Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(sauf les pyjamas et les membres de la C.C.D, eux on ne fait jamais vraiment attention. Des fois, on tire à la courte paille pour savoir qui va les faire taire...)

 

Et même que quand on n'a pas de paille, on les laisse faire jusqu'à qu'ils se saoulent eux-mêmes...

En gros adhérer à la C.C.D, c'est adhérer au bon fonctionnement de ce topic. Chose qu'ils font avec brio je dois le dire, que ce soit en écrivant petit (hin Jal') ou que ce soit pour nous maudire (hin Séb') enfin ça il peut toujours essayer autant de fois qu'il veut ça marchera jamais (d'ailleurs pour les appels à 4-5h du mat', je les attends toujours  :-*) ou même nous faire des ménaces (Exa')  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce poste fais office de soutien à la Loutre pour son projet de fan club, j'ajouterai que si fan club il y a, candidat je serai.

 

Tous simplement parce que depuis mon arrivé sur ce topic, je lis tes postes avec bonne humeur, et je dois dire que je trouve ça très plaisant.

 

Ps: ce message est écris par un fan des loutres humoristiques, veuillez considérez ces quelque mots comme sacrée: "Respect la Loutre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme une méchante envie de hurler avec les loups!!!

 

Cap des 72h passé, sans une once de nicotine dans le corps...un vrai p***** de chemin de croix! Je ne dirai pas que je tuerai pour une cigarette mais écarteler quelqu'un me ferait du bien.

 

Et pour couronner le tout, le matos que j'ai commendé la semaine dernière n'est toujours pas arrivé! La commande anglaise est arrivée avant la française, il va falloir m'expliquer le fonctionnement de notre si beau système.

Résultat: chômage technique pour ma pomme en attendant que cette saloperie de colis se ramène. Il doit venir à dos de mule, en moonwalk, ou en papamobile :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: ce message est écris par un fan des loutres humoristiques, veuillez considérez ces quelque mots comme sacrée: "Respect la Loutre"

 

OOhh my god un fan des Loutres  :o !!

 

Après mes devoir je me mets au travail pour le fan club ;)!

 

Création first page + Logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iori Yagami

On sent direct le grand sportif, le passionné de philatélie ou le grand lecteur ^^

Mais je t'accorde que cette période de l'année c'est vraiment une grosse misère. Manque plus que La grande vadrouille sur TF1, Fantomas sur la 2, Sissi impératrice sur la 3 et on est bon  ;D Heureusement qu'il reste les jeux video.

Sinon accessoirement la famille, les amis c'est bien aussi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI !

@ La Loutre : je suis assez nouvelle donc je connais pas trop qui est qui etc.. Mais j'apporte mon soutiens a toi car tu m'a fait bien rire et le plus sympa c'est que dans ta fiche d'identité, on sait rien de toi mais tu cultive un mystère bien placé car tu as contruit ton monde fanatique de Loutre tordue, on t'apréci donc pour ce que tu dis et non pour ton age, ton sexe ou autre, mais à ta juste valeur, je trouve ça génial =) =) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mangas , pas d'animés , pas de série américaine , pas de football , que des examens et du boulot 

 

Et une puissance superieure crea les soldes pour occuper l'Homme (surtout la femme en fait 9_9).Demain=> Porte monnaie en folie (ce qui reste dedans aprés les fetes quoi :P).Attention premiere demarque 3..... 2..... 1......... gooooooo

 

DEMAIN pas de cours ni de travail c'est shoppinggggggg toute la journée

 

Les sorties ciné de demain sont mauvaises en plus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain oral blanc de français, je veux pas :'( :'( en plus j'ai rien révisé (comme d'habitude en fait :P et de toute façon avec le cours de ma prof on ne peut pas aller très loin). Au passage je lance une annonce pour que quelqu'un passe cet oral à ma place ;D. Et le matin j'ai 2h de français où on a une interro sur 2 livres que je n'ai pas lu :'(. Pour une journée de m**** c'est une journée de m**** >:(! Je en sais pas pourquoi je vois déjà les problèmes de train demain.

 

A oui, tiens au fait, si quelqu'un peut m'expliquer, l'utilisation des "@" , sa sert à s'adresser à une personne c'est bien ça ?

T'as tout compris ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morphisor: Si tu es là ce soir encore, tu pourra venir sur l'irc ? Avec Elena c'est la classe  8)

 

A part ça.... journée de merde !! Désolé chuck, j'ai eu une mauvaise note... mais sans tricher !  :D

Ce soir trop de taff, j'ai foiré mon tp C++ et celui d'Assembleur, il y a un charlie à trouver.

 

J'ai deux comptes rendus à faire, je suis foutu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avoir une mauvaise en trichant, faut le faire ! Dans ce cas là, soit t'es une pro' des sales notes ou soit t'es une pro' de mauvaises feuilles de "pompes" enfin moi j'appelle ça une feuille "mémo-technique" ^^

D'ailleurs je me rappelle, au lycée j'avais une prof' de physique-chimie qui tolérait les feuilles de "pompes" mais à une condition. Il fallait que la feuille fasse le quart d'une feuille A4 et il fallait qu'il y ait que le recto d'écrit. xD

 

@morphisor : je t'en prie c'est toujours un plaisir d'aider une âme en peine d'explication ^^

 

@Amon : Peut-être pas foutue, ça dépend pour quand tu dois les rendre. Si c'est pour demain, en effet, tu l'es. Et dans ce cas là avec ton accord, je veux bien venir creuser ta tombe. xD

 

Par contre de mon côté j'ai pas mal (voire même beaucoup) de pages de Droit et d'Eco à apprendre pour lundi prochain (partiels) et je suis loin très loin de finir de les apprendre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renh le boulet...Je pose trop de questions xD

On m'a rapidement expliqué ce que c'est IRC mais euh j'ai envie de dire "HEIN " ?

