Aller au contenu

Fringe I, II, III, IV, V [Spoil]


Kheops
 Share

Messages recommandés

personnellement même si y )à de forte chance pour que ce soit Walter B, je trouverais ça un peu incohérent, ça fait quoi genre 25 ans que son fils à disparu et il débarque seulement maintenant pour crier vengeance.

 

Donc soit c'est pas lui, soit il est pas aussi malin que le Walter du Monde A qui lui as réussi à aller dans l'autre dimension pépére et aller piquer le fils de son double.

 

Ce que Walter A à réussi en quelque années, Walter B aurait mis + de 20 ans à le faire et avec l'aide de gars déjà présent dans le Monde B, je trouve pas cela cohérent., surtout que la dimension B est censé être plus évolué que la A.

 

 

Néanmoins, il se peut qu'après la disparition de son fils Walter B soit devenu bien Dark et soit devenu très puissant dans le monde parallèle, je me demande si ce serait pas lui qui représente le camp qui fait tant peur à William Bell.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que 20 ans ça fait beaucoup. Mais le monde B est plus avancé dans certains domaines scientifiques et pas dans d'autres. Ca prend quand même quelques années pour développer une technologie. Walter A a pu ouvrir un trou dans les deux mondes et y passer. Alors que la personne du monde B (Il y a de fortes chances que ça soit Walter) à téléporter tout un pont pour elle toute seule. Il semble que cette technique est plus difficile à mettre en place. Ensuite, cette personne n'a reçu de l'aide du monde que depuis très peu de temps. Enfin, en voyant l'état du monde B, d'autres problèmes ont pu empêcher la réussite du transfert avant.

 

Si Walter B est devenu le grand méchant, l'attitude de Bell face à Walter A sera compréhensible. Ils ont quand même travaillé ensemble pendant des années ensemble et du jour au lendemain Belle ne parle plus du tout avec Walter A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de cette semaine est agréable à regarder. Il est centré sur Peter. Ca reste du Fringe sans être du Fringe car on a seulement à faire à un fou. La fin de l'épisode est super. On n'a pas mal d'info en quelques secondes.

Donc nous avions raison, il s'agit bien de Bishop qui est arrivé de l'autre monde. Info importante, il est ministre dans l'autre monde! Il y a donc derrière lui pas mal de monde qui est prêt à l'aider. Enfin, pour l'instant, Peter ne veut nullement rentrer chez lui. Bishop semple être ici pour repartir dans son monde sinon il ne serait pas venu seul mais avec une armée pour extraire la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 19 et 20 vu a la suite

 

le 19 énorme, l'épisode qu'on attendait, comme beaucoup direct j'ai pensé a Walter B, ca semblerait logique et énorme

 

Pour le pont, il le choisit car ce pont existe dans le monde B et pas dans le monde A, donc ca permet sans doute une reconstruction facile, alors qu'un batiment qui en remplace un autre sa crée pas mal de soucis

 

pour Peter le mec est pas con, je pense qu'il avait déja certains doute et que la il a juste tilter

 

Et derrière l'épisode 20, qui avait été annoncé comme un épisode ou l'équipe c'était amusé, a moitié comédie musical et a moitié année 30

 

toujours dans le délire fringe avec vieux vetement et voiture et flingue mais téléphone portable et ordi

 

ca montre surtout le ressentiment actuel de walter, c'est une sorte de condensé de leur histoire, "le coeur" est pas anodin ^^

 

Edit: Episode 21 vu, un épisode moyen, en gros c'est pour faire perdre un épisode, tout ca pour trouver un serial killer et montrer Peter et walter qui sont perdu vu la situation

 

Bon le final de l'épisode confirme nos idées, c'est bien walter B qui est la, la rencontre walter vs walter va etre énorme et le choix final que va faire Peter.

 

La season final s'annonce great

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le 20 j'ai survolé, quand c'est pas épisode fil rouge ça a du mal à passer

 

Le 21 j'ai bien aimé, final avec Walter qui retrouve son fils.

 

Il y a combien d'épisode dans la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de faite dans les épisodes.

 

j'ai bien le 20eme, le trip est un peu spécial, certes ça coupe de l'intrigue principale, mais c'était assez sympa avec un style visuel old school années 30.

