Aller au contenu

FlashForward saison I [Spoil]


Messages recommandés

P'tain j'ai adoré l'épisode. On change de cadre, l'histoire prend de l'ampleur (Président + Sénat) et il y a de plus en plus d'action.

 

J'ai adoré la fusillade et comment la future maman (a.k.a. 'Tha Warrior' ^^) a owned le mec qui l'a attaqué et comment elle a tiré dans l'épaule de l'autre à une bonne dizaine de mètres, sur les genoux avec une belle dans le ventre. Justement je trouve que "Like a Rolling Stone" a ajouté beaucoup de fun à la scène du côté des 4 hommes (genre "On met nos différents de côté, l'affaire est serieuse") et du drame à la scène du côté de la femme (énorme le coup du réveil qui fait de belles formes avec le sang et qui dit "It's time to wake up, you have de get up").

 

Impatient de voir le suivant. Je commence vraiment à rentrer dans l'histoire.

 

@ Kheops: Il est de coutume d'appeler M.Président toutes les personnes qui ont été officié à la présidence d'un pays. Théoriquement, si tu vois Chirac, tu lui dis "M.President" et à chaque fois que Clinton passe à la télé on l'appelle "Mr.President". Donc pas sur que quand le président est au lit dans son FF et que le mec vient le réveiller, ce soit toujours le président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah imaginons qu'ils soient plus président... pourquoi il a un garde du corps qui le reveil a 02h du matin? (y a meme un autre garde devant sa porte)

 

je doutes que George bush est 4 Gardes du corps chez lui dans son ranch

 

après la femme c'est peut etre vu dans le bureau alors qu'elle était vice présidente... et non pas présidente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il a pas de dispositif de sécurité particulier chez lui George Bush ? T'imagines le nombre de gens énervés qui veulent le dézinguer qui iraient chez lui ? Je suis quasi sur qu'il y a un périmètre de sécurité, des rondes de sécurité la nuit et au minimum plusieurs mecs à l'interieur de la maison.

Enfin en tout cas, ça m'étonnerait pas qu'un ex président ait pas un minimum de sécurité chez lui.

 

Si la femme du Senat a dit qu'elle était présidente dans son FF, sans préciser comme elle en avait déduit ça (sans nous laisser une chance de nuancer sa conclusion), c'est qu'elle devait vraiment être présidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc que je comprend pas, on voit un bout du FF du président qui se fait reveiller et le garde du corps lui dit Mr le président. (je comprend pas que le président dorme a cette heure précise sachant que c'est l'heure du FF.. passons)

Faut penser au décalage horaire, s'il est 22h à LA il doit bien être 1h du mat à Washington. Et vu qu'apparemment il a fait du sport avant, ça a dû le fatiguer et il s'est endormi  ;D

 

Sinon Clemente a dû se voir dans le bureau ovale car je vois pas d'autre façon de se rendre compte qu'on est président.

 

Ce que je trouve dommage dans cet épisode c'est qu'on voit les tours en 91 mais on précise pas si elles sont toujours là aujourd'hui. Elles servent sûrement à diffuser un machin (gaz, onde radio...) depuis un endroit en hauteur, ce qu'il n'y a pas en Somalie. Ou alors les dispositifs disposés aux sommets de ces tours ne pouvaient pas couvrir une grande distance, d'où leur nombre important.

 

Mais bon l'essentiel est que les fonds soient là et que Benford et Noh puissent aller en Somalie. Je prévois aussi un nouveau message du corbeau à Aaron du style "your daughter is still alive"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mater effectivement il est pas mal, on se rend compte qu'ils sont sur la bonne piste ; perso j'ai adorer la scène du début et l'épisode quis e finit avec la même scène, c'est une techniquesouvent employer dans les série à mystère et qui fait son effet je trouve.

 

en fait le président déteste clémente qui est assez antipathique au passage, on dirait que c'est + une vengeance personnelle contre Wedeck qu'autre chose,.

