Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme ils arretaient pas de parler à la télé des fortes chutes de neiges à la télé, je viens de sortir de ma tanière (ou plutot de ma chambre d'étudiant), aller jeter un coup d'oeil à la porte d'entrée, et vu un truc blanc qui se collait au sol alors qu'il n'y avait rien cet après-midi. Je crois que ca veut dire qu'il neige chez moi ^^.

 

Mais ca change rien au fait que je dois bosser sur mes TPs vu que les partiels arrivent à grands pas... et le stage à la fin du mois qui m'obligera à libérer mon appartement. Ca me fera du bien un autre air loin de la ville :D.

 

** Gali retourne à coder ses TPs longue nuit à l'horizon :D **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula déjà 3h22... j'arrive pas à dormir, je sens la nuit blanche, c'est pas bon ça... quoi que... à tien une petite fringale, des granola!! hummm... à me*de je fout pleins de miettes dans mon lit, je crois que je vais passer à quelque chose qui fait pas de miettes... Oh des mentos au cola c'est moins nourrissant mais c'est Bon... RRRRRrrrrr...

 

Bon maintenant qu'est ce que je fais... j'avais penser à aller manger des rats dans les égouts, mais avec tous ce qui mange c'est des OGM maintenant... en fait un festins de clowns aurait était très plaisant et goutu mais bon, la nuit ils sont dans leurs tanières... et... et... et puis non... euh... phiou... je m'ennuie... arf!! un pti MacDo 24/24 ça pourrait le faire... et puis non je crois que je vais retourner me coucher... ZZZZZzzzzzz

 

Ps: Ceci est un message d'un vampire omnivore insomniaque, veuillez ne pas chercher à comprendre.

 

Edit: Je réédite mon poste, pause sushi oblige^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question conne  :D

suis je le seul a souvent allumé le pc 20h sur 24 par semaine , parfois trois jours sans l'éteindre et si je l'éteins que pour 5 heures maxi , est ce que j'abuse ? parce que la a chaque fois que je l'éteins et j'essaie d'allumer , il me fait chié avant que l'écran s'allume et détecte la carte graphique , en plus le pc est encore neuf meme pas 3 semaines  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je crois que c'est normal tu lui en demande trop... regarde moi, je laisse dormir mon mac de 1995 8h tous les jours, il est frai comme un gardon.

Faut les chouchouter ces petites bébêtes, sinon à plus la p'tite bébête obligé de la changer ou de la réparer.

 

Ps: faut vraiment que j'aille dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des insomniaques les gars.

C'est pas des heures à rester geeker. :D

Personellement mon ordi est allumé de 14h à 6 heures du matin (comme moi quoi).

Mais pour répondre @Iori Yagami:

Mon colloc a trouvé une solution, il ne l'arrete jamais son ordi, donc pas de problèmes.

Sérieusement, j'habite avec lui depuis 6 mois, et j'ai toujours vu son ordi allumé...

 

Bref je raconte ma vie, un peu, mais je pense que c'est le topic adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pour avoir de l'emprise sur les clowns de la C.C.D. il faut être moderateur.

 

Et ben c'est pas gagner... mais qui sais d'ici 5ans xD vous n'êtes pas à l'abri maudits clowns.

 

alors alors quand les chats dorment les rats font la fête xD

A nous la Gloire MWAHAHAHAHA

C.C.D. = <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors quand les chats dorment les rats font la fête xD

 

 

Eux tu parle de moi?? un rats?? non, c'est pas moi xD

 

Et je rajouterai juste, que la véritable expression c'est: "Quand les chats ne sont pas là les souris dansent"(les souris non les rats) Rolala aucune culture ses clowns diaboliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nieuh !! :o

Ça faisait si longtemps ! (Je suis très émotif en ce moment, m'en voulez pas)

Oui, ça faisait longtemps... contente de te revoir aussi ! :-*

 

Alors comme ça on part au ski avec l'école ?? La chance, on l'a ou on l'a pas... (chanceuse !)

Il y en a qui triment au travail (ou qui triment à faire semblant) pendant que d'autre s'amusent. (tu me prend dans ton sac ?)

Et ouai... je suis trop chanceuse ! 8)

Quant à te prendre dans mon sac, ce serait pas de refus mais bon, ça dépend, tu pèses combien ? Que je trimballe pas des tonnes !!! ;D

 

Sinon, je vois que je suis pas la seule à attendre la neige, ça fait plaisir... :)

 

Pas de neige dans l'Oise ? ... Même en Belgique il y en a !! xD

Méchante... je t'en veux à jamais !!! Comme toi pour la tarte au pomme... :D

 

Mais sinon, moi j'ai le droit de dire du mal des clowns... je risque pas d'être bannis puisque je suis copine avec Mymy' ! MOUAHAHAHAHAH !!! Liberté !!! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiraishin: Comme c'est curieux, cette mémoire sélective chez les hommes...ou alors, alzheimer est à ta porte! Ahhh l'oubli, tristesse d'une fin annoncée...

 

Honnêtement, si je croise un "chat" comme ça, moi je me barre en courant. Mais il n'a pas l'air faux, si tu appuies quelque part, ça doit bien miauler, ou te bouffer, au choix.

 

@Elena Kruyech: A mon avis, c'est la crise cardiaque ou la destruction immédiate et violente des 4 pattes si tu le poses^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, moi j'ai le droit de dire du mal des clowns... je risque pas d'être bannis puisque je suis copine avec Mymy' ! MOUAHAHAHAHAH !!! Liberté !!! :-*

Lol, tu as peur du ban' ^^ ?

 

Il neige un tout petit peu chez moi c'est cool, pas de jaloux j'espère :P

 

A part ça, c'est cool, avec cette semaine qui vient la dose de chapitre se rapproche. Je veux ma picouseeeeee  ;D

 

@MK: Arrête de faire de la ***** à றyrrax et de l'impliquer la dedans, je vois déjà venir quelqu'un de jalousement dangereux !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiraishin: Bah, avec le To de casseroles que j'ai sur toi, je ne crains rien...et je ne serai pas la plus gênée!!!

On doit être plus méritant sur Lille que sur Marseille, parce que nous la neige et bien on l'a^^

 

Edit: Curieux, je ne te prenais pas pour une balance, comme quoi, parfois, on peut-être aveugle...ou trop blonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des ouf ces clowns ^^ J'ai eu l'attention d'un clown au moins le temps de lui apprendre à cleaner  ;D

 

Hmmmm.....Shig je vai t'ajouter a ma liste des personnes a éliminer :D

et n'oublie pas que je t'ai appris a éditer *frimeur* 8)xD

(tu sais moi aussi je trouve les cadres.......chuuuuuuuuut xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...