Aller au contenu

FBI:fausses blondes infiltrées


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

Ce film est trop drole,c'est normal ce sont les freres wayans.Pour moi il est mythique surtout en vo ou en voix canadienne car les voix francaises decoivent un peu mais bon ca reste mon avis.Celui qui fait le pus delirer dans le film c'est lattrel,lol des qui se retrouve dns le lit avec l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi tas ete decu?Oui mais c'est pas la meme chose que spoof movie,c'est un autre delire(spoof movie c'est une parodie du ghetto et lui cc'est pas du tout une parodie,enfin un peu du fbi et des blondes....)si tu te bases sur spoof movie,c'est normal que tu l'aprecie pas pour sa juste valeur,moi je trouve que rien que il ya l'humour des freres wayans et qu'il ya latrell il est incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop

 

Synopsis

A force de tout rater, les agents Marcus et Kevin Copeland sont à deux doigts de se faire virer du FBI. Les voilà promus gardes du corps de deux jeunes riches héritières, Brittany et Tiffany Wilson, menacées d'enlèvement...

Malheureusement, les deux soeurs s'amochent la figure au point de ne plus pouvoir se rendre à la réception organisée par le Hamptons Magazine ! Elles vont manquer la soirée top fashion et leurs rivales de toujours, Heather et Megan Vandergeld, risquent de rafler la une de la presse...

Pour sauver la situation, Kevin et Marcus ne voient qu'une solution : se faire passer pour les deux jeunes filles et piéger les kidnappeurs. C'est une idée brillante et tout va bien se passer sans aucun dégât pour personne.

Reste à savoir qui, de Marcus ou de Kevin, sera la plus belle pour aller danser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment drole ce film qui est passer derrierement sur canal + il dechire de bons acteurs j'aime la scene quand marcus parle avec gina au telephone dans la cabine d'essayage et l'autre ou il dit " akuna matata fatoumata " lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...