Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par exemple, il est interdit de se moquer de notre con-frérie 9_9

Nous sommes des clowns mais nous sommes diaboliques avant tout , mais çà on l'oublie assez vite xD

 

Enfin bon, bienvenue sur le terrain de chasse et d'amusement de la C.C.D.^^

 

@ Jal' : au fait, tu as fait passer les test à notre presque-nouvelle recrue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, il est interdit de se moquer de notre con-frérie 9_9

Tu peux toujours essayer mais à tes risques et périls x)

 

@ Jal' : au fait, tu as fait passer les test à notre presque-nouvelle recrue ?

Bah... il a dû avoir peur ^^

Il n'a jamais donné signe de vie le bougre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire de test.

 

aaahhh my god c'est un complot!

 

C'est un coup du FBI encore! J'ai rien de fait de mal je ne suis qu'une loutre.

 

La loutre a été créée en l'an 102 avant Chuck Norris par Charles Lucien Bonaparte (Source ********) avec un guidon de vélo et des poils pubiens de son cousin. L'empereur éleva ensuite un troupeau de loutres armées jusqu'aux dents afin de mener à bien sa campagne Prussienne (mais ça, peu de livres d'histoire le précise).

 

Pourchassées depuis des siècles par les harponniers japonais, les loutres sont surtout appréciées pour leur compagnon, le Bison, dont on récupère les poils pour en faire des brosses à dents.

 

Ceci était le message d'une loutre merci de ne pas le prendre en compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le cas de tous le monde ici, mais je vien de faire l'acquisition d'une télé full HD et je doit dire que c'est quand même très plaisant de regarder ses mangas la dessus, en tous perso je suis fan.

 

Ceci est un message d'un gros faignant veuillez ne pas en tenir compte (dédicace à la loutre qui me fais bien marrer héhé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence bien la journée en étant malade, en tremblant comme pas possible, en me gelant dans mon appart', il doit y avoir un courant d'air si non je vois pas pourquoi je me pèle comme ça et pour couronner le tout j'ai 2 épreuves de partiels cet après-midi tout comme demain...

 

On nous annonce de la neige pour aujourd'hui, à voir. Vivement que je retourne dans mon chez moi un peu plus dans le sud !!

 

Quoi je me plains ? Non du tout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les journées comme ça....

me lève à 4h20 comme tous les matins de la semaine, désespérée de l'heure à laquelle je dois me lever pour aller bosser, sauf que ce matin, un joli saignement de nez a accompagné mon réveil... pour couronner le tout, une crise de spasmo... ça faisait plus de 2 ans que j'en avait pas eu, ça devait bien arriver... bref, j'appelle mon boss pour lui dire que je peux pas venir bosser, vu que les muscles de tout mon corps sont dans un sale état, ça fait mal, j'ai des courbatures et des fourmis partout, j'arrive pas à dormir...

 

mon boss me rappelle pour me dire qu'il passe chez moi pour prendre les clés de mon boulot du soir parce qu'il va en avoir besoin et c'est à ce moment que mon 2eme saignement de nez de la journée me prend... le téléphone dans une main, tenter d'arrêter le saignement de l'autre, les muscles qui font toujours mal... j'en ai foutu partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton nez vas chez le Dr!!

 

Il te feras une cautérisation de la veine qui fuit!!

Edit Baz: On fait pas une cautérisation pour un saignement dans l'année  :P

 

Pour tes muscles, c'est peut-être a cause du froid, quand on a froid on exerce une tension sur nos muscles, c'est pour ca qu'on tremble et qu'on claque des dents.

C'est aussi pour ça que certains on l'impression d'avoir mal au dos, alors qu'enfaite ce sont leurs lombaire qui sont toutes courbaturés!!

 

La solution c'est soit les crèmes chauffantes, ou alors s'habiller trèèèèèès chaudement...