 

Le dernier bon ça vaut la dernière minute de l'épisode qui confirme ce que l'on pensait tous, et ça promet un final de folie. Manqueriat plus que William Bell et tout le beau monde serait de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info reste 2 Episode, un season final découpé en 2 (dommage en théorie on fait ca a la suite mais bon >>)

 

Et vu la preview du 1er ca va envoyé du Steak grave sa maman !

 

Y a pas a dire quand Fringe n'est pas dans les enquetes X-Filienne c'est que du bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande-annonce envoie du loooooouuuuuurrrrrrrddddd !!!!

Ca semble bien parti pour être supérieur au season finale de la première saison. La ça passe de l'autre côté et ça risque de canarder méchamment.

On voit les versions B de certains personnages ça risque d'être bon très bon.

 

Si seulement cette série n'avait que des épisodes du fil rouge, elle serait énorme. Même si elle ne fait pas des résultats folichons aux US, on semble bien parti pour une troisième saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O mais mais mais :o

 

Pourquoi on n'a pas que des fils rouges, pourquoooooooooooooooooi...

 

Cette fin de saison va envoyer du pâté, quelque chose de grandiose.

 

On risque d'avoir une équipe B qui roxxe du poney aussi :

- un Walter B qui a la rage

- un Broyles B style chef d'équipe à la Nick Fury

- Une Olivia B rousse (miam miam 9_9...)

- Retour de Charlie en Charlie B crâne rasé, oh my godness...

 

Et le fin du fin, Peter qui retrouve sa mère :o

 

Manque plus que William Bell pour aider Walter-A et Olivia-A à se sortir de ce guêpier, et on aura un season finale qui démonte du pangolin d'Amazonie à la scie sauteuse...

 

Gloire aux épisodes fils rouges de Fringe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai c'est charlie, le trailer allait tellement vite, en effet c'est plus du Steak ca va etre du Steak Frite !!

 

par contre Broyles a l'air moins important niveau grade

 

Pour Bell je vais voir si l'acteur a bien tournée en fin de saison car bon...yep c'est bon il a bien tournée.

 

Bon y a plus qu'a attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

Les premières minutes sont super. On a droit à l'équipe de l'autre cote. Ensuite on a une explication sur le pourquoi de l'autre monde.

 

La machine doit certainement servir à fermer les fissures et ainsi détruire le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie du season finale vraiment excelllente, c'est à se demander pourquoi ça ne s'est pas vu diffuser en une traite.

La scène d'introduction de l'épisode est vraiment super bien pensé, j'ai adoré. Après ça commence doucement à se mettre en place, pour une seconde partie qui promet, avec Bell qui arrive à la rescousse.

 

J'ai aussi bien aimé le retour de Charlie, ça voix me manquait vraiment, j'ai mis les basses à fond pour lui.  :D

 

@Pic$ou : Il me semble bien que c'est Luther King sur le billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi mais avec quelques bémols quand meme

 

Comme vous j'ai adoré la scene d'intro, j'étais persuadé que c'était eux qui viendrait dans notre monde mais que nenni !

 

Après pour les trucs qui m'ont saoulé c'est de ne pas plus voir la rencontre peter/walter 2. C'est le cliff de l'autre épisode et la rien juste sur une caméra vidéo, je trouve que l'arrivé de peter dans le monde 2 est fait trop rapidement

 

Et l'autre truc c'est d'introduire 3 personnes a pouvoir, juste dans le but de dire comment on passe de l'autre coté (sans ca on fera ca facilement donc pas logique), pour juste après les tuer comme des daubes

 

Au final Walter est blessé, Olivia se retrouve avec Mr Spock, Walter 2 prépare sa bombe et Peter semble déja etre passer du coté obscur, pour lui tout est beau, il est chez lui lol

 

Enfin un bon épisode, et vivement le dernier avec j'espere un cliff qui démonte du pneu. Comme j'avais dis, je trouve dommage de l'avoir fait en 2 semaines, ca coupe l'intensité

 

ps: sur le bille du monde 2 , c'est martin luther king?

