Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant, un démon, maintenant, un clown démoniaque :o

ça va saigner ! niark niark niark

 

C'est trop d'honneur pour moi que d'entrer dans cette confrérie 8)

 

@Myrrax : C'est moi qui ai demandé, un démon ne doit pas se la jouer solo, les esprit démoniaque doivent se serrer les coudes xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mymy' : Pour qui me prends-tu ? 9_9

Il n'y a eu aucune menace, ni lavage de cerveau, ni hypnose^^

Il a voulu rejoindre notre noble cause, c'est pour celà qu'il est avec nous ! Mouhahahahahahahaha :D

 

@ Yann : Bienvenue parmis nous, démon 8)

Nous espérons que tu prendras grand plaisir à répandre nos enseignements : le ridicule ne tue pas, la preuve, nous sommes toujours vivants ! 8D

Mouhahahahaha xD

 

The CCD is back !!! For the best and the laugh !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ! encore deux semaines et je me fais un week-end à ........................... MARSEILLE !!!!!

je suis pas retourné dans ma jolie marseille depuis décembre 2008, ça me fait super plaisir ^^ je vais revoir ma famille et mes potes ^^  J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ^^

vivement dans deux semaines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eu aucune menace, ni lavage de cerveau, ni hypnose^^

Ça c'est toi qui le dis... 9_9 Son cerveau a tellement été lavé que maintenant il dit avoir demandé (lui même) de faire partit de la C.C.D... c'est grave quand même ! xD

 

le ridicule ne tue pas, la preuve, nous sommes toujours vivants ! 8D

C'est tellement beau... 8)

 

@ Luci' : bon séjour à toi !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,je rêve ou il est marqué leet à la place du nombre de message dans mon profil,j'ai demandé à Seb' par MP et il m'a confirmé,ça fait pareil chez vous,vous voyez leet marqué sur mon profil?

Apparemment ça c'est arrangé mais c'est revenu après,je pète les plombs ou y a un bug? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui retour en entreprise (je suis en alternance 1 semaine école/ 2 semaines entreprise) et on m'a réservé une surprise... L'autre pâtissière est en vacances et lorsqu'elle revient elle a demandé à être mutée à la cafétéria, ce qui fait que l'on se retrouve avec les deux pâtissiers et moi... Ce qui est trop peu. Ils nous ont donc envoyé quelqu'un pour nous aider...

La blague ? Il n'a jamais fait de pâtisserie avant, il fait la moitié de ce qu'on lui demande. Total c'est comme si on était deux apprentis. Moi ayant plus de facilité je devrai faire mon taff, apprendre, et veiller à ce que l'autre soit dans les temps et lui donner un coup de main le cas échéant... Je vais me tirer une balle >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que de temps en temps on se marre bien au boulot :

 

Petit coup de fil de l'assistante de la bosse pour demander si on est au courant qu'une stagiaire arrive. Je lui réponds que je ne sais pas et que je vais demander aux autres. Réponse de d’un de mes collègues : on le sait maintenant...

Puis un autre de mes collègues retourne à sa place et me demande : une stagiaire ? Je lui réponds oui. On n'est pas prévenu, on ne pensait pas que ça arriverait, on croit connaître un minimum les gens et puis là on voit quelque chose de nouveau : mes deux collègues avec des étoiles plein les yeux, traduction : il y a une nouvelle fille qui arrive !

Ils sont allés prévenir la boss qui était arrivée que la stagiaire était là et qu'il fallait aller la chercher, pendant 10 min impossible de les calmer tous les deux, ils étaient tous sourire et ça bougeait partout : une fille ! Une fille ! Une fille !

Au bout d'un quart d'heure, ils se sont enfin assit, calmé non. Mon collègue assit en face de moi tout sourire levant la tête dès qu'une personne passait dans le couloir (une fille ! une fille !). Et puis, elle est enfin entrée dans le bureau, la boss lui faisait faire le tour et pour faire les présentation. A cet instant là le regard dépiter des mecs : la nouvelle stagiaire a dans les 45/50 ans et mère de famille. Ma réaction : un rire incontrôlable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait que l'on se retrouve avec les deux pâtissiers et moi... Ce qui est trop peu. Ils nous ont donc envoyé quelqu'un pour nous aider...

Il n'a jamais fait de pâtisserie avant, il fait la moitié de ce qu'on lui demande.

