Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Oui mais je suis pas sur que ce soit de Magdanne ^^.

 

Ça dépend, combien de femmes pour battre un homme ;D.

Moi par exemple je m'en fais facilement ... * compte sur ses doigts * ... 0.37 ! A moi tout seul ! et oui !

Héhé ça vous impressionne .

 

Après les femmes au foyer c'est la société qui veut ça, nous on a rien demandé ! ( LA mauvaise foi ;) )

 

PS: Con c'est masculin ... hum et conne c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

supériorité est féminin aussi^^

Et la raison pour laquelle on leur donnait pas de prix nobel, c'est parce qu'on les clotrait chez elle pour faire la bouffe, les gosses et le ménage :P

Mince... je deviens féministe mon dieu, vite...

euh... un castor chassant rater sans son chien est un bon castreur chassiez le... argh !!!!!

 

Sinon, c'est la CCD le mal !!!!

NOUS VAINCRONS !!! Mouhahahahahahahahahahaha !!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rokudo MK : c'est LA CCD , enfin moi ,je dis ça , je dis rien  ;D

Oula , quel debat  :o

LA betise , LA conn**** , LA faiblesse , LA mort , LA guerre, LA me***  ,UNE cuisiniere ,UNE rancune ,bon moi je m'arrete la pour les mots feminins.  ;D

UN amour , UN ordinateur , UN sport , UN pays , UN logiciel , UN enfant , UN été et le meilleur pour la fin , UN HOMME  ;D

Sur ce , je me retire.

La CCD vaincra... J'avais juste envie de le dire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariko :)

 

Presque tout ce que tu cites ce sont des effets féminins, même les coui**** :P, les femmes peuvent pas s'empêcher de pas faire comme les autres, c'est pas compliqué ! Vous avez bien des seins, ca n'a rien de très masculin ^^

Regarde nous a on tout compris, une moustache, une barbe, ... Franchement c'est simple !

 

Edit: et en plus c'est de Magdane ça (merci Elena ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une/des coui ***

Peut être,mais le vrai mot c'est testicule,et c'est un mot masculin.^^

 

Veuillez donc noter que LA langue française a été inventée par UN  travelo.

:D

 

supériorité est féminin aussi^^

HOLY SHIT !!

Moi qui pensait que ça passerait inaperçu,tu chie dans la colle Seb'... :P

 

euh... un castor chassant rater sans son chien est un bon castreur chassiez le... argh !!!!!

:D

Espèce de malade.

Mais on dit pas castreur,mais castrateur. ;):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Noctis a absolument raison, la CCD vaincra^^

Il n'est pas un traître, il sait reconnaître une noble con-frérie quand il en voit une :P

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA xD

 

De toute façon, mes petits, je me range du côté de Myrrax, j'ai pas le choix, c'est la divinité protectrice de la CCD, alors... xD

 

Espèce de malade.

C'est ce qui fait mon charme xD

Je suis fooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! et je tue ;D

xD

 

Edit : en fait, il est plus juste de dire que je ne suis avec personne :D

Tarte à la crème pour tout le monde, membres de la CCD, et visez bien ;)

 

Edit 2 : @ Touf' : Je sais juste où sont mes intérêts, toi tu n'as pas la fonction "bannir" sous la main xD ( quoique non, c'est pas pour çà :P )

Sinon, la CCD te déclare la guerre pour cette insulte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une bourse mais moi perso mes bourses sont remplies d'argent, en revanche LE scrotum contient bien les testicules ( mais c'est quoi cette conversation !!!).

 

A noter que l'argent n'a pas de genre ! Bizarre que les mecs ne se soient pas approprié ça !

 

MK, la CDD : connerie a durée déterminée ( bon je sais c'est CCD mais ca marchait pas :P ).

Tu n'as pas de coui**** c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmmm... un p'tit coup en traitre xD

@Seb'

C'est tes cheveux qui t'attirent vers le coté obscure de la force xD

 

@Pιск'ѕ

LA CCD c'est tabou on en viendra tous à bout !!

