Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Je suis allé voir Avatar today, alors pour mon avis je ne me contenterai pas d'un "TROP BIIIEN" mais d'un "génial"suivi d'une argumentation xD

Décor d'une forêt idyllique, effets époustouflants, personnages d'une pureté magnifiques et un scénario qui ne fait que conclure ma pensée sur l'Homme et sa stupidité profonde...

En effet, tout comme "Pocahontas" ou encore "The new World" ce film soulève le sujet (à mon avis!) des colonisations donc de la destruction d'ethnies, de cultures et destruction de la nature, pour une matière première (pétrole, or...)

Donc un message passe au cours du film que chacun interprète à sa façon bien sur ! Je ne développerai pas plus ^^

Mais j'ose du moins posé LA  question que je me pose depuis très longtemps... A quoi sert l'espèce humaine ?

Je vais dodo je suis crevée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lundi matin.

Pause dans les révisions des partiels.

 

J'ai les doigts gonflés, boudinés, les articulations douloureuses. Des courbatures aux bras et dans le dos, les genoux explosés avec des bleus partout...

En même temps, ce week end, j'ai passé 16 heures sur le mur d'escalade a ouvrir de nouvelles voies pour la compétition du week end prochain.

 

Et les premières insultes sur le livre d'or qui arrivent. Très satisfaisant pour un ouvreur. Ca veut dire que j'ai bien fait mon boulot.

 

Bon allez, retour aux études.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui examen de CSCT, épreuve ecrite  , c'est l'examen de fin de cycle d'étude de médecine nécessaire avant de passer l'internat en Juin et ma Fac à encore fait la démonstration de ce qu'on peut appeler une organisation de M...

 

En effet déjà qu'en première année on avez apprécier que trés moyennement qu'ils arrivent à nous faire repasser la Chimie parce qu'il avait perdus une copie et qu'on ait du retourner à Arcueil mais la ca dépasse tout ce qu'ils ont fait

 

ILS ONT MIS LA GRILLE DE CORRECTION D'UN DES SUJETS DANS L'ENNONCE

 

--> résultat : l'épreuve de pédiatrie et reporté à ce vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi Aprés-midi

 

Dentiste :'( Il faut souffrir pour avoir un beau sourrire ===> ;D<=====

:'( Le bruit de la foreuse,la polisseuse,la fumée qui sort de ta dent,la bouche anesthésiée  :'(

 

J'aime pas le dentiste

 

Tout ca pour quelques chocolats 9_9

 

FC Jalimar: le club des gens qui ecrivent tout petit

 

Bonne chance pour vos examens les jeunes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me la prête ?

xD

 

Joli Swarley fait gaffe à la glace neige pluie moi  ;D

 

Lundi soir

 

Fait froid ya de la glace partout j'ai faillit tomber trois fois en rentrant chez moi T_T et surtout ya presque pas de neige !!!!!! [pas content]

 

Demain j'ai ma journée de cours de la semaine ça va être tranquille ^^

 

PS. j'ai eu la bonne idée de me couper les cheveux bah j'aurais du attendre le printemps xD je sense du froid sur mon crane O_O (mes cheveux font après coupe 3mm sur le coté 5mm au dessus xD)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien que tu me la prêtes aussi  ;D

non franchement c'est vrai qu'elle est pas mal du tout ^^

si elle te plait et qu'elle coute pas trop chère fait toi plaisir. ;)

après faut voir si elle consomme pas trop trop parce que si tu dois allé remplir tous les soirs ton réservoir pour le lendemain lol ca revient chère a la fin même très chère !! :P

mais aussi, tu veux t'en acheté une juste pour faire des tours comme ca ou pour faire des déplacements (c'est a dire tous les jours avec) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swαrley

 

Pour commencé c'est très bien Kawa (je suppose que t'as fais la conduite avec ce modèle?), après moi je préfère Yamaha donc genre un xj6 qui est bien mieux que le fz6.

Après si tu aime aime la conduite en Kawa l'er6 est fais pour toi, question de gout, à toi de te faire ton avis, je te conseil d'en essayer plusieurs modèles de différentes marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai appris sur une suzuki gs500 ^^ mais c'est la kawa qui me plait le plus niveaux design, faut que je teste apres si elle me convient niveaux conduite ... apres chez yamaha j'aime aussi la fz6. Apres avec 3000€ ca risque d'etre serrez (quoi que ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée !  ;D

Nous nous apprêtions résignés et contraints à nous rendre en cours à 13h30 quand on nous informa que... la préfecture de la ville ordonnait la fermeture de tout les établissements pour 15h au plus tard pour cause de pluies verglaçantes. La classe, j'aime la préfecture  8)

Depuis quelques temps, on loupe pas mal de cours hihihi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pour toi Lille a été une des rares villes de France où on a même pas eu 5cm de Neige depuis le nouvel an (fin décembre, oui mais il y a eu un mini redoux entre-deux). Pourtant, ma grand-mère qui habite dans le Boulonnais en a encore eu 20cm ce week-end... La météo et la logique ça fait 2 ^^.

