Aller au contenu


Fringe I, II, III, IV, V [Spoil]


Kheops
 Share

Messages recommandés

tu sais chaque nouveau épisode est diffusé le vendredi matin en france, donc tu es sur que si tu as un message le vendredi voir samedi, c'est pour le nouvelle épisode

 

Et comme je te l'ai dis, je comprend pas pourquoi un certains nombre (5-6) devrait faire un effort pour toi. Tu dis que c'est un trop gros effort pour moi, mais pour toi? ca marche dans les 2 sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec cela, je n'oblige personne à le faire.

 

tu m'aurais jsute dit  : "désolé himuraken" je ne le ferais pas m'aurait suffit", c'est le ton sarcastique employé après que j'ai pas aimé.

 

comme je le dis jeunesse à eu la gentillesse de le faire et je l'en remercie encore.

 

ça demande pas un gros effort d'écrire juste 3x05 ou 3x06 au début de son message, alors que de mon côté je dois vérifier la date de sortie de l'épisode voir si ça concorde avec celle du forum et déterminer quelles message ont été crit après la sortie de l'épisode, ça demande quand même un peu plus de réflexion de que de juste mettre 3x06 .........

 

Mais je le répète je n'oblige personne à le faire, moi je le ferai au début de mes messages, si ça peut aider certains à ne pas être spoiler comme j'ai pu l 'être.

 

concernant le titre du topic, certe le mot spoil est dedans mais il faut comprendre qu'on à pas tous la même vitesse de visionnage, certains ont déjà mater l'épisode vendredi quand ce dernier passe le jeudi soir alors que d'autre comme moi attendent la vostfr(pour info je les regarde via ma ps3 installer dans mon canapé et la ps3 ne prend pas les sous-titres à part donc je suis obliger d'attendre la vostfr à chaque fois, pour ça que je suis toujours en retard par rapport aux autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je regarde aussi qu'en vostfr donc pas encore vu l'épisode

 

Mais j'arrive a faire un truc totalement dingue ne pas venir sur le topic tant que j'ai pas vu l'épisode

 

Oui je sais je suis un ouf ^^

 

Et la même en y venant j'arrive a pas lire pour pas être spoiler. Je suis vraiment un dingue

 

De plu vu que y a un épisode le Jeudi si y a un message le vendredi c'est que sa sent le spoil quand même. C'est pas le topic one piece si on a 10 postes dans la semaine y a champagne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Venom :

 

En fait l'univers B n'a pas envoyé le Vacuum de son univers dans l'autre, c'est juste que dans l'univers B ils l'ont découverte et montée, et ils tentent de faire pareil dans l'univers A. J'ai pas compris de travers ?

 

Ouep, c'est pas évident. Au début j'avais compris que l'univers B avait envoyé ces objets séparément dans l'univers A (pour que Peter les assemble et utilise la machine), mais apparemment ce sont les Premiers hommes qui l'ont fait et Walternate voulait juste mettre Peter sur la voie.

 

Du coup les Premiers hommes existeraient vraiment, ce ne serait pas juste une invention de Walternate, puisque ces objets sont là depuis longtemps et le code (la suite de chiffres qui passe à la radio) existe depuis presque un siècle (il y a une référence à Marconi, l'inventeur de la radio).

 

Je suis d'accord pour le côté casse-gueule, la mythologie devient de plus en plus complexe (en même temps, l'idée d'une machine mystérieuse, je me demande si c'était pas déjà dans Alias, du même JJ Abrams ?), en plus de ce que j'ai lu dans les forums ricains, les créateurs de la série auraient dit que les Observateurs ne sont pas les Premiers hommes (info à prendre avec des pincettes). Du coup certains ont théorisé qu'ils étaient peut-être les Derniers hommes, qui voyageait dans le temps, mais j'ai des doutes.

 

Aussi : je m'attendais à ce que la machine déterrée à la fin ressemble à l'espèce de torpille que l'on voit dans le premier épisode avec l'Observateur dans un rôle important (saison 1 ou 2 je ne sais plus), apparemment ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse gueule je sais pas, mais facilement interprétable oui :P

 

j'avoue avoir du mal a comprendre le coup de l'amnésie et du crash de l'avion, il devait en avoir un 3eme... mais dans quel but

 

car a la fin on a un "well done". Donc j'avoue etre bien perdu

 

La on nous rajoute une 3eme entité, des Pré-etres, qui aurait tout crée avant? Moi ca sent le fake, ca sent la grosse machination, ca sent des saut dans le temps surtout.

 

 

Moi je vois qu'une chose, walternate fait tout pour qu'ils construisent la machine dans le monde, car c'est ce qui le détruira.

 

A coté on commence a voir que FauxLivia commence a changer, Peter lui fait comprendre qu'au lieu d'avoir une war 1 vs 2, il existe surement un moyen que les 2 coexiste.

 

Et Olivia devrait bientot faire son comeback je pense.

