Aller au contenu


FlashForward saison I [Spoil]


Messages recommandés

Non non je ne viens pas parler de lost mais d'une série que va faire ses débuts à la rentrée.

 

Je pense que ça peut être vraiment pas mal et en plus c'est présenté comme le nouveau lost.

 

 

 

On doit ça à David S Goyer qui a fait ou participé aux scénarios des Blades, Des Batman de Nolan et les futursThor, Flash et The invisible man.

C'est pas trop un tocard quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tin ils ont pompé sur psyren :P

 

Bah ils voyent le futur et doivent faire pour pas que ca arrive? bon voila basique

 

Le casting d'acteur a l'air pas mal, j'ai vu de la tete connu donc la "Penny" de lost en 1er role ce qui conforte que Desmond on le reverra plu (ou peu)

 

Pour l'instant ca m'a pas embarqué plus que ca, déja dire c'est le nouveau lost c'est trop présomptueux

 

 

 

On dirait que ABC a voulu surfer sur le cliff de la S3 de Lost qui avait foutu sur le cul tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis dubitatif sur ce coup là, le coup du flash forward planétaire from outta space, niveau scénario j'adhère peu. Après faut voir ce qu'ils en font dans la série. Le héros enquête sur des bonshommes qui seraient liés au phénomène. On voit ce que les personnages sont suceptibles de devenir dès le début, c'est original mais pas trépidant pour moi. Donc wait and see

 

edit : moi Lost j'ai lâché au bout d'une saison donc j'en suis resté au trip Robison, on est tous seuls sur une île vraiment paumée, ce qui me plaisais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh wai exagere pas non plu

 

le teaser est aussi peut etre très mal fait car perso ca m'emballe pas a 1er vu. Je regarderais le début normal

 

Dès le 1er épisode de Lost direct tu comprend que c'est pas Koh lante et que Denis brogniard va pas sortir derrière un cocotier

 

Je vais peut etre lire le bouquin si je le trouve pour quoi a quoi m'attendre (vu que c'est pour septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais d'accord, mais je dis ce que j'ai ressenti en voyant le trailer, comme tu dis à première vue je suis pas emballé, je jetterais peut-être un coup d'oeil et serais conquis, c'est ce qui c'est passé pour Fringe, alors pourquoi pas pour celle-ci.

N'empêche  je serais bien curieux de connaître l'explication sur l'apparition du Flash forward, ils vont devoir se casser le cul pour que ça passe bien.

 

Pour Lost j'aimais bien la première saison parce que les gars triment pour survivre, à la Koh-Lanta (ouh le blasphème), mais j'ai lâché

au début de la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu aurais du continuer LOST. C'est vraiment une des meilleures séries de la décénnie niveau scénario et narration, et sans incoherences dans le scénario. Ta rien a perdre (bon ok la saison 2 est moyenne mais les saisons 3 a 5 explosent largement les deux premières assez fade "je reste le cul sur la plage a chasser le sanglier", j'exagere)

 

 

justement, Flashforward aura une 1ere saison de 13 episodes seulement, pour laisser la dernière saison de LOST remplacer FF a partir de janvier 2010.

 

Et non LOST n'en est pas a sa dernière saison a cause des audiences...on en est a la dernière parce que c'est la fin de l'histoire.

 

Et ça, y'a moins de 5% des séries qui arrivent a le faire.

 

C'est pour ça que Fringe ou FlashForward je me lance pas.

 

Une série sans date de fin qui continue pour le pognon, maintien ses scénaristes attachés, a trouver cnstamment de nouvelles idées. On veut une histoire. Pas l'hsitoire sans fin.

 

X Files a été gaché a cause de ça.

John Doe aussi

Le Cameleon idem

Prison Break idem (dans le sens que s'arreter a la saison 2 aurait été bon)

Heroes idem (on continue pour le pognon on sait pas ou on va yahouu)

Dexter idem

 

Marre des séries qui continuent pour le pognon avec des scénaristes qui savent pas ou ils vont, et surtout marre de voir tout le monde critiquer LOST pour ces défauts alors que la série n'a PAS ces défauts là (elle a des défauts mais scénaristiquement parlant, non...)

 

 

Alors quand je vois FlashForward ou l'auteur annonce 5 saisons, je suis content;..mais j'attend une vraie annonce.

