Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

T'étais dans quelle tribune Seth ?

 

En G Bleu Bas, à coté d'Auteuil ;)

 

Le truc qui est rageant, c'est qu'ils n'ont pas mal joué. Avant, quand je regardais Paris, je me disais qu'il manquait plein de trucs dans l'équipe, soit des latéraux, soit des milieux déf. La, ca tournait bien et Nice ne voyait jamais la balle.

 

A part les CF vraiment pourris et le problème de replis défensif, il n'y a rien à redire. D'autant plus rageant.

 

PS : même si Traoré vient de Créteil, il faut que je sois honete : vivement le retour de Camara ! C'est effrayant comment il est lent et comment il est pas serein. A l'inverse de Sakho qu'il lui est monstrueux. Il tenait la barraque hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pinaise, le match de hier il m'a fait mal au ventre...ça fait longtemps que j'avais pas autant dégouté du football.

A ce niveau la, je crois qu'il y a pas grand chose à faire, éspérons que la roue tourne à un moment ou un autre.

 

Makelele : Première faute du match (vers la 45ème si je me trompe pas) => 1 cartons jaune => Pas la contre l'OM...pas grâve, de toute façon, il est griller par les arbitres, autant mettre Chantôme ou Ngoyi à sa place.

 

Les CF : Comme le dit Seth...no comment quoi. Celui qui les tire le moins mal, c'est Chantôme. C'est d'ailleurs sur un CF complètement loupé de Sess qu'on se prend le contre du hold up.

 

Les choix d'Ak :

- la je suis sceptique...contre Sochaux toute les actions dangereuse veenait de droite, et 0 centre venant de gauche, résultat, il change le coté droit et ne touche pas au gauche.

- Clément, statistiquement celui qui récupère le plus de ballon dans l'équipe...sur le banc

- Il fait rentré Sankharé (un gaucher)...à droite...

Bref, pour moi cette défaite est en grande partie pour lui...

 

Bref manque de réussite plus nul en Coup de pied arretés plus pas très bon coaching à mon gout...défaite.

 

Enfin bon, gros match ce soir entre Lyon et MArseille...la ça devrait envoyer du lourd.

Marseille doit être super en confiance après la gifle qu'ils ont mis à Zurich.

Lyon vient de quasiment sortir Liverpool de la C1, rien que ça.

 

J'éspère que ça va pas faire comme l'année dernière ou les deux équipes se craignaient tellement, qu'elle n'ont rien osé tenté...

Je le sens bien celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ce soir c'est le match entre deux des trois équipes les plus représentées sur le forum alors je suis bien chaud pour faire un gros live.

 

Si vous avez pas Canal +, je vous donne les bonnes adresses pour trouver un streaming de qualité:

http://www.rojadirecta.org/

http://streaminglivesport.com/live.html

http://www.atdhe.net/

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=53767&part=sports

 

@ Seth: Ah tiens c'est marrant moi aussi je suis souvent en G Bleu (plutot haut par contre) ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'équipe qui m'impressionne le plus dans ce championnat cette année ! c'est auxerre ! aprés un debut raté ! elle revient en force et s'approche de bordeaux ^^ et leur attaquant polonais est trés puissant ! souvent seul en pointe mais il fait toujours mal ce jellen ^^ , pour ce qui est de bordeaux et lille la , lille domine bien le match et vu l'historique des matchs ! bordeaux va beaucoup galérer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite de Bordeaux ce soir contre Lille...`Je m'y attendais pas forcément, mais au final c'est bien une troisième défaite à l'extérieur pour les Girondins. 2-0 qui plus est.

 

La bonne opération ce soir pour le vainqueur du choc OL-OM qui reviendrait sur le leader Bordeaux.

 

Toulouse également victorieux contre Rennes 3-2 et qui repasse devant son adversaire du jour.

 

Plus que 2h à attendre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Toulouse qui ne me surprend pas trop je dois dire (Un petit merci au passage, ça me donne quelques points pour les prono :P). Par contre celle de Lille elle, me surprend, car contre Bordeaux c'est pas gagné d'avance. x)

Espérons une petite victoire Marseillaise ce soir, pour revenir dans les 5 premiers, car si on perd on est un peu dans la merde quand même, même si on a un match en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant en effet la défaite de Bordeaux ou pas, enfin enchaîner les matchs de coupe d'Europe commence à peser sur les organismes, le match je pense c'est joué au mental.