J'ai déjà entendu ça quelque part  9_9 c'est maître Bob l'éponge qui va être content xD

 

mmmmmmmmmm tarte !!

 

Edit :

@ToufASS

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhm Uhm Toufass-san …vous n'oubliez pas quelques choses ?

 

Si je vous ai compris ….. ça expliquerait :

 

LA virilité, Une/des coui *** , LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE  soutien-gorge...

 

Veuillez donc noter que LA langue française a été inventée par UN travelo.  :P

 

C'est bien de citer ses sources... à savoir Roland Magdane pour ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo, l'attrait du pouvoir encore et toujours.

Mais vous avez toutes vos chances quand je vois les clowns qui font la cour à notre président ^^.

Nos ministres nous font bien rire, de vrai petits bouffons !

 

Pour un qui a le surnom de langue de vipère, faire le lèche botte n'est pas vraiment bienvenu... Et l'autre qui fait la blague a ne pas faire !

 

Ca va chier des caravanes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas le lèche-botte mécréant :o

 

Je mets de la pommade sur le dos pour mieux le poignarder xD

 

@ Jal' : Quand je sis que tu aimes prendre par derrière, franchement... 9_9

Au fait, c'est à toi de t'occuper de l'éducation de ton protégé, moi j'ai déjà transmis notre savoir de clown diabolique à Yann', celui-là, c'est toi qui t'en occupe xD

 

Et nous ne souhaitons pas le pouvoir, nous sommes supérieurs aux pouvoirs, car nous sommes les seuls habilités, en tant que clown, à nous moquer de lui :P

mais nous sommes diaboliques, alors tu comprends, avoir le pouvoir et ne pas se prendre au sérieux, çà serait la classe *___*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah bordel,vous en avez pas marre des guerres,moi je veux bien y participer mais ça attendra demain matin.^^

Ben mince,je viens de remarquer que je viens de me taper SAW 1,5 et 6(oui bon pour celui là il ne sort que demain mais bon...) en moins de 24h,merde,je le sens mal d'un coup.

 

"Bonjour Karim,je veux jouer à un jeu avec vous(...)alors que choisirait vous,la vie ou la mort ?"

Raah merde...

 

Attention je vous vois venir avec vos blagues pourries sur SAW,pas de saucisse ou de chaussette,surtout toi Jal'...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre ? ou est-ce que tu vois une guerre toi ? on vous massacre depuis le début  8)

 

Edit :

Attention je vous vois venir avec vos blagues pourries sur SAW,pas de saucisse ou de chaussette,surtout toi Jal'...^^
Non moi ça me rappelle aut' chose :

"Bonjour Karim,je veux jouer à un jeu avec vous(...)alors que choisirait vous,la mort ou tché tché ?" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre ? ou est-ce que tu vois une guerre toi ? on vous massacre depuis le début

Rah la la,l'espoir fait vivre.

 

"Bonjour Karim,je veux jouer à un jeu avec vous(...)alors que choisirait vous,la mort ou tché tché ?"

Tiens t'as changé de bord,bizarre,mais ça m'étonne pas de toi.

 

SAW 6, le film qui va faire une vraie boucherie !!!

 

SAW 7, le film qui vous donnera froid aux pieds !!!

Je connaissais déjà pour la boucherie,pas contre pour les pieds,connait pas...^^

 

C'était trop tentant désolé xD

Je te pardonne,mais c'est bien parce que c'est toi,futur cher collaborateur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon, ce clown, c'est un petit joueur xD

 

Nous, on a Jal', tu vas voir qui va se retrouver dans une position délicate 9_9

En tout cas, pas sûr que tu gagnes, tu risques de ne plus pouvoir t'asseoir pendant plusieurs jours, si c'est lui qui s'occupe de toi xD

 

Désolé Jal', mais tu avais si gentiment proposé à Karim, que j'ai crû que tu te sentirais obligé pour tout les ennemis de la CCD ;D

Et pan, un coup de katana dans le ventre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...