Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

xD

Oh mais tu sais nous on fait que ça de taffer >.< on à réussi à esquiver le bac blanc une fois alors pourquoi pas deux xD nan je rigole c'est important ^^ mais demain c'est mercredi et j'ai que des cours genre espagnol anglais etc donc bon OSEF xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Complètement crevé par ces révisions pour les partiels et encore j'ai pas fini c'est ça le plus flippant ! xD

Bref j'attaque fort la journée avec du bon gros Droit miam ! -_-

Cerveau carbonisé à apprendre du voca' de russe, ce qui est cool c'est que niveau conjugaison, il n'y a rien de bien compliqué avec le russe.

 

J'attends aujourd'hui 16h pour me mettre en mode léthargie jusqu'à vendredi et reprendre les exam'. Décidément les fu*kin' mois de janvier c'est juste...*oups plus de force pour pianoter sur mon clavier*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL NEIGE BANZAIII !!

Enfin la neige dans l'Oise ! Pas de bus, pas de cours, warcraft 3, fofo, canap', dodo, bref =) tranquille !

Oui, la météo n'est pas logique de tout façon ....

Pour les partiels, courage =) Mes sœurs en sortent..

Signes apparents : cernes, 12 h de sommeil minimum, appétit féroce, mauvaise humeur, nolifing.....

Je peux même plus parler de mes cours sans attendre "non chut j'ai eu ça aux partiels >< lobe occipital stop !!!" suivis d'une crise d'urticaire (hyperbole) xD

Bref, bonne journée à tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre... le début d'année commence bien... d'abord, je me paye une gastro, ensuite j'ai la crève et pour couronner le tout j'ai pas eu internet sur mon ordi pendant plus de deux semaines, tout ça parce que orange ne sait pas faire son boulot... d'ailleurs j'ai toujours plus de téléphone fixe, je vous parle pas des factures de téléphone portables puisque cette belle bande de gland chez orange te file des rendez-vous téléphoniques et ne t'appelle même pas !!!

 

bref, bye bye orange de mes deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Orange c'est pas le Top du top ^^'

j'ai un forfait bloqué avec Orange et je n'ai même pas sms illimité.

et tant dis qu'avec Bouygue on a un forfait bloqué et qui a sms illimité.

c'est pour ca que je vais peut être changé d'opérateur demain soir. ;D

 

Bref, ce n'est pas trop le sujet xD

de mon côté aussi j'ai eu quelque problèmes avec internet venant d'orange, genre internet qui ne fonctionne plus pour aucune raison et ça dure pendant toute une journée des fois, ça peut arrivé a tout moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, je comprend mieux, il me semblait te voir plus rarement sur le fofo ces derniers temps Luci' ! Courage, il faut se débarrasser de Orange !

Pour les téléphones portables c'est bien mais pour le reste, bonjour la merde ...

 

@Jo': Good luck ! Accroche toi, j'ai des amies russes qui parlent courament, quand on les entend parler c'est trop fort, j'adore !

Je sais juste dire "Dourac" moi xD

 

Enfin, quelle journée, l'inverse d'hier, j'entre en cours pour sortir d'après l'emploi du temps à 3h, résultat, je sors à 6h >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour internet, la téléphonie, choisie free et t'auras tout compris ! x)

Nan mais sérieux j'ai quasiment jamais eu de probléme. A part une seul fois ou la freebox à lâché, on a du la changer et puis maintenant c'est nickel, pas de probléme. Après pour ce qui est des portables, perso j'ai bouygue. Je trouves ça très bien, sms illimité avec 22€90 de crédit alors que tu payes que 19€90. Moi personnellement du moment que j'ai les texto, c'est bon. Après j'ai assez de temps d'appel pour le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous ennuyez, venez sur IRC pour faire un loup-garou ;D

 

On veut jouer aux loups-garou mais il nous manque 3 personnes, please come on !

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10814.0.html

 

Pas dur, gratuit, promis, on ne vous mangera pas dès le premier tour !!

 

 

Des questions ? Qui que tu soit, tu peux me MP sans souci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img23.imageshack.us/img23/5550/sanstitre1woo.jpg

 

En effet... je me fait ch*** ...

 

=D

 

LOL

 

J'étais même pas co'

 

Moi aussi, je me fait ch***...