 

Edit: Le trailer http://www.youtube.com/watch?v=jb50sQk5Ppc

 

Il montre mais pas trop non plus, dans la continuité, walter avec Bell, liv vs Liv, et peter devant le choix de tout faire exploser ou pas, Gniark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Picsou pour le tailer du 2*22!!! En tout cas, voir l autre coté est vraiment interessant! Jespere qu ils y resteront un peu pour la saison prochaine!! Et aussi, je suis un peu decu comme vous, que les 3 Cortexiphan children, soient juste des faire valoir!! Peter decidera du futur des 2 mondes!! Mais bon, le Walter de l autre coté a trop la classe!! Son jeu d acteur est vraiment excellent!! Et aussi le clin d oeil a Martin Luther King, m a bien plu!! Sa prouve peut etre que de l autre coté, il n a pas été assassiné, vu que les tours du World trade center sont aussi intacts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode m'a laissé une impression bizarre, je sais pas trop comment l'exprimer, mais je suis vraiment resté sur ma faim, je m'attendais à quelque chose de plus intense peut-être, je sais pas trop...

 

C'est vraiment une partie 1 d'un season finale, y'a pas de doute. Et pourtant, d'autres parties 1 d'autres doubles épisodes (Fringe ou autres séries) m'ont beaucoup + accroché que là; ça me fait bizarre...

 

Il y a pas mal de trucs que j'ai trouvé franchement inutiles dans cet épisode; donc en attendant de voir le season finale entier et de me faire un avis (je me referai le double épisode d'un coup, ça passera peut-être mieux...), je trouve qu'ils auraient surement pu faire genre un épisode spécial 1h en évitant tous les rajouts et trucs inutiles...

 

Wait and see le dernier épisode, mais pour le moment c'est déception-maaaaaaax :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est très bien.

 

Mais je suis un peu déçu d'Olivia, elle ne se pose même pas la question de connaître et d'utiliser son pouvoir. Et pourtant c'est dit plus d'une fois que c'est elle qui avait le plus de potentiel. On sait déjà qu'elle est un peu pyrokinétruc, mais elle doit certainement savoir faire plus. Mais d'un autre coté une Olivia avec des super pouvoir risquerai de dénaturé le personnage.

 

On ne sait pas plus de chose sur les hommes en noir, l'épisode n'est pas porté sur eux c‘est normal. Mais pour une fin de saison il faut que tout les fils se rejoignent. On a l'intervention d'une de ces personnes, la question est pourquoi? leur politique c'est de ne jamais intervenir a la base.

Et c'était sous entendu ou dit que le monde A se prépare aussi a la guerre des monde. Mais on aura pas plus d'info dessus.

On avait eu aussi un peu de mystère sur le passé de Peter sur sa vie adulte dans les épisodes d'avant avant la formation fringe. Mais pas plus d'info

 

Je n'est pas regardé l'épisode en me disant il ne parle pas de ceci ou cela. Mais je sentais que sa avancé sans reprendre les petits mystères de la saison. Si il y a une saison 3 ceci expliquerai cela.

 

Un peu déçu des cortexiphan children et de la révélation sur le zft, c'est plutôt léger. On nous avait pourtant bien vendu ces l'idées.

 

C’est un bon début de fin de saison. Mais je pense que sa aurait put être un peu mieux de mon point de vu.

 

 

la meme que toi spider-cochon, mais je ne suis pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season final vu.

Alors, l'épisode est sympa, mais sans plus.

 

Pour les côtés positifs, le fait que l'on voit les effets de du kidnapping de Walter est vraiment bien, sa petite ballade entre les univers a eu de sacré effets de l'autre côté. Le fait que l'on en apprenne plus sur les raisons de l'état mental de Walter est aussi intéressant. Et le ciff est pas mal et annonce du gros pour la prochaine saison.

 

Par contre le cliff recoupe aussi les côtés négatifs. Personnellement (et je pense pas être le seul), je l'ai senti venir à 3 milles, il a pas été amené très subtilement. Par ailleurs, je trouve l'épisode globalement assez "vide" (relativement pour un season final), j'aurais espérer qu'il se passe un peu plus de chose, ça se résume à peu de chose à trouver Walter, Peter et partir... D'ailleurs sur l'annonce de la vérité à Peter, ils ont été un peu léger, en deux coup de cuillères à pot c'était réglé, pas plus de questionnement ou d'hésitation alors que j'avais eu l'impression qu'il s'attachait à cet univers (voir les destructions, revoir sa mère vivante, etc...)

 

Pour la suite, je pense que l'Olivia de l'autre côté va être "rapidement" démasquée (les différences de références, de comportement sont trop grandes et je ne pense pas qu'elle ait de pouvoir vu qu'elle n'a pas été traité au cortexiphane), ou alors elle va peut être s'attachée à notre univers histoire de dire que quelques soit les univers, Olivia est une gentille fille.