 

Wedeck à le soutien du président, hors la meuf se voit présidente bien que ce soit impossible, et c'est en faisant chanter le président que wedeck se braque avec lui et sans le faire exprès nomme clémente vice-présidente, en gros c'est par leur actions que les flash-forward se réalise.

c'est les FF qui amènent à al réalisation des FF en quelque sorte.

 

perso j'ai bien aimer la scène de la fusillade à la fin avec la musique et j'ai même cru que c'était là qu'il allait mourir le Noh.

 

On rentre enfin dans l'action avec cet épisode et c'est pas plus mal, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

J'ai l'impression qu'ils alternent entre episode famille et episode boulot sauf que dès que c'est un episode famille c'est lent, il se passe pas grand chose et on a l'impression se stagner dans l'histoire.

J'aime bien le perso d'Olivia mais dès qu'elle est importante dans un épisode, y a beaucoup de conversations chiantes avec de la redite.

 

On a vu un peu plus Charlie et il est marrant.

 

Par rapport aux tueurs asiats, pour moi c'était sur que c'était le président qui les avaient commandités parce qu'il avait pas apprécié que l'autre lui fasse du chantage mais avec le truc de la main bleu, c'est sur que ça peut pas être ça.

 

En tout cas, j'espère qu'on va repasser à un truc un peu plus FBI même si je trouve pas mal que le série suive le vrai calendrier avec Halloween cette semaine, pour converger vers notre 29 avril 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi

 

déja je retiens 2 truc, 20Millions de morts... j'avais tenté de calculé au début combien ca avait pu faire j'avais vu bien plus ^^

 

Sinon comme JJ je trouve bien que la série suivent de pret ou de loin notre calendrier, ca sera pas aussi precis chaque fois, mais ca confirme de plus en plus que le dernier épisode sera bien diffusé le 29 avril comme je l'avais predit dès l'épisode 01 :D

 

Sinon la c'est un episode Morceau de puzzle et j'ai de plus en plus la désagréable impression que tout ce met en place pour que les FF arrivent

 

meme quand les gens font tout pour que ca arrive pas... ca arrive. meme le pere du gamin qui est dans le truc ne le fait pas expres de rencontrer mark c'est a cause de son fils

 

En tout cas tout part en vrille et tout les trucs qui se passent font pour que les FF arrivent.

 

Pour les asiats, je commences a me demander si les mecs sont tout simplement pas envoyé par ceux qui ont fait le FF pour que l'enquete du FBI progresse la ou ils veulent et ou ils veulent que mark arrive le 29 avril

 

j'ai la désagréable impression qu'ils sont juste des jouets qu'ils dirigent tranquillement et qu'en gros tout se passe comme prévu. les Asiats devaient les attaquers et ceux qui seront pas tuer, se suicider et un se peindre une main bleu et l'autre avoir la carte d'identité de l'autre etc etc

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres petites choses à signaler:

-Charlie dit "I'm worried about you, we all are" au père du petit malade. Ca veut donc dire qu'il y a encore plusieurs autres personnes qui ont décidé du truc.

-Charlie et PPM("père du petit malade", je vais l'appeler comme ça vu que je connais pas son nom ^^) font partis de ceux qui ont provoqué le FF mais ils en ont quand meme eu un tous les deux.

-Charlie est un ouf de "Quantum Physics" et PPM (il me semble que PPM est docteur nan ?) parle de "Our experiment" (="Notre experience (au sens scientifique)"). Donc le black out au départ c'est un test fait par des scientifiques (ou alors PPM est un blaireau qui s'est fait baladé).

 

PS: J'étais sur à 1000% que dans le FF de la nounou de la fille de Mark, c'était Charlie qui la noyait, mais visiblement nan vu qu'il a eu un autre FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs fort a parier que le mec que tue Charlie est important lors du FF

 

vu qu'il est dans le plan a coup sur il doit tuer a ce moment pour que ce déroule un truc

 

Après comme tu l'as dis on se dirige clairement vers un truc scientifique, pour Lloyd de mémoire il travail dans un grand bahut US, après eux sont qu'une petite pierre

