Aller au contenu

les intrigues et les mystères


Okito82
 Share

Messages recommandés

Bon parlent un peu des intrigues et des mystères.

 

Bon j’ai pas tout en tête, mais je vais mentionner ceux que j’ai en tête

 

La disparition des dragon, apparemment tous les dragon en disparu le même jours sans laisser de trace, en l’an 777 si je me rappel bien ( ce nombre a-t-il un sens?)

 

L’age des dragons sailer, natsu et gadji semble avoir plus de 80 ans , on apprend cela lorsqu’ils n’arrivent pas franchir la barrière qui enferme dans la guilde les personnes âgé de plus de 81 ans, pourquoi on t-il une apparence de jeune alors qu’ils sont sensé être des vieux, pourquoi n’ont-ils pas de souvenir de leur passé….

 

La ressemblance mistogan et gerard , ils ont le même visage, des frère jumeau ? un clone? une partie de gerard lui-même?.

 

Gildartz, ce personnage semble être le plus fort de la guilde après maître makarov, mais pour des raisons encore inconnu makarov ne le voit pas prendre la tête de la guilde et on apparemment que sa fait un moment long moment qu’il est absent de la guilde et ils y auraient des raisons de croire qu’il ne reviendra pas.

 

Le nirvana, le nirvana est une magie que recherche les oration seis,  quelles est l’intérêt et la spécificité de cette magie

 

Le mystère wendy

 

J’ai que cela en tête. mais venez citer cela que j'ai oublier

 

Voila donner vos avis et vos théorie si elles sont bien construite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mystère wendy

Voila donner vos avis et vos théorie si elles sont bien construite

 

Vu sa taille, cela ne ferait que confirmer le fait qu'il y a quelque chose qui cloche avec la notion de temps chez les dragon slayers.

Sinon je me demande si elle fait de l'aérophagie quand elle mange de l'air, haha.

 

Bon, il y a une prophétie que j'ai lue quelque part sur les retrouvailles entre 4 dragons venus des 4 coins de la terre avec celui venu des profondeurs de la terre et celui venu des cieux. 6 au total + peut-être 1 roi. Pour annoncer l'avènement d'une nouvelle ère (oh surprise! ^^).

Que j'arrive à la retrouver (toujours sympa à lire)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un poste dans ce topic  non dans la rubrique monde de fairy tail, il faut croire que les seul topic que mérite ce manga c'est des topic pour demander les scan

 

sinon effectivement il y a une grosse incohérence le dragon de haru est partie lorsqu'il était encore un mini pouce , et tous les dragon sont partie en meme temps a ce moment elle devait au mieux etre un bébé donc impossible de lui apprend de la magie

la prophétie que tu a lu est une histoire asiatique? peut etre que s'est une source d'inspiration pour l'auteur , balance le liens si tu le retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Sur le mystère Wendy, j'ai une sorte d'hypothèse.

 

On sait que Natsu et Gajil n'ont pas leur âge. On sait par contre que Wendy a 12 ans (de mémoire). Par ailleurs, on sait qu'une première rencontre entre Natsu et Wendy a eu lieu, et qu'elle n'a pas été amicale (d'après Grandine). On sait aussi que le double de Wendy dans Edoras est adulte.

Enfin, on a toujours l'énigme des Dragon Slayers : pourquoi apprendre à des humains à tuer des dragons ?

 

Mon idée est donc la suivante : les dragons slayers ne sont pas des humains normaux, mais des créations des dragons(voire une émanation des dragons : Natsu a une cicatrice semblables à celles d'Igneel... Il n'est peut-être qu'un fragment d'Igneel...). Chaque dragon a créé son dragon slayer pour servir ses intérêts (lesquels ? mystère...). La vie et la mémoire des DS a été manipulée par les dragons, qui les ont mis en sommeil pendant des siècles (ou un truc dans ce style).

Jusque là, je ne pense pas dire quoi que ce soit de choquant, mais attention :

Ma conclusion de ces faits et de ces hypothèses, c'est que Natsu a tué Wendy lors de leur première rencontre (ou provoqué un état équivalent à la mort, genre coma). Grandine l'a donc recréé/rebootée/reformatée après un certain temps (7 ans ?), et elle espère que la nouvelle rencontre se passera mieux que la première. Cela expliquerait ainsi le décalage d'âge entre Wendy et les deux autres Dragon Slayers.

