Aller au contenu

FlashForward saison I [Spoil]


Messages recommandés

Episode 1x08 vu ;)

 

Un mec portant le même tatouage sur le bras que celui de la vision de mark, bien évidemment ce n'est pas le même, je le voyais gros comme une maison. Du coup, il pense avoir changé son avenir et de ce fait sera moins méfiant.

En tout cas je pense aussi que ce n'est pas pour rien si tracy parle du groupe jericho à son père, et qui de suite va le rapporter à mark..Ce sont eux qui vont chercher à le tuer :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu aussi

 

pour le tatouage ca se sentait juste a 4Km... donc assez decu, d'ailleurs épisode assez decevant

 

on est rentré dans la période ou les gens pensent que le FF n'est pas ineductable et limite on s'en tape de son FF

 

Je comprend toujours pas celui du Frere de mark (d'ailleurs c'est pas son frere) grosse incohérence ou plutot mal expliquer.

 

Le truc de jericho ca fait très rafistolage pour que tout colle ensemble je trouve

 

Au final le cliff nous montre un méchant qui recupere des bagues.. bon ca nous avance a rien, ca colle sans doute avec la photo, quand on a cette bague on perd pas connaissance?

 

Pour la partie avec Charly et Simcoe, faire une partie de Poker pour rien capté génial... ils vont relever quoi?

 

La on a l'impression que y a plusieurs groupe, celui des scientifique, et ceux au tatouage a l'étoile et Jericho. Lesquels sont liée ensemble, lesquels sont liée au FF?

 

Vivement des réponses.. et a quand le retour en somalie? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a un peu soulé c'est Mark qui dit que les tatouages sont leur seule piste... Et la Somalie ? On veut savoir bord** >_<'

 

Je trouve aussi un peu abusé que Janis soit déjà complètement rétablie après tout ce qu'elle s'est pris dans le bide. Ça fait comme dans Heroes ou Parkman prend 4 balles in the bide et revient comme neuf dans la saison 2, 4 mois plus tard (mais apparemment rétabli depuis longtemps).

 

J'ai par contre adoré le coup des soutifs, çà prouve que c'est pas juste à cause du suicide d'Al que tout va changer. Ça m'a gavé un peu de voir le monde entier dire "ouais tout va changer on est sauvés", limite les FF n'existent plus. D'ailleurs j'ai trouvé complètement ahurissant le fait de voir Célia retrouvée comme ça pif paf pouf en quelques heures alors qu'on savait rien d'elle, et encore plus le fait de la voir en première page. Le suicide d'un mec est devenu une fête dans le monde entier, pas tip top.

 

Bref un épisode pas très cohérent, sans doute le moins bon depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu, et je trouve pas grand chose à dire...

On apprend pourquoi Bryce a voulu se suicider, et on voit son FF.

Du coté de démétri ca devrait bouger très prochainement avec sa petite escale en chine.

Mark découvre le sms d'olivia, et je vois que deux personnes possibles pour etre au courant : les gars de son FF

 

On verra comment sa se passe par la suite, c'est bientôt la pause non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode centré sur Bryce et Keiko (encore du japon dans une série US ^^). On apprend le pourquoi de sa tentative et on découvre sa petite amie anticipée... Par contre abusé comme d'hab dans Flash Forward en fait, le mec arrive au moment où la fille vient de partir et ils prennent le même avion sans même se capter.

On comprend aussi la relation de parrainage de Aaron et Mark, en fait Aaron était aussi alcholo et il est son parrain dans le groupe de discussion.

 

Du coté de démétri ca devrait bouger très prochainement avec sa petite escale au japon.

Euh Demetri va faire une escale en Chine, à Hong Kong ^^. Et perso je trouve aussi n'importe quoi le fait d'aller à Hong Kong juste pour Demetri alors que saperlipopette ils sont même pas encore allés en Somalie ! Ils suivent des preuves légères mais les preuves tangibles ils vont pas enquêter dessus... Je commence à croire que la Somalie on en entendra même plus parler en fait.

