Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Bon nous sommes samedi soir et j'ai la fièvre ( du samedi soir ? :P )

 

Enfin bon, j'ai trouvé cette vidéo sur le net et je trouve ça vraiment trop drôle, avancez jusqu'à la minute 1:40.

 

 

"Tu te crois dans ta foret"

 

:D

 

C'est fou ce qu'on trouve d'interessant quand on se fait chier

 

 

Roh ba c'est pas moi qui l'ai dit c'est Timsit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez hop, on reprend les bonnes vieilles habitudes, qui dit retour des cours, dit retour de mon côté insomniaque sachant que je dormais comme un petit bébé ces derniers temps (merci les vendanges au passage  ;D). Après une semaine entière de vendanges au fin fond des Ardennes, mon dos est tout simplement dans un état complètement lamentable. C'est de cette façon qu'on se rend vraiment compte à quel point certains métiers peuvent être totalement dangereux au niveau physique. Bref, c'était mes premières vendanges et sans doutes pas les dernières vu que j'enchaine dans 2 semaines  :D

Vive la vie d'étudiant toujours à la recherche d'argent pour financer ses études !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, on reprend les bonnes vieilles habitudes, qui dit retour des cours, dit retour de mon côté insomniaque sachant que je dormais comme un petit bébé ces derniers temps (merci les vendanges au passage  ;D). Après une semaine entière de vendanges au fin fond des Ardennes, mon dos est tout simplement dans un état complètement lamentable. C'est de cette façon qu'on se rend vraiment compte à quel point certains métiers peuvent être totalement dangereux au niveau physique. Bref, c'était mes premières vendanges et sans doutes pas les dernières vu que j'enchaine dans 2 semaines  :D

Vive la vie d'étudiant toujours à la recherche d'argent pour financer ses études !  :(

 

Tu faits quoi comme études Jodaime ?

 

Moi c'est la m*****, c'est dur quand même la Terminal  :-\

 

enfin bref c'est le début faut que j'assure pour qu'au bac je panique pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila... j'ai passé une super journée avec une soirée de dingue, 4 heures de grimpe dans les doigts et pour finir, cours d'allemand et de russe à réviser.

 

Au moment de me coucher je me dis "cool, je vais dormir comme un bébé"... et ben même pas. La dernière fois que j'ai bien dormi sur plus de 6h, j'avais 3g à chaque bras.

 

Ras le cul de ces insomnies.

J'vais me venger en regardant fight club tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon 1000° post et c'est un beau compte rond qui mérite un petit post qui sert à rien si ce n'est à me faire plaisir à moi même.

Bref je pense pouvoir dire que je suis un régulier du forum et j'en suis fier. Je sens que je vais continuer encore très longtemps et qu'après ce post on peut m'appeler le boulet :D

Bref quand j'aurais repris mes esprits après quelques heures de sommeil j'aurais sans doute tellement honte que je le virerais sans hésitation.

Bon j'arrête je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis morte !!!  :-X

Journée Raid sportif départementale avec le lycée... Epreuves et sports différents mais très sympa ! (sauf le VTT et le "tirage" de pneux en courant sur une côte... -_-) Y'avais de la course d'orientation (j'adore ! 8) ), du tir à l'arc, du aquaforce (gé-nial ! On devait courir dans l'eau et tout du coup, on s'est mis pieds nus sans pantalon, juste avec le T-shirt du lycée xD) Il a fait beau et chaud ! Ce fut une superbe journée passée avec des amis et des profs super cool ! ;D

 

Mais ça reste crevant... je vais dormir comme un bébé cette nuit ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien d'victimes pour toi ? xD

Arrête... moi même je suis choqué qui est pas eu de morts à cause de moi ! :o

Nan je déconne, j'ai seulement touché la zone rouge et la zone noire de la cible... dans mes souvenirs, j'y arrivais mieux au tir à l'arc... T.T

 

moi j'aurais vu mon prof' sans pantalon, j'aurais détalé vite fait !! xD

MDR ! J'en dirais pas autant pour mon prof' à moi... c'est le sosie de Kurt Cobain !!! 9_9

En plus, t'as truqué ma phrase conn*** ! ><

 

Vraiment ? Je t'ai pas reconnus Touf' ! :D

Mais, j'avais un T-shirt large quand même alors on voyais rien... (sauf après, on se croyait à un concours de T-shirts mouillés ! xD) j'aurais dû prévoir le maillot de bain !

