Aller au contenu


Weeds


N.
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Le truc c'est que la série est de moins en moins concentré sur la vente d'herbe donc forcement on a l'impression que c'est plus vraiment la meme série. Sur cette saison 8 ils se concentrent surtout sur les personnages , a propos je peux pas supporter la copine de shane  et Andy est quand meme toujours aussi drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la saison 4-5, à partir du moment ou elle est avec le mexicain c'est fini la vente de weed. Après voilà, ils en font par ci par là, y'a le hash un moment, très court moment ça aurait pu être sympa mais sinon...

 

La dernière est marrante, c'est surtout une vue sur la "relève", donc les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Weeds c'est fini.

 

Je m'attendais pas du tout à ce  double épisode de fin de série qui se passe 7 ou 8 ans apres le 11 sa m'a un peu choqué au début mais apres sa fait plaisir de revoir tout le monde de la saison 1( sauf célia). A noter aussi l'inversement des roles entre andy et nancy ce qui donne une scene final excellente.

 

Cette série m'aura quand meme bien fait kiffé à certains moments avec notamment des scènes tragico-comique extraordinaire notamment quand Shane tue la mexicaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les deux derniers épisodes sont perturbants. Quand j'ai commencé je me suis demandé si j'avais vraiment regarder tout les épisodes ou si j'en avais saufé 1 ou 2. Ils ne préviennent même pas, c'est le plus surprenant.

 

Andy qui a construit sa vie, sa fait plaisir. Les enfants pareil, c'est cool. Sauf pour Shane qui a assez mal fini en flic alcoolo. On dirait que la weeds légale les a bien propulsé.

 

En tout cas une fin de saison tranquille. Je sais pas trop à ce que je voulais mais je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas eu plus de "piment". Du weeds des débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...