Lille après son mauvais résultats en europa league a du relever la tête alors que Bordeaux sortait d'une victoire contre le Bayern.

A noter aussi le manque de peau côté parisien, deux transversale sa donne un coup au moral, la défaite de Sochaux est aussi une surprise face à Lens.

 

Yéaah enfin 1 point pour Grenoble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zetsuei :

 

Je suis pas trop d'accord avec toi concernant les choix de KB.

 

Pour le coté droit, bon je suis pas spécialement contre mais j'ai l'impression que Caera n'était pas en forme. Ca parlait de ça dans les tribunes donc en son absence, obliger de faire redescendre Jallet et mettre Giuly MOD.

Pour Clement, c'est un peu la même chose : Chantome est titulaire et il se blesse mais malgrès tout, KB choisit N'Goyi. Pour moi, ça signifie qu'il n'était pas en forme puisque même si KB avait choisi de le mettre sur le banc, il aurait quand même choisit de le faire rentrer au cours du match. Et il choisit N'Goyi...

Enfin pour Sankharé, il n'y avait que lui ou Arnaud. Arnaud c'est un attaquant pour moi...Donc certes, sur ce coup la, il aurait peut être pu choisir Arnaud car Sankharé et plus défensif.

 

Au final, ça peut être comme tu l'expliques des mauvais choix ou ça peut aussi être des problèmes de certains joueurs dont on ne sait pas trop s'ils étaient à 100%. Je ne comprendrais pas le choix de Clement sur le banc si c'était le premier cas, idem pour Jalet et ensuite pour N'goyi.

 

Je préfère voir ça sur un manque de réussite et des problèmes individuels (CF et repli déf).

 

PS :

@ Seth: Ah tiens c'est marrant moi aussi je suis souvent en G Bleu (plutot haut par contre) ^^.

 

Elle est pas trop mal cette tribune car on peut bien gueuler à coté d'Auteuil. Mais Bleu Haut, tu vois bien ? Jamais pris haut dans aucune tribune du parc donc je me demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner ce soir faudrait déjà revoir notre système défensif qui est pas loin du ridicule..

 

Premier but, c'est incompréhensible que Pjanic se retrouve tout seul...

Deuxième but, incompréhensible qu'on ait deux marseillais sur pour un joueur et qu'on laisse le champs libre à Govou, surtout quand on connaît sa qualité de frappe devant le but.

 

heureusement que offensivement on s'en sort pas mal et que Lloris n'est pas dans un grand jour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIM 2-2 !

 

Le match est plutot équilibré meme si Lyon a plus d'occasion donc score logique. Mais c'est juste une honte que Lyon joue la montre et casse le jeu depuis le but de Govou. Ce qu'à fait Pjanic avec Cheyrou c'est un scandale.

Je trouve ça incompréhensible qu'une équipe qui joue le titre et qui joue à domicile joue normalement en début de match et se mette à faire du kick & rush et de l'anti jeu à partir du moment où ils mènent au score. C'est systématique, à chaque contact quand Lyon est en attaque, les joueurs finissent par terre à pleurer.

 

Le match est intense pour l'instant.

 

@ Seth: Ouais on voit plutot pas trop mal dans les tribunes hautes (je suis pas non plus tout au fond). Mais c'est toujours marrant d'être à côté d'Auteuil, on voit bien ce qui se passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2 Kone

 

Haha, je rigole encore de la bourde de Lloris sur le but de Cheyrou...

Sinon +1 Blayed, la défense de l'OM est vraiment nul, ils sont 3 sur Govou au deuxième but Lyonnais et aucun ne l'attaque... j'en rigole encore aussi  ;D

 

Bon allez les Lyonnais maintenant, faut gagner pour les pronos !

 

Edit : Non mais, faut vraiment que l'OM achète un avant-centre de qualité. Non mais vraiment. Parce que Brandao, no comment.

 

Hahahahahaha, Cheyrou sort pour Cissé, DD... x)

Bastos rentre à la place de Kallstrom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le match mais c'est du baby foot, des supers attaque, ou des défenses au chou?

