Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Mais pourquoi tous le monde dit "non ne les rejoins pas!!!" Oo j'ai pas vue le film mais bon j'aime pas les clowns, c'est sournois mais dans un sens on cache ce qu'on veut derrière un masque souriant... Bref !!!

Humm... Mais, *fait la nunuche* concrètement parlant, vous servez à quoi? Car le peu de gens parlant de la C.C.D ont l'air traumatisés... Il s'est passé des choses..TERRIIIIIBLE avec cette organisation ? *intriguée²*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...Car le peu de gens parlant de la C.C.D ont l'air traumatisés... Il s'est passé des choses..TERRIIIIIBLE avec cette organisation ?

Oui mon enfant... des choses terribles... mais comme y a des enfants sur ce fofo je me fais une autocensure :P

 

@Chun Noris

dragée fuca toi-même xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te suis copine !!!!! Baston !!! ;D

Hey, ça te dis d'être un des chefs du mouvement anti-clowns avec moi ? :-*

OUi !!!!!!!!! ;D ;D

 

@Chuck: Je t'en supplie, ne parle pas de malheurs  :'(

 

@Chun Noris

dragée fuca toi-même xD

Fuyez tous ! Dieu va faire s'abattre sa colère sur nous !!

 

Trop dure la rentrée, le réveil sonne à 6h30 me suis couché à 4h du coup, je ne me suis pas réveillé avant 8h... >< heureusement, j'avais tout prévu, cours à 9h. A peine arrivé que le prof par en live sur la carte mère et le système de bootage... dur dur d'être un bébé  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ^^ Sympa ce truc xD enfin bref, merci du renseignement ^^ mais, si vous êtes nombreux à être dans cette "organisation", pourquoi vous n'avez pas de fan club avec un bannière et tout le tralalale ? Oo

 

 

Oui...j'aime poser des questions =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros HS !!

Vous allez me trouver stupide de poster un message pour ça mais....

Je viens de voir que je suis maintenant GENIN ! J'ai 2 étoiles =) Même si j'ai pas vraiment d'ami(e)s et qu'on fait pas spécialement attention à moi (sauf la C.C.D qui a bien voulu répondre à mes questions), et bien je suis contente d'être sur ce forum ^^' 50 posts, c'est une mini victoire, ça veut dire que je commence à m'ouvrir au monde YOUHOUHHHH !!

Désolée, j'avais envie de le dire niark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai crus que j'allai passer pour un boulet à être fière de mes deux petites étoiles et à le dire alors, que tout le monde en a plus de 3 xD)

 

J'ai envie de dire belette !!

 

Non ne dis rien ne répond pas!!! C'est tout c'est comme ça!! That's not a question! I'am the king of the otters!! Don't resist!! Just feel my power muhahahaha!

 

This is a message from an otter, please don't care about it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros HS !!

Vous allez me trouver stupide de poster un message pour ça mais....

Je viens de voir que je suis maintenant GENIN ! J'ai 2 étoiles =) Même si j'ai pas vraiment d'ami(e)s et qu'on fait pas spécialement attention à moi (sauf la C.C.D qui a bien voulu répondre à mes questions), et bien je suis contente d'être sur ce forum ^^' 50 posts, c'est une mini victoire, ça veut dire que je commence à m'ouvrir au monde YOUHOUHHHH !!

Désolée, j'avais envie de le dire niark !

 

Comment ça personne ne fait pas spécialement attention à toi ? Moi je te repère, j'adore ton avatar. Et puis, tout le monde fait attention à tout le monde ici ! (sauf les pyjamas et les membres de la C.C.D, eux on ne fait jamais vraiment attention. Des fois, on tire à la courte paille pour savoir qui va les faire taire...)

 

Congratulation pour ta deuxième étoile ! Moi je suis bloqué à 5 :'( je n'ai plus le même plaisir à les voir se reproduires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ La Loutre... euh ok ^^' Contente de t'avoir été apparemment utile ^^ Sur je coup j'ai pas osé le "otther" mais bon ça a l'air de te convenir xD

 

@ Winky, ah euh je ne me pleins pas ! Je ne suis pas non plus une sans ami xD juste que bon des fois j'ai peur de faire tache, alors je m'impose pas trop et donc j'ai l'impression d'être trop dans mon coin enfin bon, je travail sur moi même ^^ Mais merci beaucoup pour ce que tu as dis =)

Et bah 5 étoiles, c'est la classe !! Tu doit être sur le fofo depuis longtemps ou être très bavard xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sauf les pyjamas et les membres de la C.C.D, eux on ne fait jamais vraiment attention. Des fois, on tire à la courte paille pour savoir qui va les faire taire...)

 

tu cherches les ennuis xD

je t'ai a l'oeil xD

 

Et bah 5 étoiles, c'est la classe !! Tu doit être sur le fofo depuis longtemps ou être très bavard xD

 

c'est parce qu'il est un cleaneur lui *frimeur* xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand tu intègre la MFT [Publicité]Team très sympa que je recommande à tout le monde[/Publicité], tu as 5 étoiles vertes d'office.

 

Ce message n'est que mon 251e, on peut dire que je suis un petit jeune ^^

 

Et d'ailleurs je suis toujours un disciple, celui du Lynx, Elena.

(Ça en jette plus que Padawan C.C.D ;D)

 

A la Loutre : Et un Fan Club de plus à nettoyer :P

 

Edit : J'ai beau avoir 5 étoiles, je met quand même 10min à écrire un post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Loutre : Et un Fan Club de plus à nettoyer Tire la langue

 

Ca dépend c'est pas parce que la je fais un peu n'importe quoi que je ferais pareil avec un fan club... on est sur le topic des gens qui se font ch*** là c'est pas pareil!

 

Le fan club apparaîtras que si les modos approuvent et que j'ai le courage de le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...