Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa ton gâteau au chocolat Myrrax, ...

 

...... Toi, je te parle plus !

Confondre ma fabuleuse tarte citron meringuée avec un banal gâteau au chocolat !!!!!!!!!!

BOUH !!! xD

 

Et comme le dit si bien mon chérours, elle est divine ma tarte !!

Elle est tellement bonne que personne n'aura de part ! Pas même nos chats ! xD

 

Faudrait que j'envoie mille MP de remerciements à la personne qui m'a donné la recette... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm elle a l'air bonne finalement :) je sens que je vais passer pour le faux-cul xD

 

En tout cas, Obito a posté c'est donc qu'il n'est pas à l'hosto entrain de vomir ses tripes ^^ (et tant mieux \o/)

 

@ Jalimar : C'est bizarre j'ai pensé aussi qu'on dirait celle de Americain pie, je comprends mieux pourquoi Obito a dit qu'elle ferait pas la soirée xD !!

 

PS : Aux deux clowns écervelés de la C.C.D. J'aime pas votre signature/avatar, il y a des jeunes sur ce forum voyons 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm elle a l'air bonne finalement  :)

Vendu !!! xD

 

Bon, c'est vrai qu'elle a l'air bonne, mais en tant que "langue de serpent", je me dois d'être vil et de répandre mon venin xD

Enfin, pour une fois que çà va se battre pour manger la cuisine de mymy' ;DMais non, mais non, tu cuisines bien... parfois 9_9

 

 

Aux deux clowns écervelés de la C.C.D. J'aime pas votre signature/avatar, il y a des jeunes sur ce forum voyons   9_9

Le meurtre est interdit sur le forum ? Oo

Et avec le sourire, c'est bon ? ;D

Bah, en m^me temps, on est la con-frérie des clowns diabolique, on n'est pas le fan-club des bisounours xD

 

Edit :

@ petitMael : C'est vrai, Matt' est un exemple pour nous :D

Tant d'amour et d'affection, surtout pour manger ce que notre Gremlins supérieur nationale prépare, c'est presque surhumain :o

Je le soupçonne d'être un Demi-dieu pour résister ainsi à la douleur qui assaille son estomac 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jalimar : C'est bizarre j'ai pensé aussi qu'on dirait celle de Americain pie, je comprends mieux pourquoi Obito a dit qu'elle ferait pas la soirée xD !!

 

y'en a qui veulent quand même leurs parts !! xD

 

@Asuk'

mOsieur n'aime pas notre kit hein, tu serais pas fâché de pas en avoir eu un o_O

xD

 

et puis pour les gamins : (pas que pour Bob l'éponge hein !! xD)

AU LIT !! DEMAIN Y'A ÉCOLE !! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je passais par la et j'ai entrapercu des photos de ce qui pouvait ressembler a une tarte au citron meuringuée....(je blague bien sur)...

 

je serai curieux de savoir comment tu l'as faite...en tout cas tu dois surement avoir un bon four...mais il y a tout de meme certaines choses a revoir...(c'est bien evidemment un avis de proffessionnel, ne le prend pas mal)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro de la cuisine, loin de là !

Et mon deuxième essai de tarte citron meringuée est bien meilleur que le premier !! xD

 

Le four que nous avons fonctionne du tonnerre ! C'est moi qui n'arrive pas à faire une bonne meringue... xD

Et puis je ne savais pas que ça pouvait carboniser comme ça en quelques secondes ^^'

La pâte n'est pas du tout homogène vu que je l'ai étalée avec... mon rouleau de film transparent ! xD (Faudrait vraiment qu'on s'achète un bon rouleau à pâtisserie...)

 

Pour la recette, c'est une charmante demoiselle du forum qui me l'a communiquée par MP ! Je la remercie d'ailleurs encore une fois pour ça ^^

 

C'est sûr que ce n'est pas du grand art, mais c'est mangeable xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Ça à l'air super bon quand même ! :D

Je pourrais avoir une part ? ;D

 

Mais, si j'ai bien compris : Mymy' déclaré "bonne" cuisinière de tartes au citron uniquement (!) et Obito déclaré "demi-dieu"... c'est le couple des délires c'est pas possible ! xD

 

@ux clowns (!) : vous êtes chiants ! Comme vous avez le même kit, tout au long de cette page j'ai crus que c'était Jal' qui parlait ! >< Et en plus, vous avez la même façon de parler ! ><

Tsss... je détestes les clowns ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la bonne tarte,j'espère pour Obito qu'elle est bonne.^^

Par contre avec toute ces demandes pour avoir une part,Myrrax va ouvrir une pâtisserie à force. :D

Bon aller comme c'est à la mode,tu peux m'envoyer une part please! ;D

 

je détestes les clowns !

Rooh,mais laisse les tranquille ces pov' garçons,ils font rien de mal,il se prennent juste pour des êtres comme moi,c'est à dire grand,beau,intelligent,transcendant,avec un magnifique sens de la répartie,tombeur,etc... :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux deux clowns écervelés de la C.C.D. J'aime pas votre signature/avatar, il y a des jeunes sur ce forum voyons 9_9

Le meurtre est interdit sur le forum ? Oo

Et avec le sourire, c'est bon ? ;D

Bah, en m^me temps, on est la con-frérie des clowns diabolique, on n'est pas le fan-club des bisounours xD

 

Oui, je pense qu'il est interdit ;) Sinon je ne pourrais pas écrire ces lignes. Par contre, il y a la liberté d'expression ici (quoique... 9_9) et je n'ai pas peur de dire ce que je pense de votre "con"-frérie !!

