Aller au contenu


Kumo et ses ninjas


Okito82
 Share

Messages recommandés

Pas d'accord

J'avoue ne pas comprendre la phrase de Kakashi après que Kakuzu se fait battre

Moi je pense qu'il voulait dire que Naruto est juste plus doué que lui,mais plus fort je ne suis pas d'accord

Naruto a juste appris le FRS,c'est pas parce qu'il peut utiliser ce jutsu que ça le rend plus puissant que Kakashi(en plus il ne peut pas l'utiliser sans le mode sennin)

Quand on voit comment Kakashi a maitrisé son combat contre Itachi et contre Pein,moi je vois pas Naruto en faire autant sans le mode sennin

Le databook le confirme en plus,Kakashi est largement plus fort que Naruto sans le mode sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sojobo87 :

 

Je suis content, voir même heureux (;D) de voir que je ne suis pas le seul à penser ça !!

 

On ne peut pas dire que Naruto est aussi fort que Kakashi sans le mode sennin ...

Bien sûr il est peut-être plus précoce dans l'apprentissage des techniques et c'est d'ailleurs pour ça que Kakashi dit, comme l'a souligné Sojobo87, que Naruto l'a surpassé ... mais il lui reste inférieur en 1 vs 1, ça c'est certain !

 

Evidemment, Naruto en mode sennin poutre Kakashi, mais sans le mode sennin il est encore bien loin du niveau de Jiraiya ou même Sasuke ... malheureusement, c'est la réalité ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on part en HS ( même si j'y est un peu participer ^^) y a un autre topic sur le débat a propos du niveau de naruto.

 

Pour revenir sur Kumo.

Je pense que Kumo n'aurait pas envoyé n'importe quel ninja dans un autre village pour le fun. Ces ninjas représentent leurs villages et se doivent d'avoir un bon niveau pour participer à n'importe quel combat qui pourrait survenir surtout après le désastre laissé pas Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu t'accroches beaucoup trop au databook.

Si je veux m'y fier, je dirais alors que Naruto et Sakura sont du même niveau. :o

 

Lorsque Naruto maîtrise le FRS il est en mesure de battre Kakashi.

Kakashi a vu comment Naruto s'y est pris lors de son affrontement avec Kakuzu.

C'est ce qui lui a fait dire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu t'accroches beaucoup trop au databook.

Si je veux m'y fier, je dirais alors que Naruto et Sakura sont du même niveau. :o

Ben ce sont des infos officiel

Et si je dois être objectif je dis oui,Naruto et Sakura sont presque au même niveau

Faut surtout pas sous estimer Sakura,rien qu'avec son Taijutsu elle peut mettre un Kakashi K.O(si elle le touche bien sur)

Naruto lui n'a pas les même reflex que Kakashi donc éviter ça va être chaud(a part si il utilise ses clones)

Naruto reste plus fort que Sakura sans le mode Sennin et ça c'est confirmé aussi dans le Databook,mais sans Kyuubi Sakura a largement ses chance de battre Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui maîtrise 2 jutsus de rang S rien que ça il serait du même niveau que Sakura. :o

 

Mais en même temps, je viens de voir les capacités de Kakazu dans le databook.

Si je ne regarde que ça, il aurait du laminer Naruto vite fait, bien fait.

Pourtant, on sait tous comment s'est terminé ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a réussi a avoir Kakuzu grâce a sa stratégie,j'veux dire on n'est pas dans DBZ ou Goku se transforme en super Saiyajin et fait jeux égale avec Cell parce qu'ils ont a peu près le même niveau

Non..Naruto est différent

Shikamaru a battu Hidan pas parce qu'il était plus fort mais parce qu'il était plus intelligent et sa stratégie a fonctionner(et quand on voit les stats d'Hidan on se dit mais comment il a fait pour crever contre Shika)

Sakura est a peu près du même niveau que Naruto mais c'est pas pour ça que le combat est équilibré

Ca dépends de la façon dont les personnages se battent

Tu vois ce que je veux dire?

