Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pooooo!! Stupéfiant cette femme comme elle se tortille; ça fait peur de voir le corps comme ça. S'il y a des jumeaux sur le fofo est-ce que c'est pareil pour vous, c'est affolant ce lien phychique .Mais bon faut pas avoir Yag'  penses à la neige et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite mon meilleur coup devrait être le dernier!!

 

J'ai repéré un costard pas mal a prix cassé ^^! Je vais aller revoir demain!

 

Sinon ben ce qu'il y avait en solde ne me plaisait pas alors j'ai pris que 2 pulls soldé, 1 non soldé et 1 manteau non soldé(j'aimais pas les soldés j'y peux rien!) Et une sacoche .. je sais pas elle mais pareil elle me plaisait j'ai pas réfléchis!!

 

Je fais rarement des  achats vêtement(d'hab je fais sur internet c'est moins cher)! Et la me suis lacher parce que j'avais  envie de voir ce que certains habit donnait sur moi et que j'ai eu le fric à noël pour faire ces achats!

 

Mais c'est la dernière fois que je le fais me suis fais entuber un pull(j'ai acheter un pull que je n'ai pas) Ca me servira de leçon toujours vérifier le ticket de caisse!!!! Enfin je crois que mnt vais tout prendre sur internet on fait vraiment des bonnes affaires là!!! (mes chaussures et certains vêtements en témoigne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quel bonne journer j'ai passer, j'ai dormis 3h cette nuit, au réveil vers 11h18 je découvre une surprise dans le frigo "des sushis"^^.

Puis je flâne un peu sur le fofo... et tous d'un coup je m'endors.. second réveil à 20h00... et là qu'est ce qu'on attend? snoop doggy dog (à m**de ça c'est pas moi), donc et là je me matte trois petit épisodes de Héro corp (c'est pas un manga pour ce qui savent pas) je me fend bien la gue***... puis je remange... maintenant il ne me reste plus qu'à aller me coucher... hihi

 

Sinon niveau solde d'un j'ai pas une tune ce qui fais que c'est un peu short pour avoir du choix en magasin xD, et de deux je vois plus la lumière du jours en ce moment, ça doit être mon coter vampire qui prend le dessus.

 

Message de la santé public: L'usage frénétique de pointillé n'est pas nocif pour la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la , je suis le gars maudit , hier je parlais de l'ordinateur et des problèmes et soudain , le coup de foudre et bafff ! le pc part en fumée , modem aussi , la j'ai remis l'ancien ordinateur  :'( , quel gachis meme pas 1 moi et je dois voir demain si seulement la boite d'alimentation ou bien mon pc est foutu  >:( ,  ajoutant a tout ça , deux nuits blanche , pas de bouffe et pleins d'examens de physique et de mathématique . mais la je dis freeeeeeeeeedooooom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu on pète tous nos ordis en ce moment  ???

 

Hier faute bête je met l'ordi portable juste au bord de mon bureau, je me tourne pour le prendre, le touche, il perd l'équilibre et ... il tome  :o même pas le temps de bouger un doigt qu'il était par terre écran noir  :o

 

En fait on dirrait qu'il n'y a plus aucune luminiosté pour l'ecran (j'ai distinguer un truc sous la lumière) du coup je l'ai mis sous une lumière très forte et j'ai pu recup' mes fichier et les mettre dans mon disque externe ... ouf

 

Bon maintenant je sais pas si l'assurance passera (je l'espère) du coup je retourne sur mon ancien ordi en attendant qu'il soit réparé

 

PS: j'ai maintenant tous les eyeshield 21 c hui trop content (il siège avec tous mes autres one piece et fairy tail la collec' s'agrandit  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ? Eh bien mes chers amis j'ai le droit de taffer comme un chien pour les TPE qui arrivent tres prochainement et en plus y'a le Bac Blanc de français youpiii!

 

Mais qu'est ce qu'il fait là celui-là ? Voyez-vous, naviguer sur le forum c'est ... très reposant .. :) donc me voila.

 

Donc je n'ai pas pu faire les Soldes! Pauvre de moi .. ahlala qu'est ce qu'on s'en fout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5cm de neige sont tombés dans la nuit du coup ce matin mes deux contrôles ont été annulés !!!

J'adore ça, pourvu qu'il neige encore plus les pauvres habitants de ma ville avaient perdu l'habitude de la neige du coup, ça les paralysent, dans leurs déplacements habituels !

J'étais quasiment seule dans les magasins cette après-midi, trop la classe. J'ai l'impression que ceux sont des blaireaux flemmards dans ma ville et que la neige n'est qu'un bon prétexte pour ne pas travailler.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lu les gens...

J'vous ai manqué ? Même pas un peu ?

Je viens d'passer deux jours à l'hosto pour une vilaine chute au boulot (la deuxième fois en moins de deux mois xD), me suis cogné la tête et j'peux vous dire que j'ai vu des étoiles en plein jour  :P

 

Normalement j'ai pas le droit de rester trop longtemps en position assise au moins pour une durée d'une semaine d'après les toubibs mais j'voulais rassurer mes Fans dédicace à ceux qui n'aiment pas lire quand c'est écrit en petit  ;).

 

yop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si , c'est pourquoi j'ai du consulter immédiatement pour un nettoyage. Quelques semaines plus tard j'ai du retourner chez mon médecin traitant pour qu'il me fasse passer les test de "vue" mais rien n'avais changé 10/10; j'ai eu de la chance appartement j'aurais pu perdre l'œil.

 

Même si je portais les lunettes de protection, mises en place par les mec de la sécurité du travail; les bidons de 50L de javel à soulever de 120CM pour verser dans un réservoir sa fait des projections et donc tu connais la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain matin je sais pas comment faire pour aller acheter des clopes, j'ai pas de chaines pour ma voiture, je crois que je vais y aller en luge, ce sera plus sûr ^^.

 

Bon jalimar en tant que bon joueur je t'enfoncerai pas en attendant que tu te rétablisse, victoire à la C.A.C Mouhahaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...