Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Roo bon pour vous faire plaisir ce soir je vais boufer les reste d'hier , ça risque d'être dur mais je vais me forcer...(bwéééérrkkk)

 

Le pire c'est que je ne pensais pas qu'il y avait autant de boufeur de truk qui fouette sur le forum...

 

Le singe de l'enfer uéé, Merci Miss pour ce pseudo qui sonne plutôt cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue, du fait de ma profonde inculture concernant One Piece, j'ai tout de suite traduit ton pseudo dans ma tête comme 'singe de l'enfer'.

 

Ce qui m'a ensuite fait soupçonner, à tort ou à raison, que tu devais avoir un tempérament explosif^^ 

 

Bon, sinon, y'aurait-t-il quelque part une bonne âme qui saurait m'expliquer avec des mots simples comment calculer une variance et un écart type à partir d'un tableau excell ? Non ? personne ? Etrange^^

 

Tant pis, j'ai plus qu'à me petitsuicider...où attendre le prochain TP d'info et pleurer sur le chargé de TD^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le singe de l'enfer uéé, Merci Miss pour ce pseudo qui sonne plutôt cool  :D

J'ai une tête de Miss ? :o

Viens ici deux secondes que je t'arrache les yeux, que je te découpe en tranche avec un katana ;D

Je vais t'apprendre à me traiter de "Miss" xD

( Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas misogyne^^. je pense que la femme est supérieur à l'homme dans beaucoup de domaine :P ( enfin, on à tous des affinités différentes^^'.... je m'enfonce ou bien... ? xD ) )

 

Roo bon pour vous faire plaisir ce soir je vais boufer les reste d'hier , ça risque d'être dur mais je vais me forcer...(bwéééérrkkk)

Tu feras surtout plaisir à ta maman qui se bat avec toi pour que tu manges enfin ce qu'on te sert :P

C'est triste quand on pense que dans certains pays, on se bat pour manger et non le contraire...

 

et pour la mémoire ?   :o

Oh, toi çà va xD

En plus, j'ai une excuse : je suis bourré :D( enfin, non, mais c'est la seule excuse que j'ai trouvé ;D )

 

Edit : les clowns diaboliques vous saluent ;D

et vous resaluent ;D

Et vous re-resaluent ;D

xD

 

@ La Miss : n'essaye pas de t'attribuer le mérite de la découverte d'un des secrets de son pseudo :D

Bon d'accord, tu y es pour beaucoup, mais c'est moi qui ai trouvé :'( *snif*

xD

 

Bon, sinon, y'aurait-t-il quelque part une bonne âme qui saurait m'expliquer avec des mots simples comment calculer une variance et un écart type à partir d'un tableau excell ? Non ? personne ? Etrange^^

:-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart type c'est une boucle bizarre non?? lol

 

Ha oui,c'est vrais vous avais eu votre rentrée et pas moi, qui est quand même partie à l'école choisir mes options pour le semestre et devinez ,j'ai pris quoi??, Foot!!!

 

Parce qu'il y avait que ça pour nous les hommes (menen), et j'espère que ça va pas repartir en gréve comme l'année dernière où j'ai eu 3 moi de cour à tout casser..

 

Pardon Rokudô MK デ㬤ダラ et Miss Uchiha, merci à vous 2, c'est la class finalement, même si je n'ai aucun poil sur mon corps et sans doute parce que je suis un mec d'enfer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Rokudô MK デ㬤ダラ

non rien je trouve aussi que ton nouveau pseudo déchire... xD

 

L'écart type c'est une boucle bizarre non?? lol

non, je crois que En mathématiques (Les mathématiques désignent la science du vrai et du faux en général. C'est-à-dire qu'elle ne s'attache pas à dire ce...), l'écart type (En mathématiques, l'écart type est une quantité réelle positive, éventuellement infinie, utilisée dans le domaine des...) est une quantité réelle positive, éventuellement infinie, utilisée dans le domaine des probabilités pour caractériser la répartition d'une variable aléatoire (Une variable aléatoire est une fonction définie sur l'ensemble des résultats possibles d'une expérience aléatoire,...) autour de sa moyenne (Il y a plusieurs façon de calculer une moyenne d'un ensemble de nombres. Celle qu'il convient de retenir dépend de la...). En particulier, la moyenne et l'écart type caractérisent entièrement les lois gaussiennes à un paramètre (Un paramètre est au sens large un élément d'information à prendre en compte pour prendre une décision ou pour effectuer...) réel, de sorte qu'ils sont utilisés pour les paramétrer. Plus généralement, l'écart type, à travers son carré (Un carré est un polygone régulier à quatre côtés : c'est un quadrilatère qui est à la fois un rectangle (il a...) appelé variance ( En statistique et en probabilité, variance En thermodynamique, variance Récupérée de «...) , permet de caractériser des lois gaussiennes en dimension (Dans le sens commun, la notion de dimension renvoie à la taille ; les dimensions d'une pièce sont sa longueur, sa...) supérieure. Ces considérations ne sont pas sans importance, notamment dans l'application du théorème (Un théorème est une proposition qui peut être mathématiquement démontrée, c'est-à-dire une assertion qui peut être...) central limite.

