Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

C4est parce qu'il est pas nécessaire de créer un topic pour annoncer son anniversaire ( et puis il n'est pas très loin va voir dans Poubelle Land ;).

C'est peu commun d'annoncer soi-même son anniversaire mais bon joyeux anniversaire!

16 ans ... ça me rend nostalgique (oui j'ai 20 ans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a des moments j'ai l'impression d'être Mr Pas-de-chance (vous savez les petits bouquins la?^^)

Toute a l'heure je m'achète Fifa 09 en occasion (17 euros), moi qui n'avais pas touché un jeu de foot depuis PES 2 lol, je me faisais une joie d'aller sur la télé me faire un petit match. Manque de bol suite a une fuite d'eau dans la salle de bain, j'allume la télé, puis la console, et je sens une odeur plutôt suspecte (de brulé), je vois que ça vient de la télé, je redémarre le machin pour voir si je me fais des idées. Et nan c'était bien le coup de la fuite d'eau qui l'a tuée... Résultat j'ai les boules quand même.

Heureusement on a une autre télé mais bon, la "familliale" donc on va attendre un peu quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne va pas être déçu à mon avis :P !

Celui-ci est celui de noël sont pour moi de loin les meilleurs template !

 

Vive le classique, le beau bleu  :-X

 

Et Bonne anniversaire Nindo64  ;)

 

 

Ps : mes postes sont super importants, je postes pas souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis "Vive le bleu" ? C'est justement pour ne pas le remettre que Fab' est passé directement au template d'Halloween ! xD

Le bleu est reposant pour les yeux, mais trop banal je trouve... Vive Halloween !!

Sur ce, je m'en retourne à ma tarte au citron... Souhaitez moi bonne chance !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Merde ! C'est mieux ^^

 

Tu pourras nous faire une petite photo de la tarte ? pour qu'on puisse compatir avec ce pauvre Obito qui avoir le droit de la manger ;D

 

Bon sinon comme tout le monde ici j'me fait ch**** ^^

 

PS : un bon anniv' a nindo64 (avec du retard ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ours n'est pas à plaindre !! Non mais !

Et puis ça m'a l'air plutôt très bien parti malgré tout ce que vous pouvez penser !! xD

 

J'ai hâte qu'elle sorte du four pour qu'on puisse la manger !

Je ferai une photo de LA tarte... Si elle est présentable ! xD

 

Bah comme quoi ^^ Ce que je disais est vrai (ou pas). Fallait dire merde ! :P

De toute façon, qu'on lui dise bonne chance ou merde, ça changera rien... Roulement des yeux

Faut juste lui dire : "Essayes de la faire meilleure que la précédente ! Souriant" C'est déjà beaucoup comme encouragement ! xD

 

Et bon anniv' nindo64 !!!

 

Oh ! Toi, tu vas avoir des probléme !!! xD

 

Et puis ouais Bonne annif' Nindo64, avec pas mal de tarte, peut-être que Myrrax te fera pare d'une par (erf, chepa comment ça se dit, lol) de sa fameuse tarte.  9_9 Comme ça tu nous diras si elle est bonne ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit " faire part d'une autre part" c'est mieux ;). D'ailleurs il m'arrive d'écrire dans la barre de recherche de google pour être sur de l'orthographe de certains mots.

Mais sur le forum et avec Firefox, il y a un correcteur d'orthographe ça limite les fautes.

 

Pour la cuisine moi je dis que si t'as rien foutu, que t'as juste posé tes pieds sous la table, la moindre des choses c'est de manger! ( ce que je fais très bien d'ailleurs :D).

 

Alors quand ma femme fera des plats pour moi moi moi je mangerai tout pour lui faire plaisirs quitte a en crever !

 

Edit: Oui oui mais en général c'est bien pratique et puis une part de gâteau pour moi c'est quand même un mot qu'on ecrit souvent et qu'on confond difficilement avec "par" qu'on écrit aussi très souvent. "Pare" vient du verbe parer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit " faire part d'une autre part" c'est mieux Clin d'oeil. D'ailleurs il m'arrive d'écrire dans la barre de recherche de google pour être sur de l'orthographe de certains mots.

Mais sur le forum et avec Firefox, il y a un correcteur d'orthographe ça limite les fautes.

 

Ouais je sais bien, mais ce mot à plusieurs façon de s'écrire et plusieurs sens, mais toujours la même prononciation. Et le probléme c'est que Firefox ne sais pas ce qu'on a dans la tête donc il ne corrige pas les fautes comme on le voudrait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire nindo 64,même si je suis en retard.^^'

 

@Myrrax

Comme il est dit dans le film Taken:bon chance. :D

 

Ouais je sais bien, mais ce mot à plusieurs façon de s'écrire et plusieurs sens, mais toujours la même prononciation. Et le probléme c'est que Firefox ne sais pas ce qu'on a dans la tête donc il ne corrige pas les fautes comme on le voudrait.

Firefox ne corrige que les fautes d'orthographes,mais pas les fautes de grammaire ou autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Toi, tu vas avoir des probléme !!! xD

Non, je crois pas... et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai jamais fermé ma grande gueu**, j'ai toujours dis beaucoup de choses de ce genre à certain modo et... j'ai jamais eu de problèmes !!! ;D

Je suis intouchable apparemment... :D

 

MDR Jal' !!! Pauvres chats, t'as pas honte ? Le chérie doit toujours être le premier à goutter... car la vie des chats est bien plus importante que la vie d'un simple humain ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intouchable intouchable ...

 

Pas tant que ça on pourrait en parler a M******** ou à K*********, il t'ont touché au plus profond et maintenant c'est un jeu d'enfant de te faire chanter.

 

Les chats n'ont pas 9 vies ? c'est bien pour s'en servir ! quelle bande de feignasse, notre chatte ne fait que dormir, manger, dormir et de temps en temps en elle fait un connerie du genre bouffer nos habits !

Sérieux si j'écoutais mes envies meurtrières il lui en resterai plus bcp de ses vies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neliel adooooore grignoter mes soutien-gorge...

Elle les attrape et les entraine en-dessous du lit pour les mordiller tout à son aise !!

La sale bête !! xD

 

mini_090922095407790264505536.jpgmini_090922095430790264505539.jpg

TADAM !!

 

Maintenant, reste à savoir si elle est aussi bonne que belle ! xD

 

Et à toutes les mauvaises langues...

090922100316790264505611.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben on voit que les images sont trafiquées quand même... t'aurais pû faire çà mieux :P

xD

 

Ouais, çà a l'air mangeable vu comme çà^^

Tu m'en envoies une part, afin que je teste ? ;D

 

Sinon, La C.C.D. est de retour pour la période d'Halloween !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! euh... mais en fait... euh...

On était pas parti xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en bave ! elle est magnifique ta tarte, s'il en reste (j'en doute) tu peux toujours en envoyer par MP :P.

Quand je parle de bouffer nos habits c'est qu'après ils ne sont plus utilisable a moins de porter un pull troué de trous d'environ 5 a 10 centimètres de diamètre ^^.

 

J'ai faiiiiiiim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...