Aller au contenu

Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

pour l'instant il n'y a pas encore beaucoup de chose a dire sur eux, mais sa devrait bientôt changer. mais comme beaucoup l’on dit ils méritent un topic pour eux

 

Moi j'aime bien ces ninja ces des vrai clowns, voir de nouveau personnage sa fait du bien et sa donne un peu de fraîcheur au manga. Je me demande quel avenir kishi  réserve a ces ninja, d’un coté hachibi va-t-il apprendre a chanté  et la team qui doit délivré le message vont t’ils trouver l’amour a konoha.

 

Bon plus sérieusement maintenant ils sont liée aux problèmes principaux du manga (l'aka et sasuke) ils seront certainement présent  jusqu’à la fin du manga, puisqu’il ne semble pas étre des ninja vraiment négative  je pense qu’ils seront allié a konoha pendant un moment 

 

Edit Shikam : rien à redire sur le topic mais surveille ton orthographe s'il te plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le topic , je pense que les ninjas de kumo sont aussi fort que kakashi , aprés tout , ils sont les disciples de killer bee qui est trés puissant et m'a l'air un bon sensei ^^ bref maintenant ils sont devant konoha rasé , on verra ce qu'ils vont faire

edite au poste au dessous

ben en fait je parlais du fait qu'ils devront chercher quelqu'un et vu l'état du village , ils peuvent etre suspect ou avoir un malentendu bref le village est vraiment ruiné j'ai hate de leur rencontre avec naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref maintenant ils sont devant konoha rasé , on verra ce qu'ils vont faire

 

En meme temps ils sont pas la pour fracass konoha (si j'ai mal compris dit le j'ai un doute ^^)

 

Ensuite pour moi ils sont aussi fort que Sasuke car pour moi killer bee etais Sans contesté beaucoup plus fort que sasuke comme c'est leur sensei et que le raikage les envoi sa m'étonnerais que sa soit des Beignets ^^:)

apres on connais pas leur pouvoir donc :S Sa reste a voir (Mode surveillance de ce topic:on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent porter une lettre à l'Hokage. Mais je ne sais plus si la lettre n'est pas adressée à Tsunade. Hum. La rencontre avec Danzou risque d'être tendue... Celle avec Naruto risque d'être fun.

 

Quand à savoir s'ils vont trouver l'amour à Konoha, j'imagine que les deux élèves de Killer Bee sont des brutes en tai jutsu. La fille risque de séduire par inadvertance l'amateur n°1 de tai jutsu : Lee. J'imagine déjà son air horrifié face à Gros Sourcil et les moqueries du gars du groupe...

 

Si on s'intéresse à leur profil de combattants, on peut faire les paris. A priori, leur leader me semble être du type Shikamaru (toujours fatiguée mais intelligente et posée), je la verrai bien utiliser des genjutsus (ou des nin jutstu avec des effets neutralisant du même style) en plus du tai-jutsu. L'autre fille (me souviens plus son nom), avec son caractère explosif, est sans doute une bourrine qui doit balancer des ninjutsus raiton dans tous les sens (un peu comme Sasuke peut-être). Reste le gars, qui pour changer pourrait avoir la bonne d'être le ninja médical du groupe. Vu son niveau supposé à l'épée, ça pourrait donner une sorte de Kabuto (avant transformation) qui se battrait au sabre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la sœur et le frère ont un style très proche, vu qu'ils ont à peu près les même vêtements et qu'ils ont la même épée. Je pense que les deux sont des bourrins.

 

Sil y en a un dans le tas qui soigne, oui je verrai bien le mec. Au moins comme ça Kabuto il se sentirait moins seul dans la catégorie des hommes qui sont doués en médecine et forts en combat. Pour l'instant, il est tout seul, les autres du genre sont toutes des femmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leur niveau, on ne peut que spéculer, mais on peut tout de même dire les choses logiquement. Par exemple, si le Raikage envoie spécialement cette équipe à Konoha, alors que l'Akatsuki traîne dehors, c'est que les trois ninjas doivent être extrêmement forts, individuellement ou en équipe, je dirai surtout en équipe.

