Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Donnez moi seulement un exemple de TchéTchénerie par des Clown ?  :P

Perso le Figaro en a pas parler  :P ... Me dites pas c'est secret, ca passe pas inaperçu ce genre de choses!  ;D

 

On va refaire la scène: Jal' le clown sous le lit, moi le Black (sans la couleur et sans les pompes :P )

 

Alors, alors ? Ça flippe Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé, mais Jal' va prendre son pied, et c'est toi qui risque de passer à la casserole xD

Et oui, Jal' est le meilleur quand il s'agit de frapper dans le dos 9_9

 

Donc, c'est toi qui ferais mieux d'avoir peur xD

 

Donnez moi seulement un exemple de TchéTchénerie par des Clown ? 

On a pas buté un ou deux tchétchène dernièrement... ?

ah non, tu veux dire... ah...

Jal', fait lui une demo ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de malades... c'est pour ça que je les aimes les gens de ce topic ! Vous me faites bien marré ! :D

Mais bon, vous avez pas finis vos conneries ? Non mais vous avez vu jusqu'où ça mènent vos conversations ? (papa Jal'... c'est quoi cette histoire de prendre par derrière hein ! 9_9 )

Bien des mecs ça... vous avez jamais eu envie de redorer votre blason ? Non parce que là ça vole bas hein... :P

 

En tout cas, j'étais morte de rire devant ta vidéo Pιск'ѕ ! Rien qu'imaginer Seb', Jal', Yann' et l'autre padawan à la place de celui en plastoque c'est marrant ! ;D

 

Une petite surprise aussi...

Je te pardonne,mais c'est bien parce que c'est toi,futur cher collaborateur. :)

J'ai dû mal lire... tu envisages de collaborer avec ces gens ? (tu baisses dans mon estime !) :-X

Je sais que je devrais pas mais du coup je suis jalouse là... bouhou ! Tu m'abandonnes  pour ces choses sans nom et tu me l'as même pas dis !!! :-[ :'(

 

Et puis, c'est quoi la conversation de machos finis qu'il y a eu hier soir ? 'Tain ça m'énerve, j'aurais voulus participer en tant que membre de la gente féminine !!! Non mais oh ! Les femmes c'est mieux et c'est tout ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'étais morte de rire devant ta vidéo Pιск'ѕ ! Rien qu'imaginer Seb', Jal', Yann' et l'autre padawan à la place de celui en plastoque c'est marrant ! ;D

 

On parle pas de moi là xD ? si oui tu sais que c'est pas bien de parler dans le dos de quelqu'un xD

 

Donnez moi seulement un exemple de TchéTchénerie par des Clown ?

 

petit petit petit.... est ce que tu cherche un exemple, ou plutôt tu veux être un exemple xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dû mal lire... tu envisages de collaborer avec ces gens ?

 

Non mais ca deviens n'importe quoi la !!  :D

 

petit petit petit.... est ce que tu cherche un exemple, ou plutôt tu veux être un exemple xD !

 

Je me révolterais , Viva la Révolution !

 

Jcomprends pas pourquoi les gens ont la phobie des clowns

 

Moi non plus... Ils veulent faire croire qu'ils font peur mais c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que vous avez peur de nous :P

Parce que nous sommes populaires, et que contrairement à vous, nous déchaînons les foules xD

 

Tu ne peux pas te révolter, tu ne peux rien contre nous ;D

♪♫ Nous flottons tous en bas, Pick'sie !!! Et toi aussi tu flotteras !!! ♪♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Je viens de me faire piercer le nombril !

Même pas mal !! xD

... Comment ça vous n'en avez rien à cirer ? Et bien je vous le dit quand même ! ^^

 

La pierceuse (et oui, c'est UNE femme !) est vraiment très professionnelle ! Tout s'est fait dans les règles d'hygiènes imposées par la loi et en douceur (même si elle a dû forcer car, à ce qu'il parait, j'ai la peau dure xD).

Bon, le prix est assez haut pour un piercing mais vu le suivi qu'il y aura derrière, je trouve ça pas excessivement cher ! ^^

 

Bref, j'ai une belle compresse pour le moment mais d'ici quelques mois ça sera bien joli tout ça ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que nous sommes populaires, et que contrairement à vous, nous déchaînons les foules

 

Tu parles la tranhce d'age de ta foule est de 5-10 ans, ca c'est de la foule en effet.

 

Tu ne peux pas te révolter, tu ne peux rien contre nous

 

Un jour je trouverais la faille, il me faut quelque chose en plus du ché ché pour vous écraser au point d'être insignifiant pour le reste du monde.

