Aller au contenu

Red Dead Redemption [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Je viens de tomber ce matin sur un article de JV.com parlant du prochain jeu de Rockstar et Take 2 nommé Red Dead Redemption.

 

Avant toute chose, voici l'article

 

Ce jeu s'annonce comme un GTA Like mais dans le milieu du Far West.

Personnellement, je suis un grand fan de l'époque et j'ai bien aimé des jeux comme Desperado qui reprennait le style de Commando.

 

Apparement, Rock Star n'a jamais mis autant de studio de dév (3 studios) pour ce jeu ce qui annoncent quand même qu'ils comptent faire quelque chose d'abouti, surtout avec l'expérience qu'ils ont, je crois qu'on peut s'attendre à quelque chose de plutot pas mal...

 

Pas beaucoup d'info par contre : on n'a pas d'images en pleine action, on ne sait pas trop qui on controlera etc...

 

Le jeu est prévu pour la fin de l'année sur 360 et PS3.

 

20470276.th.jpg  47030649.th.jpg  34014620.th.jpg  68491164.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n''aurai jamais imaginer une suite de Red Dead !

Déjà que le premier est pas mal du tout, je n'imagine même pas le 2 !

 

Bon les images sont pas trop mal mais bon, c'est pas assez pour dire si le jeu est bien ^^

 

(par contre, j'espère que ce sera le même héros que le 1 parce que je le trouvai très classe ! En regardent les images ça donne pas l'impression que ce soit le même. :-\)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ptin comment ce jeu me dit trop !

 

Franchement, l'ambiance a l'air d'être magnifique. Moi qui aime bien les Western, la je vais être gaté. Il y a du "il était une fois la révolution", du "Silverado" et un peu de tout le reste.

On sent vraiment le style GTA dans les mouvements, dans les shoots ou dans la thématique. Mais en même temps, on sent qu'on sera plus libre, avec des décors bien différents ou encore pour le choix qu'on veut faire à savoir faire le bien ou le mal.

 

Vraiment, j'attends ce jeu avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que ça donne envie fait pas rockstar en plus..dans le passé certain autre éditeur(ceux qui on fait way of samourai,très bien a l'époque d'ailleurs ^^) avait sorti des jeux dans le style ambiance far west j'ai pas les noms tête car il avait pas fait forte impression, espérons là que il nous ponde un bon truc comme a leurs habitude j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est bien faite, elle donne envie de jouer à ce jeu. Et comme vous le souligniez, l'ambiance far-west est vraiment bien retranscrite, ça fait plaisir. De plus, il semblerait qu'il y ait quelques phases sortant de l'ordinaire (sortes de mini-jeux), histoire de sortir des sentiers battus. Bref, je m'attends à une bonne surprise du côté de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre atterira directement dans ma console.. Pour ce qu ait du copié collé,  franchement je vois pas! Rockstar avait deja un RDead sur PS2, et il etait fort bien sympathique!! Anyway, Rockstar ne m a jamais decu, et pour une ambiance comme sa,je signe toute suite.. Pour plus de precision, voila un sympa apercu:

- http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011967-red-dead-redemption-preview.htm

PS:J ai deja hate de parcourir ces plaines immenses a la recherche de prisonnier comme les Dalton  :P Ou simplement chopper le meilleur cheval!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme la vidéo. ça va tout déchirer ! Il est vrai que Rockstar n'a jamais déçu, j'attends donc ce titre avec impatience. J'espère seulement qu'il aura une longue durée de vie, et un multi adéquat ! Pas comme celui de GTA IV ... bref, wait & see mais ce jeu sera mien à coup sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ce jeu s'annonce énooooooorme !!!!  ;D

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000445/red-dead-redemption-serie-de-gameplay-armes-de-mort-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

allé hop pré-commande

 

a moi le far west!!

et une chose est sûre après cette super époque je fait un saut de 50 ans avec mafia 2  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Up du topic pour un jeu qui s'annonce mythique ;D

Voilà les aperçut de jeux vidéo.com

http://www.jeuxvideo.com/jeux/essais/playstation-3-ps3/essai-00029351-red-dead-redemption.htm

et les vidéos  :o

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00029351-red-dead-redemption.htm

J'adore les séries de gameplay sa nous montre vraiment pas mal de trucs.

A savoir qu'un mode on ligne est annoncé et il doit être énorme :

http://www.playfrance.com/news-ps3-red-dead-redemption-un-multi-aux-airs-de-mmo-557323.html

Ce jeu va tout simplement être énorme rockstar va encore sortir une bombe.

Vivement le 21 mai.

EDIT:Voila une toute nouvelle vidéo sur le on ligne qui s'annonce aussi énorme que le solo 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je l'ai "précommandé" sur le site de la fnac! J'espère simplement l'avoir le jour de la sorti, car si ils se plantent d'1 ou 2 jours, obligé d'attendre la mardi à cause du lundi de pentecôte!! Je croise les doigts!!

 

En tout cas, les vidéos sont vraiment alléchantes! Au moins un western digne de ce nom! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...