 

Je viens de remarquer (en m'amusant à me faire une coupe de gangster à la Public Enemies) qu'avec ma longueur de cheveux je pouvais me faire la coupe de Robert Pattinson !! (Edward Cullen dans Twilight pour les incultes)

 

Ça veut dire que c'est bon, je vais pouvoir faire mouiller toutes les gamines de 12 ans de la planette ! (pas si utile que ça, je l'accorde)

 

N'anpêche que j'ai rentabilisé cette journée de merde :D

 

Trop, trop fière de moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ces journées où rien ne va ? J'y ai jamais cru mais ça existe vraiment sisi.

 

Reveil à 9h, comme d'hab' un peu de work out avant d'aller en cours, sauf que cette fois j'en ai fait 45 au lieu de 30 (probablement mal puisque j'ai pas vu la diff') du coup j'ai du prendre mon bain à la va-vite, et raté mon bus malgré tout... En plus, en courant, je me suis ramassé et comme par hasard pour une fois la rue est bondée... et cerise sur le gâteau un pigeon me ch** dessus.

Je rate le début de mon cours du coup je vais devoir revoir le thême à la maison. J'arrive à la fac tant bien que mal quand on me dit que l'heure de lab de maths qu'on avait perdue lundi est pour aujourd'hui 12h30-15h30 (j'ai pas mes affaires mais tant qu'à être sur le campus autant être assidu). En sortant du lab, la fille la plus canon du cours vient me parler et vu le "complete non-sense" qu'elle me sortait, elle voulait plus faire connaissance qu'autre chose, je l'envoie chier mais sans être impoli et arrogant: un petit 'je suis un peu pressé là, on se parle plus tard' (bien que je sois pas celib' c'est toujours bien de connaitre des filles hein).

16h30-17h30, on a un entrainement de basket. Devinez quoi on m'intercepte la majorité de mes passes, de mauvaise augure pour le match de demain.

18h moins j'arrive à la maison, comme par hasard la clé de l'appart refuse de me laisser entrer. J'y arrive tant bien que mal.

Là il est 18h13, j'ai la dalle et pas envie de cuisiner; je vais aller au Mc Do de la rue d'en face dans un quart d'heure environ, on parie que un truc à la con va m'arriver.

 

Je viens de remarquer (en m'amusant à me faire une coupe de gangster à la Public Enemies) qu'avec ma longueur de cheveux je pouvais me faire la coupe de Robert Pattinson !! (Edward Cullen dans Twilight pour les incultes)

 

Ça veut dire que c'est bon, je vais pouvoir faire mouiller toutes les gamines de 12 ans de la planette ! (pas si utile que ça, je l'accorde)

 

Haha ça m'a tué ça.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de tenue, Wink :D

 

Moi j'ai passé une super fin de soirée sur IRC à pwner tous ceux qui passaient ou presque sur des questions de culture générale... Demain, soirée Loup-garou, on vous attend !

 

Ah qu'est-ce que je m'emmerde, je fous rien de mes journées, j'ai rien à faire... Il faudrait que je trouve un boulot mais j'ai la flemme d'aller en ville juste pour ça... Donnez-moi du HxH à traduiiiiiire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D 2,3 precisions quand meme:

 

-> Tu tapes super vite,on a meme pas le temps de ire la question^^la prochaine fois il te faudrait un handicap

 

-> Tu es chanceuse comme pas possible  ;D (je parle pas des dés en plus)

 

-> Tu tapes vite et tu es chanceuse (bis) c'est plus simple pour les vrai-faux et les questions dates 9_9

 

:-[ Mais bon reconnaissons la superiorité feminine d'hier soir

Elena->51 pts  :o

Amon-ra->20 pts (et encore elle est partie en cours^^)

Syber (je crois,il y a peut etre une egalité avec jalimar)->entre 8 et 10 :-X

 

Bravo a vous!!!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Tu tapes super vite,on a meme pas le temps de ire la question^^la prochaine fois il te faudrait un handicap

 

-> Tu es chanceuse comme pas possible  ;D (je parle pas des dés en plus)

 

-> Tu tapes vite et tu es chanceuse (bis) c'est plus simple pour les vrai-faux et les questions dates 9_9

Elle se dope ! Je crois que c'est le manque de sommeil qui lui fait cet effet ! Imbattable !

 

Avec 32mots par minute et des mois de retard, je peux aller me recoucher !! J'ai encore ASVEL en travers de la gorge  :'( (j'avais quand même écrit villeurbanne de plusieurs façon mais non :) )

 

En tout cas, énorme !!! Quel jeu classe mais je préfère LG, faudrait qu'Elena soit pas MJ histoire de voir ce que donne son équipe ;)

 

Les femmes au pouvoir !! :P Je déconne.