Mais...c'est quoi exactement ? à quoi sa sert ? C'est ou ? Je suis désolée si tout ça c'est écris quelque part et ça m'a échappé ! Merci de me passer le lien =) > gagne temps xD

 

Les tutos sont mes amis =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo: C'est bel et bien pour demain à imprimer mais bon, j'en ai vu d'autres.... je vais crever juste une bonne fois pour toute xD

 

@Morphisor: Désolé, je viens d'oublier momentanément de quoi il s'agit .... :-X

 

@Jo: Merde pour tes partiels !!!! Mes copines restées en médecine sont dans la galère elles aussi (1ère comme 2ème année) :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de médecine mais moi je me dis que c'est tout de même dans ces moments où je me dis que j'ai bien fait de quitter la médecine... Parce que vu comment je glande en ce moment, si j'étais en médecine, c'est tout de suite le suicide assuré xD

 

N'empêche médecine... Quelle idée j'ai eu !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre 237 messages et je me sens toujours pas ouvert au monde forumatique...

 

MDRRR ça arrive tranquilou ça c'est pas trop en rapport au messages mais plus au temps que tu reste sur le forum x)

 

Aujourd'hui est un jour incroyable 5 notes reçues pas une en dessous de la moyenne toutes au dessus O________O

Du coup je suis trop content je vais pouvoir amener une jolie moyenne générale au patron x) (je suis en apprentissage 4 jours en entreprise 1 jour à l'ecole ;))

en plus il neige *_* bref super journée  ;D

 

Mais je suis une LOUTRE mouhahaha vous m'aurez jamais!!!!

 

*va chercher un filet

 

 

EDIT pour Jodaime

 

D'ailleurs je me rappelle, au lycée j'avais une prof' de physique-chimie qui tolérait les feuilles de "pompes" mais à une condition. Il fallait que la feuille fasse le quart d'une feuille A4 et il fallait qu'il y ait que le recto d'écrit. xD

 

 

Mon prof de physique de l'année dernière était un peu pareil :

 

-T'a le droit de tricher ! Seulement faut pas te faire chopper é_è

 

Pour la petite histoire j'ai eu 3/6 en physique (la moyenne étant à 4) l'année dernière

cette année new prof 5/6 de moyenne chercher l'erreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En gros adhérer à la C.C.D, c'est adhérer au bon fonctionnement de ce topic. Chose qu'ils font avec brio je dois le dire, que ce soit en écrivant petit (hin Jal')...

Merci de le reconnaitre même si, à la CCD, on ne fait pas ça pour les compliments (plus !! plus !! xD) mais parce que ça fait partie de nos qualités.  8)Va réviser toi !! Au lieu de jouer au LG ^^

 

@Sitting bull

Sitting bull = SB, ça me dit quelque chose oO

 

Je suis ballonné, j'ai trop bouffé de chaire humaine ce soir :x (Sur Irc hein xD)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va réviser toi !! Au lieu de jouer au LG ^^

 

@Sitting bull

Sitting bull = SB, ça me dit quelque chose oO

 

Trop tard pour ce soir, façon j'ai une explication toute trouvé si je foire mes partiels  :DJe porte plainte contre deux membres de la CCD par la même occasion ^^

 

En effet Sitting bul - Sb voilà pourquoi il s'est retrouvé comme invité ^^

En tout cas sympa la partie même si c'est devenu un peu du n'importe quoi pendant un petit moment. Merci Elena  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai envie de rentré dans les hostilité si je puis dire, j'ai entendu dire qu'il y avait quelques forumeurs qui auraient penser à fondé un groupe dont le but premier serai de lutter face au envahisseur, j'ai nommé les clowns démoniaques.

 

Dans ce but, j'ai trouvé un nom accrocheur pour ce front, la "C.A.C." (Cellule Anti Clowns), ainsi qu'un plan très astucieux que je ne révèlerai qu'au personne intéressées (les espions de la faction des clowns serons rapidement démasqués).

 

J'ai aussi en ma possession une carte maitresse que je vais vous dévoiler, j'ai un associé qui se nomme "Jack Bauer".

 

Ps: les clowns ne sortais pas de votre trou c'est un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: les clowns ne sortais pas de votre trou c'est un conseil.

On peut sortir, hein Jal' ? :)

Il a dit "ne sortais pas de votre trou" et pas "ne sortez pas de votre trou", donc nous n'avons pas à écouter son conseil^^

Et puis, Jack Bauer... contre les clowns, il redevient un petit garçon, c'est pas humain de vouloir t'en débarasser comme çà^^'

Que t'as fait JacK ? xD

 

Et puis, ta C.A.C. ne nous vaincra jamais, nous qui portons notre bannière fièrement sous le soleil et à la vue de tous, une organisation qui agît dans l'ombre ne peux nous atteindre =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...