Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Mon pseudo ne vient absolument pas de là mais de l'Univers de Star Wars ;p

 

Et non, je ne suis pas fanatique ! Il y a des chansons d'elle que je n'aime vraiment pas mais alors là vraiment pas...

Et puis je n'ai pas ramené tous les goodies que je voulais !! J'ai pensé à mon chéri...

Il n'y aura qu'un seul poster... Que je mettrai sur la porte des toilettes ! xD

Rien de bien méchant... ^^

 

Mael !!!

LOOOOOOOOOOOOL !!

J'avais lu sur un site internet que ça allait être mis en vente... J'avoue que je n'y croyais pas avant de voir ton image !! xD

Merte alors ! J'ai raté ça ! xD

Mais bon, on peut pas tout avoir et puis je n'ai pas besoin de ça 9_9 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh dire que j'aime certaines chansons de cette petit rouquine,c'est grave docteur?

Raaah,ça me fais un mal fou de l'avouer,mais bon,c'est la vie... :'(

Attention ne vous méprenez pas,j'ai bien dis certaines chansons.^^'

 

Nieuh... Je ne comprends pas l'italien, mais c'est pas grave !! Tu vas morfler !! Comme tous tes petits copains clowns et autres barjos...

Je suis pas un barjos,mégalomane à tendance paranoïaque et souffrant de trouble dissociatif de la personnalité peut être,mais pas barjos,je n'accepte pas,non mais!!

 

L'amour rend aveugle, mais il fait visiblement souffrir d'agueusie aussi

Tiens un mot savant,ça m'étonne de toi,Seb'... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un mot savant,ça m'étonne de toi,Seb'... 9_9

Tu sais Karim, Desproges disait : "la culture, c'est comme un parachute . Si on n'en a pas, on s'écrase" ^^

 

Je suis pas un barjos,mégalomane à tendance paranoïaque et souffrant de trouble dissociatif de la personnalité peut être,mais pas barjos,je n'accepte pas,non mais!!

Tu as oublié la tendance au masochisme 9_9

Et je suis désolé, mais pour participer à ce genre de conversation, faut vraiment que tu sois barjos ^^

 

Et puis je n'ai pas ramené tous les goodies que je voulais !! J'ai pensé à mon chéri...

Ah, un geste de bonté de la part de Mymy', tu es ( partiellement ) sauvé Matt' :D

 

'Fin bon Mymy' fan de Mylène, çà ne m'étonne qu'à moitié ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Je suis morte là, vous êtes tous des tarés !!! :D

 

Nieuh... Je ne comprends pas l'italien, mais c'est pas grave !! Tu vas morfler !! Comme tous tes petits copains clowns et autres barjos...

Oups... 9_9 Tu sais Mymy', j'adore Mylène !!! ;D

Mais, faut pas en vouloir aux autres, ils disais ça pour rire... sinon je confirme, ce sont des barjos ! xD

 

Tu verras que les dragibus à la morve, c'est pas terrible ! Tu nous donneras tes impressions ^^

C'est vraiment une obligation ? :D Pour les impressions, je suis pas sur d'être encore en vie après l'expérience... ^^

Mais tu sais,...

euh t'avais dit que c'était le premier qui le disait qui souffrait^^'

Seb' à l'air jaloux donc bon.... je veux bien te céder la place mon con-frère suicidaire ! ;);D

 

@ Seb' : je NE suis PAS masochiste !!! >< Folle oui, mais pas maso ! 8)

Et j'aime pas les nouvelles expériences non mais oh ! Surtout quand elles sont parrainées par un modo... xD

 

@nieuh : Si, encora una volta...

;D !!! C'est bien ! *lève le pousse droit* Il faut parler italien, c'est la plus belle des langues !!! *o*

 

Par contre, je comprends que tu nous dise que tu aimes bien la cuisine de ta chérie pour lui faire plaisir mais bon... t'es pas obligé tu sais ! ;D

 

Tiens un mot savant,ça m'étonne de toi,Seb'... 9_9

Ça nous étonne tous... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo ne vient absolument pas de là mais de l'Univers de Star Wars ;p

Tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas ?!!