Pour ce qui est de la "vraie", quelques chose me dit que Walter a des projets pour elle. Au vu de ses supposés capacités elle pourrait peut être être utiliser sur la machine pour détruire l'autre univers.

 

Bref, y a de la matière pour la prochaine saisons, et ce sera peut être l'occasion d'exploiter un peu plus les capacité d'Olivia (sans pour autant en faire une freaks à la Heroes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, vu, et très déçu.

 

Très déçu de la tournure que ça a pris. Déçu et frustré des choix des scénaristes. Ils n'ont fait que repousser d'une saison un scénario qu'ils auraient du terminer, et qu'ils ne vont probablement plus traiter avant le milieu ou la fin de saison prochaine.

 

Ils avaient tous les ingrédients pour faire un season finale explosif, les bande annonces nous promettaient une montagne, et ça a accouché d'une souris. Y'avait rien, pas d'intensité, pas de suspense, rien; tout est lent, plat, vide et creux. Les acteurs ont l'air de s'emmerder et ils nous communiquent cette sensation. Je me suis rarement fait autant chier devant un season finale, toute série confondue. C'est sensé nous maintenir en haleine et provoquer un cliff de fou, mais là c'était juste tout moisi. Des trucs qui auraient mérité 10 minutes sont traités en 2 secondes, et des trucs dont on se fout prennent des plombes à l'écran...

 

L'épisode dure 43mn, et à 13mn j'avais deviné comment ça allait se finir. A la moitié je me suis dit "non ils vont pas le faire". Et à la fin je me suis résigné... Si, ils l'ont fait...

 

Je sais pas si je serai le seul à trouver ça débile, mais cette fin me gâche toute la saison, qui pourtant faisait monter la pression concernant Peter, Walter, Walternate, les shapeshifters, la machine pour détruire le monde etc etc...

 

Là on a seulement droit à un search & rescue à la noix. Toute l'intrigue sur la machine est démontée en 2 minutes chrono, Peter n'est même pas troublé quand il apprend que son père l'a ramené juste pour l'utiliser comme carburant pour la machine. Aucune réaction, aucune hésitation, même pas un peu troublé par un haussement de sourcil, rien. Ah si pardon, il a eu l'air d'avoir une réaction quand Olivia s'est décidée à faire le premier pas, encore heureux. Et il décide de revenir dans le monde A pour être avec elle. Supeeeeeeer... Pour un type trahi qui s'était enfui exprès, il ne montre aucune émotion, aucun dilemme, aucune torture d'esprit.

 

Ils auraient pu nous pondre un épisode épique, mais non c'est juste une bouse. Et on est reparti pour je sais pas combien d'épisodes moisis sans fil rouge. Ils vont bien mettre 10 épisodes à se rendre compte que c'est Olivia-B qui a traversé, ils vont en mettre 10 de + avant de trouver une solution pour tous revenir dans le monde B, et au season finale de la saison 3 on se retrouvera tous au même point dans le monde B : Olivia vs/ Olivia, Walter vs/ Walternate, Peter vs/ la machine.

 

Tout ça pour... ça >:(

 


 

Restent quelques rares moments selon moi, qui illuminent cet épisode morose de sursauts d'orgueil mérités et attendus : les face à face Walter vs/ Bell.

 

Et là encore ils foirent tout en sacrifiant Bell... Mais noooooooooooooooon... C'étaient les seules scènes potables avec lui et Walter, et on n'en aura plus...

 

 

A voir ce que vous en pensez, mais même en regardant les deux parties d'affilée, je trouve ça navrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt comme Wombat. L'épisode n'est pas mauvais mais pas excellent non plus.

Il est clair que l'épisode avance rapidement vers une solution très prévisible.

Je suis content qu'il n'ait pas bousillé le personnage de Bell comme on le voit dans d'autres séries (Lost avec Richard par exemple). On a appris pas mal de choses sur lui et malheureusement, on le reverra plus.

Le comportement de Peter est clairement bizarre mais en même temps, il ne connait pas son vrai père et n'a pas d'attente envers lui.