 

a savoir a quoi ils servent dans le truc, est ce qu'ils sont la pour que des FF précis se précise (en gros de simple pion je pense a Lloyd) ou alors ils sont vraiment proche du truc

 

Lloyd je le sens pas trop concerné, alors que Charlie est quand meme plus dedans, mais pour moi ca doit rester du menu fretin

 

Ah oui un truc, on remarque que Lloyd  et Olivia ca fait plusieurs semaines qu'ils sont ensembles, car dans le FF du gamin on voit que ca date pas de la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie et PPM("père du petit malade"' date=' je vais l'appeler comme ça vu que je connais pas son nom ^^) font partis de ceux qui ont provoqué le FF[/quote']Waa ça va embrouiller les gens comme moi qui regardent Lost aussi. Dans Flashforward son nom c'est Simon je crois, alors que la Charlie c'est la fille de Mark (et je crois pas qu'elle y soit pour quelque chose dans cette "éxpereince" :P)

 

Bref un bon épisode. On voit que ce que Mark a vu dans son FF est inévitable, me demande si il va pas finir alcoolique finalement :D

Je trouvais ça bizarre au début que Charlie (la petite) chiale car elle voit Dylan a l'hosto, tout s'explique.

Par contre, on a pas vu le le FF de Lloyd nan?

 

Edit: Je suis bête ou quoi.....c'est le même entre Olivia et Lloyd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie, meriadoc... c'est pareil quoi >>

 

pour le FF de lloyd c'est le meme que celui de Olivia.. on sait qu'il est dans son FF, donc lui il doit se voir torse nu dans une maison qu'il connait pas devant une cheminé

 

D'ailleurs on l'a pas vu son FF? ou justement il se coupe au moment ou il tourne la tete et voit pas Olivia. La dans l'épisode on voit qu'il reconnait la maison et comprend tout

 

ce qui donne une scene assez comique d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tronche que tire Mark, ce regard noir faisait franchement peur  ;D. On a donc la situation embarrassante tant attendue. D'ailleurs à la fin de l'épisode on voit trop que Mark se retient à mort d'aller chercher sa bouteille planquée sous l'évier (y'en a toujours une). J'étais sûr que la citrouille allait voler en éclats...

 

On progresse aussi avec la mosaïque et Charlie (ou plutôt Simon). La main bleue, l'enquête de l'agent black qui débute, comme dit Khéops ça sent le gros coup monté.

Simon (ou Charlie ;p) a le profil parfait du grand méchant : psychopathe scientifique avec des airs de savant fou. Mais pour une expérience à cette échelle il a dû lui falloir énormément d'argent et d'organisation donc nul doute qu'un gros truc se cache derrière tout ça.

 

Le seul regret qu'on peut avoir c'est que ça progresse toujours pas sur la Somalie. Mais maintenant que le malaise est créé entre Olivia et Lloyd, Mark va sûrement devoir partir et les laisser seuls tous les deux à LA...

 

En tous cas j'adore le personnage de Mark, passé d'alchoolique, impulsif etc... Ça change du typique "ancien marine au service de son pays, scout un jour, scout toujours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un gros soucis c'est de réalisme dans le jeu d'acteur

 

le mec qui fait mark a pas du tout la gueule d'un ancien alcoolique notoire >>

son frere fait bouche trou inutile, d'ailleurs tellement qu'on le voit de moins en moins a part pour etre l'oreille de mark sur ces soucis

Olivia ca va, mais peut pas m'empecher chaque fois que je l'a vois de criée "pennnny"

le chef du FBI j'adore

Demetri et surtout janis supra bof

Simon (charlie pareil un hobbit quoi), il a pas la tete du méchant je trouve... ABC a trop recyclé a mon gout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'épisode surtout la scène embarrassante entre olivia lloyd et mark ; par contre j'ai pas trouvé crédible le truc des mains bleues peinte sur un stop , faudrait que je revoie ce passage mais jai trouver ça nul.

 

je trouve que Olivia et Mark s'embrouille pour rien, ils se punissent pour des choses qu'ils n'ont ni l'un ni l'autre fait et qu'ils ne feront peut-être pas.