 

Ah et aussi le triangle de dispute Mark-Aaron-Wedeck, vraiment ridicule. Comment se prendre la tête pour rien. En fait je prends du plaisir à regarder les épisodes mais quand j'y réfléchis la série me déçoit de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Je suis pas sur d'avoir capté l'histoire entre Bryce et Keiko. Bryce avait l'impression d'être au Japon dans son FF alors qu'enfait ils étaient en Cali ? C'est pour ça que Keiko est venu à LAX ? Parce qu'elle avait son T-shirt de serveuse au restaurant familial alors qu'elle était dans un bar de LA ?

En tout cas les deux ont l'air plutot très chaud pour se voir ^^.

 

Sinon il se passe pas grande chose.

 

C'est peut être le premier episode d'une longue série de centrix en mode Lost.

 

PS: Plausible qu'un mec apprenne à dire "Je t'aime" en jap et arrive à gérer plutot mal une conversation avec des jap dans le meme épisode ? (laps de temps entre les deux: 4-5 jours max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah abusé, ils vont a HK mais pas en somalie.. n'importe quoi lol

 

Et il arrive a voir une bague, a savoir le bruit d'un feu d'artifice mais pas la tete du mec, il essaye d'expliquer pouquoi dans l'épisode pour se donner bonne confiance, mais vive l'angle mort (haha lol)

 

Sinon l'histoire de Bryce, on a enfin le pourquoi du comment et c'est plutot touchant

 

Plausible qu'un mec apprenne à dire "Je t'aime" en jap et arrive à gérer plutot mal une conversation avec des jap dans le meme épisode ? (laps de temps entre les deux: 4-5 jours max)

 

euh il doit apprendre le jap depuis le FF et le FF c'est passé y a 2 mois, donc de manière intensive c'est possible de savoir parler une langue (l'écrire beaucoup moins), mais le parler/comprendre en s'y mettant pendant 2 mois wai c'est possible clairement

 

Ensuite l'histoire est simple, Bryce pense que la rencontre est au japon alors que c'est a LA, la fille elle a surement comprit que c'était a LA

 

D'ailleurs clairement leur rencontre dans leur FF c'est la 1er fois qu'il se voit, ca ce voit a leur réaction ;). En gros ils vont juste chercher tout les deux a etre la au bon moment... ca retombe a nouveau dans ce que je disais, certains essaye de tout faire pour que leur FF se produise, ca doit en arranger certains

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps a Hong Kong il y aura sûrement la femme qui détient la vérité sur l'assassinat de Demetri, donc il a une bonne raison d'y aller quoi.

Faut quand même que les créateurs gardent le suspens pour la Somalie^^

 

Sinon, bon je trouve que depuis quelques temps il se passe pas grand chose dans les épisodes... la on a juste un épisode centré sur le FF de Bryce et Keiko. Futur Lost en somme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ouais lol

Nan mais moi je suis comme toi je préférerais qu'ils aillent faire un tour en Somalie pour en savoir plus sur le Black Out et si possible en éviter un prochain (quand même 20M de personnes qui sont mortes la-dedans)

Mais qu'est-ce-que tu veux, Demetri depuis le début est obnubilé par ça il veut a tout prix savoir pour que ça se réalise pas

 

Après je me souviens plus du tout mais je crois avoir lu quelque part que la série serait déja prévue pour deux saisons donc faut bien remplir des épisodes parce que si ils vont directs en Somalie et après c'est fait ils savent comment prévenir ça va finir bien vite tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étonnez pas si vous ne trouvez pas votre épisode hebdomadaire vendredi: la série s'arrête pendant une semaine

 

Suite a une baisse des audiences pour FF jeudi dernier, ABC met en place une pause de six jours.

Pendant ce temps la, les producteurs feraient bien de concocter quelque chose de bon parce que ça traine en longueur(en même temps la série offre pas énormément de possibilité dans le scénario donc...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime épisode avant le break des vacances d'hiver et un retour du feu de dieu en 2010 !