 

Sannom :

 

Ils n'y a aucun lien entre eux, à mon avis, c'est plus ou moins la même chose que toutes les équipes à Konoha, y a jamais de frère et de sœur dans une même équipe, donc si tu as un lien qui montre explicitement une phrase du genre qu'ils ont un lien tous les deux, je voudrais bien jeter un coup d'oeil.

 

Sinon, ils ont tous des épées : à partir de là, ils doivent bien gérer en Taijutsu, pour le reste, comme je l'ai dit, avoir un maître qui maîtrise son bijûu, doit vraiment être bénéfique pour eux. Pour moi, ils doivent être tous polyvalents les uns que les autres, peut-être que c'est la fille qui est la plus excitée, du même genre que Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des personnages super interessants d'ailleur je me demande quel age ils ont ???. Vu leurs noms leurs pouvoirs doivent avoir un lien comme toujours dans naruto les noms sont significatifs peut etre karui peut elle alléger les choses car sa pierre s'envole loin quand meme :o

 

Si quelqu'un a la moindre idée de ce que Karui, Samui et Omoi peuvent vouloir dire (si tant est qu'ils aient un sens...). Ils finissent tous par "i", mais je doute que ce soit très révélateur.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il soit mechant , mais seulement ils obeissent aux ordres et feront passer les interets de kumo avant ceux de konoha .

de plus si le raikage les a envoyés c'est qu'il doivent etre costaud , pas comme les espions de kumo qui se sont fait buter par sasuke .

je les trouve marrant , ils apportent un nouveau souffle au niveau des personnages et puis si ils pouvaient trouver l'amour à konoha ca serait coool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a  un petit détail que je trouve sympathique c’est que kishi a introduit des personnes de couleur (kisame sa ne compte pas lol) sa fait un peu plus pensé a notre monde où il y a tout type de personne,  bon comme d’hab  on a le droit a un black balaise qui rap ^^.

 

Je me demande dans quelle tranche d’âge ils ce situent Bâ oui si ils veulent trouver l’amour il faut bien que l’âge soit plus ou moins équivalent , de même pour hachibi d’ailleurs je trouve qu’il fait jeune , je met ces élève entre 19 20 ans et hachibi entre 32 33 ans,  mais bon comme nos jeune héros de konoha sont un peu jeune pour eux , je pense que sa sera sont suite ou on ne le verra pas, si sa ce trouve peut être qu’ils vont aider naruto a choisir entre hinata et sakura comme ils aiment bien les discutions de cœur oulala je raconte n’importe quoi ^^

 

Moi je trouve bizarre qu’il montre de la sympathie pour konoha, en temps normal les villages malgré qu’ils sont en paix sont comme même en rivalité sinon ce n’est pas pour rien que l’on parle de paix. Et comme kumo a était en rivalité avec konoha normalement après avoir vu l’état de konoha le village de kumo devrait penser a les attaquer. Lorsque oro avait attaqué konoha le village se  devait d’assuré les missions pour que les autres villages n’apprennent pas leur état de faiblesse (soit pour ne pas perde du travail ou pour ne pas ce faire attaqué). Je trouve cette sympathie un peu bizarre mais bon c’est les dirigent qui pense comme sa, ils doivent simplement être excité  a l’idée de quitté le village tout comme hachi

 

Pour la suite je vois trois groupes distincts konoha, kumo, aka, ou deux groupes konoha+kumo vs aka. Je trouve sa se serait sympa de les voir collaborer avec konoha, sa nous permetterai de voir si il y a des différences entre les villages et sa risque aussi de donner des belles scenes d’humour avec  naruto.

Le bon point avec kumo c’est que l’humour est de retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande dans quelle tranche d’âge ils ce situent Bâ oui si ils veulent trouver l’amour il faut bien que l’âge soit plus ou moins équivalent , de même pour hachibi d’ailleurs je trouve qu’il fait jeune , je met ces élève entre 19 20 ans et hachibi entre 32 33 ans,

Je pense plutôt que Hachibi doit être de la génération Kakashi, soit 27-30 ans, tandis que ses deux élèves doivent avoir à peu près le même âge que Naruto, ou à peine plus.

Pour Samui, c'est plus difficile à dire.