 

Sachant qu'une partie de la mémoire "instinctive" de Natsu lui est revenu dans sa rencontre avec Zeref, sachant que l'arc actuel prévoit une vision dramatique concernant Natsu (en presque larme) et peut-être Wendy (sa main au sol ?), je me demande si des révélations fracassantes ne vont pas être faites par Zeref ou par GH à Natsu, et si ce dernier ne va pas se souvenir de sa première rencontre avec Wendy. Imaginez une scène du style "tu devrais te calmer Natsu Dragneel, sans quoi tu risques tuer Wendy une nouvelle fois" lors d'un des affrontements à venir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo

 

Hum, très très intéressante ton hypothèse sur le lourd passé de Natsu et Wendy ! C'est vrai qu'un peu de "drame" ne ferait pas de mal à Fairy Tail (au manga j'entends) et je pense comme toi qu'on aura (enfin) droit à quelques croustillantes révélations au cours de cet arc ! :)

 

Concernant le mystère des Dragons Slayers, j'avais déjà posté à ce sujet dans le topic Petites suppositions... et je constate que nos avis se rejoignent sur certains points mais je t'en avais déjà fait la remarque je crois ! ;D

Pour les autres, si la discussion continue, j'éditerai et je reprendrai mon post d'alors ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches sur le net à propos de la prophétie citée par Javez Bienbbezouindunverr.

Les seules infos que j'ai pu trouver sont en relation avec le jeux en ligne Guild War. A moins que Mashima ne soit un fan du jeu, je pense qu'on peut mettre cette prophétie de coté.

 

L'hypothèse de Vindo sur Wendy et les dragons slayers comme étant des émanations des dragons qui les ont élevés est assez séduisante et tient la route.

Après tout ce ne serait pas une grande première et des histoires un peu semblables me reviennent à l'esprit :

- Breath of Fire IV, jeux video où Ryû et Fou-Lu sont une seule et même entité mais Ryû au départ ignore tiut de ses origines

- l'épisode Destinée / Growing Pains de la série Les Nouvelles Aventures de Batman où Robin rencontre une jeune fille amnésique ui s'averrera étre une partie de Clayface avec une dénouement dramatique poignant

- Dans Fullmetal Alchemist où les homonculus sont des émanations de Père.

 

L'idée de la mise en stase durant des siècles est aussi intéressante pour expliquer que Zeref ait vécu il y a 400 ans, dise avoir connu Natsu et que tout ce petit monde soit toujours aussi jeunes après 4 siècles.

 

De même la recréation de Wendy au bout de 7 ans explique bien la différence d'âge avec la Wendy d'Edoras.

 

Joli travail de réflexion japj.gif

 

Mais pourquoi leur précédente rencontre évoquée par Grandine ce serait elle mal passée ?

Quelle est la fameuse fête du Roi des Dragon qu'elle évoque également et où il semble évident que tous les dragons vont se réunir ?

Et pourquoi avoir formé des dragons slayers qui ont pour fonction de combattre justement les dragons ?

Pour combattre le Dragon Noir, ce qui semble l'hypothèse la plus probable.

Cependant les relations entre Igneel et Grandine semblent être assez tendu et la fameuse fête du roi des dragons pourrait être l'occasion d'une compétition entre les dragons slayers,  ce qui pourrait expliquer cette fameuse rencontre inamicale entre Wendy et Natsu.

 

Si je continu avec mon idée de tournoi et le fait que Wendy et Natsu ne se connaissent pas malgré les dires de Grandine alors j'en viens à penser qu'après la fête du Roi Dragon, les dragons réintègrent les dragons slayers qu'ils ont créé pour repartir de zéro, ce qui serait assez horrible.

Je sais c'est un peu compliqué mais je me simplifie rarement la vie th014y.gif

 

Grandine dit également quand attendant, ils ne peuvent rien faire, qu'ils doivent faire confiance au pouvoir des humains et qu'ils les laissent s'occuper de Zeref.

Cela veut donc dire que les Dragons le connaissent mais ne veut pas forcement dire qu'il est un Dragon Slayer.

 

Il y a deux autres points à soulever qui peuvent corroborer l'hypothèse de Vindo

Lorsque l'Anima aspire Magniolia, les Dragons Slayers sont les seuls à y échapper et lorsque Natsu passe dans le monde des esprits avec Virgo au grand étonnement de Lucy.

Est-ce vraiment dû à la magie de Dragon Slayer ou bien au fait qu'ils ne sont pas totalement humain ?