 

enfin bref la série avance tout doucement, mais par contre on voit que les FF peuvent être modifier puisque Janis devait avoir un bébé et apparemment elle ne peut plus tomber enceinte, donc ces FF peuvent être modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 7 checked.

Ca avance pas beaucoup sur l'intrigue principale dans l'épisode, malgré l'exploration d'une piste par l'équipe qui finalement ne sert pas à grand chose pour l'instant.>

La fin de l'épisode par contre est un peu plus fournie en éléments nouveaux. Avec en premier la disparition d'un personnage de la mort, pour ainsi changer le futur et faire que l'avenir diverge de celui prévu dans le FF. Enfin l'arrivée plutôt inattendue d'un, autre personnage qui pourrait chambouler la vie de quelques personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pendant 35 minutes ça avance quasiment pas, mais les dix dernières minutes offrent pas mal de nouvelles pistes au scénario. Les FF peuvent être changés (d'une manière un peu barbare certes). Je m'attendais presque à voir un ulm arriver et choper Al avant qu'il touche le sol  ;D. Malheureusement pour lui son perso était typique du mec qui meurt : personnage secondaire sans qu'on ait développé son histoire et son FF...

 

Mark et Olivia semblent se rapprocher et Lloyd se barre, là aussi ça semble dévier du FF. Par contre les dernières secondes de l'épisode avec la réapparition de la fille d'Aaron, ça ça va dans la direction du FF. J'ai cru qu'Aaron allait avoir une crise cardiaque ^^.

 

Le personnage de Simon ne fait qu'une brêve apparition mais on le voit pleurer devant un bracelet "Annabelle"... Une Vengeance ? En tous cas ça lui donne un peu de dimension sentimentale parce que jusqu'à présent il avait juste l'air d'être un bel enfoiré.

 

Le truc bien avec Flash Forward, c'est que si un épisode peut paraître moyen, il finit toujours en beauté et nous laisse une très bonne impression du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça avance pas beaucoup je trouve dans cette épisode sauf a la fin

J'ai l'impression que dans cette série, vu que ça tourne juste autour d'un gros BlackOut (donc pas énormément de possibilités) des petites intrigues qui servent a rien se rajoutent^^

 

Un peu déçut de la mort de Al... Et je me demande qui est Celia? Ca semble pas être sa femme je crois

Et super louche les deux FF avec Tracy (enfin la fille de Aaoron, je suis pas sur du nom) comment ça se fait qu'elle soit ici?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçut de la mort de Al... Et je me demande qui est Celia? Ca semble pas être sa femme je crois

 

Non c'est juste une femme qu'il tuera dans un accident si il reste en vie jusqu'au 29 avril. Pour sauver la mère (et les enfants je crois) il choisit de se suicider pour éviter que cela arrive, et ainsi tout va commencer à diverger par rapport au futur prévu (enfin peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ça pour sauver la mère et éviter que les enfants soient placés dans un orphelinat. Le mec au téléphone parle d'un accident, donc ça doit avoir eu lieu au cours d'une fusillade, ou tout simplement un accident de voiture.

 

Maintenant cette mort entraîne beaucoup de questions. La plus évidente est "d'autres arriveront-ils à changer leur futur?".

Mais la plus importante est que vu qu'Al est mort, mais vivant dans le FF de Mark, ça fait un enquêteur de moins et donc peut-être un tableau qui sera moins rempli en Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode énorme, les auteurs doivent lire mes messages pas possibles

 

j'avais y a quelques semaines: mais qu'un mec se suicide nom de dieu !

 

Ma théorie que les FF ne sont pas le futur mais en faite une simple vision et que les gens sans s'y rendre compte vont sans le faire expres tout faire pour produire leur FF commencent a etre réaliste

 

Mark le 1er, ce gros beta refait le meme tableau dans la meme piece

 

Al vient de prouver que les FF ne sont pas le futur mais juste une vision de quelques choses et basta.