 

En statistiques, l'écart type ou déviation standard est défini au contraire pour un ensemble fini (En mathématiques, un ensemble (En théorie des ensembles, un ensemble, désigne intuitivement une collection d’objets (que l'on appelle éléments...) E est dit fini si et seulement si E est vide ou s'il existe un entier n et une bijection...) de données numériques interprétées comme la réalisation d'une variable aléatoire. Il est alors utilisé pour mettre en place des tests, autrement dit, il permet de décider si une probabilité (Probabilité vient du latin probare (prouver, ou tester). Le mot probable signifie « qui peut se produire »...) est plausible compte tenu des valeurs disposées avec une certaine marge d'erreur. L'écart type est aussi utilisé dans les problèmes de régression linéaire.

 

Les écarts types connaissent de nombreuses applications, tant dans les sondages, qu'en physique (La physique (du grec φυσικη) est étymologiquement la science de la nature. Son champ...), ou en biologie. Ils permettent en pratique de rendre compte des résultats numériques d'une expérience répétée.

 

;D ;D

 

@Singe de l'Enfer (xD)

non c'est Google qui me l'a piquer...

j'avais pas pensé à y mettre mon copyright  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...je suis en master de bio et...si tu veux un jour être un bon chercheur reconnu de tes pairs, t'as un peu intérèt à ce que les résultats de tes expériences soient crédibles, et pour ça, faut les présenter de manière que, statistiquement, ça aie l'air fiable.

 

Et donc...voilà pourquoi on nous inflige des horribles statistiques à nous, pauvres étudiants de bio qui n'avions pas touché une calculette depuis au moins 3 ans T-T

 

Ah, et Jaliman...tu veux ma mort où quoi ? d'où est-ce qu tu sors ce texte ? Moi, dès qu'une phrase contient plus de 2 variables mathématiques à la fois, je tourne de l'oeil, alors là, j'ai bien failli passer l'arme à gauche Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai fini la phrase de Jal',il y avait du sang qui coulé de mes yeux,c'est normal?

 

Par contre petite question Miss Uchiwa,comment se fait-il que tu fasse autant de calcul en microbiologie,c'est bizarre je trouve? :-\

 

Aller,un peu d'humour dans ce monde de brute remplie de science.

Ce soir,René va mettre sa pétée à Monique. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Moi ce matin c'était la crève totale... mal de tête, gorge, nez qui coule, toux, froid et j'en passe... :'(

Et pour couronner le tout, trois heures de français dés 8 heure avec un prof. super soporifique ! (bien pour le BAC ça... 9_9:D )

C'était limite je m'endormais sur la table... et on était tous dans le même cas ! xD

 

@ Karim : vive Monique !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain tu me fait flipper,depuis cet après midi j'ai mal à la gorge et j'arrête pas d'éternuer,c'est grave docteur?

 

D'après mon diagnostic, le mal de gorge peut être dut aux changement de température, matin frais, après midi chaud. Et éternuement a cause d'une allergie peut être.

 

Ou sinon hypocondriaque :P

 

C'est vrai que c'est super contagieux ..

Allez faites moi tous un gros bisou !!!!  :-*

 

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ miss uchiwa: difficil de convertire quelqu'un a manger du poisson, car moi meme je ne suis pas fan...et oui ...et pourtant j'en vois des poissons, et je sais même tous les bien faits qu'ils apportent a notre organisme...mais que veux tu ...

 

par contre en ce qui concerne les boites de thon, je dirai que a part de la chair de thon (et peut etre quelques conservateurs) il ny a pas d'autres choses.

 

@ Monkey D els: si tu veux, un poisson tres facil a manger (dailleurs je ne mange que celui la) c'est la sole, bon certe cest pas donné, mais c'est un exelent poisson....voila pour le conseil...

 

et pour info, je n'etais pas en prison, tout simplement tres tres tres occupé...

 

mais la ca va mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je pars 2/3 jours et ce topic part en freestyle nan mais !

MK a repris le flambeaux du ch*eur attitré ma parole xD

Ouais je me fait ch*er ça se voit pas ?  9_9

...

...

...

