Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Là, j'avoue, tu marques un point^^

 

Gnarf, maintenant, faut que je trouve quelquechose à dire en plus pour pas faire flood...euuh...cet aprem, j'ai fait des courses pour ma grand mère, et y'a la tenancière de l'épicerie fine où elle achète ses ptits gâteaux qui m'a offert un sachet de macarons. 6€80 le sachet Oo

Mais bon, ils étaient bons^^  (citation inside^^)

Passionant, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sympa d'offrir des macarons, sympa la tenancière :). Je suis pas fan des macarons .... :(

Juste un post pour te corriger, parce que si c'est la citation que je pense, c'est " Mais bon, il parait qu'il sont bons ".

Desolée mais je peut pas te laisser te tromper sur une citation d'Helmut Fritz ( si c'est pas ca, ben mea culpa xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ça..mais c'était pas tout à fait dans le contexte, résultat...j'ai tronqué.

 

Je reconnait mon terrible crime de lèse Helmut Fritz, et je vais de ce pas me fouetter avec des orties fraichement coupées.

Enfin, je ne rentre pas dans un slim taille 34 et je ne porte pas de frange à la Kate moss, donc je suis quand même autorisée à vivre, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation inside ? Pardon si je me fourvoie sur tes gouts musicaux mais ce serai pas la chanson d'Helmut Fritz: Ca m'enerve ?

"Mais bon ... il parait qu'ils sont bons" à propos des macarons de chez Laduré.

Moi je la trouve drole cette chanson, j'aime bien les gens qui assume le ridicule !

C'est un peu comme le clip Baby Baby Baby - Make Girl Dance, où on voit des filles qui defilent nues dans Paris (on ne voit rien donc meme les jeunes peuvent regarder ^^).

 

Edit: Devancé, oui tu peux vivre, si tu rentrai dans du 34 par contre on pourrai se poser des questions quant à tes chances de survies. Non pour moi le pire c'est le string qui depasse, moi aussi j'ai envie des les abattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ton nouveau kit ^^'

 

tu tombes de sommeil et tu ne sais plus ce que tu racontes

Sisi, je sais ce que je raconte. \o/

Si tu regardes bien mon profil il y a quelque de spécial par rapport aux autres membres du fofo. =D

 

C'est mon anniversaire si t'as pas encore capté. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par là ... Et là !!! Oh Mon Dieu  :o qu'est-ce qu'il est trop beau le forum comme ça j'adore les couleurs , sa me fait penser aux années disco avec tous pleins de couleur ou bien à un coucher de soleil . Franchement trop réussi  ;) .

Bon Joyeux Aniversaire  Fαηтαѕу  !!!

 

Au fait merci d'avoir mis le forum assortit à mes couleurs de ma signature ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quince años chico! Et tu te permet de faire une nuit blanche, non mais où va le monde j'vous le demande...

 

jalimar: C'toi avec ton kit qui fait peur la :P Après "Ca, il est de retour" y a celui-là, "Saw"?

Après ça va être quoi, "Massacre à la tronçonneuse"?^^ Y a des jeunes ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup à vous, ça me fait plaisir ! :)

 

J'en profite aussi pour changer de pseudo et de kit, un kit qui a été fait par deux grapheurs talentueux, Hamji et Shiro', merci à eux de me le laissé porter. il va pas trop avec le thème de l'été mais bon je le trouve tellement classe !

 

Voila, encore merci. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Illidan !!! ;D

 

Enfin l'été ! Quand on regarde le temps c'est pas ça mais bon... xD

 

Par contre Jal'.... très peu pour moi ce genre de film ! :D

Alors hein ! xD

 

Je n'en ai pas peur mais,  je n'aime pas du tout ces trucs là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Nieuh les dates, la saison, et le template du fofo ne vont pas du tout avec le temps moisi qu'il y a dehors.

En plus moi qui voulait me réveillé en douceur ( oui à 13h pourquoi ? o.O) bah j'ai perdu mes yeux donc si j'écris mal c'est pas de ma faute. :)

Bon sinon belle journée en perspective vu que c'est la fête de la Musique ça va péter comme il faut.

 

Au fait bonne anniv' a Illidan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à vous tous ! :)

 

Pour le kit, je l'aime comme il est donc il y a aucun soucis. =D

 

Sinon petite question, tu habites ou en Bretagne ?

Tu veux savoir exactement où j'habite ? t'es un ouf toi ^^

Je peux te dire à peu près mais pas exactement ! xD

Je vais dire euh... à côté de Quimper si tu vois où c'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai carrément Pιαggєя ! Je viens de dormir 6 heures (c'est pas assez pour moi) et là, j'arrive sur le fofo... plus rien ! J'ai perdu l'usage de la vue en un instant ! J'te jure ><

C'est trop puissant dès le matin... xD

Tiens, mon nouveau avatar va bien avec les couleurs du fofo je trouve =)

 

Vive la fête de la musique ! Avec ça, le 21 juin est mon jour préféré de l'année ! =D

 

Et vive la Bretagne ! Je ne suis pas originaire de là bas mais, j'y suis allé une fois et j'adore ! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretagne c'est peut être bien mais nous a Paris on a mieux!

On a aussi la pluie, le mauvais temps,son folklore.. enfin si on peut appeler ça comme ça et en plus on a la pollution ! Wouhouuu ! ( Hé ouai ..)

 

Sinon j'hésite pour la fête de la musique y'a tellement de truc a voir.

On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG Toufass !!! :o

Mais qu'elle horreur...

 

La Bretagne, j'y suis allé qu'une fois... en camping sous la tente (et sous la pluie) !!! Youhou !!! xD

Non mais, j'aime beaucoup le paysage, le folklore, la bouffe et tout... ;D

C'est pas la même chose que Paris hein ! xD

 

Pour la fête de la musique, je pense que je vais allé me faire un tour en ville avec des amis ^^

On vas s'éclater ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas une question de honte, mais plus une question de précaution. Je me doute que tu n'est pas un violeur, un kidnapeur, ou autre criminel, mais te connais-t-il vraiment ? C'est de la précaution, c'est logique.

 

Mais bon tu pourrai dire quand même la ville où tu habite, ça ne te coutera rien ^^ (je connais Quimpers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un pédophile à 14 ans... lol

 

T'es pas tout seul sur le forum... Mesure de précaution c'est tout.

Surtout s'il habite dans un patelin paumé c'est normal de pas donner le nom de son village, je le ferais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...