Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Il s'est passé des choses durant mon absence 9_9:D :

 

Ouais, évite de parler comme ça à Karim (et à moi par la même occasion)... Tu dois pas nous connaitre assez pour t'autoriser à parler comme ça ! Demande à Seb' après quelle ancienneté dans la CCD tu pourras parler comme ça ! ^^

Oui, cela serait parfait ! Apprends lui les bonnes manières bon dieu !

(mais retire le "bande de nains" tout de suite... ^^)

 

alors alors on s'amuse à se faire les grands aires petite langoustine xD

et en étant d'une aussi petite taille c'est pas bien de parler comme ça car tu

risques de te faire écraser par un clown sachant que sa pointure est de 60 :o lol !

 

@ Pιск'ѕ : n'est pas peur vas, ils sont gentils comme tout ces clowns !

 

tu sais que c'est pas bien pour la santé de traiter les clowns diaboliques de gentils

car tu risque pour une deuxième fois de finir dans une marmite avec de l'eau qui

bouille dedans :D et c'est pas l'endroit qu'une langoustine aimerai visiter xD !!

alors en étant un clown diabolique trops sympa je vai te fournir deux conseils pas

plus (désolé mes principes clownesque ne me permettent pas de donner plus MWAHAHA :-\:D) :

-premier conseil :ne jamais sous estimer ou traiter un clowns diabolique de gentil.....

  il risque de faire mal car celui qui joue avec le fau brûle ses pinces ses doigts xD !

-deuxième conseil : tache de bien réféchir avant de t'adresser à un clown diabolique sinon

  tu finira en sushi  :D

 

Hey le p'tit nouveau,tu sais pas à qui tu t'en prend,Seb' viens ramenez ton toutou,il piaille trop. ;D

 

J'ai aimé l'émoticone mais la phrase est nulle :P...... et en étant un facteur principale qui entre dans le

processus de production d'un produit finis appelé ca** il t'es pas autorisé de faire des remarques ou des

déduction......inutilement, si tu veux bien sûr gardé ton odeur le plus longtemps possible lol  :D

(et le service après vente on en fais quoi xD ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est normal que mon odeur laisse parfois à désirer,je suis un zombie,je suis en décomposition,roooh,bande d'inculte!!

 

 

"Tu verra" > avec un "s" non ?

C'est toi qui me fais une leçon,la miss est en L mais elle fait une faute à chaque mot au moins sur msn,tss...

 

et en étant d'une aussi petite taille c'est pas bien de parler comme ça car tu

risques de te faire écraser par un clown sachant que sa pointure est de 60

Tu peux l'écraser si tu veux,cette esclave ne m'est plus d'aucune utilité... :-*

 

et en étant un facteur principale qui entre dans le

processus de production d'un produit finis appelé ca** il t'es pas autorisé de faire des remarques ou des

déduction......inutilement, si tu veux bien sûr gardé ton odeur le plus longtemps possible

Moi pas comprendre,cerveau en décomposition,aaahhh. :D

 

En fait pour apocalypse,je crois qu'on ne dit ni l'un ni l'autre,mais plutôt l'Apocalypse.

Hmmm,google a du mal sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=tonneau a caca xD]

Je sais que c'est un topic pour se qui se font ch***,ben moi justement j'arrive pas à ch***,je suis constipé.

Je sais que je me tape la honte devant des dizaines voir des centaines de personnes en disant ça mais bon fallait que ça sorte.(pas comme mes selles )

 

voilà un remede éfficace pour les constipés c'est plutot éfficace xD :

http://www.bricolage.castorama.fr/produits/573354_z.jpg

 

et petit tuto : http://img687.imageshack.us/img687/4868/ventouse262568.jpg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, orgueil est masculin, on dit mon orgueil^^'

 

J'avais pas grillé xD

 

( Je suis suis pas sexiste, mais je vais continuer cette conversation pour le délire . Mouhahahahahahaha xD )

 

Par contre le reste est féminin, donc vous oeuvrez beaucoup plus que nous pour cultiver le pêché ( en m^me temps, les filles adorent le jardinage, çà se comprends ^^ ), alors c'est pas parce qu'on arrose de temps en temps qu'on est devenu de fervents activistes dans la branche de la débauche ( tiens, encore un mot féminin xD ) . :P

( En tant que pote de messagerie, je te soutiens Mymy', courage^^ . Mais en tant qu'abruti, je me dois de soutenir tes adversaires xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'orgueil est masculin c'est pour ça que j'ai pas dit que tout était féminin ;).