 

Ce matin je me suis levé, j'ai ouvert les rideaux, puis la fenêtre , je me suis dit, "il caille pu***!!" et enfin j'ouvre les volets et là je vois la plus belle vision de l'hiver tout était blanc... donc galère par ce qu'il faut dégivrer, gratter et laisser chauffer pendant 5 min diesel oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus compliqué que ça en fait, en ce qui concerne la spasmophilie. disons que je suis quelqu'un qui ne ressent aucun stress, aucune nervosité et c'est pas un avantage parce que tout ça s'accumule en moi sans que je le ressente, je n'ai donc pas le besoin de l'évacuer alors qu'il le faut, la spasmo c'est l'un des moyens que ton corps à d'évacuer tout ça sans ton aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolée je m'introduit dans la petite conversation, merci pour l'explication car je connais la spasmo' mais pas la cause... Mais, il y a un moyens pour que la personne ayant ça peuvent justement évacuer un stresse qu'elle ne ressent pas autrement ? Un sport pratiqué régulièrement par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avoue que je ne sais pas vraiment, le fait est qu'on m'a toujours dit qu'au moment de la crise y a rien à faire d'autre qu'attendre que ça passe. les premiers temps, c'était l'horreur j'avais l'impression que j'allais y passer... mais après tu commences à gérer un peu et même si tu peux rien contre les symptômes physiques, dans la tête tu te sens mieux.

 

après y a plusieurs formes, moi ça se traduit par des tremblements et des mouvements que je contrôle pas, pour d'autre, ça va être le fait d'être tétanisé ou bien de tomber dans les pommes. mais pour tous les cas je pense qu'une activité qui détend, prendre un peu de temps pour soit, prendre des vacances quand c'est possible ^^ ça ne peut faire que du bien tout ce qui peux combattre le stress, l'angoisse, la nervosité etc... a chacun de trouver ce qui lui convient  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est une journée qui finit très bien ^^

Je viens d'apprendre que l'examen de physique que j'aurais du avoir demain matin est finalement annulé pour cause des intempéries et des réseaux de bus fortement perturbés !

Je crois que je vais finir par aimer la neige   :D

 

Par contre la fac toujours aussi compétente : ils nous envoient un mail à 16h pour nous prévenir que les exams d'aujourd'hui et de demain sont annulés alors que certains avaient des exams ce matin ou cet après-midi à partir de 14h   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je suis enfin en vacance à 11h... ahhhhhhh non!!!!!! il m'ont foutu une p***** de visite médicale soit disant obligatoire pour les première année à 13h50 >:(  J'espère juste qu'ils vont pas juste me faire venir pour me proposer le vaccin contre la grippe A :-\

sinon je suis content j'ai quasiment validé mon semestre et sans me fouler 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un étudiant qui a reçu une proposition de vaccination, Oo je croyais que ça n'existait pas^^

 

Moi, je l'attend toujours, la mienne;..ls doivent considérer que les étudiants de bio sont remplacables^^

A ce sujet, j'ai récemment parlé avec un ami médecin hospitalier: il disait qu'au rythme où allait la vaccinnation, on y serait encore dans 2 ans ! Bah oui, on est en décembre, et y'a 2 millions de personnes qui ont été vaccinnées. Restent 66 autres^^

 

'fin bon, je peux pas dire que je sois stressée, ni même désireuse de me faire vaccinner: je n'ai jamais eu la grippe, et c'est pas à 23 ans, quand on est au meilleur de sa forme physique, que je vais la chopper...

 

Aaaah, je suis en vac depuis 3 h, et qu'est-ce que c'est bon...

 

Miss Uchiwa, en mode carpette, pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, demain les vacances.

Aujourd'hui, moi j'ai envie de dire que c'était une journée banal. Il pleuvait, comme d'habitude, même si on été habitué au soleil depuis quelques jour. Mais quand il y avait du soleil, il caillait sévère. Mais depuis qu'il pleut, c'est à dire aujourd'hui, il fait moins froid. Et je préfère comme ça ^^ Maintenant, demain il est prévu qu'il neige. C'est ce qu'il dise tous les ans. Mais il neige toujours une année sur 5 alors bon... Je vais faire comme si il y avait de la pluie d'annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'adore l'hiver^^

Tout ce blanc devant ma porte ce matin, çà m'a mis de bonne humeur :D

Par contre, en voiture, c'était pas terrible^^' ( 2 h pour arriver à la boîte, heureusement, on s'est pas fait enguirlander xD )

ahlàlà, çà ferait presque partir la mélancolie qui monte en moi à l'approche d'un certain événement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep... tu te fais vieux ! :D

 

Aujourd'hui pareil, c'était un vrai bonheur de marcher sous la neige ! La neige et tout ce blanc sont les seules raisons pour lesquelles j'aime l'hiver en fait ! xD

 

@ Wink : ah parce que c'est comme ça que tu crois impressionner les filles ? Je me marre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...