 

PS : ça y est, j'ai la crève... -_- et plein de courbatures ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pareil pour moi et c'est franchement très chiant ! Stressant et agaçant à la fois... génial ! :-X Mais, je sais pas comment je pourrais m'en débarrasser perso... :-[

 

Au début, je me suis dis... "Tiens, l'antivirus fait pas de bruit d'habitude ?" :D Alors, j'ai regardé dans le détail toutes les pages que j'avais ouvertes et finalement c'était cette pub sur le fofo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas chier mais... (en fait j'ai beaucoup de choses à faire ><)

Mais ! J'ai envie de pousser une gueulante... Les parisiens sont des veaux ! Ils marchent à deux à l'heure et marchent forcément ! en plein milieu de la rue histoire de bien emmer**r le monde, ça me gave, mais ça me gave ! J'ai envie de leur foutre des tartes et des les secouer !

Pour couronner le tout je suis malade !

 

Heureusement qu'hier j'ai eu ma première évaluation de l'année qui s'est couronné par une très bonne note, sinon il y aurait eu des meurtres >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la description que tu as fait ce n'est pas forcément tout les parisiens :

 

- Ils marchent à deux à l'heure.

- et marchent forcément

- en plein milieu de la rue

 

ce n'est autre que Super Con*** xD

(quoi tu ne le reconnais pas ? o_O)

 

S.A.V.

x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi, je n'aime pas les parisiens x)

Ce sont des mecs jamais content, qui passe leur temps à râler... des mecs qui pense qu'ils peuvent faire n'importe quoi étant donné qu'ils viennent de la capitale... des mecs qui font ch**r et aime foutre la m***e quoi :/

 

Bref, ce sont ( pour la plupart, hein^^ . il existe quand même ( heureusement !!! ) des parisiens bien éduqué quand même xD ) des Super-C*****d :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis globalement d'accord avec toi les parisiens, en règle générale sont quand même sacrément c***. Déjà impolis au possible, tu tiens la porte à quelqu'un à Paris, pas un regard ni un merci, tandis que chez moi, c'est un sourire et un merci.

Les Parisiens sont en fait parisiano-centré. J'étais à un forum sur Paris une fois, et un recruteur(parisien je souligne), me dit :

"Vous venez de Metz, c'est beau comme village ?" Ouais sauf que Metz, ça fait 120000 habitants et plus de 200000 avec l'agglomération, donc paie ton village.

 

@Drake : Bon anniversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb' : Parigo, tête de veau ;D

 

Bon vu que ici on raconte sa vie (ou pas :P), bah aujourd'hui...

J'ai 20 piges :o

Et hier, mes parents ainsi que mes amis m'ont préparé une petite fête d'anniversaire alors que j'était en béquille suite à un incident en sport la veille, et j'peux dire que l'alcool est un bon anesthésiant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jal' !!! On avait dit que c'était un secret jusqu'aux trente ans... tu gâches tout mécréant ! :D (le pauvre petit Yann' qui doit pleurer dans un coin de sa chambre à cause de ce secret révélé ! :o )

*espère avoir été discrète et espère que Jal' ne recommenceras plus ce genre de "spoil" xD*

 

Hum hum... ah, tu m'as vus Yann' ? Et bien, joyeux anniversaire mon grand ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yann : Tss, pas parigot :P

Lyonnais, je suis 8)

 

Attends... 3secondes... le temps... que je me remette... je viens d'avoir un choc psychologique...

C'EST VRAI CE QUE TU RACONTES JAL' ? :o

 

Quand je pense que j'ai vécu dans le mensonge pendant si longtemps... :'(

Je me sens trahis... Trahis !!!

 

Je vais me pendre, puis je reviens :'(

...

xD

 

Ah oui, joyeux anniversaire Yann' !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous^^

 

Donc, si je viens ici, c'est pour annoncer que la C.C.D s'agrandit :D

Un nouveau Clown diabolique est né : Drake 666 ( en m^me temps, avec un pseudo comme çà, il ne pouvait qu'être diabolique xD )

Maintenant, nous sommes au nombre de trois ^^

Tremblez de terreur, car nous allons vous faire mourir... de rire ! Mouhahahahahahahahahaha :D

xD

 

Sinon, au niveau santé je vais très bien, juste un peu fatigué xD

J'ai repris les cours il y'a deux semaine, et je suis très content^^

Tchaô Tchaô :P

 

ALL HAIL CCD !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...