 

Après j'avoue que la on parle dans du gros délire, les observeurs ont rien a voir la dedans? on en entend plus parler

 

Par contre Astrid en hackeuse de luxe ca m'a fait rire :D

 

Edit: la pause hivernal sera au 9 ou 10? car pour moi ca sent le gros cliff a plein nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: la pause hivernal sera au 9 ou 10? car pour moi ca sent le gros cliff a plein nez

 

Épisode 7 "The Abducted" (Celle qui a été enlevée je pense, donc Olivia A) : le 18 novembre.

Pas d'épisode le 25 novembre, because Thanksgiving, à la place la Fox diffuse Les Simpson : le Film.

Épiode 8 "Entrada" (Connexion en espagnol, peut-être le passage entre les univers A et B ?) : le 2 décembre. C'est l'épisode où tout le monde se rend compte que les 2 Olivia ont été interverties et que les choses rentrent dans l'ordre.

 

Pas d'autres épisodes annoncés, pas d'info sur une pause hivernale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé les 2 premières saison en 1 semaine. C'est vraiment bien, l'intrigue est assez bien montée et il y a encore des mystères non élucidés qui ont été introduit au début de la saison 1, et ça j'adore ^^ Ce que j'aime bien c'est qu'on a un mélange d'enquête et de paranormal, ainsi que le fait que les auteurs introduisent des pouvoirs mais que tout ne tourne pas autour. On a pas à chaque épisodes un être avec des pouvoirs qui tue et voilà. 

J'attends un peu pour commencer la saison 3, mais bon j'ai trouvé dommage qu'Olivia soit retenue dans l'autre monde...on a sauver Peter, il faut aller sauver Olivia maintenant...? Du moins quand ils se rendront compte que ce n'est pas la vraie qu'ils ont.

 

Enfin voilà, la saison 3 est bien ? Il y a une bonne intrigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "The Abducted", épisode sous-X-Filien prévisible dès le début que j'ai trouvé très mauvais et très convenu. Heureusement on a un cliffhanger de la mort qui tue dans les 5 dernières minutes, qui annonce THE episode dans deux semaines. Wait'n'see.

 

Ah oui : Peter a un téléphone sous Android, ça m'a fait plaisir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon honnêtement l'épisode ne vaut que pour ses 5 dernières minutes, qui annoncent un prochain épisode de folie. Pour le reste je trouve l'enquête pas trop bien amené, pas de réels rebondissements, bref c'est un peu trop mou à mon goût. Mais tout cela est rattrapé par la fin de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme dit au dessus episode le plus mauvais de la saison jusqu'a la 37eme minute (pour dire me suis endormi devant hier soir lol)

 

Par contre la fin énorme, juste la tete de peter juste dingue, hate d'etre dans 2 semaines pour voir ce qu'il va faire. 15j une éternité ! lol

 

vu que olivia est capturé, va falloir envoyé une rescue team ou faire un échange avec faulivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, SPOILER (enfin plus ou moins).

 

Pour ceux qui lisent l'anglais, je conseille l'article suivant (http://tvovermind.zap2it.com/fox/fringe/fox-give-fringe-fighting-chance/39502), qui dit que le prochain épisode de Fringe, "Entrada", sera tout simplement le meilleur épisode de la série depuis le début. Ca promet !!!

 

Et sinon l'article livre des spoilers de manière originale, c'est-à-dire sous forme de quiz. Je relève notamment ça :

 

Two of the following ten characters die:

 

Olivia

Alternate Olivia

Peter

Walter

Walternate

Broyles

Alternate Broyles

Alternate Charlie

Alternate Brandon

Henry, the taxi driver

 

Moi je dis Alternate Olivia et le chauffeur de taxi, mais on ne sait jamais... vos avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la avec ce qui est annoncé on va avoir un épisode de toute beauté.

Pour les deux caractères morts, je verrais le chauffeur de Taxi, insignifiant en terme d'importance mais sa mort pourrait venir du fait qu'il aiderait la fuite d'Olivia. Et Alternate Charlie comme ça on se débarrasse de l'acteur (à tort) dans les deux univers.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 3x07  vu

 

Pour ma part , j' ai bien aime l' épisode même le coup du mec chauve qui rajeunit .

 

Les dernieres minutes dont captivantes même si j' ai du mal a croirez qu' olivia ait pu voyager dans l'autre dimension toute seule alors qu'il y avait walter et le docteur pour les premier  voyage .

 

Un peu gros qu' elle y arrive toute seule .

 

E nce qui concerne le prochain épisode je pense pour ma part que l' un des broyle va mourir et je pense que ce sera celui de la dimension b.

 

L 'acteur sert pas a grand chose, je trouve mais ils ont de la chance, le coup des doubles d'univers parallèles fait qu'ils peuvent mourir dans l'un des deux et conserver quand même leur rôles.

 

P ourle deuxième mort, je pense a pourquoi olivia ou charlie mais ce serait pas dégueulasse pour l'acteur de faire celle.

 

fringe se bonifie je trouve la ou d'autres séries s'essouffle avec le temps.

 

A dans deux semaines alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Line vers la vidéo promo du prochain épisode de Fringe, qui s'annonce au vu des quelques extraits, tout simplement colossal. On va avoir j'espère le tournant de la saison tout annoncé. En tout cas, la FOX met les moyens avec cette bande de deux minutes type bande annonce de cinéma.