 

Bienvenue dans le monde de la restauration, des solutions à la cons et des assistants aux bras cassés.

C'est maintenant que tu dois apprendre à gérer la colère et la frustration, parce que non seulement ce genre de pratique est courante, mais parfois même encouragée pour tester les employés jusqu'où on peut les pousser trop loin.

 

Si tu veux un conseil, du haut de mes "15 mois de restauration" je ne te donnerai que celui-là :

"si tu acceptes plus que ta part de responsabilité, il te faudra accepter plus que ta part de responsabilité."

Autrement dit, pas d'excès de zèle, ni même de zèle du tout. Le patron, neuf fois sur dix, en a rien foutre de ta motivation, tout ce qu'il voit c'est un esclave sur qui il peut mettre plus de boulot. Hésite pas à faire valoir ton point de vue, même en temps qu'apprentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous faites ch***, allez faire un tour sur le tournoi de popularité de Psyren (lien dans la signature) ;D

Bah quoi, je prêche pour ma paroisse...

 

Là je me fais un peu chier... J'ai des trucs à imprimer, ou pas, selon si j'emporte mon ordi en cours demain ou non... Il faudrait que je lise une cinquantaine de pages en anglais sur la linguistique... que je révise mon swahili... que je lise Bleach... que je cultive mon japonais... mais sinon je suis en pleine forme, ça faisait un bail que j'avais été dans un tel état. Magnifique sentiment de plénitude. Enfin presque. Mais bon on s'en fout.

 

Bonne nuit les loulous, je craque pour les Bleach :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez suivis les remises des Prix Nobel, mais le Prix Nobel de la Paix qui a été désigne aujourd'hui est Barak Obama ...

J'ai rien contre lui au contraire j'ai été agréablement surpris de son élection mais lui donner le prix Nobel de la paix alors qu'il n'est qu'au début de son mandat, on ne sais pas encore ce qu'il fera, si ça se trouve dans 1 ou 2 ans les États Unis seront enlisés dans une autre guerre comme celle qu'ils mènent en Afghanistan.

Enfin moi je trouve ça un peu bof ^^, même si je sais qu'il représente beaucoup en étant le premier président noir à la Maison Blanche et qu'il est l'espoir de plusieurs génération ( c'est d'ailleurs ce pourquoi le jury l'a nommé, pour l'espoir ).

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Obama prix nobel...osef. Ma télé est morte ! Ca ça fait chi** bo****! Ca doit pas être grave, mais rien que la faire ouvrir par Darty, c'est le tiers d'une télé neuve...alors bon.

La led clignote bien quand t'appuies sur la télécommande...mais y a pas le petit truc qui allume. J'ai tout démonté. J'ai pas vu de trace de truc cramé, pété...misèèèèèèèèère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plasma va bien...mais je joue pas dessus. Le LCD 32" samsung lui, il est dans le garage et attend que je trouve soit un gars qui puisse me le réparer, soit un front kick et direction la poubelle...

J'ai foutu un beau LCD 42" LG acheté samedi après-midi à la place :). Elle est pas belle la vie ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un Samsung 32" dans le garage ^^

 

Je l'ai remplacé par un LED il y a 3 semaines et pour tout dire, c'est vraiment une super qualité. Bon, faut la payer c'est sur mais le contraste est terrible (noir profond) et les couleurs sont limites trop "colorées" mais ça va.

 

C'est chaud de réparer soit même les LCD. Déjà à démonter, faut être motivé, mais pour changer la carte vidéo faut être un bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ça sent plus un condensateur grillé. Un truc cake. Y a pas eu de signe avant-coureur. L'image doit toujours être ok c'est juste qu'il s'allume plus ce couillon. Maintenant je chercherai un peu sur le net voir si je trouve des kékés comme moi qui ont eu le souci avec la solution qui va avec. Sinon ça sera un épaulé jeté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est 01:47, et je me fais chi**...

Je suis entrain de charger une video,ca met 2500 ans aprés J-C , et en plus j'ai l'impression ça va bugger ou va savoir quoi encore!

 

En plus, ça doit bien faire 48h j'ai pas dormis, j'ai l'oreille qui zozote, ca doit être l'effet de la fatigue, j'ai aussi les yeux qui pique.

Ba on verras, je vais essayer de voir quelles sont mes limites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...