Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

><

Je déteste ce mot !!

Pu**** je suis réquisitionné (xD) pour faire l'inventaire de fin d'année pour une période indéterminée en plus  :'(

 

C'est parti pour une quinzaine de jours de travail non-stop -_-

 

Je suis presque pareil que toi sauf que moi c'est jusqu'au 24 je prends congé la dernière semaine de décembre vu qu'il me reste plus que 5 jours de congé à prendre  9_9

 

Courage à tout ceux qui bossent ! on est bientôt tous (j'espère) en vacances  :D

 

*est content de voir enfin la neige devant chez lui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*est content de voir enfin la neige devant chez lui

 

Pff moi ca me soule j'ai que de la flotte sur Paris c'est chiant!

En plus, il fait trop froid.

 

Temps pourri le matin pour attendre un bus qui arrive en retard tout ca pour voir une classe que je deteste.

 

Ahlala Lycée quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff moi ca me soule j'ai que de la flotte sur Paris c'est chiant!

En plus, il fait trop froid.

 

Je suis le seul mec à trouver qu'il fait bon sur Paris ?

 

Moi j'ai toujours ma fidèle veste d'été en tissu bien fin et... un tee-shirt !

 

Même pas malade alors que les gens étouffés derrières leurs écharpes choppent tous un gros mal de gorge ^^

Le jour où je vais tomber malade, je pourrais plus fanfaronner ! Je touche le bois du forum ;D

 

Sinon pour les vacances qu'est-ce que je vous envie ! Là je passe mes journées à écouter les profs qui me disent : "Mais tu fous rien et tu arrive à la moyenne ! imagine si tu travaillait..."

 

C'est bon ! C'est déjà assez culpabilisant de rien branler pour qu'ils en rajoutent ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul mec à trouver qu'il fait bon sur Paris ?

On est deux. En fait il fait même assez bon pour être juste en tee-shirt. En même temps une fois j'ai un pote qui m'a dit qu'il faisait -2°C alors que j'étais en tee-shirt ;D.

 

C'est bon ! C'est déjà assez culpabilisant de rien branler pour qu'ils en rajoutent ! xD

On a beaucoup de points communs ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé aujourd'hui ce qu'on pourrait typiquement appeler un "partiel de m****"

Deux exercices dans l'énoncé, jusque là OK d'accord, ça se gâte quand je vois lis l'énoncé du second exercices et que je vois dans mon poly de cours : "cf transparent du cours". Sauf que les transparents du cours ce vicieux de professeur a délibérément refusé de nous les donner en arguant que tout ce qui était utile se trouvait dans le poly.

Que dois-je en conclure : oubli, négligence ou bien sadisme assumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deux. En fait il fait même assez bon pour être juste en tee-shirt. En même temps une fois j'ai un pote qui m'a dit qu'il faisait -2°C alors que j'étais en tee-shirt ;D.

On a beaucoup de points communs ;D.

 

 

:o bande de tarés xD se mettre en T-shirt à -2°C même moi je pourrais pas  :D

J'ai quand même envis de placer cette phrase :

Si vous continuer comme ça vous allez vous retrouver malade  ;D

Même si vous m'avez l'air d'être en pleine forme en T-shirt l'hiver  ;)

 

Bref sinon venom t'as l'air d'avoir un super prof' là xD, je dirais ni negligence ni sadisme mais plutot que c'est un mec qui pense que vous êtes tous bon et pis c'est tout  ;D (t'a un 5/20 de moyenne ? débrouilles-toi)

 

Je pense que ça doit être ce genre de prof non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des autres partisans du T-shirt légendaire même au mois de décembre /o/

On est trois les mecs, jusqu'au jour ou ma cpe ne m'a pas accepté  à la rentrée du lycée pour "tenue vestimentaire non-conforme" ??? elle m'a dit qu'il pourraient le signaler à l'inspection.... si c'est pas se foutre de notre geule sa T_T je suis obligé de mettre une 'tite veste maintenant x_x *veux se la péter en t-shirt*

 

Sinon moi mes profs sont pire que les tiens venom, ils nous donnent des controôes sur des trucs qu'on a jamais fait (français) qui plus est il nous confesse que c'était normalement un sujet de terminale, et quand je me tappe un 15 il me garde à la fin de l'heure pour me demander si j'ai pas triché et que j'avais pas intérêt, bref tout un sermon.....>.< même plus le droit d'être super fort T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous donnent des controôes sur des trucs qu'on a jamais fait (français)

C'est comme pour mon premier DS de français cette année, on avait fait que le 18e siècle et ils nous sortent un corpus avec que des textes du 20e, et après ils nous disent que c'est tous des apologues alors que la prof nous avait vaguement donné une feuille dessus la veille sans même qu'on l'a lise 9_9. Et après ils disent qu'on ne bosse pas assez 9_9.

 

qui plus est il nous confesse que c'était normalement un sujet de terminale

Moi j'ai eu un DS d'allemand qui était un sujet de bac à faire en 3h alors que nous on n'avait que 2h. En plus je suis en première, même pas en terminale 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le lycée... l'emploi du temps blindé de matières débiles qui servent a rien...

Ca me manque pas!

C'est quand meme marrant, étudier des textes vieux de plus de 200 ans en français/philo, étudier la SVT alors que t'en a rien a fouttre et que ça te servira a rien car tu sais que tu bosseras pas la dedans, apprendre une deuxième langue vivante dont tu sais que tu parleras jamais dans la vrai vie parceque l'anglais est plus parlé, et les maths qui sont utiles que pour comprendre les maths de l'année suivante (bon la j'exagère car il y a toujours des applications aux maths).