 

 

Avec tous les 7 qui tournent autour du mystère de la disparition des dragons, je pense qu'il y a 7 dragons authentiques au total

le Dragon de Feu

le Dragon de Fer

le Dragon du Ciel

auquel j'ajouterai

le Dragon de la Terre

le Dragon de l'Eau

ce qui correspondrait au 5 éléments du Taoisme auxquels on pourrait ajouter

Le Dragon de la Lumière et le Dragon des Ténèbres si on veut continuer dans les taoïsme avec le yin et le yang.

 

Maintenant, attendu que Mashima paraît aimer recycler ses précédentes idées, il est possible qu'il aille piocher dans Rave, que je ne connais pas.

D'après Wikipédia, Sieg Hart contrôle les huit principaux éléments :

le vent (Wendy)

le feu (Natsu)

l'eau

la terre

la foudre (Luxus)

la lumière

les ténèbres (Zeref ?)

le poison. (Cobra)

Il est aussi capable de contrôler le temps mais très faiblement (Ultia ?)

Ce qui intègre les dragons lacryma à la liste mais il manque alors le métal.

Il est encore possible qu'il fasse un mix de tout ça  ;D

 

Et en ce qui concerne les signes du zodiaque qui ne sont pas encore apparu, en me basant sur les croquis de recherches de Mashima pour Magic Party, la Balance devrait être une femme portant des plateaux et qui peut vous dire combien de kilos vous avez pris. Je vois déjà la vanne d'ici « Ton poids est idéal ....... pour  un porte avion »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dragons slayers avec lacryma, il est tout à fait possible qu'il y en aie du même élément que certains *vrais* dragon slayers, on sais pas encore comment ça marche, il pourrais y avoir un fake DS du feu, ou une autre option serais que les lacryma soient faites en volant leur pouvoir a de vrais dragon slayers, qui sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrigue et Mystère ?

 

Dans Fairy Tail .... ca m'étonne pas de voir que 6 messages en plus d'un an.

 

C'était la participation typique du fan de One Piece (Ener et l'arc Skytopia ici...) sur le forum d'un autre manga. Merci de ta participation constructive  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la participation typique du fan de One Piece (Ener et l'arc Skytopia ici...) sur le forum d'un autre manga. Merci de ta participation constructive  :D!

 

J'aurai plutôt crû que c'était un troll vu la haute teneur de l'argumentation

 

Fût un temps où j'ai moi même été une grande fan de One Piece mais le mort de Ace alors que durant des centaines de chapitres n'importe qui pouvait se prendre une attaque de dingue et survivre (Pell, Pagaya...) m' a fait légèrement décrocher.

Les seuls mystères qui restent pour moi sont : D = Destin ? , Tom est il vraiment mort ?, le One Piece est-il un poneglyphe avec la véritable Histoire ?, Zoro s'est-il fait greffer l'oeil de King Bradley ? et Sabo=Trafalgar ?

 

Bon pour en revenir à Fairy Tail

 

Reby dit que Yomazu utilise une magie solid script d'Orient.

Donc que pensez vous de ma théorie selon laquelle Yomazu et Kawazu font parti des douze animaux du Zodiaque chinois ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi Fairy Tail ^^

 

Sinon je serais jamais venu poster ici !

 

Il a quoi de mal à dire ce qui est vrai ?? Argumenter comment ??

 

Vu qu'il a rien à développer d'où mon commentaire.

 

La meilleur façon pour vous de me discrédité été de me prouver le contraire mais la seule chose que vous faites c'est de vous attaquer à moi, bravo ^^

 

Fairy Tail est un bon manga mais pour moi il est du niveau d'un Saint Seiya, un gros manque de profondeur et d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un très bon sujet mais que si il attire pas beaucoup c'est parce que les mystères de Fairy Tail sont moins explicites que dans certains mangas. Ils sont discrets bien que présents et super interressans. ^^ :-*

 

J'ai pour habitude de me simplifier la vie par contre alors voici mes hypothèse: (je pense qu'il y a des spoils attention à vous ^^)

 

-Pour ce qui est de l'âge des dragons slayers, je ne pensais pas que c'etait lié à leur âge mais plutôt à l'écharpe que porte Natsu autour du cou qui lui a été offerte par Ignir, et je pensais aussi que Gajeel possédait peut être un objet de Metallica aussi (mais a vrai dire j'en doute). Alors si ça ne vient pas de souvenirs, ça peut venir de leur magie qui remonte évidemment au temps des Dragons et on peut imaginer que dans l'histoire du monde de Fairy Tail il y a eu une époque de chasse aux Dragons. (oulah TT)

-L'âge de Wendy c'est la même chose mais je pense que si elle garde sa forme de 12 ans c'est grâce à sa magie régénératrice (tout simplement xD) ce qui expliquerait pourquoi son Edoras-double était plus àgé, car il ne possède pas de magie inée.