Prends par exemple un freestyler de foot

Le gars a le max en technique(je vois des gars sur Youtube qui surpasse Ronaldhino dans ce domaine)mais c'est pas pour ça qu'il est plus fort qu'un Ronaldo qui a moins en technique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi devait introduire ses nouveaux persos , apres leur avoir donner un air cool et marrant , il fallait au moins qu'il montre un peu qu'ils sont capable de maitriser sakura ou naruto , ils doivent au mois avoir le niveau de kakashi pour avoir une certaine constitance vis à vis des autres persos ,sinon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la facon dont s'est fait buté zabuza craint un peu , kakashi aurait l'achever et au lieu de ca il s'est finir par les mecs de seconde zone qui travallaient pour gato.

mais c'est vrai qu'il est costaud , on en saura plus lors de flashs sur les epeistes ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, Naruto en mode sennin poutre Kakashi, mais sans le mode sennin il est encore bien loin du niveau de Jiraiya ou même Sasuke ... malheureusement, c'est la réalité ...  :-\

 

Si tu fais affronter Naruto et Lee uniquement en utilisant le taijutsu (sans le mode sage), Naruto se fait aussi étaler. Le Mode Sage est devenu un deuxième "power-up" comme l'était le Mode Bijuu, mais qui cette fois se base sur son propre chakra. Deidara n'était pas grand chose sans son sac d'argile non plus, pourtant il était aussi puissant que Sasuke (avec le sceau maudit).

 

les deux ninjas "noirs" de Kumo [le gars et la fille qui se chambrent tout le temps] maitrisent Sakura et Naruto, et prouvent à quel point ils sont bons. Après ça Sakura est envoyée balader, Naruto pareil.

 

On ne sait pas non plus comment ils les maitrisent. A mon avis il y a une dispute concernant Sasuke et ils en viennent au mains: mais ce n'est pas grâve au point de faire un Rasengan, ou de passer en mode Sage. D'où quelque chose qui se limite au Taijutsu où les élèves de Killerbee dominent. D'aileurs Naruto devrait s'améliorer dans ce domaine: il devrait lui aussi associer son élément Vent avec une arme comme le faisait Asuma ou comme le fait Sasuke avec l'élément foudre.

 

On a bien vu à quel point Naruto était impuissant face aux "Sabres" de Pain: il a planté 2 de ses clones avec et a sauté par dessus son Rasenshuriken.

 

Et puis il ne faut pas oublier son entrainement intensif où il a bien utilisé le lancer de Rasenshuriken une dixaine de fois suivi du combat contre Pain à la suite duquel il tenait à peine debout. S'il était invincible il n'y aurait plus de suspense, on se dirait qu'il ne ferait qu'une bouchée de Sasuke et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais affronter Naruto et Lee uniquement en utilisant le taijutsu (sans le mode sage), Naruto se fait aussi étaler. Le Mode Sage est devenu un deuxième "power-up" comme l'était le Mode Bijuu, mais qui cette fois se base sur son propre chakra. Deidara n'était pas grand chose sans son sac d'argile non plus, pourtant il était aussi puissant que Sasuke (avec le sceau maudit).

 

Je comprend bien ton post, mais je ne vois pas le rapport avec le mien ... ^^

 

 

Concernant la team Kumo, comme je m'y attendais, Omoi et Karui font les imbéciles 6 jours/7, mais quand ils s'agit de combat, là ça devient sérieux !!  :D

S'il venait vraiment à affronter Taka, je pressens quelque chose d'assez exceptionnel ...

Karin étant "hors-combat", ça nous ferait un petit 3 vs 3 ... à moins que Kabuto ne se montre bien avant ça bien sûr ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont censés avoir été entrainé par killer be en personne, donc sauf si le raikage a des élèves, ou exceptions faite d'un ou 2 génies par génération, c'est surement de leur âge les meilleurs combattant.

 

On sait qu'au départ naruto avait un gros retard par rapport aux génies comme sasuke ou neji, et que sans kyubi ou le mode sanin, il est derrière eux en stats et polyvalence, donc pas étonnant que ce soit pareil face à une élite adverse.

 

Sans ces modes de combat, naruto redevient un bon ninja, voir un très bon, mais est loin d'être un génie.

Justement, c'est là ou il doit encore bosser, d'ou d'ailleurs l'idée qu'il allait à nouveau partir s'entrainer pour progresser en sceau et apprendre à utiliser mieux les armes notamment.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement ,la vraie evolution de naruto serait de pouvoir devenir super fort mais sans kyubi, commes sasuke , il doit evoluer mais que son MS .

le mode sennin , naruto l'a appris tout seul, meme jiraiya ne le maitrisait pas totalement , il a trouver un moyen de faire durer le mode grace à ses clones et  à ameliorer le rasengan .

