Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol la grippe A je le sens pas pour cet hiver x) Va surement y avoir une ou deux semaine où on va devoir rester chez nous histoire de calmer l'avancée de l'épidémie (si elle est la) ^^ donc une ou deux semaine de geekage intensif sur le fofo :P

 

Sinon moi aussi je rentre demain pour deux heures...

Je la sens pas non plus cette année de terminale déjà que c'était juste en première ^^'

 

pas cours le samediiiii !!

Nous le lycée est fermé le samedi et le mercredi aprem' ^^' Encore heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grippe A... A mon boulot ils vont nous faire porter des masques !! xD

J'imagine la tête des clients à leur arrivée pour venir manger à la cafet'... Moi, je vois un masque et bien je fais demi-tour et je m'en vais loin, trèèès loin de là ^^'

Enfin, si ça nous fait moins de travail, je suis preneuse ;p

 

Sinon, mon petit frère arrive aujourd'hui !!! Il restera 9 jours avec nous ! ^^

Si c'est pas beau la vie !!

 

Bonne chance à tous ceux qui reprennent les cours aujourd'hui ou dans les jours qui viennent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 :o c'est original....

 

Perso commencer tout les jours à 8H35 alors que à la base je dois prendre le bus et le train pour y aller et que je n'ai pas encore la carte imagin-R ça va être dur...juste le Mercedi où je n'ai pas cours l'aprem' (et le Samedi pas le matin) c'est sûr ça va me changer des 2 ans à feux doux du BEP^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

 

Je souhaiterai vous soutirer quelques renseignements sur un sujet bien précis: les piercings aux oreilles. Voilà en Octobre, j'ai l'intention de me faire percer les deux oreilles avec un pote. Je précise que je suis un mec. J'aimerai savoir le temps que ça met pour se reboucher, si imaginons dans 5 ans, une fois dans le milieu du travail, je n'ai pas le droit de les porter ? Donc voilà, je veux être sûr de faire le bon choix. Je veux vraiment le faire en connaissance de causes.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ So' : mon service de restauration cannibale est mis à ta disposition ! :D

J'aime faire affaires avec toi... ;D

 

Par contre, je ne suis pas d'accord ! Pourquoi aurais tu droits à son torse ! ><

La meilleure partie de l'homme, tu te l'attribue ! tsss... >:(

Tu pourrais partager ! :P

 

@ Venom : Merci de me soutenir ! ;D

 

Super rentrée sinon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adid4s_Origin4ls :

 

Pour le rebouchage des oreilles, tout dépend de toi ^^

En fait ça dépend d'une personne à l'autre ! Moi par exemple, j'ai toujours mes quatre trous alors que je n'ai plus porté de boucles d'oreilles pendant des années. Les trous ne se rebouchent pas, et ça s'infecte assez régulièrement (alors que je n'y chipotte pas et que je désinfecte de temps en temps).

Par contre j'avais une copine qui, si elle ne mettait pas de boucles d'oreilles pratiquement tous les jours, voyait ses trous se reboucher en un rien de temps ! Il lui fallait "repiercer" ses trous lorsqu'elle remettait des boucles... Pas glop tout ça ^^'

 

Il n'y a pas de temps règlementaire dans le rebouchage des trous, désolée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure partie de l'homme, tu te l'attribue ! tsss... >:(

Tu pourrais partager ! :P

Dsl, c'est cliché mais je pensais que tu préférerai plus bas :P

 

@hamji: les piercings déjà, tu pourra les mettre de temps en temps le week-end pour pas que ça se rebouche. Ça dépend des personnes ensuite le temps que sa met pour ce refermer moi c'est plus de 6 mois, je sais pas plus précisément ! Par contre au début tu dois les mettre tout le temps puis souvent. Voilà ^^

 

@Flo': des années, vraiment ? T'es du genre à mal cicatriser ou ça n'a rien à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci des informations. Et les trous sont voyants, ou ça passe encore ? Tout cela doit dépendre encore une fois de la personne.

Oui Amon-râ, je me suis renseigné, au début c'est entre 3 et 6 semaines où l'on doit porter 24h/24 les boucles d'oreilles.

 

Bon, je pense que je vais me faire percer, dans le milieu ou je vais travailler (infographie), le look n'est pas dicté. Mais c'est sûr que sans boucles d'oreilles c'est mieux.

 

Merci =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji :

 

piercing-lobe-oreille.jpg

 

un piercing, ça a d'la gueule  ;D

 

rassure-toi, même si dans 5 ans il n'est pas cicatrisé tu pourras lui trouver une autre fonction  9_9

 

mini_090903112045880936.jpg

 

@றyrrax :

j'ai toujours mes quatre trous

Heum...  :-[

y a des enfants sur ce forum... xD

 

@So' & Lucie

allez les petites, au dodo, demain y a école... xD

 

Edit :

@றyrrax :

tu te méprends sur ce que j'ai dit voyons  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses me reprendres sur des propos... innocents !! Et toi tu montres des photos HORRIBLES, complètement choquantes de personnes complètement tarées dans leur tête !! Mais t'es pas bien toi !!