Sacré lycée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces histoires contrôle me rappelle une prof de maths que j'avais au collège (ça date...).

 

J'étais en 4e et un élève une fois avait réussi a avoir 20 à un contrôle de maths. Un jour elle nous a pondu un contrôle avec un exercice final qui était sur le cours suivant. C'était sur 2 points. Au fur et a mesure que l'année avançait, l'exercice final sur le cours qu'on n'avait jamais grossissait et le nombre de points sur la note final augmentait. A la fin de l'année il était à 5 points. Personne n'arrivait à le faire, la prof avait trouver une super moyen pour ne plus jamais mettre de 20. C'était une belle (moche et vieille) gar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

 

Pardon...

 

Bon sinon quoi de neuf ?  :D

 

Ca manque de rythme dans ce topic de la mort. Y'a plus de vie on dirait. Il est passé où le groupe qui sert à rien.. la C.C.D !

 

Bon sinon tout ca pour dire que ce mois de Novembre a le don de me rendre triste et déprimé.

C'est le Mois le plus détesté des Français et le mien.

Tout va mal comme ce bus qui est toujours en retard et ce lycée qui fait cour le samedi...

 

Ahlala vivement les vacances...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pick'ies : la CCD n'est pas là... et alors ? Ils te manques tant que ça ? xD Les fais pas venir s'il te plait... pour une fois que ce topic est "en paix" ! :D

 

Quoi de neuf ? J'ai juste envie de terminer cette année rapidement... je suis pressé d'arriver au bac de français, qu'il fasse beau et que la nature reprenne ses droits ! ^^

Et c'est tout ! ;D

 

Ah autre chose ! J'ai eu une révélation... j'aimerais me porter vers une licence de Langues et Civilisations Etrangères après le bac ! =) (j'ai encore le temps tu me diras...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui m'appelle Pick'ies je lui arrache la tête !

 

Ouai mais en même temps ce topic est laissé à l'abandon ^^

 

Bon sinon c'est plutôt précis ce que tu veux faire, t'es en L ? (pardon je vomis)

Faut aimer ca, moi je me dis que deja on va apprendre l'anglais puis après on verra.

I am, You are ... je suis en voie ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça fait un bon moment que je me demande ça.

C'est quoi, la CCD? Qu'est-ce qu'elle a de spéciale?

 

Je suis en première L, mais je n'ai pas de bonnes notes en langues, surtout en anglais et espagnol! Alors que l'année dernière, j'étais très bon en anglais!

J'ai 10,9 en moyenne générale, c'est bof mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui m'appelle Pick'ies je lui arrache la tête !

MOUHAHAHAHAHA !!! :-*

 

Pour te répondre NTO : la CCD est la Con-frérie des Clowns Diaboliques dont les leaders sont MK et Jal' ! Ils essayent de faire peur, ils essayent de traumatiser et ils essayent de se faire respecter... mais ça prend pas ! AHAHAH !!! Ce sont nos ennemis alors toi aussi, sois contre la CCD ! ;D

 

Sinon, oui je suis en L (j'en suis fière) et je fais 5 langues ! L'anglais n'est pas trop un problème pour alors je peux me permettre de faire d'autres langues (qui m'augmentent ma moyenne en plus) ! :D

 

@ NTO : pour ta moyenne, tu pouvais la mettre ici > http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,1764.240.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première L, mais je n'ai pas de bonnes notes en langues, surtout en anglais et espagnol!

 

Ah. Et tu fais des langues secondaires en plus de ces principales ?

^^

Pardon, c'était facile.

M'enfin on ne vous le redira jamais assez... N'attendez pas le dernier moment (le jour des résultats du bac) pour vous demander ce que vous allez faire après. Sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le vécu Rhavin non ? ^^

 

Perso cette année je trouve la première quand même vachement plus intéressante que la seconde (pas très compliqué en même temps), ça fait plaisir. Fin' malgré ça j'arrive toujours pas à me mettre à bosser réellement, et en première S on en a quand même un peu besoin... xD

 

D'ailleurs mes profs de Bio' et de Physique/Chimie m'ont dit qu'avec la nouvelle réforme les prochains premières S perdraient 1h30 de physique/chimie (entre autre...), c'est moi où ils se foutent de la gueule du monde ? Retirer des sciences à la filière scientifique, faut être sacrement con quand même...

Déjà qu'avoir autant d'heure de Français que de Bio en première je trouve ça pas normal, là c'est de pire en pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a demandé ? ;D

 

Et oui Pick'sie, on est toujours là, on t'a manqué ?  :-*

La CCD a toujours été là, mais c'est gentil de nous réveiller, on va s'en donner à coeur joie ;D

 

♪♫... Zeig dich

zeig dein wahres Gesicht

weiche

diese Seele kriegst du nicht... ♪♫

 

Tu nous as appelé, nous nous montrons^^, c'est naturel :P

Je suis sûr que tu regrettes maintenant, mais c'est trop tard tu vas pleurer 9_9

Viens dans les bras d'un clown pour te consoler, je te ferais rire... à en mourir ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, la CCD est de retour...

 

Surtout que le français ça fait chier quand tu dois apprendre 16 textes différents pour le bac !!

Pour les sciences, ils doivent se dire que de toutes façon on n'a pas assez d'heures alors 1h30 en moins, 1h30 en plus... Ça change pas grand chose.

 

Moi je suis plus dans la merde que toi I-U, je suis en terminale et j'arrive pas à me mettre à bosser...

 

Et puis l'anglais, ça fait chier grave !! J'ai une prof de merde alors je boycotte à mort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...