Au moins t'as de la chance, y'a pas eu de coupure de courant cette fois pendant le concert !!

 

Tu verras que les dragibus à la morve' date=' c'est pas terrible ! Tu nous donneras tes impressions ^^[/quote']

C'est vraiment une obligation ? Pour les impressions, je suis pas sur d'être encore en vie après l'expérience... ^^ Mais tu sais,...

Pour toi je sais pas, mais en tout cas Mymy et les Dragibus, c'est comme Gizmo (ou les Mogwaï) et l'eau + la bouffe après minuit, c'est pire qu'une arme de destruction massive. Il faut à tout prix l'empêcher de s'en approcher, et encore plus quand elle est chez les autres ! Sinon il se passe de drôles de choses, que même les plus grands savants n'arrivent toujours pas à s'expliquer... Du genre comment un dragibus noir peut se retrouver sous un tapis ou dans un placard, sans qu'on l'y ait invité auparavant :D

Mymy elle est capable de tout quand elle a des Dragibus en main... ;D

 

Tiens un mot savant' date=' ça m'étonne de toi, Seb'...[/quote']

Ça nous étonne tous...

Oulà je sens sur moi le regard foudroyant de Rokudo MK, car je vais casser son effet savant, et tenter de faire cesser ce sentiment naissant chez tonton et nieuh, qu'il aurait pu connaître un mot savant :D Il suffit juste d'avoir vu le film L'aile ou la cuisse, avec Coluche et Louis De Funès, et de se rappeler de la scène de l'hôpital ! Lorsque De Funès est à l'hôpital il a perdu le sens du goût, et là le docteur lui apprend que c'est : "agueusie, "A" privatif, et "gueusie", du grec "gueusis", le goût. Diminution totale ou partielle du sens gustatif !" La preuve ici, vu qu'on va encore me dire que j'invente des trucs pour casser les gens !

Désolé Rokudô MK, mais c'était trop tentant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Rokudô MK, mais c'était trop tentant ;)

Je te pardonne, parce que je connais ce mot à cause de ce film xD

Enfin, c'est un moyen comme un autre de découvrir des mots qu'on ne connaissait pas^^

Après, j'ai jamais dit que j'étais savant^^ ( mauvaise interprétation de Karim, çà :P ), j'ai une bonne culture ;D

'Fin bon, merci de casser mon espoir de passer pour quelqu'un d'intelligent xD

 

Mymy et les Dragibus, c'est comme Gizmo (ou les Mogwaï) et l'eau + la bouffe après minuit

Elle peut donc être encore plus horrible qu'elle ne l'est déjà ? :o

Il y a donc un niveau supérieur au gremlins ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut donc être encore plus horrible qu'elle ne l'est déjà ? :o

Il y a donc un niveau supérieur au gremlins ;D

C'est comme les différents Sharingan,quand y en a plus,y en a encore... :D

 

Tu sais Karim' date=' Desproges disait : "la culture, c'est comme un parachute . Si on n'en a pas, on s'écrase" ^^[/quote']

Quel grand homme ce Desproges.^^

 

!!! C'est bien ! *lève le pousse droit* Il faut parler italien' date=' c'est la plus belle des langues !!! *o*[/quote']

Je dirais pas ça,plutôt que c'est une belle langue,mais pas la meilleure,mais j'ai une légère préférence pour l'espagnol,HEY CARAMBA!!!

Ou bien l'arabe aussi c'est pas mal,ou bien le patois de ch'nord est marrant.^^ Chais nin mi!! :D

 

Tu as oublié la tendance au masochisme  9_9

Et je suis désolé, mais pour participer à ce genre de conversation, faut vraiment que tu sois barjos ^^

Je suis pas maso',grrr!!

Mais je l'admets,je suis un peu barj' par moment. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gui' et Emma...

