Aller au contenu

FlashForward saison I [Spoil]


Messages recommandés

la seule raison c'est que ABC avait dit que la série continuerait et qu'au dernier moment ils ont décidés d'annulés.

 

Enfin d'un coté tu dis ca, mais lost avait pas de fin prévu a la saison 1.. lol

 

Et bon pas facile dans un épisode de 40min de montrer tout les FF, et d'arriver a finir l'histoire. Enfin vu le scénario de ce dernier épisode, j'aurais trouvé ca très compliqué

 

Et je préféré avoir un énorme cliff meme si on sait que hélas on aura jamais la suite, qu'un épisode avec une fin logique mais completement pourrit.

 

Forcé une fin, c'est forcé un scénario et souvent ca donne rien de bon. Et on aurait encore plus a critiqué pour dire que la fin est bidon (quand on voit les critiques sur la fin de lost alors que c'est une fin non poussé lol)

 

Les Fins plaisent rarement de toute facon, regarde en manga, y en a pas beaucoup ou est totalement convaincu du dernier chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré ce épisode pour ma part, même si j'aurais préféré qu'ils fassent un spécial de 1h30 pour le final :( Tous les flashs se sont réalisés à une variable près: Janis qui va accoucher d'un garçon au lieu d'une fille et le couple Simcoe qui n'enlève nous évite de voir des choses pas très catholiques et Demetri toujours vivant avec Campos... Mark a eu un comportement héroïque sur la fin, savoir qu'il risquait de mourir et y aller quand même pour comprendre les réponses qu'allaient lui donner la mosaïque, comme quoi il voulait vraiment que son flash se réalise.

 

Toujours est-il qu'on ne comprend rien au but de l'organisation responsable des flashs et son imbrication avec Jericho, les animaux étranges qui apparaissent à chaque flashforward (kangourou, dromadaire noir...), pourquoi certaines personnes ne s'évanouissent pas sans QED ( Tracy Stark, le caniche à la fin :P ) et c'est assez dommage je trouve. C'est officiel maintenant je déteste ABC  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah..

 

Je me suis enchaîné les 4-5 derniers épisodes d'une traite, je rejoins Kheops, pour moi c'était un des meilleurs final season que j'ai vu de l'année. Mais pas de final de série.. Parce que ça ouvre sur beaucoup de choses avec ce deuxième flash et qu'on saura jamais ce qui se passera. Je suis quand même content de ne pas être passé à côté de cette série. Et puis au moins on pourra pas être déçu par les saisons suivantes! lol

 

The end n'était pas pour 2016 mais 2010 au final !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je voit mon futur dans 15 ans pourquoi pas.

Mais sinon c'est vraiment trop con qu'ils aient annulé la série il y avais trop un bon synopsis avec des super intrigue à developpées et les acteur étaient pas mal.

Franchement quand on voit les bouses qui sont renouvelées pour des saisons et des saisons jusqu'à en devenir pathétique et cette merveille qui dure que 1 saison on se demande à quoi pense les américains.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le redire, les gens avaient protester contre la fin de Jericho et la chaine était revenu sur sa décision....

 

Donc faut pas croire que c'est irréversible, si y a un vrai élan de fan qui proteste, tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pareil Jericho c'était trop bien mais j'ai l'impression que les américains sont moins fan que nous sur les complots aux seins de leur administration et des milices du proche orient.

Et puis la "fin" de la saison 2 de Jericho laisse un peu sur notre faim bon j'arrête les jeux de mots c'est hors sujet.

J'espère que nos deux réalisateurs s'arrêteront pas là et nous pondrons une série encore meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait toute la série d'une traite après avoir lu quelques commentaires et ça valait le coup. C'est vraiment sympa.

Par contre je suis aussi déçu de pas savoir pourquoi l'organisation a voulu causé ces blacks out. Qu'est-ce que ça leur apporte de faire ça ?

De plus, j'ai pas très bien compris comment tout ça a été causé. Je sais que le truc au NLAP amplifie le black out, mais il part de quoi ?

 

Enfin, mis à part la fin qui nous donne envie d'en revoir encore plus (bien qu'elle soit bonne), la série gère bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la BA de canal+ et honnêtement, les français ont collé une voix d'adolescent à Benford... Ce qui ne colle pas du tout avec sa voix de gros fumeur de la VO ^^. C'est dommage, ça va lui enlever un peu de son caractère menaçant.

 

Sinon j'ai lu récemment le bouquin d'où est partie la série. Une seule chose à dire, ça ressemble pas vraiment à la série ^^. Un seul personnage de la série est commun avec le livre, Lloyd Simcoe. Le NLAP est en fait le CERN (en Suisse), il n'y a pas de FBI, de complot ou quoi que ce soit. Juste un tout petit peu d'action à la fin du livre, c'est tout. Autant dire qu'avec la série, c'est le jour et la nuit, même si on reconnaît certaines anecdotes entre les deux.

Cependant ça reste un bon livre avec ce qu'il faut de suspense donc s'il y a des fans de la série qui veulent se lancer, je ne vous le déconseille pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

hey toi le jeune devant ton pc, tu pensais que t'avais vu le dernier épisode de flash forward?

 

et bien peu être pas ;)

la chaine de télé starz ( spartacus) va peu être la sauver

 

 

source

 

croisons les doigts mais si y a pas les mêmes acteurs feminins, surtout Olivia (bon tu me diras, il peuvent toujours la faire mourir avant le prochain ff, c'est gérable) ça me fera quand même bizarre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai sans moi si c'est plus les mêmes acteurs, j'ai adoré cette série mais je déteste les changements de ce type...

 

On s'attache à des jeux particuliers, des mimiques, enfin pas besoin de vous faire un dessin... C'est dommage qu'ils s'aperçoivent du potentiel de la série sur le tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rachète car y en a beaucoup qui gueule sur l'arret de la série après 1 saison et que y a sans doute un potentiel pour eux pour faire de bonne audience

 

Moi le 1er, y a quand meme un potentiel et le Cliff de fin de saison est frustrant

 

Et bon FF on regarde pas par le jeu d'acteur, car il est clairement pas génial. Bon l'acteur principal resterait... :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mec, on s'en fiche qu'il soit plus là, il a trouvé sa japonaise et son cancer régresse, donc il est content. Il servait déjà pas à grand chose, à part à montrer que les FF peuvent montrer un futur bénéfique.

 

Pour Olivia, j'aimais pas le perso donc le changement d'actrice sera peut-être bénéfique pour moi au final. Par contre pour Janis ça risque d'être plus délicat vu que le personnage s'était déjà affirmé un puissant caractère dans la première saison, notamment dans ses échanges avec Dominic Monhagan.

 

M'enfin on va pas non plus tirer des plans sur la comète comme dirait l'autre. Après tout l'info vient de la rue, donc attention à ne pas nourrir de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...