 

... Bon, je m'excite (hum... non rien xD) mais c'est quand même horrible d'avoir des oreilles pareilles !

Imaginez... Le pépé, lorsqu'il aura 80 ans, il pourra se faire une écharpe en peau d'oreille ! C'est ... monstrueux, tout simplement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais là j'avoue c'est chaud ! C'est horrible, je sais pas comment ils font, moi je pourrai pas me regarder dans la glace xD

L'oreille pend, tu la touche et le truc (oui parce que c'est un truc à ce niveau là) il se balance comme ch'sais pas quoi !

Raaaa ça me dégoûte :/

 

Nan mais sinon c'est décidé, je vais me faire ces piercings, ça fait un petit moment que j'y pense, et voilà c'est maintenant ou jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rentrée !? J'ai pas entendu parler de rentrée pour ma part.

 

Donc là je crois que tout les collégiens/lycéens du forum sont rentrée. Je me sent différent cette année, tout le monde travail, et moi je suis encore chez moi à rien bran*** =D

J'ai l'impression que c'est pas normal, qu'il y a forcément quelque chose qui cloche. Mais non, et heureusement.

 

Bref, moi aussi j'espère que votre rentrée s'est bien passée, et que vos premiers jours sont plaisants. Si on est pas dans la même classe que l'année précédente, les premiers jours sont difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je préfère avoir une classe qui change, tu rencontre de nouvelles personnes et tu ne vois pas toujours les mêmes têtes ^^. (enfin ça c'est peut être parce que j'ai pas d'amis à la fac :'( )

Pour ma part la rentrée c'est le 14 alors j'ai encore un peu de temps pour glander.

 

La grippe A ? la grippe à qui ? (mouahahaha je me lasse pas de ce genre de blagues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jal' :

Contrairement à Mymy', je ne trouve pas tes images horribles, je trouve çà plutôt ridicule xD

On reconnaît les fanatique de Disney qui ont trop regarder "Dumbo" quand ils étaient jeune^^

 

Quelle rentrée !? J'ai pas entendu parler de rentrée pour ma part.

Moi aussi, je me pose des questions... la rentrée, c'est en octobre, non ? ;D

 

Bon ben je sens que avec cette grippe A qui obnubile tous le monde, je risque de ne voir que des gens avec des masque dans le métro et çà risque de faire assez flipper^^'

Déjà que dans le métro je me sens mal à l'aise, alors si en plus les gens portent des masques, je crois que je vais vite fait passer mon permis^^

 

Mais bon, on sait déjà que la grippe A va éviter la France, car oui, un truc auquel personne n'a pensé, c'est qu'on a toujours les Alpes^^

Souvenez vous, elles nous ont protéger du nuage de Tchernobyl :D . bon d'accord, dernièrement elle a faibli car la crise  économique a réussi à nous atteindre, mais une petite grippe comme çà ne devrait pas lui poser de problèmes^^ .

Quelle chance on a en France de posséder une chaîne de montagne aussi merveilleuse, vous trouvez pas ? ;D

 

@ Myrrax :

... Bon, je m'excite (hum... non rien xD)

Hum... c'est Jal' qui te fait cet effet ? 9_9

Quel séducteur !!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck et Adid4s_Origin4ls je vous emmer** :P

 

Adid4s_Origin4ls, perso j'ai eu une boucle d'oreille, et ça c'est passé nickel, le trou a mis quelques mois à se reboucher quand je l'ai enlevé, mais ça ne se voyait presque pas vu que c'est juste une aiguille, quand on te perce tu sens rien, le seul truc "chiant" c'est que tu dois te desinfecter tout les jours, la faire tourner régulièrement et tout pendant au moins 3semaines mais bon c'est rien ça ^^'

 

La meilleure partie de l'homme, tu te l'attribue ! tsss... >:(

 

C'est pas ça la meilleure partie :P

Imaginez... Le pépé, lorsqu'il aura 80 ans, il pourra se faire une écharpe en peau d'oreille ! C'est ... monstrueux, tout simplement ^^'

 

Imagine le type il se la coince dans le métro :D (le jeu de mot à 2balles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Demandread, merci de m'avoir encore plus éclairé.