 

 

J'espere en tout cas que le succès constant de LOST montrera enfin aux chaines que ce sont des séries ou les scénaristes sont libres (et donc qui décident QUAND aura lieu la fin de leur histoire) , qui sont les meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de continuer le hs mais John Doe ya que une saison donc je voit mal ou tu peux trouver qu'ils ont continué pour le fric, la série s'arrête avec un énorme twist. On a pas de fin, je pense que la tout le monde voulait une saison 2.

 

 

euh wai exagere pas non plu

nan mais c'était pour dire qu'on pouvait pas s'attendre à tout ça quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais LOL angous... c'est le topic FF la pas lost

 

pourquoi tu sors

 

Eh bien tu aurais du continuer LOST

 

il fait ce qu'il veut arrete ta propagande c'est parce que TU aimes que toue le monde doit aimer

 

Et non LOST n'en est pas a sa dernière saison a cause des audiences...on en est a la dernière parce que c'est la fin de l'histoire.

 

qui a dit ca? personne pourquoi tu sors ta science?

 

et surtout marre de voir tout le monde critiquer LOST pour ces défauts alors que la série n'a PAS ces défauts là (elle a des défauts mais scénaristiquement parlant, non...)

 

Oui lost est la meilleur série de toute les temps et FMA le meilleur manga de tout les temps, et si vous dites pas ca c'est que vous etes que des cons !!! (pensé de angous)

 

 

Tu dérives sur des trucs qui existe pas.. et comme dans FMA Brotherhood, laisse les gens faire ce qu'ils veulent. Si des gens aiment pas lost c'est leur choix. A cause de ca que tu as ce grade, tu as aucun esprit ouvert (et tu paraîs vraiment pour un boulet)... enfin on rigole avec toi, car tu vas t'exiter sur mon post a faire ton malheureux (j'anticipe mais c'est vu d'avance lol)

 

nan mais c'était pour dire qu'on pouvait pas s'attendre à tout ça quoi

 

wai mais on peut s'attendre a tout avec n'importe quel série.. le ciment prend quand il prend, ca se joue a peu...

Heroes est le meilleur exemple (ou PB) après quand le ciment prend plu :/

 

Comme Lost tout fan te dira que la S5 est la meilleur alors que niveau audience c'est la moins bonne, pas expliquable lol

 

mais je regarderais les 1er épisodes, après soit ca prend soit ca prend pas. Ce genre de série hyper compliqué faut que dès le départ la mayonnaise prenne bien

 

On a pas de fin, je pense que la tout le monde voulait une saison 2.

 

arreter faute d'audience donc voila, le monde impitoyable des série US (comme les mangas du Jump :P)

 

Revenons sur FF quand meme, la diffusion est pour septembre avant Lost en faite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Episode 01 vu et juste énorme

 

j'avais peur de m'embetter et de bout en bout j'étais la a attendre la suite

 

Donc la base en gros y a un Blackout de 2min17, le monde s'arrete, tout les gens s'évanouissent, ce qui a des conséquences pour veux qui son en voiture, avions et j'en passe

 

Des accidents a gogo, des morts a gogo (pas assez amplifié pour ma part, on dirait pas que c'est autant le KO)

 

et le plus important durant ces 2min17 de Blackout tout le monde c'est vu dans le futur le 29 avril a 2h (heure US) (ca doit faire 30 avril a 7h heure de paris) entrain de faire ce qu'il devait faire a ce moment. C'est a dire certains dormir etc etc, mais bon c'est la base du puzzle pour savoir ce qui c'est passé

 

On suit quelques personnage principaux

 

le mec du FBI, le héros qui se voit enqueter et des mecs qui veulent le tuer

sa femme qui le tromple

son coéquipier mort

sa coéquipiere enceinte

etc etc

 

Le cliff final était attendu un peu, tout le monde n'était pas endormi, donc y a bien un truc la dessous

 

Donc voila c'est le "fringe" de cette saison y a toujours une bonne série par an

 

Lost

PB

Heroes

Fringe

et cette année surement FF

 

A suivre pour ceux qui aime Lost et Fringe c'est dans le meme tempo, enfin voila j'attends qu'une chose le 2eme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Season Premier a quand même énormément de gueule.

 

Tous les persos sont déjà bien posés (j'ai déjà ma petite préférence pour Dimitri). Le concept est simple mais stylé. L'image a la fin, avec le mec tout en noire avec son long manteau à la Néo, franchement énorme.

 

Je pense que la petite Charlie va avoir un grand role dans l'histoire (le minot de l'histoire a souvent la clé du truc).

On verra si c'est une option pour eux d'aller à l'encontre de leur futur (ça m'étonnerait...).

