Aller au contenu


Weeds


N.
 Share

Messages recommandés

En parcourant un peu les séries qui étaient sur le fofo, je me suis rendu compte qu'aucune discussion ne parlait de cette série que je trouve quand même assez fantastique et pas seulement parce qu'elle parle de weed.

 

synopsis

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

 

En gros c'est l'histoire d'une mère célibataire qui commence à dealer de la weed dans sa banlieue résidentielle, et l'histoire tourne autour de ça, de ses rencontres dans le milieu, et des personnages un peu déjantés qui l'entourent comme son beau-frère (qui par exemple est prêt à se convertir au judaïsme pour se taper une meuf) au maire qui se défince tout le temps et aux cadors qui gèrent le traffic tout ça dans un univers plutôt comique. La 5ème saison va commencer et comme les précédentes elle risque d'être pleine de rebondissement.

 

Je suppose qu'il y a d'autres personnes qui sont intéressée par cette série??

;)

 

Le prochain épisode (le premier de la nouvelle saison) sort le 9 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une super série.

Perso au début je me disais que ça n'allais pas être super. Mais en faite on s'y attache vite.

Les persos sont assez déjanté du plus jeunes de ses fils à la soeur du fabricateur de weeds.

 

D'ailleurs la famille qui fournit la weeds au début je la regrette je dois avoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 months later...

Je l'ai regardé hier soir en vostfr et j'ai adoré. Du début a la fin j'étais claqué de rire.

La réaction de shane par rapport a son acte est excellente.

Et la découverte du corps de pilar tu y vois venir a l'avance mais quand tu y vois t'es pété en deux sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weeds saison 6 épisode 2 vu.

Beaucoup d'humour avec tout se qui a tourné au tour pour devenir les "Newman"  :D

Coté sérieux: Shane fait presque peur, il garde sont coté froid..

A la fin Esteban et bien remonté pour retrouver sont fils..

 

ps: Trop mdr quand j'ai vue la caissière avec la morsure de vampire  :D

 

Weeds, trailer saison 6: excellent!

http://www.wat.tv/video/weeds-trailer-saison-2tqnt_2exzl_.html

 

j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le net, Je voulais savoir par exemple, combien il y aura d'épisodes dans cette saison 10?, 12?,13? 15?..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien weeds! J'adore l'évolution des personnages, une évolution très cohérente par rapports aux caractères. Un travail énorme sur la psychologie, encore plus dans la saison 6. Perso c'est l'évolution qui est frappante pour moi, dans cette série. Où les choix d'une mère paumée peuvent-ils mener sa famille?...excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weeds saison 6 épisode 03 vu

Avant de le regarder, je me disais que la série ne portait plus bien sont non "weeds" car depuis le début (épisode 1et 2) on avait pas vue la moindre petite feuilles verte...

Chose réparé avec cet épisode  :D

 

Ps: A noté la présence dans cet épisode du mafieux de prison break présent dans la saison 1 John Abruzzi.

Il a une bonne tête et je l'avais trouvé bon dans cette série. là il joue le rôle d'un chef cuistot aigrit.

j'ai regardé ça Biographie sur wikipedia, http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Stormare

Il est acteur et... chanteur dans un groupe de rock...

Sont vrai non: Peter Ingvar Rolf Stormare. Il a aussi joué le Russe bargo dans Armageddon que j'ai revue dernièrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 6 partait un peu en freestyle mais là on va peut être revenir aux bases de la série.

Nancy qui deale parce qu'elle ne peut pas se contenter d'une vie normale.

 

Je trouve que tout s'est enchainé un peu trop vite. Shane tue Pillar --> Ils s'échappent --> Ils ont une nouvelle vie à l'extreme nord des US avec des taff et de nouvelles ID, le tout en 3 episodes ? Je trouve que la série joue trop sur ses cliff hangers de fin de saison. Les premières fois, ça allait mais maintenant ça devient redondant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Épisode 7 vu.

Énorme la scène dans l'épisode 7 ou ils mange les sculptures de beurre, ça ma donné envie de gerber^^

Un bon épisode très porté sur l'humour après les dernier plus "action"

La fin du 5 était excellent bourré de suspense!