Pour tout ce qui est entretien, je suis au courrant, ça va être lourd, mais si je veux pas avoir les oreilles jaune, il le faut ^^

 

Petite pensée à ceux qui sont en cours xD. Mais ne vous en faites pas, moi aussi je me fait chier lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a jamais branché un piercing personnellement ^^ Fin' ça m'irait pas du tout donc d'un côte... :D

Faudra que tu fasses tourner quelques photos quand tu l'auras fait faire Clem', qu'on voit tout ça :P

 

Je suis pas en cours moi non plus (lundi) mais je me fais chier aussi, avec la rentrée y a plus grand monde qui sort :/

 

Sinon j'ai enfin mon Jump, tout gratuit tout beau !! Sympa de voir qu'est-ce qui sert de base à nos releases, et d'en avoir enfin un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Rom, je ferai tourner sur facebook, et même peut-être sur le forum dans le topic des photos ^^

 

Perso, je pense que ça va m'aller, j'ai déjà essayé les boucles d'oreilles aimantées d'un pote, et c'est stylé.

 

Du moment que ça me défonce pas ma vie, je le ferai. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, c'est cliché mais je pensais que tu préférerai plus bas :P

Bah faut voir... :P

Et pourquoi je préfèrerais plus bas ? xD Ah ! Tu parlais des orteils ? :D

 

@So' & Lucie

allez les petites, au dodo, demain y a école... xD

"Petite"... je me suis dis que le prochain qui me dirais ça, je l'étriperais... fallais pas faire cette erreur Jal' ! ;D

T'habite où déjà ? ^^

 

Au fait Jal'... c'est quoi ces horreurs ? :o Faut vraiment être con pour s'en mettre plein la tronche... xD

 

Bon alors cette rentrée scolaire ?? Fini la glandouille bande de feignasses au taf maintenant !

Ouai ouai... *baille* ^^

Aller tout le monde ! Motivé motivé ! :D

 

Perso., la rentrée c'est super bien passée ! Enfin en 1ère L !!! ;D

Je connais les 2/3 de ma classe, emploie du temps de fou et que des profs bien ! ^^

Et puis, le bonheur quand, dans mon emploie du temps, je vois qu'on a que 2 heures de maths info. et 1 heure et demie de matières scientifiques chaque semaine !!! Et le reste de la semaines : français, histoire-géographie et langues ! C'est magnifique ! ;D

Seuls points négatifs :

- y'a pas de philo. !!! ><

- y'a que 5 mecs !!! :'(

C'est triste ! xD

 

Sinon, nous aussi on a eu le fascicule pour la grippe H1N1... A la dernière page, y'a trois consignes pour "éviter le virus" et la deuxième c'est : "Lavez vous les mains avec soin, en comptant jusqu'à 30 !" mdr... on a que ça à foutre de compter jusqu'à 30... :D

 

Quelle chance on a en France de posséder une chaîne de montagne aussi merveilleuse, vous trouvez pas ? ;D

Mais non Seb' ! C'est le Rhin qui a tout bloqué voyons ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- y'a que 5 mecs !!!

C'est triste ! xD

Perverse,tss...

 

Sinon, nous aussi on a eu le fascicule pour la grippe H1N1... A la dernière page, y'a trois consignes pour "éviter le virus

Moi aussi je l'ai eu. :D

 

on a que ça à foutre de compter jusqu'à 30...

Dis plutôt que tu sais pas compté jusqu'à 30... 9_9

 

P'tain les horaires de mer** que j'ai cette année,plein de trous dans les journées en plus.RAAAHH!!

Comment ça fait bizarre de reprendre les cours après 3 mois de vacances non stop,mais heu... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@So' & Lucie

allez les petites, au dodo, demain y a école... xD

Je te m**** cr****** !!! Selon tout les codes de cette chère société je suis 100% adulte enfin, me manque plus que ma propre voiture mais j'ai pas une tune pour me la payer alors sa compte pas ! ><

 

Tu oses me reprendres sur des propos... innocents !! Et toi tu montres des photos HORRIBLES, complètement choquantes de personnes complètement tarées dans leur tête !! Mais t'es pas bien toi !!

La baston La baston !

... Bon, je m'excite (hum... non rien xD)

Rhooo ><  sacrée retournement de situation, on connait quelqu'un qui a du soucis à ce faire.....

 

Bon alors cette rentrée scolaire ?? Fini la glandouille bande de feignasses au taf maintenant !

 

Ha ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul à taffer ^^

Le sadique.... mais garde se privilège pour toi ! On s'en passera je t'assure !

 

Quelle rentrée !? J'ai pas entendu parler de rentrée pour ma part.

Toi t'as gaule !

 

@Toufass: et toi aussi !  :'( :'(

 

C'est pas ça la meilleure partie :P

Imagine le type il se la coince dans le métro :D (le jeu de mot à 2balles...)

Petit emprunt à un super modo :P :

corbeausm.png

 

Seuls points négatifs :

- y'a pas de philo. !!! ><

- y'a que 5 mecs !!! :'(

C'est triste ! xD

Déjà la philo, c'est n** ! Ensuite moi y a que 5 filles pour 74 garçon, je me plains pas.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...