 

Ah qu'est-ce que je m'emmerde, je fous rien de mes journées, j'ai rien à faire... Il faudrait que je trouve un boulot mais j'ai la flemme d'aller en ville juste pour ça... Donnez-moi du HxH à traduiiiiiire !!

Courage, il faut se motiver, faire une bonne balade, sortir avec des potes et au boulot  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Boubou est fort aussi... Faudrait qu'on prenne rendez-vous, mwahaha ;D

Sinon contre vous je veux bien une seule main, c'est pas con :)

 

Ce soir LG. J'aimerais bien ne pas être MJ, ça fait longtemps que j'ai fait été joueuse. (Et je suis pas particulièrement douée, surtout que là vous allez vous dire : "Elena elle est dangereuse on la bute, elle a pas voulu me mettre LG je m'en souviendrai jusqu'à ma mort !!")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir instaurer des règles, Elena ne peut utiliser qu'une seule main et aussi une partie de son cerveau parce que non seulement elle tape vite mais elle est cultivée cette bougresse !

 

Avec l'age on ne gagne pas que des rides ^^ on acquiert aussi plus de savoirs et d'expérience

 

Les femmes au pouvoir !! :P Je déconne

Pas d'accord ;D

 

Les hommes au pouvoir non je deconne

 

Je crois que c'est le manque de sommeil qui lui fait cet effet ! Imbattable !

:D Ca doit pas etre ca

 

Elle se dope

A mon avis c'est son shampooing :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho, c'était donc bien toi, SB. Que de mystères autour de ta personne :P

 

Quelques rectifications :

_ je dors une dizaine d'heures - il m'en faudrait deux de plus mais bon -, je m'endors juste à 5h30

_ je ne me dope pas, je tiens à avoir une vieillesse normale

_ je ne lis pas les messages écrits tout petit, simple précision

_ en effet, l'âge joue, ça m'a ptêt aidé hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était le début des épreuves groupées et j'en ai déjà marre, 3h de composition d'histoire sur un chapitre dont je ne me souvenais plus et 2h d'anglais ça fait mal. J'étais tellement plus dedans à la fin que j'ai faillis rendre ma copie d'anglais dans les copies d'allemand (comme excuse je suis allemand LV1). Et évidemment il faut que je loupe mon train aujourd'hui. Mais bon comme dans mon lycée ils ne sont pas organisés ça n'avait pas commencé quand je suis arrivé et ils n'ont rien remarqué. En plus demain ça recommence avec 4h de français sur la poésie (même si on n'a pas encore fait la séquence 9_9) et 3h de SVT (ou 2h30 je sais plus :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention quand meme il y a un autre SB  ;)

 

-je dors une dizaine d'heures - il m'en faudrait deux de plus mais bon -, je m'endors juste à 5h30

9_9

 

_ en effet, l'âge joue, ça m'a ptêt aidé hier ^^

Pas pour tous je vise personne :P

 

_ je ne lis pas les messages écrits tout petit, simple précision

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un an de plus qu'elle  :'(, s'en va se pendre ( et si ça ne marche pas comme l'a dit le prêtre de roger, je me rependrai ).

Non, même année si tu as eu ton anniversaire récemment car d'après ce que j'ai compris elle est pas de début d'année.

 

Ensuite, promis (Elena), personne ne te tuera dès le premier tour :)

 

Vu que tu ne lis pas en petit: LES FEMMES AU POUVOIR :-) hein SBbis ?!  :P

 

Si tu me dis les ficelles d'un MJ, je voudrais bien tenter.

 

 

Edit: @Toufass: MJ= Maître du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est de la fin de l'année 1989 alors j'ai quasiment 1 an de plus qu'elle, et de toute façon qu'elle ai mon age ne change pas la chose, je ne suis qu'un pauvre ignare ( je sais pas combien j'ai donné de bonne réponse et combien m'ont été comptées bonnes ! ) comparé a elle.  :'(  :'(  :'(

 

MJ, Michael Jackson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Ca fait rien Toufass on est dans le meme bateau de toute facon MALGRE ca on aura notre revanche un jour^^

 

Et encore, il y a eu 3-4 questions où j'ai répondu avant (du moins sur mon écran) et la réponse a été attribuée à quelqu'un d'autre qui a répondu juste après... Mais bon, je vais pas me plaindre

 

Toujours a chercher la petite bete :P tout le monde a été dans se cas la.[glow=green,2,300]edit moi[/glow]:[glow=pink,2,300]sasuke alias mr X[/glow] etait Mj c est pour ca que ses reponses ca ne les comptaient pas immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...