Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça me fait ch*** les personnes qui assument pas ce qu'elles écrivent (notamment en les mettant si petites qu'on ne peut pas les lire, se sent visé qui veut, hein Jalimar  :P)

 

Tiens oO

J'aurais jamais pensé que tu me visais moi xD

Est-ce que tu vas être assez curieuse pour lire ça ? x)

 

 

Ça me fait ch*** les personnes qui sont des moutons...

Question :

Et petite question indiscrète,à qui pense tu en désignant les gens comme des moutons et n'étant pas eux-mêmes?

Réponse :

Bien que je sois d'accord avec tout ce que tu dis

Enjoy !!  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C.C.D. vous souhaite une bonne année 2010 :D

 

Bonsoir, j'ai une question à poser à propos de la " C.C.D" ....

Qu'est ce que c'est la C.C.D  ???

J'ai fais le lien avec le clown venant peut être du film "ça" (qui a traumatisé des générations) ...

Comité des Clowns Démoniaques ? Peut être ?^^"

Tout ceci m'intrigue..... Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karim

Mais tu sais bien que c'était de l'humour  :-*

...mêêêêêêh !!

xD

 

@Morphisor

Bah... quelqu'un m'a dit que ça voulait dire "Comité Chrétien pour le Développement" mais pas d'bol... chui pas Chrétien xD

CCD = Con-frérie des Clowns Diaboliques.

MOUHOUHOUHOUHAAAA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une question à poser à propos de la " C.C.D" ....

Qu'est ce que c'est la C.C.D  ???

 

la CCD c'est : Confrérie des Clowns Diaboliques

et on recrute :P

 

Pas mal xD    Mais....à quoi ça consiste ? Oo Vous êtes nombreux ? oO

 

OUI trop nombreux NYAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ! Tu as pas du voir ma question juste avant cette page^^

En quoi cette organisation chrétienne pour le developpement consiste ? =B je déconne, sérieusement, ça sert a quoi le C.C.D ?

> envahir le wed ? =B  être les maitres du mondes ? =) Manipuler les grands états pour que le monde soit  Pro-écologiste-démoniaque?? =) =) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement à rien... ;D Juste quelques dég*né*és qui se prennent pour des clowns parce qu'ils ont été traumatisé par le film Ça ou Il est revenu quand ils étaient bambins xD

 

Oui je l'ai dit et alors ?  :P Même s'il y a une "C.C.D" j'arrive à dormir malgré tout paisiblement comme une marmotte ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum^^'

Jo'...

 

Je vais te téléphoner tous les jours vers 4-5h du mat', on verra si tu dors toujours malgré notre existence :D

Et nous ne sommes pas les traumatisés de ses films :P ( d'ailleurs It, je préfère le livre^^)

 

@ Morphi' : Pour te répondre, ma chère, la C.C.D. a un objectif^^

Faire main-basse sur ce forum, mais après mûres réflexions et suites aux conseils de Baz', nous allons d'abord nous faire la main en terrorisant le monde, puis l'univers, ensuite nous pourrons tenter de nous attaquer à ce forum... mais pour ce dernier, les chances de victoires sont minces^^'

Bon, la C.C.D. est un groupe, qui est né pour enquiquiner le commun des mortels, c'est plus simple ? :P

 

ALL HAIL C.C.D. !!!! xD

 

P.S. : Nous sommes 5 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu le CcD dans cette optique, c'est intéressant mais par contre j'ai était traumatisé par le film "ça" étant petit sachant que je l'est vu quand j'avais genre 8 ans du haut de mon escalier donc je ne rentre pas dans les critères lol, m'enfin les clowns ne me font pas peur pour autant.

 

Ps: ceci n'est pas une candidature pour rejoindre les rends de la CcD, merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous allons d'abord nous faire la main en terrorisant le monde, puis l'univers

Ahhh, j'ai peur, au secours !

Que font les mods pour nous défendre, simple membre mortel !!!!! 

 

C'est la guerre !!!!!!

 

Désolé à une heure du matin alors que c'est la rentrée, je craque ><

En plus la neige me nargue ! Partie pour les vacances, elle revient pour les cours  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'Elena a trouvé mieux que les dragées fuca ^^

 

Bon sinon c'est la rentrée, alors au boulot maintenant bande de feignasses! Je veux des bonnes notes, et sans gruger si possible !

 

Haaaa, ca fait du bien de narguer les écoleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre chez moi aussi c'était une misère. J'ai gratté le parre-brise un bon moment par -8. A 6h30, ça réveille quoi

Quelle belle invention le carton quand meme ;D

 

jusqu'à 10h50.