 

La différence entre les deux Olivia est trop important pour qu'ils fassent 10 épisodes. On aura peut être droit à un ou deux épisodes avant qu'on découvre qu'elle n'est pas elle. J'espère que la prochaine saison sera axé aussi sur la réparation de l'autre monde. Walter a merdé. Ils devront essayer de boucher les fissures pour au moins sauver le monde B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de donner une autre chance à ce final, et ça ne passe toujours pas...

 

Pour la suite' date=' je pense que l'Olivia de l'autre côté va être "rapidement" démasquée (les différences de références, de comportement sont trop grandes et je ne pense pas qu'elle ait de pouvoir vu qu'elle n'a pas été traité au cortexiphane),[/quote']

Là-dessus y'a soit une incohérence, soit... je sais pas quoi...

Dans la partie 1, Olivia-A est la seule à avoir le pouvoir d'ouvrir naturellement des brèches (car traitée au cortexiphan). Les 3 autres pantins morts dans l'épisode précédent n'étaient là que pour maintenir le passage ouvert assez longtemps pour que tout le monde jumpe.

Or maintenant, c'est Olivia-B qui est là, et c'est le réacteur (uniquement sensé maintenir la porte ouverte par Olivia) qui ouvre la porte, pendant que Bell fournit le supplément d'énergie qui manquait.

 

Dans la partie 1 et dans le restau où ils mangent leurs nuggets, on a Olivia-A qui ouvre la porte et les autres qui la maintiennent ouverte.

Et à la fin, on a le réacteur qui ouvre la porte et Bell qui la maintient ouverte. Olivia-B ne fait rien (d'ailleurs elle n'a pas été traitée au cortexiphan normalement, donc elle ne sait rien faire de spécial)

 

S'ils avaient suivi le même schéma que ce qui avait été expliqué 30 minutes avant, Olivia-B n'aurait pas pu ouvrir le passage, et ils se seraient rendu compte que c'était pas la vraie. Mais non, pirouette scénaristique, ni vu ni connu j'tembrouille...

 

Pour ce qui est de la "vraie", quelques chose me dit que Walter a des projets pour elle. Au vu de ses supposés capacités elle pourrait peut être être utiliser sur la machine pour détruire l'autre univers.

Peter le dit en examinant le réacteur de la machine, c'est génétiquement crypté pour qu'il ne soit utilisable que par UNE seule personne, en l'occurrence lui.

S'il arrive à le modifier pourquoi pas, mais il n'avait pas les connaissances technologiques suffisantes pour le faire avant, il ne devrait pas les avoir maintenant.

 

Et puis si Peter a pas emporté le réacteur avec lui en quittant l'hôtel, c'est vraiment débile. C'est la pièce maitresse qui devait servir à détruire le monde A, il a intérêt à l'avoir prise...

 

Non décidément ça passe pas cette fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour la pirouette scénaristique

Peter le dit en examinant le réacteur de la machine, c'est génétiquement crypté pour qu'il ne soit utilisable que par UNE seule personne, en l'occurrence lui.

S'il arrive à le modifier pourquoi pas, mais il n'avait pas les connaissances technologiques suffisantes pour le faire avant, il ne devrait pas les avoir maintenant.

 

Mon anglais à dû me faire défaut, parce que moi j'ai compris que la machine était faite pour fonctionner avec un certaine catégorie de personnes ayant certaines caractéristiques génétique et que Peter dit en faire parti. Le passage où il explique qu'il est le seul à pouvoir le faire à dû m'échapper (faut dire que Joshua Jackson a le don pour mâcher les mots, mais bon, en même temps c'est de l'américain...)

 

D'ailleurs c'est vraiment dommage que l'intrigue sur la machine ait été laissée tomber si rapidement. Pourquoi Bell (ou Walter-B) a conçu une machine ne pouvant fonctionner qu'avec Peter, qu'a t il de si spécial (ça recoupe d'ailleurs ce qu'a dit l'observateur sur le rôle qu'il devait jouer). Est ce le fait qu'il ait longtemps vécu dans l'autre monde....

En fait c'est cette hypothétique nécessité de "lien" particulier entre les deux mondes pour faire marcher la machine qui m'a fait penser que Olivia aurait un rôle à jouer dans l'intrigue sur la machine (plus le fait que Walter B n'a pas ordonné de ramener Peter, ce que Olivia-B aurait facilement pu faire une fois dans l'Opéra....ou on peut aussi mettre ça sur le compte d'une pirouette scénaristique).

