout

 

Comment walter a ramener peter, comment, pourquoi, quand, qui

 

Enfin on a toute les réponses, avec en bonus track l'histoire de la glace et la main de nina

 

Cette épisode est fort et intense, je ne peux pas imaginer qu'un jour on est pas une confrontation walter vs walter, car de l'autre coté ca a bien du les rendre fou cette enlevement

 

La mere de peter j'espère qu'on va la revoir et qu'on est une explication sur sa non présence

 

Le maquillage sur walter est parfait, on y voit que du feu

 

Pour finir en beauté, le générique old school est aussi génial. J'espere que la fin de la saison sera vraiment axé autour de ca et du bordel intermonde. Et aussi le retour de Bell !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 2x17 vu !

 

bon on continu toujours sur le fil rouge de fringe, et je pense que les derniers épisodes de cette 2ème saison seront tous axés sur la principale histoire à savoir ; olivia peter et l'autre monde, avec l'histoire d'olivia d'un côté et celle de peter de l'autre, et d'après ce que j'ai vu, peter va très bientôt connaître la vérité sur sa personne, et ce n'est même pas olivia qui va le lui dire  9_9

 

manque plsu que les chauves et william bell pour terminer cette saison en beauté  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh les salopios

 

Ils font venir la Magnifique (et je pèse mes mots) Diane Kruger pour la faire tuer en 3min et qu'en plus meme pas une scene avec Joshua

 

Car oui pourquoi kruger qui est une grande actrice de Cinéma vient dans Fringe, c'est juste pour faire plaisir a son boy friend ^^

 

Episode moyen, l'intrigue semi-HS met juste en avant que y a 45 bombes un peu partout dans les USA

 

Et la chute finale est très moyenne si on résume ca fait:

 

-Olivia: je vais tout lui dire

-walter: non ne lui dit rien je pourrais pas le supporter

-Olivia: ok au final je vais rien lui dire c'est mieux

-walter: non en faite faut lui dire

 

En gros un épisode qui sert juste a déculpabiliser Olivia, moué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à 200% avec l'analyse de Kheops.

 

J'ai trouvé la chute assez bidon, après tant de tergiversation de la part d'Olivia qui finit par se faire à l'idée de Walter que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...Walter fait le chemin inverse et change d'avis...super

 

Sinon, la fin l'aise selon moi présager une nouvelle orientation. Broyles et Nina se mettent d'accord pour retrouver les anciens de Jacksonville et les neutraliser avant qu'il ne deviennent une menace. Je pense pas que ça va particulièrement faire plaisir à Olivia qui a un certain "attachement" avec ses anciens camarades à qui on a fait subir les même horreur.

 

Et concernant Diane Kruger, je rajouterai que non seulement ils l'a font mourir au bout de 3 min, mais en plus sa mort n'est pas vraiment flatteuse...J'ai eu comme un choque en la voyant recouverte de pustules...gâcher un si jolie visage :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2X18 vu

 

sans doute le meilleur épisode de Fringe dans le scénario

 

juste sublime du début a la fin. Un peu du "jour sans fin" avec au final une double conclusion (pour walter et l'autre Docteur) juste magnifique

 

Rien a dire

 

La révélation a Peter arrive a grand pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la résolution de l'épisode. Bon, en fait, tout l'épisode.

Les liens entre les deux scientifique étaient justes énormes.

 

Que pensez vous que Peter va faire quand le secret lui sera dévoilé?

Il va retourner dans l'autre monde? Découvrir que sont devenus ses vrais parents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper mon retard. Et si le 17 me déçoit un peu quant à la tournure que prenait l'intrigue autour de Peter, le 18 aura su calmer mes inquiétudes et de fort belle manière.

C'est un très bon épisode, surtout pour un qui ne tourne pas autour de l'intrigue principale.

Maintenant c'est la dernière ligne droite pour la fin de saison, faut que ça avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai rattrapé mon retard ^^ J'avais décidé de prendre en Bluray la saison 1 pendant la mini trêve et sa ma complètement mis à la rue sur la 2ème saison :D

 

Allez bon dieu, tu vas lui dire Walter ce que tu lui as fait à ton faux vrai fils !!!!

 

C'est le petit bémol de cette série, c'est tellement énorme quand sa parle du fil rouge de la série, que les épisodes de semi HS sont tout bonnement énervant alors qu'ils sont en vérité vraiment pas mal et entraînant ! On ne s'ennuie pas, mais on attend autre chose...

 

Va falloir que je me retape tout le retard que j'ai sur FlashForward et je serais à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon épisode !

 

on continu sur l'histoire des "shape shifters". Donc leur but était de faire venir quelqu'un du monde B au monde A lorsque les 2 univers sont en parfaite harmonie...et ça marche.

 

Je mise 10 cacahouètes que le mec qui arrive sur le pont est le Walter B en mode pas content.

 

Peter découvre de lui même qu'il vient de l'autre monde et il aime pas ça...du tout et se retourne contre walter. C'était encore plus tragique qu'il venait tout juste de vraiment l'accepter comme son père.

 

énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

Le seul minuscule bémol selon moi est l'argumentation de Peter. Une autre personne a été désintégré et la personne de l'autre coté ne l'a pas été donc je viens aussi de l'autre côté. C'est assez simpliste. Mais bon, c'est largement compensé par le fait que ça soit Peter qui découvre la vérité par lui même.

 

Le fait de faire venir une seule personne souligne l'importance de cette personne. C'est clair qu'il y a une très forte probabilité que ça soit Walter B. Que font ils faire maintenant ? La simple vengeance me semble trop simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben énorme 19e épisode. La révélation à Peter enfin et ça va faire du dégât.

Je suis comme tous, c'est pour moi sur à 100% que Walter Bishop B arrive et qu'il est pas content, mais alors pas content du tout là !

 

Tout est bien mené de bout en bout, la fin de saison va finir en beauté je le sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit Peter qui comprenne de lui-même d'où il vient. La révélation est amenée d'une façon étrange, avec la mort par explosion-implosion-désintégration (rayez les mentions inutiles ^^) de l'agent, mais somme toute assez logique au regard des effets de l'appareil.

 

On voit seulement la silhouette de l'inconnu, et comme vous je pencherais volontiers pour un Walter-B. Restent 2 zods + le season finale en deux parties intitulé "over there", qui j'espère va se passer dans le monde B avec le retour de William "Spock" Bell, et quelques explications sur la vie de Walter-B depuis la disparition de son fils !!

 

Le prochain risque d'être tendu avec la confrontation des deux Walter...

 

Vous allez voir que la marque de piqure dans le bras droit qu'on voit pendant plusieurs secondes à la fin de cet épisode (vers 41'55'') sera le seul et unique moyen d'identifier le Walter-B :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode !

 

Bien que je ne comprends pas pourquoi il a fallu a newton de faire venir tout un pont avec seulement un homme dessus, alors qu'il aurait très bien pu le faire dans une cabine téléphonique :P Mais sa en jette un max... La liaison des 2 ponts qui pourrait être transcrite comme la liaison des 2 univers...

 

Juste énorme !

 

Après, je suis du même avis que vous pour Walter B. Sa peut sembler trop simpliste pour certain l'idée de vengeance, mais personnellement j'attends que sa ^^ J'attends que sa père dans tous les sens, et je me rappel d'une phrase de notre bon vieux Walter "You can't imagine what a man can do when he loses his son..."

 

Sa va barder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...