C'est vrai que nous on a la pas la prétention de dire que nous sommes parfait!

 

D'ailleurs Parfait : masculin, ba oui on dit bien un parfait ... heu non c'est pas ca je me suis trompé !

 

Hum enfin bon pour en revenir aux pêchés capitaux 6 féminin pour 1 masculin je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir soutenu sa these pour voir que les filles sont plus empreintes au mal que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ! Le ménage devrait être une histoire de couple, ou chacun ferait une partie du boulot. Au lieu de ça, on a une femme qui devrait faire LA cuisine, LA vaisselle, donner LE Journal et LE Café à l'homme qui est assis dans LE fauteuil... Pas logique du tout ça ^^

 

Heureusement que j'ai un homme qui m'aide ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre chez les femmes,c'est qu'on dit qu'elles ne sont bonnes qu'à faire la cuisine,et pourtant,si on regarde bien,les grands chefs ne sont que des hommes...

Bande d'usurpatrices,même dans le domaines on vous êtes sensées être les meilleurs vous ne l'êtes pas vraiment.

*Se barre en courant tellement vite qu'il fait passer Usain Bolt pour un escargot.* :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*minute macho*

Une femme, c'est un peu comme une télé . çà parle tout le temps, parfois çà hurle, sauf qu'on ne peux pas zapper, ni enlever le son xD

*fin de la minute macho, je redeviens gentil*

Sinon, on dit UN téléphone, mais nous, hommes, nous ne le voyons jamais xD

 

Belle repartie de Mymy' face à Drake .

Le score est de 2-2, qui va vaincre ? ;D

 

PS : je rappelle que je ne suis ni sexiste, ni macho, m^me si là çà ne se voit pas xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai un homme qui m'aide ! xD

 

c'est la ou t'as pas compris... t'as pas UN homme, c'est pas un homme c'est tout! A partir du moment ou il t'aide il est renié.

 

enfin... un petit test...

 

5 philosophe célèbre homme ? facile

5 philosophe célèbre femme ? y'en a ? Oo

 

et oui... c'est beau !

 

bon j'arrête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MK, je viens de taper femme philosophe je suis allé sur wiki et bizarrement les tiennes y sont et c'est ecrit exactement pareil ! ( princesse Palatine ).

On me la fait pas a moi ;)

 

Ce serai pas de Roland Magdanne ces conneries ?

 

Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES!

Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis!

Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse

Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE hockey et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane.

Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider.

Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle.

D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan.

On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe.

C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE @#$%&.

Et alors là, attention mesdames, dès que LA @#$%& est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE @#$%&, ça s'appelle UN impondérable.

Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE.

Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel.

Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: Nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez LA carte de crédit

Nan, faux, la carte de crédit c'est NOUS qu'on l'a, nous les hommes. Mais bon elles connaissent la ruse.... un peu de charme et hop c'est parti pour un shopping :P

 

Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse

Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE hockey et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane.

:D. Je pense que tu connais la devise... "Les hommes au boulot, les femmes au fourneau" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous me demandez mon point de vue... xD qui a dit que l'orgueil était pour les hommes ? ^^

 

la cuisine : je la laisse volontiers aux hommes, j'aime pas cuisiner xD si ça leur fait plaisir, qu'ils s'amusent avec ^^

 

le mal : perso, ça ne me dérange pas du tout d'entendre dire que le mal c'est la femme, quoi je suis lucifer après tout, merde ! xD

 

PS : "con" est un mot masculin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...