 

-la disparition des Dragons, le 7 juillet(07) 777. (*beurp* indigestion de 7). Et bien en suivant mon idée précédente d'une ancienne chasse aux dragons meurtrière, pour y mettre un terme les hommes et les dragons passèrent un pacte, les Dragons permettraient à certains élus de connaitre un pouvoir asez puissant pour les tuer mais en échange seuls ces élus en aurait le droit. et le 7 juillet une météorite s'abat sur la planète et tue les plus grands carnivores de la la Terre mais naaan je plaisante xD:P A vrai dire j'en sais rien mais c'est mieux comme ça je veux la surprise!! (Zeref les a tous tué grâce à un super sort "meteor impact" * :( -tu sors- -ok ok pas de panique je me tais ^^- )

 

-Bon ben la ressemblance Mistogan Gerard on a eu la réponse dans l'arc Edoras je ne vais pas étalé pour ceux qui suivent la sortie française ou celle des animes.

 

-@ derkenn, c'est tout à fait possible et plausible qu'il y ai 7 dragons mais je ne pense pas qu'il n'y ai que 7 dragons slayers, prenons l'exemple de Luxus, Makarov dit qu'il a controlée la magie du dragon slayer de la foudre sans l'apprendre par un dragons, donc s'il y a bien un dragon de la foudre, il y a un 2eme dragonslayers foudre. Il y a aussi la possibilité de dragons qui refusent d'enseigner la magie des dragonslayers. ^^

Voici ma liste de dragon : Dragon du feu, Ignir

                                  Dragon de métal, Metallica (imaginatif pour les noms! TT)

                                  Dragon du ciel, le nom m'échappe tout le temps xD

                    et en plus Dragon de la terre (j'entends par la Dragon de la forêt plutôt ^^)

                                  Dragon des océans (ca fait plus classe que l'eau xD)

                                  Dragon des ténèbres (t'as raison ce serait cool mais en même temps tellement cliché ^^)

                                  Dragon de la montagne

                                  Dragon de glace (mouaaaiiis Gray-samaa^^, celui-là c'est juste pour me faire plaisir^^)

ajoutez par la -dessus un Roi des Dragons et vous avez le choix après, oups j'en ai mis plus que 7 xD

 

Allez voilà pour mes idées^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                   Dragon de métal, Metallica (imaginatif pour les noms! TT)

                                   Dragon du ciel, le nom m'échappe tout le temps xD

 

C'est Metallicana et Grandine ;).

Pour le roi des dragons, il me semble que Gildartz s'est fait déchiqueter par le "dragon noir", c'est peut être lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-@ derkenn, c'est tout à fait possible et plausible qu'il y ai 7 dragons mais je ne pense pas qu'il n'y ai que 7 dragons slayers, prenons l'exemple de Luxus, Makarov dit qu'il a controlée la magie du dragon slayer de la foudre sans l'apprendre par un dragons, donc s'il y a bien un dragon de la foudre, il y a un 2eme dragonslayers foudre. Il y a aussi la possibilité de dragons qui refusent d'enseigner la magie des dragonslayers. ^^

Voici ma liste de dragon : Dragon du feu, Ignir

                                   Dragon de métal, Metallica (imaginatif pour les noms! TT)

                                   Dragon du ciel, le nom m'échappe tout le temps xD

                     et en plus Dragon de la terre (j'entends par la Dragon de la forêt plutôt ^^)

                                   Dragon des océans (ca fait plus classe que l'eau xD)

                                   Dragon des ténèbres (t'as raison ce serait cool mais en même temps tellement cliché ^^)

                                   Dragon de la montagne

                                   Dragon de glace (mouaaaiiis Gray-samaa^^, celui-là c'est juste pour me faire plaisir^^)

ajoutez par la -dessus un Roi des Dragons et vous avez le choix après, oups j'en ai mis plus que 7 xD

 

Allez voilà pour mes idées^^.

 

fify, c'est vrai qu'il est possible que les dragons n'aient pas tous formés un dragons slayers mais je pense que cela ne va être le cas.