Je me ferai un plaisir de vous faire une de mes fabuleuses tartes au citron quand vous viendrez nous voir... Le poster sera là pour vous soulager un petit peu quand vous irez exploser les chiottes... Et non, pas question de l'utiliser comme PQ ! ;p

 

Gui' !! J'ai hâte d'entendre la version hard ! xD

J'espère que mon coup de fil t'as plu, surtout le fond sonore ! ;p

 

A tout ceux qui osent prétendre que je suis la version supérieure au Gremlins... Vous n'avez encore rien vu...

Vivement qu'on se voit tous à une JE...

31193.gif ...

 

edit luci : je confirme, vous n'avez encore rien vu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La (grande) différence c'est qu'une mémé, tu as le droit de l'écraser car de toute façon, elle n'a plus longtemps à vivre ! :D

Donc, on nous apprend à bien faire la différence ! ;D

 

PS : je déconne hein... moi non plus je vois pas le rapport entre un effet d'optique et la sécurité routière... :D

 

Edit message en dessous :

 

MDR Rebuuuuus !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le sketch' ! ^^

Je ne l'avais jamais vu et il m'a bien fait rire xD

Les vieux... Faudrait qu'on les enferme tous dans des hospices !

Et pas question pour eux d'avoir la télé hein ! Toute façon, ils l'entendent même pas et ils s'endorment en trois minutes !! (Et si par malheur tu arrives et tu éteins la télé... Ils vont se réveiller illico en hurlant : "Mais pourquoi tu as éteins la télé !? J'écoutais mon émission préférée !" ... xD)

 

... Tiens, faudrait que je pense à appeler ma grand-mère... xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça a pas vraiment de rapport avec le niveau réel de ta vue, c'est les différences d'interprétation de ton cerveau qui te font voir les deux images présentes. On m'a jamais montré de truc comme ça pour la sécurité routière moi ^^

Seulement quand on étudiait les illusions d'optiques en cours, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça a pas vraiment de rapport avec le niveau réel de ta vue, c'est les différences d'interprétation de ton cerveau qui te font voir les deux images présentes. On m'a jamais montré de truc comme ça pour la sécurité routière moi ^^

Seulement quand on étudiait les illusions d'optiques en cours, c'est tout.

 

Bah moi, tout le contraire c'était l'année dernière et en 5éme je m'en rappelle pendant la semaine ou on faisait de la sécurité routière au collège, il y avait un cour ou un intervenait, et il nous a montré ces images là, mais en optique, on a jamais eu l'occasion de voir ce genre d'image. ^^

 

Sinon ouais j'avais du mal à formuler le truc pour expliquer le principe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moooooooooooooooort les vieux !!

 

Faut décider la mise en place d'urgence des mesures grolandaises anti-vieux, eux au moins ils ont compris le truc pour diminuer leur nombre !

 

Dire que ces situations avec les vieux me sont véritablement arrivées, surtout au supermarché; généralement tu croises une petite vieille qui court dans les rayons, et tu la retrouves à la caisse elle fait semblant de trainer la pâte en soufflant fort pour t'apitoyer, et pour que la pitié t'incite à la laisser passer. Et une fois devant toi, décharger le caddie et payer ça prend un temps fou.

Y'en a même qui ont essayé de me passer devant en douce en se glissant subrepticement sur le côté, et qui après me jettent des regards noirs et me font des réflexions parce que je les ai pas laissées passer... Mais meeeeeeeeeeeeerde ils ont toute la journée pour les faire leurs courses, mais non faut qu'ils viennent le soir au même moment que tous les gens qui bossent la journée >:(

 

comment ça c'est déjà la cas ? xD ben ouais' date=' je suis vieille ^^[/quote'] Telle la pub Danète, je me lève et je confirme :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, je suis vieille ^^

 

Whoaw...

C'est comme une concrétisation d'un rêve... Jamais je n'aurais espéré l'entendre de ta bouche!

c'est comme un noël avant l'heure, un anniversaire...

je suis ému.

La vie vaut la peine d'être vécu pour ce genre de petit moment... que dis-je de grand moment.

Et oui luci, tu es la momie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...