:'( Ca fait plaisir a voir quand meme des gens serieux qui poireaute 45 minutes dans le froid pour attendre un car qui ne passeras pas

 

Ah les aleas des transports,ca a des avantages d'etre Homme au foyer quand meme ;D

 

edit Chuck: Retourne à la cuisine et finit le repassage hein ^^

 

edit moi: Pas que des avantages finalement -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je préfererais etre dans le froid et poireauté, que de réviser ces ****** de partiels.

Je commence à détester Smith, Ricardo, Marx et cie.

En plus, il n'y en a jamais un qui est d'accord avec l'autre. A croire qu'ils font exprès de se contredire.

Mais quand j'y pense, ça pourrait etre pire, je pourrais etre obligé de réviser au froid....

Je remercie donc l'inventeur du chauffage au gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la guerre !!!!!!

J'te suis copine !!!!! Baston !!! ;D

Hey, ça te dis d'être un des chefs du mouvement anti-clowns avec moi ? :-*

 

@ Morphi' : je penses qu'on a déjà donné une réponse à ta question mais, une seule chose, ne te laisses SURTOUT pas tenté par ces mécréants, esclaves du mal !!! :-X

 

@ Jo' : c'était très instructif cette petite définition de la CCD. Merci ! :D

 

@ Chuck : promis on va bien travailler... 9_9

 

Merde c'est la rentrée ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'Elena a trouvé mieux que les dragées fuca ^^

Normalement je réponds "Non :)" mais il a changé, ce c** :P

 

Moi j'ai vu la neige en allant me coucher, et j'étais contente de ne reprendre les cours que le 18 ;D

Pas de bus chez moi non plus, heureusement qu'il y a le train.

 

Courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin, grosse relance des boite d'intérim, envoi de CV et lettres de motivations pour obtenir des petit CDD en attendant la formation promise, qui pourrait bien me lancé définitivement dans le monde du travail, du moins jusqu'à la retraite xD.

 

Je sens que cette année 2010, sera mon année de grande réussite (mon coter optimiste) mais qu'il va falloir le mérité avec de l'envie, de la passion et de la ténacité (ça c'est mon coter réaliste).

 

Ps: vous me dirai pourquoi avec "passion" car j'ai trouver une branche qui me passionne, le jardinage héhé ^^(travaillons pour un monde meilleur xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai vu la neige en allant me coucher, et j'étais contente de ne reprendre les cours que le 18 ;D

Pas de bus chez moi non plus, heureusement qu'il y a le train.

 

O___O c'est la plus grosse chose chiante quand t'es en apprentissage t'a 5 semaines (25 jours hein ^^) de vacances par an ...

du coup tu te retrouves devant des messages comme ça et tu dis : mhhh j'aurais du rester à l'ecole xD

 

Profites bien du reste de tes vacances :D

 

Sinon reprise du taff enneiger ça fait du bien après 1-2 semaines de neige-pluie tous les jours  ;D (tout est re blanc *_*)

 

PS:

Je sens que cette année 2010, sera mon année de grande réussite (mon coter optimiste) mais qu'il va falloir le mérité avec de l'envie, de la passion et de la ténacité (ça c'est mon coter réaliste).

 

La même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai repris les cours ce matin. Et quoi de mieux pour commencer l'année qu'une bonne dissert' de français ^^ ? En plus, il faisait -5°C dehors et j'avais pas de gants. J'ai du attendre 5 min devant ma copie avant de pouvoir me lancer tellement j'avais les mains gelées ><

 

@ Morphisor : J'espère que tu ne comptes pas rejoindre la C.C.D (Compagnie des Cochons Dégoutants) ?? Parce qu'à ce rythme là, ça va plus être en 2012 là fin du monde xD.

 

Bon sinon c'est la rentrée, alors au boulot maintenant bande de feignasses! Je veux des bonnes notes, et sans gruger si possible !

 

12,5 en Histoire et un 14 en Maths c'est des bonnes notes ^^ ? (Et j'ai pas triché 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année!!!!!  Bonne santé Beaucoup d'amours Beaucoup d'argent  ( en retard ....euh non ^^ en France c'est jusqu'en Février donc cava )

 

Voila c'est la rentrer finis les vacances snif. Qui d'ailleurs seront passer trop vite halalala finit mes graces mates....

Je reprend par un stage en compta sa déprime pendant un mois avec 2 femmes qui font parler de tout et n'importe quoi a longueur de journée. Même pas rémunérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...