Je trouve cette saison 6 remarquable depuis le début

 

Edit: épisode 8 vu: quelle c****** cette Nancy  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

La saison 7 débute ce soir au USA en principe  :)

 

Spoiler :

la saison 7 de Weeds marque un bond de trois ans dans le temps et reprend le cours de la vie de Nancy Botwin à sa sortie de prison, ou elle a effectué une peine de trois ans pour le meurtre de Pilar Zuazo. Elle rejoint sa famille a NY pour tenter de relancer l'affaire familiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah épisode 1 vu et ça promet 71.gif

ça recommence lentement mais surement, et la fin de l'épisode, on s'attendait tous a autre chose dans la valise ;)

je vais pas trop écrire pour pas spoiler ceux qui passe par là, surtout que j'aime pas le jaune :-\

Donc je veux être la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salive déjà d'après ce que vous écrivez car j'ai commencé ça fait peu mais j'ai presque fini la saison 2 et cette série me fait bien rire et il y a des moments bien étonnant : je me doutais que son mec dans la saison 2 n'était pas claire !!!

 

saison 2 finie : quelle fin grandiose !!! la came plus là et le fils qui s’apprête à se faire arrêter, trop fort et le petit qui se barre : quelle famille de déganté

 

saison 3 presque finie mais ça me saoule j'ai la saison 4 mais je ne peux pas avoir la 5 en entier, c'est quand même blizzard alors que vous en êtes à la 7 et ça même en vostfr

 

qu'est ce qu'il est devenu le black après le feu car il n'y est plus dans la saison 4.Dommage j'aimais bien le couple avec Nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le black qui sortait avec Nancy est devenu quoi????

 

punaise fin de la saison 4, début de la  5 : elle est enceinte !!!  :o

 

ça vient de moi où la saison 4 est quand même moins palpitante que les autres??

 

edit Crocodile  : oui j'avais zappé son prénom. Je ne disais pas que les saisons étaient mal mais que la 4 étaient moins entreprenante que les autres. Tu me parles de la 5 et la 6 mais la 5 pour l'instant on peut prendre jusqu'au 10ème épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Fin de la saison 7 vu et Quelles dernières secondes!!!  :o

 

713promo: http://www.youtube.com/watch?v=CSF7cmaw0uQ&feature=player_embedded

 

Si il n'y a pas de suite elle laissera un gout d'inachevé et des questions en suspens.

 

Avec quelques secondes de moins le final aurait été a peut prés acceptable pour une fin de série.

 

Qui était le sniper ?

A t'il tiré en pleine tête sur Nancy?  :o

Ou le bruit de coup de feu était t'il juste un effet de style pour conclure?

En tout cas coup de chapeau au scénaristes, car avec déja la gosse avec sont laser quelques secondes plutôt pointé sur le front de Nancy j’y avais cru. puis la retombé, les rires, et viens le drame, et FIN..

 

L'histoire avec Shane et le flic termine un peut bizarre aussi...

Prend t'il Shane un peut comme sont fils et donc ne va pas arrêter Nancy malgré le témoignage de l'autre garce?

Si j'ai bien comprit malgré que Shane fut coincé, il a obtenu sont diplôme de flic?

Shane fut un perso sous exploité dans cette saison, depuis le meurtre de Pilar de sa pars j'en attendais beaucoup.. Trop?

 

Un plaisir de revoir l'excellente Heylia, personnage tres sous exploité depuis longtemps malheureusement. J'ai espéré revoir Conrad, et non, on a eu a la place un type francophone sortie de nul-part du non de Pierre et avec aucun charisme..

 

La garce de sœur de Nancy je peut pas l'encadrer, si il y a une suite jespere quelle prendra une balle en pleine tête.

 

 

Weeds forte de 7 saisons 82 épisodes, aura était tres divertissement et me laissera de un bons souvenirs malgré cette saison 7 en demie teinte.

 

Le final laisse plus que place a l'espoir d'une suite.

Donc il y aura t'il une saison 8? mystère le contrat de la sublime Nancy (Mary-Louise Parker) arrivait a sont terme... Et les audiences pas térrible..

 

Pas d'info fiable de trouvé pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...