QUI DIT MIEUX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, il fait mieux que jiraya mais en copiant son style et encore il ne lance pas le mega rasengan comme jiraya, il le fait qu'au contact pour le moment.

 

Il est temps, qu'il se crée un vrai style à lui, là, il ressemble trop à jiraya, en le dépassant dans 2 ou 3 domaines, tandis que jiraya le dépasse dans une centaine d'autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, il fait mieux que jiraya mais en copiant son style et encore il ne lance pas le mega rasengan comme jiraya, il le fait qu'au contact pour le moment.

 

Il est temps, qu'il se crée un vrai style à lui, là, il ressemble trop à jiraya, en le dépassant dans 2 ou 3 domaines, tandis que jiraya le dépasse dans une centaine d'autres.

 

Jiraiya ne savait pas non plus lancer cho odama rasengan, il est obligé d'être au contact. Les réserves de chakra de Naruto (hors sennin mode ou kyuubi) sont plus grandes que celles de Jiraiya au départ donc il est capable de consacrer plus de chakra que jiraiya pour cette attaque.

 

Perso, je ne trouve pas vraiment que les styles de Jiraiya et de Naruto se ressemblent. Mais d'un autre côté vu qu'i a été son sensei ça ne serait que logique.

 

 

En ce qui concerne les ninjas de Kumo, ce spoil nous révèle sûrement plus le fait qu'ils sont talentueux (comme on pouvait s'y attendre), plus que des élements pour faire une comparaison argumentée avec le niveau de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'à chaque fois que Naruto se fait maîtriser facilement, c'est toujours après un combat titanesque, la dernière fois c'était contre Kakuzu, où il sortait à peine d'entraînement, la fois d'avant encore, c'était contre Sasuke où il n'avait pas récupéré toutes ses forces ( aucune d'ailleurs) à cause de la transformation, et maintenant, c'est avec Nagato : il a fait un combat d'une quinzaine de chapitre, c'est le combat le plus long de tout le manga si vous voulez savoir, quand il finit, on voit qu'il était prêt à tomber par terre ... un chapitre plus tard, une team d'élite ( envoyée par le Raikage, et élèves de Killerbee) lui fait face, pète la forme car elle a eu le temps de marcher de Kumo à Konoha ... c'est normal que Sakura et Naruto se fassent maîtriser, faut pas vraiment s''étonner.

 

Tu pourrais mettre Kakashi juste après sa résurrection, il se serait fait projeté de la même façon.

 

Maintenant, on sait tous que dans un combat, ça ne se serait jamais passé de cette façon, aucune chance que les deux ninjas de Kumo arrivent à porter ou projeter un coup à Naruto en mode Sennin, du moins, pas de cette façon.

 

Mais, le spoiler cite carrément " maîtriser" ... il faut voir comment ça s'est passé, mais comme je l'ai dit, c'est pas sûr ça qu'on doit dire que la Team Samui est surpuissante, même si avec cette démonstration ... on est en droit de le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous faite exprés ???:o

 

Où il y a ecrit que Naruto se précipite ??

Oui il y a un combat ??

 

Le spoil est pourtant claire , on assiste à Naruto et Sakura qui doute des aptitudes des deux ninjas de kumo , et hop ils se retrouvent au sol . Rien de plus , où vous avez vu un combat ? des échanges de coups , un Naruto en colère etre sérieux ? Arrêter de dire des bêtises  ° °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous faite exprés ???:o

 

Où il y a ecrit que Naruto se précipite ??

Oui il y a un combat ??

 

Le spoil est pourtant claire , on assiste à Naruto et Sakura qui doute des aptitudes des deux ninjas de kumo , et hop ils se retrouvent au sol . Rien de plus , où vous avez vu un combat ? des échanges de coups , un Naruto en colère etre sérieux ? Arrêter de dire des bêtises  ° °

il est bon de pas se précipiter a commenté des spoils les ninja de kuma vienne de perdre de leurs classe sur le coup. Naruto est plutot le plus impressionant du tas vu les nouvelles images cependant team kuma plus la team naruto sakura et sai risque de ridiculiser les taka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...