J'aime pas la viande ni le poisson (sauf la viande haché de boeuf  :o)

 

Oui je suis bizarreeuuuhhh xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucie:

Ce soir,c'est Monique qui va mettre sa pétée à René. :D

MDR ! Je suis à fond avec "elle" ! ;D

 

@ Pιск'ѕ ♪♫ : mais c'est bien le français ! :P Te plains pas, moi j'ai eu une heure de maths alors... :-\

 

MK a repris le flambeaux du ch*eur attitré ma parole xD

C'est qu'il aime bien le porter ce flambeaux... 9_9

 

Sinon, moi j'aime la viande bien saignante mais à part ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MK a repris le flambeaux du ch*eur attitré ma parole xD

C'est qu'il aime bien le porter ce flambeaux...  9_9

Hum, une remarque plutôt désobligeante, surtout de votre part xD

Moi, au moins, je n'ai pas la folie des grandeurs^^

Et puis, je rappelle qu'on est un groupe de deux désolé Jal', mais tu vas couler avec moi, la con-frérie se doit d'être soudée ;D

 

@ Tonton : je sais que le thon en boîte n'apporte pas grand chose niveau protéïne et tout çà, mais j'adore :D

 

Sinon, alors voyons, j'aime la viande, sauf les côte de porcs, et je ne suis pas vraiment fan de veau .

Et niveau poisson ( qui est de la viande aussi^^ ), je déteste les harengs et les sardines^^

Après, je déteste les fruits de mer, en fait, je crois que je déteste manger tout ce qui est mou et gélatineux^^'

Enfin bon, chacuns ces goûts^^, ah oui et j'adore les légumes xD

Bon comme tout le monde s'amusait à parler de ce qu'il aime, ben j'en ai fait de même ^^

Voilà voilà^^

 

PS : ah oui, j'oubliais^^'

Vive la C.C.D. ( Confrérie des Clowns Diaboliques ) :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Jal', mais tu vas couler avec moi, la con-frérie se doit d'être soudée  ;D

mon ex m'a toujours dit que j'avais de superbes poignées d'amour (pour ça que c'est mon ex), elles me serviront de bouée de sauvetage...xD

 

Bon comme tout le monde s'amusait à parler de ce qu'il aime...

allons-y  ;D

moi j'adore le chocolat, le sucre et les glaces (gros moi ? spéce di coun****) xD

 

C.C.D. = <3 for ever

xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, une remarque plutôt désobligeante, surtout de votre part xD

Moi, au moins, je n'ai pas la folie des grandeurs^^

xD ! Roooh !!! Fallais bien te taquiner un peu... tu vas être triste sinon ! ;D

 

Et puis, je rappelle qu'on est un groupe de deux désolé Jal', mais tu vas couler avec moi, la con-frérie se doit d'être soudée ;D

mon ex m'a toujours dit que j'avais de superbes poignées d'amour (pour ça que c'est mon ex), elles me serviront de bouée de sauvetage...xD

Ah bah c'est beau la solidarité ! :D

Contente de savoir que même dans les moments difficiles vous êtes "d'accord" entre vous... ^^

Jal' tu ne pourrais pas passer à Seb' un peu de tes poignets d'amour ? C'est un con-frère non ? 9_9;D

 

Vive la C.C.D. ( Confrérie des Clowns Diaboliques ) :P

C.C.D. = <3 for ever

Amoureux transis de leur confrérie... :DxD Nan mais je vous jure ! Complètement tarés ces deux là... :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucie

Jal' tu ne pourrais pas passer à Seb' un peu de tes poignets d'amour ?

 

pas besoin...

tu l'as pas vu en vrai  9_9il est obèse et il retouche ses photos avec toshop, mais chuuut ça reste entre nous  ;)

 

Amoureux transis de leur confrérie...  :DxD Nan mais je vous jure ! Complètement tarés ces deux là...  :-*

 

bientôt l'hymne national à la gloire de la C.C.D.  8)

 

sinon j'me fais ch*** grave, j'étais là tranquilou à rien glander et vlan des invités surprises viennent me casser les coui*** comme ça sans même s'annoncer  :-X

 

merte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compris c'est ici quon raconte un peu les mesaventures du quotidient...

alors je me lance, hier sur les coup de deux heures du matin je me leve en sursaut...motif: palpitation cardique, et étant donné que je vis seul (snif) et ne sachant pas ce que je suis en train de faire, j'appel le 112, on me demande ce qu'il m'arrive (un peu normal) et dans la demie heure un medecin se pointe....il m'osculte, ecoute mon coeur me prend le pouls.....

 

verdict: surconsommation de café et de redbull, plus cigarette plus stress. mon coeur a pris cher....

 

rassuré je le remercie, juskau momment de l'addition....77euros!!!!!!!!!! aie, c'est pas bon de faire un malaise de nos jours....

moralité....j'arrete le café, et la redbull....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la rentrée aujourd'hui (je sais c'est très tôt) et c'est finalement la dernière année, ou plutôt semestre d'école de ma vie. Ca fout un peu le cafard. En tout cas niveau emploi du temps c'est scandaleux, pas cours le lundi et le mercredi. Comment on peut faire ça à de pauvres élèves. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...