Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Bonne année !!! Bonne santé !!! Longue vie et prospérité !!!  ;D

 

Raaa encore mes messages en attente, ça c'est la galère chaque année ! J'envoie mes sms de bonne année à minuit 00 et à 1h39 mes destinataires n'ont toujours pas reçu  >:(

 

Pfff, elle commence bien cette année :D

 

Ps: Comme à dit trucmuche sur tf*: "Je vous souhaite de travailler moins pour gagner plus"!

 

@ So' : ce serait un plaisir de te recevoir (surtout pour un bon film comme Avatar) ! Dommage qu'il y est ces 400 km... :'(

Et je suis pas une parigot ! J'habite au nord de Paris PAS à Paris !!! :-X

A peu de choses près t'es parisienne, cherche pas. T'es contaminée vieille xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hi ! Bonne année et plein de bonnes choses ! Amour, gloire et beauté pour tous =D !

 

 

PS : Nous avons tous eu droit au "pour un problème technique(réseaux encombré), votre message n'a pas pu être envoyé" mais alors !

Pourquoi tous les ans nous nous obstinons à envoyer des "NOYEUX JOEL ET CON*E ANNéE" alors que les destinataires les reçoivent 4 jours plus tard...Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous vous entêtez à envoyer vos messages de bonne année entre minuit et une ? C'est à ce moment que les réseaux sont les plus chargés ! Envoyez les soit 10/15min avant minuit, soit 1/2h après une heure. Vous êtes sur qu'ils seront reçus comme ça ! C'est ce qu'on a fait mes amies et moi en tout cas... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une chance de pendu ! Moi j'en ai aussi envoyé des à 23h40 et ils les ont reçu à 3h45 environ.

Et oui, on a pas tous ta chance qu'est-ce que tu veux.

 

M'enfin ils sont qu'en même arrivé ! Mais du coup, je dormais pour les réponses.

 

Quelle année ça va être... c'est la première fois que je regrette déjà mes bonnes résolutions ><" je suis entrain de trier mes cours, j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, tu me fais penser qu'il faudrait peut être que j'attaque mes devoirs... :D

 

Faire de cours pendant les vacances de noël c'est vraiment pas facile =P

mais bon, je pense m'y mettre un peu en fin d'aprem et demain pour finir ce que j'ai a faire ...

 

Lundi rentrée et j'ai à peine vu passer ces vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi moi je reprend le Taff !

 

J'ai eu deux bonnes semaines de vacance qui sont passé malheureusement trop vite :(

Ça va chaud de me remettre a bosser & surtout de me lever a 5h, J'ai pris le gout de faire des grasses Matinées  :'(

 

Sinon avec un peu de retard, Bonne Année a Tous !

 

Puis Bonne Chance a tout ceux comme moi, Qui reprennent le boulot Lundi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de voir la news sur Gaara France à propos de TDK.

Je sais pas trop comment dire ça et je savais pas où le mettre,si un modo n'est pas d'accord ou autre avec ce post qu'il l'efface.

Enfin voilà,je suis désolé pour sa famille et ses proches dans la vie comme ceux du forum...

Voilà,je sais pas trop si j'ai bien fait de marquer ça,désolé si j'ai fait une connerie. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année les gens !

 

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ^^

 

J'ai pu voir avatar aujourd'hui j'ai beaucoup aimé !

Après j'ai vu qu'il avaient fait 27 millions d'entrées au premier jour de diffusion du film O_o

Ils sont dans les benefices maintenant xD

 

Bref il va bientôt recommencer à neiger j'espère que ça tiendra = )

 

PS: et voilà mes vacances sont trop courtes je recommence le taff lundi j'aurais aimé avoir 2 semaines de vacances maisbon on peux pas tout avoir  ;D

 

Je souhaite à tous bien du courage pour la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2010 a tous, espérons qu'elle sera meilleure que 2009.

Je vous souhaite a tous une bonne santé, beaucoup de chance, du bonheur, du succès dans ce que vous allez entreprendre, de sortir du célibat pour ceux qui y sont.

Profitez bien car en 2012 on est tous mort.

Et un conseil : faites pas de bonnes résolutions ça sert a rien, vous les oublierez dans deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait ch*** les commentaires à la con sur scantrad.fr

 

Ça me fait ch*** les personnes qui assument pas ce qu'elles écrivent (notamment en les mettant si petites qu'on ne peut pas les lire, se sent visé qui veut, hein Jalimar :P)

 

Ça me fait ch*** les personnes qui ne sont pas elles-mêmes

 

Ça me fait ch*** les personnes qui sont des moutons

 

Bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais surtout râler contre le petit texte mais ça aurait fait trop peu, alors je me suis creusé la tête pour en trouver d'autres.

 

Les moutons, bah personne en particulier, juste le phénomène de masse : ils font ça, je fais ça sans réfléchir.

 

Sinon j'ai passé une excellente St Sylvestre, la meilleure jamais passée même, certainement. Donc je suis de bonne humeur, enfin ptêt pas bonne mais pas mauvaise, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mais faut pas commencer l'année comme ça.^^

Mais si un ou deux petits coups de gueule te font du bien,alors fais toi plaisir. :)

Bien que je sois d'accord avec tout ce que tu dis (surtout pour Jal' >:().

Et pour le reste c'est la vie,il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

Et petite question indiscrète,à qui pense tu en désignant les gens comme des moutons et n'étant pas eux-mêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de voir la news sur Gaara France à propos de TDK.

Je sais pas trop comment dire ça et je savais pas où le mettre,si un modo n'est pas d'accord ou autre avec ce post qu'il l'efface.

Enfin voilà,je suis désolé pour sa famille et ses proches dans la vie comme ceux du forum...

Voilà,je sais pas trop si j'ai bien fait de marquer ça,désolé si j'ai fait une connerie. :-\

 

Mes condoléances à sa famille également, particulièrement à son enfant qu'il ne verra pas grandir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...