 

Perso ma liste de Dragons est la suivante

Dragon de Feu - Ignir -- Dragon Slayer - Natsu

Dragon de Métal - Metallicana -- Dragon Slayer - Gajeel

Dragon de l'Air - Grandine -- Dragon Slayer - Wendy

Dragon de la Terre

Dragon de l'Eau

Dragon de la Lumière

Dragon des Ténèbres - le Dragon Noir de Guildarzt

 

Maintenant concernant le Roi des Dragons, je me demande si c'est une monarchie héréditaire ou si le roi est désigné par une compétition et si ce roi est un de ces 7 dragons ou un 8 ème qui pourrait maîtriser tous ces éléments.

 

En ce qui concerne les dragons lacryma, il se peut qu'il y en ait pléthore.

On peut en effet imaginer qu'il y ait plusieurs dragons slayers de la foudre tout comme il peut y avoir un  ou plusieurs alter ego aux dragons slayers originaux.

Zancrow pourrait très bien être un dragon slayer lacryma du feu.

Et Ultia qui utilise une magie ancienne pourrait aussi être une dragon slayer du temps bien que je crois qu'elle sous entende que cette magie est encore plus ancienne que celle de Natsu.

D'ailleurs, j'aimerai bien savoir ce qu'est devenu Cobra - et aussi Kagayama même si il n'a rien à voir avec les dragons.

 

Je pense également que le manga se finira par la fameuse fête du Roi des Dragons puisque Natsu suivant toute logique y retrouvera Ignir et aura accompli sa quête. Ça change quand même un héros qui ne veut pas devenir hokage ou roi des pirates mais seulement retrouver son père, je trouve même que c'est mignon.

 

Mais d'ici là il faudra aller récupérer Laxus, vaincre Ivan et Raven Tail, sans doute s'occuper de la Guilde Tartaros - 3 ème membre de l'Alliance Balam - et bien sûr rendre une petite visite au Dragon Noir de Guildazt tout en ajoutant peut être ici et là des arcs indépendants  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La meilleur façon pour vous de me discrédité été de me prouver le contraire mais la seule chose que vous faites c'est de vous attaquer à moi, bravo ^^

 

C'est juste l'ensemble des posts au-dessus de ton pâté. Ce n'est pas parce que ce manga est moins suivi et provoque moins de "discussion*" que d'autres mangas qu'il a moins d'intrigues et de mystères. Par contre, selon la loi bien connu du fanboyism**, on peut de temps en temps avoir des trolls totalement inutiles et malvenus sur une discussion qui ne s'y prête pas. Il y a un sujet que j'ai ouvert qui s'appelle "que manque-t-il à Fairy Tail" où tu peux poster tes remarques. Ici, on parle des intrigues et des mystères de ce manga, pas des manques de FT. Merci de ne pas polluer le fil.

 

 

 

*le plus souvent des monologues ou des dialogues de sourd...

** "tout fanboy d'un manga viendra cracher sur les autres sous n'importe quel prétexte, surtout si son threadcrapping n'a rien à voir avec le sujet"

 

 

Pour en revenir au sujet justement : on a actuellement quelque chose qui se construit avec Mavis et Zeref. Que Fairy Island soit à la fois la tombe de Mavis et la "prison" de Zeref est particulièrement intrigant. Sachant que Zeref a une magie de mort, sachant que l'île est emplie de formes de vie exubérantes, je ne serai pas surpris si Mavis avait/a une magie liée à la vie, et que les deux forment un duo complémentaire.

Du coup, la présence de Wendy deviendrait plus importante encore pour la suite... On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonnerait pas qu'Igneel ait un quelconque rapport avec le seigneur des Dragons, ou qu'il soit le roi lui même (enfin quand même pas^^), parce que déjà, on voit qu'il est "au-dessus" de Grandine, c'est peut-être pas le cas, mais c'est ce que j'ai ressenti. Et puis, le héros a toujours quelque chose d'exceptionnel xD, alors peut être qu'Igneel est bel et bien le chef des dragons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ce serait logique que ce soit Igneel le Roi des dragons, et Natsu serait un truc du genre le Dragonslayers originel puisqu'il doit avoir un pouvoir spécial: je m'explique, Zeref dit qu'il est le seul êre au monde à pouvoir le tuer xD( ben en même temps c'est le héros TT). Ce qui donnerais un truc du genre Dragonslayer des flammes vs "le méchant qui a tué tout le monde sauf un bébé d'il y a 100 ans" (ça fait un peu HP mon histoire là  :P).