 

♪♫ Nous flottons tous en bas, [glow=red,2,300]Pick'sie[/glow] !!! Et toi aussi tu flotteras !!! ♪♫

 

La c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! :Poui j'aime les phrase à deux balles ^^

 

@ றyrrax C'est quoi ton percing si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes viscères sont très bien là où elles sont, pas besoin qu'elle viennent se répandre sur mes genoux ;p

Et puis faut être bête pour tirer sur un piercing ! xD

 

J'ai, pour le moment, un anneau au nombril. Dans un mois, première visite de contrôle et changement du bijou ^^

 

Pick'sie : Je trouve ça très joli, tu devrais changer de pseudo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêêêêêêêêête...le kéké il y a un piercing ? ^^ Va falloir qu'on déménage à la montagne pour voir ça

Sinon toi aussi tu comptes mettre des tee shirt trop court comme Jalimar en hivers pour montrer que t'as peut-être le tétanos ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu les strings... Je me suis toujours demandé comment vous arriviez à supporter qu'un truc vous rentre dans les fesses... Je supporte pas moi ! Oo

 

Mais les piercing ! AH AH AH la bonne blague... Perso, j'aimerais beaucoup m'en faire un mais, je supporte pas les piqures ! Donc ça va être chaud ! xD

 

En tout cas, t'en mieux si ça c'est bien passé coupiiine ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous a dit que les piercings au nombril étaient les plus dangereux ?

C'est même plus risqué que les piercings au téton et au censuré car c'est un des endroit les plus difficile à bien nettoyer, et donc un vrai petit foyer d'infection.

Donc...vigilance...Même si ça peut être joli, c'est risqué.

 

Bref, j'arrète avec ma leçon chiante (j'aime bien pontifier, je ne sais pas si vous avez remarqué)

J'ai passé mon partiel de signalisation et communication cellulaire, demain, j'ai le partiel de développement qui m'attend. Le DM de dev' est aussi en stand by, je dois le rendre demain soir minuit dernier délai...Vive le master de bio^^

 

Le savant fou s'en retourne sans son antre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pick'sie

 

Arrêtez de m'appelez comme ca !!

 

J'ai passé mon partiel de signalisation et communication cellulaire, demain, j'ai le partiel de développement qui m'attend. Le DM de dev' est aussi en stand by, je dois le rendre demain soir minuit dernier délai...Vive le master de bio^^

 

J'ai rien compris... ^^ Mais ca doit etre trop dur, j'espère que t'aime ca.

 

@Lucifer:

 

Ça, c'est de l'information!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba voila un sujet de conversation plus intéressant que les clowns : les strings !! :D

 

J'adore ce topic !! Ça me fait oublier mon 10 de philo [Pour cause de manque de "convictions" dans certains de mes arguments Ι d'après le prof qui n'a pas mis une seule note au dessus de 13 :Ί ]

 

Pour vos strings les filles c'est vraiment de la torture o_Θ j'ai tendance à penser comme miss nieuh [Non je n'ai jamais essayé... ΛΛ’ ]

Rien ne vaut un bon Boxer !! [qui serre bien]

 

Et puis c'est pas toujours sexy... Ça dépend qui le porte (et son degré d'hygiène). Pour avoir vu des horreurs, je témoigne...

 

Perso, je préfère les filles qui portent des petites culottes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 en philo ? Tu devrais être content, ouais ! J'ai eu 5 au bac blanc (coeff 2) et 7 au bac (coeff 7), j'étais super contente sachant que j'avais fait 30 lignes de commentaire de texte, l'intro plus longue que le développement... ;D

 

Niveau string, on s'y habitue, comme à tout. Je connais des filles qui n'ont que ça, pas une seule culotte. Moi j'aime bien les culottes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba voila un sujet de conversation plus intéressant que les clowns : les strings !! :D

 

et par hasard c'est mon sujet preféré je sais pas pourquoi xD

 

Perso, je préfère les filles qui portent des petites culottes xD

 

oé je suis d'accord on dirai qu'on le même point de vu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elena : La prochaine fois j'assumerais promis :D

Pour la dissert, je suis vraiment pas le plus à pleindre mais quand même... Surtout que j'ai un pote qui m'a bien mis la honte avec un 13 !!

 

Mais, ce prof s'acharne un peu sur moi, il me prend pour un philosophe accompli depuis que j'ai dû lui réexpliquer la doctrine non-Aristotélicienne de Van Vogt... [j'ai lu trop de SF mais ça fait pas de moi un philosophe]

 

C'est vrai qu'il nous a dit que pour les L la philo c'était chaud. La grande majorité loupe la mention à cause de ça.

 

 

@ Exahil : C'est pas la première fois que je partage le point de vue d'un membre de la C.C.D [Clan des Canards Dégénérés :D ]... Je commence à m'inquiter -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...