 

A part ça j'ai enfin récupéré ma connexion (yeeeeeeeeees) il a fallu un moins à ces im**** de chez SFR pour se rendre compte qu'un de leur plot ADSL avait foiré ! Et la clé internet de prêt de m*** c'est pas la joie non plus. Bref je suis content de pouvoir surfer tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça j'ai enfin récupéré ma connexion (yeeeeeeeeees) il a fallu un moins à ces im**** de chez SFR pour se rendre compte qu'un de leur plot ADSL avait foiré ! Et la clé internet de prêt de m*** c'est pas la joie non plus. Bref je suis content de pouvoir surfer tranquille :)

 

C'EST VRAIIIIIIIIIIIIIS ;D

bah félicitations Asuk mais est ce que sa veux dire que tu vas checker nos Edits xD ?

C'est bon signe ça *doigts croisés* xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff tu parles. Moi qui habite sur Vannes, on a jamais eu plus de 1 cm de neige en 2010... La fois où on en a eu pas mal c'était le dernier jour avant les vacances. On a du avoir 3-4 cm pas plus. Et là, pour le moment on est en vigilance orange pour ce qui est du verglas etc. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Il y a rien du tout qui pourrait déranger à la circulation. On verra demain, mais sérieusement je ne pense pas qu'il y aura de probléme pour circuler. :/ En tout cas il aura bien plu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas loin de Gre' et j'avoue que la neige, je peux plus la voir !!

La honte de ne pas réussir à sortir la voiture de sa place de parking et de devoir demander de l'aide à son homme !! xD

Enfin bon on a eu du soleil toute la journée, de quoi redonner le sourire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi à Grenoble et je peux dire qu'au contraire de Yag' je trouve ça trop bien, ça me rappelle mon enfance à Metz où on avait encore beaucoup de neige, contrairement aux dernières années où il n'y avait plus rien. Ça me remonte le moral. Par contre c'est vrai que ça caille sévère.

 

@Myrrax et Yag' : Jamais content ! Vous pleurerez le jour où vous n'aurez plus de neige en hiver comme par chez moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya du monde à Grenoble quand meme. 

Cette ville est un couloir à vent, un vent glacial souffle en permanence, et brasse la neige des toits.

Il fait tellement froid ici qu'en allant regarder ma salle de partielles à mon secrétariat, ma barbe a commencer a geler. true story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom : Je viens de Belgique et je peux te dire que jamais je ne pleurerai pour avoir de la neige !! xD

J'aime pas du tout ça ^^'

Bon j'avoue que c'est joli à regarder... Quand tu es bien au chaud et que tu sais très bien que tu ne sortiras pas de chez toi avant le dégel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'à Metz tout ce qu'on a récolté c'est du -20°C et pas un millimètre de neige quasiment, je préfère le paysage offert à Grenoble. Je ne sais pas ce que le temps fut en Belgique cet hiver mais ça doit être pareil que chez moi, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23h16 =D

J'attends tranquillement que le prefetde seine et marne se grouille pour rediger un bon petit arreté prefectoral concernant les transports scolaires =) tout cela devant mon ordi avec du bon son dans les N'oreilles et CSS à l'écran =D

 

 

QUoi ? QUI A DIT NOLIFE ? Oo Pas d'insultes ^^

 

 

 

 

 

 

 

...

 

Seulement G33K :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Yonas je préférerais qu'on ait pas d'arrêté moi ^^

C'est trop la planque pour tous les glandeurs ça, si c'est encore pour être 8 en cours comme Vendredi c'est la merde. On a quasiment rien foutu depuis la rentrée. À un moment ça devient chiant :D

Surtout que je vais me lever, donc les bus ont intérêt à être là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellemnt je suis pas mécontent de la neige au contraire, il a neiger pendant tous le week end dernier à toulouse, maintenant tous fond et on risque d'avoir du verglas, ce que je n'aime pas du tous surtout en voiture.

Sinon dimanche quand il neiger je suis aller à pied chercher des clopes à 7h30 du mat environ, pas un chat dehors, le calme, la neige et le beau lever de soleil sur le retour, que demander de plus??

 

Après j'avoue que ça peut être laçant quant on a des rendez vous important, où cours tous simplement.

Et pour ce qu'en ont pas encore eu, attendaient quelques années qu'ont entre dans la nouvelle ère glacière, vous seraient pas déçus xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...