 

:-X Je m'égare là je sais plus ce que je disais désolée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ça fait un peu HP mon histoire là  :P).

 

Si tu ne l'avais pas dit, je l'aurais dit^^

 

Mais c'est vrai que les paroles de Zeref amènent à penser que c'est un dragon slayer spécial, mais ça on l'avait déjà remarqué^^

De toutes façons c'est presque évident que c'est le dragon originel ou un truc dans le genre, parce qu'on sait très bien qu'à la fin du manga, il sera le meilleur mage, ou du moins le meilleur dragon slayer du pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai qu'Igneel soit le big boss, vu que Grandine lui dit qu'ils se reverront au banquet du roi dragon, ça ferait bizarre si c'était le sien propre...

 

Après entre un Zeref vieux de 400 ans connaissant Natsu et les runes de Fried avec la règle des 80 ans, il y a soit une histoire de réincarnation oit des DS immortels à la mémoire flageolante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après entre un Zeref vieux de 400 ans connaissant Natsu et les runes de Fried avec la règle des 80 ans, il y a soit une histoire de réincarnation oit des DS immortels à la mémoire flageolante ^^

Soit des DS émanation des dragons, soit des DS qui ont été en stase pendant 4 siècles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oit des DS immortels à la mémoire flageolante

 

Vu que Natsu a grandi de manière normale depuis ses derniers souvenirs, ce n'est pas ça, les Dragons Slayers actuels sont bien apparus récemment, en tout cas pour leur corps. Zeref ne peux pas avoir connu Natsu 400 ans dans le passé, et dire maintenant "Tu as bien grandi" alors qu'il étais un bébé il y a pas si longtemps. Donc à mon avis il a vu Natsu durant qu'il étais avec Igneel.

 

La règle des 80 ans et Wendy sont les seuls éléments en faveur des histoires de réincarnations, etc... Pour le moment Zeref qui connait Natsu ne veux rien dire.

 

Sinon Igneel, je pense pas qu'il soit le rois des Dragons, ça n'a aucun sens vu la conversation avec Grandine...

Comme dit Selenion, dire "on se vois au festin du roi dragon" au roi dragon lui même n'a pas de sens. à moins que ce soit un nom officiel de l'évènement, *Le festin du roi Dragon* et non *Le festin* organisé par le roi dragon.

 

Mais ça n'empêche qu'il peux être un des dragons les plus importants, le plus important après le roi par exemple. Il dit bien "Le seul et unique Igneel", s'il étais le roi ça aurais été plus logique "Le seul et unique roi des dragons".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il y avait aussi une règle cachée disant "les dragon slayers ne peuvent pas sortir" xD

Mais si c'était ça, Levy l'aurait dit je pense.

Donc je pense en effet qu'ils ont plus de 80 ans, peut être pas de corps (enfin c'est sûr même^^), mais d'âme, de réincarnation ou d'un truc comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Bon, je suis nouveau mais j'avais une théorie assez fumeuse concernant Zeref à partager.

 

Dans l'optique ou il serait pas trop méchant(parce qu'il reste le plus grand Mage Noir de tout les temps jusqu'alors).

 

1.) Sa relation avec les dragons

 

Selon moi, il n'est pas un Dragon Slayer naturel(ou sinon DS d'une sorte de dragon artificiel), et si les dragons  étaient en faites les incarnations de la nature(explication? aucune) l'élément de Zeref seraient donc contre-nature, et le faits que parfois tout meurt autour de lui("Le monde n'est pas encore près à m'accepter"), viens du fait que le monde le rejettent(où pour les humains il le rejettent par leur corps mais pas leur esprit).

Les dragons lui ont fait subir je ne sais quelle supplice. Et enfermé sur l'ile de machin.

 

2.)Les démon

En continuant dans cette optique, ils a créer les démons soit:

-pour Créer des être qui ne le rejettent pas

-pour reporter le rejet ailleurs

Et peut etre il aurait pété les plombs parce que sa sert à rien, il tuent sans le vouloir

 

3.)Et natsu

 

La par contre je vois pas, à par quand fait les être vivant sont animés par une 'flamme de vie" et Zeref espére que natsu puisse manger la sienne et obtiendrait ainsi le power ups ultimes

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton 1) ^^.

 

Pour ce qui est du 2) je suis pas daccord je verrais plutôt le Zeref précédent totalement machiavelique creer les démons et ce Zeref (sa réincarnation donc) triste de sa condition de "rejete" pour rester dans ce que tu disais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...