 

mOsieur n'aime pas notre kit hein, tu serais pas fâché de pas en avoir eu un o_O

xD

 

Je ne suis absolument pas fâche de ne pas en avoir sinon ça ferait longtemps que j'en aurai un x) même si je pense qu'il est temps que je fasse une petite demande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Neliel la coquine, pas moi ! ... Enfin, elle ressemble à sa maitresse ;p

 

Pour la recette, ce n'est pas la tienne ^^

J'ai suivi les indications d'une demoiselle fort sympathique du forum !

Et ma tarte n'a pas seulement l'ai bonne, elle est bonne ! Il n'en reste déjà plus que la moitié xD

Je suis contente qu'elle soit mangeable celle-là... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myrrax

 

Apparament tu a l'air pietre cuisiniere ... T'inquiete ca s'arrange tout ca . Je suit pres a ce que tu m'envoie une part par MP . En tant qu'ex cuistot je veux bien te donner des conseils . Demande c'est gratuit . Le plus dur c'est la meringue , mais le coup de main est obligatoire , il te faudra plusieurs essais avant de parfaire ta technique . idem pour l'appareil a citron technique oblige .  ;D . Sans te vexer elle aurais ete parfaite il n'y en aurais deja plus (ok je me sauve avant d'en prendre une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument pas le coup de main pour faire la meringue... Il faut dire que je l'ai faite avec le robot et à mon avis il va bien trop vite ! xD

La prochaine fois je la ferai à la main...

Et ma tarte est absolument délicieuse !! C'est juste que mon chéri est le seul à en manger vu que je ne raffole pas trop de ça... Il va pas se manger une tarte entière comme ça ! xD

 

A tous ceux qui veulent une part par MP... Ca va vous couter cher ! ;p

Je fixe le prix de l'enchère à 50 ... Centimes ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noon, aujourd'hui était le dernier jour ou je n'avais pas cours grâce à la grippe A :'(, c'était bien de pouvoir se lever à 10h et de ne pas bosser de la journée. Par contre ma prof d'allemand n'est pas là demain et après-demain, ça me fait 3h en moins :).

 

C'est juste que mon chéri est le seul à en manger vu que je ne raffole pas trop de ça...

C'est lui qui a réclamé ou pas, parce que de ce qu'on peut lire ici, il serait plutôt suicidaire s'il avait fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noon, aujourd'hui était le dernier jour ou je n'avais pas cours grâce à la grippe A :'( ...

la grippe A qui ?? xDD (je l'aime tellement celle là  :-* ).

les choses sérieuses vont commencés pour vous tas d'feignasses !! xD

 

@றy'

et par MSN c'est combien ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par MSN, c'est 10 fois plus cher !

Il faut que j'installe le programme, que je me connecte, que je rentre ton adresse de messagerie, ...

Trop de boulot pour seulement 50 centimes ;p

 

La grippe A... On va bientôt porter des masques et peut-être même des gants à mon boulot !

Des masques... Pour donner le prix au client, ça va être super pratique !

"- Combien je vous dois ?

- Mmmm mros.

- Pardon ?"

... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 heures de cours par jour... J'ai des potes à moi qui font plus en deux jours que toi en une semaine x)

Tain' c'est vraiment la glande ça c'est clair, 16 heures quoi !! --'

 

Sinon moi je suis attaqué de toute part par les contrôles, mes profs se lâchent, entre DS et DM ils se sentent plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je suis attaqué de toute part par les contrôles, mes profs se lâchent, entre DS et DM ils se sentent plus là...

 

ça y est toi aussi ? xD

fin des révisions secondes et début des cours 1ere depuis 1 semaine... ba la on attaque les contrôles  :'(

 

J'ai halluciné Oo

un mon meilleure ami ne connaissait pas chuck norris! vous le croyez vous ?

et la (seule) fille de ma classe non plus.

je suis choqué a vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quand même eu le droit à des révisions de seconde... Nous non :D

C'est partit direct sur les leçons de 1ere et les contrôles suivent bien, trop bien même...

Surtout en Maths où la prof' prend un malin plaisir à nous donner un DM par semaine + un gros contrôle toute les trois semaine... Même en Français il s'acharne, alors qu'on est en S !!! x)

 

et la (seule) fille de [...]

 

Ouah, pire que moi !! Nous on en a 6 dans la classe !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS DS... 9_9 Connais pas ! xD Pour l'instant on a rien nous ! :P

Par contre je dois avouer que mon prof d'Histoire fait peur... on a toujours pas finis notre première leçon sur l'industrialisation... pour l'instant, on en est à une vingtaine de pages ! :o

Et puis, il nous a dit que ÇA c'était une petite leçon... mais bon, à ce qu'il parait, c'est le meilleur prof du lycée alors, on se plain pas trop ! ;D

 

Pour la grippe, on a un cas confirmé mais bon, rien à foutre... j'aime bien le lycée moi ! :DxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...