 

Pour moi l'hypothese qu'il me vient a l'esprit c'est qu'une sorte de "compagnie" a fait ce truc, en esperant que certaines personne a la date du 29 avril ne soit pas a un endroit particulier (car les gens se rapporcherait de leur FF) et ainsi pouvoir faire un vrai truc le 29/04

 

en gros c'est un peu comme die Hard 3, on pose des bombes partout pour faire style je suis un terroriste, j'en met une dans le metro pret d'une banque pour évacuer le quartier, pour au final pouvoir cambriolé la banque tranquillou

 

Y a 2 indices de plus

 

la copine de demetri qui est sur de l'avoir vu sur la page (la j'avoue avoir un doute son FF est pas clair)

mais surtout le frere de mark, ou la je commence a me demandé si le mec de l'armée est pas de meche avec les méchants, car clairement on voit la fille coupé en 2 dans son explications (donc il a menti), et a la fin elle est vivante alleluia

 

Cette épisode sert juste a prouver que les FF sont pas une fatalité et donc que tout est possible, mais moi je sens la grande magouille a plein nez derrière tout ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode même s'il y à plusieurs truc que je n'ai pas capté.

 

 

déjà le coup des mains bleues, ils suivent la piste des personnes qui les ont attaqués dans le parking et ils atterissent dans une sorte de secte des gens n'ayant pas eu de FB et qui s'en foutent donc de mourir.

 

je trouve pas çà super logique.

 

Pour Al j'étais surpris qu'il meurt, mais il à eu el courage de se suicider pour sauver une femme qu'il ne connait même pas, jpas sûr que beaucoup aurait eu le courage de faire cela.

 

Concernant Demetri, dès le premier épisode je m'étais dit qu'il était peut-être de mèche avec les méchant et puis après j'ai hésiter mais maintenant je trouve son histoire de + en + louche, sa copine semble persuadé de l'avoir vu sur la plage hors lui rien ne nous prouve qu'il n'ait rien vu et y à surtout le coup de la voiture, lors du black-out ils sont censé être tout les deux dans la voiture hors quand Mark se réveille et sort de la voiture , demetri n'est plus à côté de lui. Il me parait suspicieux le Demetri.

 

 

et le dernier point, AAron et sa fille Tracy, là je pige pas, il avait fait une exhumation et on lui avait que les restes du cercueil était sa fille, donc logiquement là tu perd espoir, alors même si Mike lui donne le couteau , il aurait du dire qu'il avait fait exhumer le corps et que c'était bien elle, mais le coup qu'elle débarque chez lui là je trouve cela tirer par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Demetri, dès le premier épisode je m'étais dit qu'il était peut-être de mèche avec les méchant et puis après j'ai hésiter mais maintenant je trouve son histoire de + en + louche, sa copine semble persuadé de l'avoir vu sur la plage hors lui rien ne nous prouve qu'il n'ait rien vu et y à surtout le coup de la voiture, lors du black-out ils sont censé être tout les deux dans la voiture hors quand Mark se réveille et sort de la voiture , demetri n'est plus à côté de lui. Il me parait suspicieux le Demetri.

 

Pour le coup de la voiture faut pas oublier non plus que justement, ils ont eu un accident de voiture. Et on voit bien que Mark a la tronche défoncée quand il sort de la voiture. Donc on peut pas exclure qu'il ait été évanoui plus longtemps que les autres. D'ailleurs quand Mark se réveille on entend déjà des cris. Après c'est vrai que Demetri aurait peut-être pu l'aider à sortir de là mais il a peut-être vu que d'autres avaient plus besoin de son aide que Mark.

Ou alors il a simplement été projeté hors de la voiture. Et puis cette série n'en est pas à un écart près après tout ^^. Moi je le trouve assez authentique le Demetri, avec sa peur de l'échéance du 15/03 et tout... Franchement s'il s'avère être un méchant il joue très bien la comédie. Et puis faut pas oublier le coup de fil de la vieille qui lui révèle sa mort, donc c'est sans doute qu'il meurt vraiment. Ou alors comme dit Khéops, elle influe sur lui pour que son FF se réalise, mais dans ce cas-là c'est elle la méchante et pas Demetri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...