 

Mais bon c'est une de mes théories, on verra ce que les scénaristes nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traduit vite fait le passage en question ça donne ça (à partir de 29'21) :

 

- " Les paramètres sont humains, ils reflètent le génome humain. Ce n'est pas placé au hasard.

En fait, les spécificités de la configuration sembleraient suggérer que cet objet ne répond qu'à un groupe précis de personnes...

Apparemment un groupe très petit...

Un groupe réduit à un seul individu...

[Là il met la main et le truc se referme]

- Moi "

[Et là, Charlie et Olivia-A-rousse frappent à la porte]

 


 

Finalement comme Peter enregistre ses observations sur un magnétophone, si Walternate récupère la bande (encore une fois, si Peter est pas trop con il a tout emporté avec lui dans le monde A pour ne pas laisser à Walternate un autre essai de détruire le monde A), il pourrait peut-être modifier le réacteur afin qu'une autre personne puisse l'utiliser...

 

The question c'est qu'est-ce que Peter a de si spécial pour avoir été attendu comme le messie dans le monde-B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon contrairement à la plupart, j'ai aimé ce Season Finale. En même temps, à lire les commentaires précédents, j'ai l'impression que certains n'ont pas compris certains passages. Il est dit que la machine appartient à une technologie antique, ce n'est donc pas Walternate qui l'a construite, tout au plus trouvée.

 

La troisième saison s'annonce moins sous le signe des deux Olivia (même si ce sera bien entendu le cas) que sur le mystère de plus en plus dévoilé des Observers : Walter fait référence à la possibilité que le cerveau humain ait été bridé par des aliens ; la machine de l'univers alternatif semble venir d'une sorte d'Atlantide antique. Bref, la mythologie de la série s'élargit, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Par ailleurs j'ai aimé l'effort de cohérence de la série, puisqu'on retrouve à Harvard des gens englués dans de l'ambre, comme dans l'épisode avec le bus tout au début de la série (Saison 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi remarqué cette coïncidence. Car si mes souvenirs sont bon, il n'y a aucun lien entre cette attaque dans le bus et l'autre monde.

 

Concernant la machine, Bell a travaillé dessus donc elle ne peut pas être très vieille... Walter dit qu'il y a vu la trace de Bell comme pour les soldats polymorphes. Bell avoue ensuite qu'il a aidé pour savoir ce que Walter B voulait faire exemple supplémentaire les armes).

 

Centré sur les observateurs?! Super on a eu plusieurs épisodes assez intéressant sur eux donc en savoir plus sur eux est fantastique.

 

Seul Peter peut faire démarrer la machine comme le souligne aussi le dessin.

 

C'est vrai qu'il semble y avoir une incohérence sur le retour. Sans Olivia (A), aucun passage n'aurait du se former et Bell n'aurait pas pu le stabiliser avec l'aide de la machine. Je suis d'accord avec toi Spider Cochon, Olivia B a peu de chance d'avoir les mêmes pouvoirs qu'Olivia A. On peut avancer l'idée que le passage était toujours là et La machine et Bell n'ont que permis de stabiliser le passage.

 

J'ai pas compris cette phrase :

 

"Dans la partie 1 et dans le restau où ils mangent leurs nuggets, on a Olivia-A qui ouvre la porte et les autres qui la maintiennent ouverte. "

Dans quel resto ? Dans la première partie du final, ils se sont retrouvé dans un opéra pour changer d'univers...

 

Les scénaristes ne peuvent pas oublier la machine comme ça. Elle sera certainement évoqué si pas plus durant la troisième saison. Walter B essayera peut être cette fois de kidnapper Peter et le forcera à alimenter la machine. Espérons simplement que s'il s'agit d'une simple mission de sauvetage qu'elle ne dure qu'un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été choqué par le fait qu'ils puissent repartir dans notre monde sans la vraie Olivia : d'après ce que j'ai compris, la brèche entre les deux univers était déjà ouverte (à cet endroit précis), ils avaient juste besoin d'un catalyseur, et c'est W. Bell qui s'est sacrifié.

 

A part ça, je ne sais pas si vous avez vu, mais les forumneurs ricains ont relevé une anagramme dans le labo d'Harvard du monde alternatif, qui peut se lire "Don't trust Sam Weiss" : donc Weiss, le propriétaire du bowling de notre monde (LOL, ça me fait penser à "20th Century Boys" :-)) serait en fait un méchant ? Difficile à croire, mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...