 

C'est la nouvelle série qui va pousser au fanatisme (genre calculs et théories de ouf à la Lost) ^^.

 

Impatient de voir le 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aussi. j'attendais du bon j'en ai eu. c'est le premier épisode je connaissais déjà un peu l'histoire donc pas une énorme surprise mais ça passait très très bien.

 

Les acteurs sont bons, l'histoire est bien amené etc.

 

Hate de voir la suite.

 

petite anecdote j'ai regardé l'épisode dans le train et ya la fille à coté de moi qui me dit: ha vous partez, vous pouvez me donnez le nom du film ça a l'air bien. J'ai trouvé ça amusant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me pose 2 questions

 

-ca a pas l'air d'etre partie pour une série longue, ou alors j'ai peur que le succès de la 1er saison, oblige un rallongement initial de la série et la... c'est le drame. Dès la S2 voir S3 ca deviendra daubesque. De mémoire la S1 est prévu que sur 13 épisodes si le succès niveau audience est la on aura sans doute une saison entière

 

-la grande question du show va rester: What Happend is Happend ou pas

 

En gros ce qu'il voye est de toute facon obligé de se réalisé car c'est comme ca tout est écrit (un peu lost mais inversé car la ca serait le futur) ou alors justement on peut changé le futur et donc imaginez des Blackout qui se mettent un jour

 

Moi quand j'ai vu la gamine donner le bracelet a son père j'ai eu qu'une chose en tete: Détruit le, Brule le !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a moyen de faire des petites pirouettes scénaristiques avec la nature de la flash forward. Tout le monde sait qu'il s'est vule 29 avril à 10h mais ils pourraient avoir vu ce qu'ils allaient devenir s'ils ne changeaient pas leur vie (ou un truc du genre).

 

Mais c'est vrai que ça parait inévitable de voir Mark face à sa fiole d'alcool comme dans Flash Forward et toutes les visions de chacun sur le point de se réaliser dans le Season Finale... On verra bien ^^.

 

Sinon, d'accord avec toi sur la longueur de la série. Quand ils auront dépasser le 29 avril, on s'en fout de ce qui se passe et ils peuvent difficilement faire plus de 30 episodes pour représenter 7 mois de temps dans la série.

 

PS: Gros score pour le SP avec plus de 12M de spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins qu'il parte dans le délire SF avec ET, OVNI etc je vois pas comment

 

pour l'instant je vais prendre la S1 comme elle vient, mais si on reste sur du relationnel entre personnage + l'enquete qui avance voila

 

A coup sur la date du 29 avril n'est qu'une étape dans un truc de plus énorme

 

D'ailleurs un truc énorme le 29 avril c'est un jeudi soit le jour de diffusion de FF.. donc a coup sur le 29 avril ca sera le season final. Et si je pousse le délire encore plus loin, le season finale devrait etre un double épisode, et comme ca commence a 20h ca veut dire que l'épisode se terminera a... 22h

 

assez énorme quand meme :)

 

Sinon wai clairement c'est le remplacement de lost, rien que nouveau acteur, y a Penny et dans le 2 charlie arrive lol

 

edit: FF a fait 12.5M en audience, vraiment pas mal pour la case de 20h. A voir comment sa se stabilise par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben autant j'étais pas chaud chaud dans mes posts d'avant et après l'avoir vu je dois dire que j'ai pris la grosse claque. C'est sans doute LA grosse nouvelle série de cette année. Si la saison est du même calibre que le season premiere, alors ça va être monstrueux. La scène du black-out, c'est juste la grosse leçon. Ca joue bien, c'est du bon rythme, je suis conquis. Et les 15 dernières secondes c'est juste  :o.

Si le coup du season final s'avère exact ce serait gonflé de chez gonflé.

Moi j'éliminerai l'intervention extraterrestre, c'est trop téléphoné pour que ce soit un truc pareil, ce qui m'amène à finalement pas savoir du tout sur quoi ça peut déboucher.

 

Dans le trailer de l'épisode 2 on revoit notre ami le kangourou gambader, à coup celui-ci aura un grand rôle à jouer dans la saison.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le long preview de du 2ème episode: http://www.youtube.com/watch?v=0-Pp7MoMO_E

 

C'est avec le 2ème qu'on va vraiment voir de quoi va être faite la série. Là on est dans la hype du 101.

 

Kheops t'es peut être déjà le fan numéro 1 de Flash Forward, à nous sortir des déductions de ouf comme le truc de la date et l'heure de diffusion de la série le 29 avril ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...