 

pour brandao c'est pas le meilleur attaquant du monde mais c'est un renard comme Trezeguet, a voir joué c'est moche, mais il marque, et on lui demande rien de plus

 

C'est sur faut pas l'attendre pour une frappe de 30 mètres dans la lucarnes lol

 

reste 10min en théorie encoe 2-3 buts

 

edit: MDR bah voila 4-4, bientot la fin du 1er set (apparement le pénalty est assez deguelasse)

 

ca fait plaisir de voir un tel score en France :)

 

edit: et but de bastos énorme action, eugene est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastos pour le 5-4  :o

 

Haha je me marre quand même devant ce match... et ce retour des Lyonnais  ;D Ca apprendre à l'OM de pas savoir tenir le score, devant des équipes comme l'OL ça paye...

 

Edit : 5-5 !!! Je parlais de l'OM, mais ça marche aussi pour Lyon je me marre !!!

On est bien en ligue 1 ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila comment un arbitre peut gâcher un match, en France c'est tellement fréquent qu'on se demande si c'est pas volontaire.

 

4-4, un score PES, c'est beau mais c'est stressant, et pff j'en ai marre de cet arbitre...

On avait l'avantage, et le mec avec son siflet il offre un péno, c'est quoi ça?

Reste plus qu'à en mettre un 5ème maintenant.

 

Edit:Ho, mais pourquoi ???!!!!

On tenais le match, si Lyon gagne c'est entièrement grâce à Mr Bre(le) car c'est vraiment une brèle!

 

RE-Edit: !!!!! 5-5, vive les olympiens!!! c'est de la folie ce match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 5-5 MDRRRRRRRRRRR

 

Baby foot énorme !!!!

 

Mbia

 

rolala quel match

 

Autant de but en 1 match que dans le reste des autres matchs de la journée

 

ca fait plaisir que des gros matchs comme ca avec des score comme ca, on dirait des real-barca ;)

 

@deka: tu vas pas te plaindre car y a 10 but quand meme? lol

 

edit: fini, match historique comme dit Eugene

 

on doit s'inquieter pour le gardien titulaire face a l'eire? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : non mais, c'est tellement pas fréquent les match comme ça en ligue 1  :)

Et je suis d'accord pour les goal, lol quoi c'est ça les gardiens de l'EDF ?  ;D

 

Bon, match enorme ouais, plein de suspens et au final match logique parce que les deux équipes méritaient de gagner et aucune de perdre lol

 

PS : Tss, l'OM joue 100x mieux sans Lucho...  :) Et elle jouera 100x mieux quand DD saura le placer sur le terrain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être gavant, mas ça fait quand même chier de ramener que 1 point de Lyon, en ayant menée 4-2.

 

On aura beau dire, mais je le trouve généreux le penalty, surtout que le règlement est flou...

Main décollé sanctionné une fois sur deux, 'fin voila quoi. Surtout que en plus d'être involontaire, ça n'avait pas vraiment d'incidence sur le jeu, fin bref...

Par contre défensivement, dernière fois que j'espère voir ça coté marseillais. Bonnart a été mauvais, mauvais, mauvais... Si c'est pour jouer comme ça je préfère voir Boccaly, il était pas au niveau de l'enjeu.

 

Dommage, les 3 pts n'aurait pas été volée

Lisandro c'est un poison ce gars, mon dieu qu'il va faire mal cette saison. Bastos aussi.

 

Après, pour le match, pour les spectateurs, c'est excellent, quand on compare au match de la saison dernière, on va pas s'en plaindre...

 

Et pour DD, c'est quand que tu fais jouer Ben Arfa ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match purement offensif, c'était l'équipe qui marque le plus qui gagne, mais là, c'est de l'abus, il y a un péno offert, le dernier but cadeau aussi, même si bon...mérité.

 

Ça fait plaisir de voir des match comme ça, surtout de la part des 2 meilleurs club français!!

Même si l'OM reste le meilleur club français en toute logique.

 

Mais faut aussi dire que la LDC les a bien fatigué en défense, pas étonnant qu'ils n'ont pas été vif ce soir, c'était voyant le manque de fraicheur, pour l'attaque, ils sont habitués à courir et marquer, donc voilà, si en face il n'y a pas trop de résistance ça glisse tout seul.

 

Et forcément on blame les gardiens, mais à part Lloris et sa boulette, Madanda c'est fait berné par sa défense donc irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...