 

En fait, l'épisode de cette semaine a dévoilé la résolution de l'intrigue du bouquin sur lequel est "basé" la série, comme tout le monde le sait (voir Wikipedia, IMDb, forums de la série, etc.). Autrement dit la série, comme on pouvait le prévoir vu l'importance du suspense pour n'importe quel feuilleton US, choisit une voie différente du bouquin, en montrant dès le 10e épisode que l'explication "scientifique" du roman (flashforwards causés par une expérience de physique visant à recréer les conditions du big bang) n'est pas forcément la bonne. Les nouvelles pistes suggérées au cours de l'épisode sont le voyage dans le temps à la Lost (bof), avec une invention conçue en 1992 qui est construite en Somalie dès 1991, et les mondes parallèles (plus intéressant). Est-ce que Flash Forward va se transformer en Sliders... on verra ça l'an prochain !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il n'y a plus qu'à créer un minuteur :P

 

Personnellement, j'accroche assez bien avec cette série même si je pense que le scénario risque de devenir lourd au fil du temps si ca continue comme ça.

Concernant l'épisode, l'identité de l'assassin de démétri est révélé, reste à voir comment va évaluer la relation entre les deux personnages^^

Olivia et simcoe, ca commence...un FF qui va se réaliser ca je le sens 9_9

Et dans l'ensemble pas grand chose à dire, épisode assez plaisant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cette épisode m'a juste retourné la tete, j'ai quasi rien compris..

 

les mecs disent que le FF c'est eux et charlie dit que non et taff avec le FBI hop comme ca

demetri une femme qui sort dont on ne sait ou et qui est couvert par CIA + police chinoise, sort des trucs du futur (mais c'est normal)

 

Pour demetri j'avais raison sur le FF de sa copine c'était bien une cérémonie de mort et pas un mariage ahah !

 

Olivia se rapproche trop de simcoe ca me saoule

 

Bon a la fin on voit quand meme Gibson, sans doute le vrai méchant de l'histoire, mais va falloir démêler un peu la trame et savoir qui a fait quoi et comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Gibson mais Gibbons (bim ça c'est pour m'avoir repris sur les matches amicaux :P)

 

Le coup de l'explication c'est nous les coupables mais en fait non, j'ai pas non plus saisi. Soit c'est eux mais charlie le dit pas ce qui ne m'étonnerait pas, soit les gars qui ont créé le FF l'ont fait en même temps pour brouiller les pistes. Et le coup de j'ai fait a même invention révolutionnaire que toi, je trouve ça bancal.

Pour le coup le développement autour de la mort de Demetri j'ai beaucoup aimé la tournure que ça prenait. Pour info dans le trailer de l'épisode 11 on a le dialogue mark-demetri:

 

- Quelqu'un à l'agence divulgue des informations

- Tu penses que je suis la taupe ?

- La meilleure couverture possible c'est de prétendre n'avoir rien vu du tout (durant le FF)

 

Dionc Mark commence à se demander si Demetri il va pas le flinguer pour une bonne raison aussi.

 

Et Gibbons protégé par la nana, j'espère qu'on va en savoir un peu plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à l'agence divulgue des informations

- Tu penses que je suis la taupe ?

- La meilleure couverture possible c'est de prétendre n'avoir rien vu du tout

 

si ça se révèle vrai, je serai assez content car j'avais dit que Demetri était un traitre dès le premier épisode, j'ai toujours trouvé bizarre qu'il ne soit pas dans la voiture quand Mark se réveille de son FF.

 

Et puis le fait d'avoir rien vu j'ai trouvé ça suspect au début, mais avec la mort de la femme policier qui n'à rien vu aussi et le fait que sa femme ait vu une cérémonie de mort, je me pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, moi qui ne trouvait pourtant pas cette série exceptionnelle, le final de ce dernier épisode m'a bien fait mal^^ Et dire qu'il va falloir attendre aussi longtemps pour avoir la suite.

 

Et oui FlashForward reprendra du service en Mars prochain.

La série devait revenir au mois de janvier normalement mais ne sera finalement pas de retour sur ABC avant le 4 mars.

 

Source: http://www.thrfeed.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça reprend vraiment en Mars, ça doit sûrement être pour avoir le Jour J diffusé le Jour J en Avril, mais bon on s'en serait bien passés.