 

Moi je trouve bizarre qu’il montre de la sympathie pour konoha,

Ce sont des êtres humains, pas des racailles de politicien à la Danzou. Ils arrivent pour porter un message à un village peuplé d'hommes, de femmes et d'enfants et ils voient un cratère. Forcément, ça les choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le dernier chapitre, je pense qu'on peut dire (sans ironie) qu'ils sont extrèmement fort..Ils passent pour des comiques et c'est justement sur ce point que j'ai l'impression que même sasuke va avoir du mal. J'ai vraiment hâte de les voir à l'oeuvre, et que kishi nous montre qu'il existe des ninja dignent de ce nom en dehors de konoha.

 

Bon le seul problème pour eux reste l'amaterasu, je vois pas grand chose qui puisse contrer une telle attaque..On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon d'apres le petit pré-reusmer de optimus prime c'est certainement parti pour taka vs team kumo

 

bon moi je vois les chose comme sa, tout le monde se fait battre sauf sasuke. mais je ne pense pas que ce combat ira jusqu'a la mise a mort d'un personnage.

 

comme on ne connait pas les capacitées de la team kumo c'est dure de faire des pronotisque, mais comme leur maitre est hachibi je pense que kumo aura l'avantage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vent de fraicheur ne peut pas faire de mal, et en plus avec à nouveau de l'humour ça va faire du bien!! Sinon j'ai hâte que Karui et Omoi se mettent en mode "bourrin" ;D, ça peut augurer des combats plus que sympathiques....Une collaboration avec Naruto devrai être plus que bénéfique pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ont pas l'air plus malins que Naruto, mais ils tiennent à leur maître. Ca risque de chauffer au début car il y a divergence d'intérêts mais ils pouraient très bien s'entendre au final.

 

Enfin rappel de ce que Killer Bee a fait à Sasuke, preuve qu'ils pourraient bien être du niveau de Jugo et Suigetsu:

 

40764573.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la premier defaite officiel de sasuke sera contre naruto , je pense que l'ensemble de la team de kumo est plus fort que la team taka ,mais a cause de cette raison je vois sasuke réussir à évité la defaite, si sasuke se fait battre trop vite il n'aura pas de combat face a orobuto et naruto, mais comme ils veulent se venger sasuke est obliger de le sentir passé

 

comme tu la dit ils tiennent a leur maitre mais en meme temps ils sont plutot calme

 

je pense que c'est la fille a forte poitrine la plus fort du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Devil Itachi l'a dit sur le topic du 452, Naruto se fait rétamé car il sort tout juste d'un combat (et pas n'importe lequel) donc il doit pas être chaud pour se taper (vous m'direz Sasuke s'est bien enchaîné Deidara et Itachi mais bon...)

Puis apparement je doute que Naruto soit complètement maîtrisé mais ce n'est que mon avis, et sous Senjutsu j'aimerai bien voir ce que ça donnerait, même contre le gars qui apparement manie très bien l'épée (KB c'est un bon prof ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kun Sama: Naruto est certes le personnage principale mais en tant que Hero il a été un peu traité comme une sous m*rde pendant un bon moment.

Et pour l'instant c'est The shinobi tout bonnement parce qu'il a sauvé le village d'une destruction totale et que grâce à la discution avec Pein tout le monde est vivant. Pour konoha c'est the Hero du moment :)

Et puis etre le disciple d'un mec comme Killer Be les mecs ne sont pas des brêles non plus et ont du niveau. Et puis comme l'a dit Ippo, Naruto sort d'un combat où il a épuisé son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça limite même carrément nul vis-à vis de la crédibilité du héros.

Naruto est censé être THE shinobi à Konoha.

Etre ainsi humilié c'est carrément nul.

Faut avouer que Naruto sans le Mode Sennin est faible,contrairement a un Jiraiya qui inquietait Kisame et Itachi alors qu'il était en mode normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que Naruto sans le Mode Sennin est faible,contrairement a un Jiraiya qui inquietait Kisame et Itachi alors qu'il était en mode normal

Pas d'accord du tout.

Sans mode sennin et avant l'apprentissage au senjutsu, il a le niveau au moins Kakashi.

 

C'est vrai qu'il sort d'un combat.Mais pour sa crédibilité, il ne doit pas être ainsi humilié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...