Vendredi semble bien loin tout d'un coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Et bon c'est du très très lourd, même si je trouve que ça aurait pu bougé un peu plus.

Je ne spoilerais rien de l'épisode pour que tout le monde puisse profiter des rebondissements.

Mais une chose est sûre ça va dérouiller dans les prochains épisodes, ça commence à se mettre en place pour une deuxième partie de saison en fanfare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça trop court ! Ils auraient pu nous pondre un double épisode, les saligauds. Je ne dirai pas qu'il y a grand chose de spectaculaire, mais j'ai aimé le fait que l'histoire et les caractères étaient très cohérents : finalement, cet épisode est la suite logique de tout ce qu'on a pu voir précédemment, c'est peut-être juste ça un bon scénario, tout coule de source.

 

Seule déception, je m'attendais au retour de Sam Weiss (le mec du bowling), vu qu'apparemment c'est lui qui a écrit le livre sur les Premiers hommes... on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode vu

 

déja le coup du "meilleur épisode de fringe" je dis FAIL. C'est un bon épisode mais voila. Clairement on fini un arc, tout le monde rentre chez soi. Olivia en mode Zombie qui en a vu de toute les couleurs et Faulivia toute contente d'avoir reussit sa mission.

 

mission au final qui été de voler une seule partie de la machine pour la remettre a un mec?

 

Sinon y a de sacré chose bizarre pour moi dans l'épisode, le mec aux machine a écrire qu'ils ont pas plus interrogé? et hop tranquille. Olivia se fait sauver une fois de plus bien facilement

 

Sinon les deux mort on c'était gouré, c'était Broyles B et Brandon B, ca fera ca en moins :P

 

Sinon je noterais la scene énorme entre Broyle A et B, y a que dans Fringe qu'on voit ca. Et surtout les passages entre Univers A et B via des vue de NY juste magnifique.

 

je pense que ca va temporiser un peu la et pour Sam Weiss je pense que ca va arriver bientot pour la 2eme partie de saison.

 

Par contre j'ai vu pas le meme planning suivant ou je lis sur la suite de la programmation de fringe, une pause hivernal ou alors une pause fin février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par l'annonce qui en avait été faite, c'est un peu en deça, je retiens quelques scènes qui sont quand même énorme, l'intro entre Fauxlivia et Peter, Boyles A qui voit Broyles B.

Le passage des univers est aussi très bien fait.

D'ailleurs sur la mission ils ont apparemment récupéré pas mal de fragments d'après ce que j'ai compris mais celui volé par Fauxlivia doit être capital.

Le prochain épisode c'est la semaine prochaine, la pause hivernal doit être pour après. Et d'après la preview c'est un filler, arrgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entièrement d'accord avec l'appellation "filler" pour Fringear il y a toujours un petit bout (et je ne parle pas juste des Observateurs) en rapport avec la mythologie.

Sinon, je ne sais pas si parmi vous certains suivent encore Smallville, y avait un épisode sur les univers parallèles, ça faisait un peu pitié à côté de Fringe...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trame principale de la saison et même de la série c'est la guerre entre les deux univers, tout ce qui dans la trame principale d'un épisode ne s'y rattache pas directement est par définition un filler, du moins je le vois comme ça.

Dans la preview de l'épisode 9, je ne vois rien qui puisse suggérer que ça ait quelque chose à voir donc je dis que c'est un filler.

Après que ça enrichisse la mythologie d'accord, mais pas la trame principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 3x08 vu !

 

 

un bon épisode qui bouge tout du long j'ai bien aimé.

 

Pour ma part j'ai pas mal d'interrogation sur la série.

 

je trouve bizarre que la dimension B soit si intéresser par Olivia qui voyage dans les deux dimensions, je veux dire il arrive à faire venir des métamorphes qui vivent depuis des années ainsi que d'autre personne.

 

ça prouve qu'il maitrise le voyage dimensionnel , de + Walter A à bien réussit tout seul pour aller sauver Peter, dur de croire que le monde B n'y arrive pas.Bref du mal à comprendre tout cette agitation auprès des voyages.

 

sur le voyage de Olivia également, lors de ses premiers essais elle n'arrive pas à y rester plus de cinq minutes et après dans le réservoir miteux du Wlater B à harvard elle réussit un transfert permanent, m'à un peu fait tiquer ce détail.

 

Sinon pour Brandon B, à quel moment on le voit mort j'ai pas noter cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon épisode filler, semi-filler au final, car une bonne partie des scènes et conversations sont liées à la suite de l'épisode précédent, notamment l'évolution d'Olivia vis-à-vis de Peter.

Ceci dit l'intrigue du filler, même si je la trouve un peu en retrait est certes pas extraordinaire, mais donne lieu à de très bonnes scènes. La danse du cadavre avec l'ambiance qui s'en dégage est vraiment magnifique.

Et quand en plus on nous gratine tout ça avec une scène final qui ne peut que nous faire trépigner pour la suite de la saison, que demande le peuple ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...