 

Pas mal cet épisode. Mark viré, ça induit plein de choses. Reprise de la boisson, largage par sa femme, il va sûrement continuer dans son coin etc... Après tout dans son FF il est dans les bureaux du FBI la nuit, ça veut dire qu'il a très bien pu s'y introduire sans y travailler. D'ailleurs dans son FF les lumières sont éteintes...

 

Pour l'annonce sur le FF, en fait je pense que :

- les scientifiques (Lloyd et Simon) font une expérience dont ils se doutent qu'elle peut être dangereuse.

- une organisation (bagues ?) fait en sorte que ça se passe mal et que ça amplifie les dégâts.

- Lloyd panique, Simon décide de rien dire mais se doute que c'est pas entièrement leur faute.

 

Je commençais à me douter que Simon n'était pas aussi méchant qu'on pouvait le penser. Très tordu certes, limite savant fou, mais le voir surpris à ce point des photos de Somalie ça lui donne un côté pas si méchant que ça ^^. Je le vois bien en Free entre le FBI et l'Organisation aux Bagouses, à tirer son épingle du jeu à chaque fois dans les prochaines saisons (style Sloane dans Alias).

 

On voit clairement qu'Olivia tombe limite amoureuse de Lloyd, limite on dirait qu'elle a pas vu le Flash TV. Avant elle se méfiait de lui, puis elle a vu la TV et là c'est son meilleur pote...

 

Sinon ya LE gros défaut de Flashforward encore une fois dans cet épisode. On cherche une femme Perse, ok, on va voir le patron d'un resto perse il la connaît forcément ! Au final elle se révèle comme une mafieuse connue mais bon ça Benford et Noh était pas censés le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

reup car le topic s'enfonce ^^

 

Je rappel que la série sera de retour Jeudi prochain avec un double épisode !

 

En théorie si on suit ma théorie ca devrait s'arreter en avril date du FF dans la série.. bon seul soucis ca fait court pour finir la saison (on en a que 10 la, le hiatus a durée quasi 4 mois quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode avec un énorme bond en avant au niveau de l'intrigue (identification du suspect zéro, rôle des bagues, rôle qu'à jouer Llyod dans le FF, visage de D.Gibbons).

Il me semble qu'il y avait 7 bagues dans la malette, donc sept personnes réveillée. On en connait donc 4.

 

Par contre crash phénoménal au niveau des audiences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par encore vu le double épisode ca va pas tarder

 

juste pour rebondir tu parles de chutes d'audience, or je vois 6.5M alors que la moyenne de la série depuis le début est de 5.4... donc je vois pas ou est ton crash, plutot le contraire

 

après la saison doit faire 22 épisodes en théorie, donc mon Cliff de fin de saison qui se ferait en meme temps que la date du FF.. tombe a l'eau (vu qu'on est parti pour une fin de saison en mai et pas avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série à commencé a plus de 12 millions, a fait un petit passage 9-10 puis n'a cessé de descendre. En fait la coupure de 3 mois n'a fait perdre que 0,5M mais sur le global la série a perdu le tiers de son public.

Si tant est que ça semble tendu pour un renouvellement s'il n'y a pas un mieux à ce niveau.

 

N'empêche coupé 3 mois une série c'est la saborder volontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un très bon double episode.

 

Quand Mark parle à son boss au début, on a l'impression que ce sont les fans qui parlent à travers Mark "On fait quoi là ? La Somalie ça en est où ? Pourquoi on trouve personne ?" ^^.

 

J'ai bien aimé la deuxieme partie avec le centric sur Arthur, on le situe mieux maintenant avec son passé et ce qu'il faisait pendant le Blackout.

 

La route parait toute tracée pour que Mark se remette à boire et travaille sur l'enquête en privé.

 

Ca annonce du bon pour la suite.

 

@ Kheops: Dans le bilan des audiences sur Allociné, ils ont dit que le dernier épisode avant la pause (S01E10) avait fait 7.5M. Ca m'étonne que la moyenne d'audience soit à 5.4M vu que les premiers étaient à 9-10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...