Aller au contenu


(__~°°Créations By Sinnay°°~__)


Sinnay
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les 2 sont belles mais pour la 2eme je trouve ca trop colorée, il y a trop de violet. Mais les fond sont beaux. j'aime bien l'effet de transparence.

T'a pris un brush pour la 2eme?

Je trouve celles de yondaime trés jolies, j'aime biens les couleurs utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,tes bannieres sont plutot original mais je pense que les image pour certaine ne sont pas asser nette:j'aime donc pas tro les deux dernieres ,pour ce qui est des deux premiere c'est autre chose car j'aime bien l'idee des ligne assorties a la couleur du perso,et c'est meme dommage que que yondaime(sur la 2 des 2 premieres) est la ligne qui lui barre le visage,sinon elle aurais ete  presque au top : il aurait manquer un cadre plus grand ,car la il ne se voit pas beaucoup ^^)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personelement je trouve que kakashi au milieu fait un peut en trop ,mais sinon j'aime beaucoup la maniere dont itachi est integrer a la banne (legerement transparent) ,de plus face a sasuke ac son sceau on dirait que c'est le combat des deux frere !!!

pour le cadre j'aurais ete toi je l'aurai foncer mais je pense que c'est une question de gout ,quand a ton ton avatar il est bien quoiqu'un peu trop rouge  ;D (desespere pas un ;je n'ai pas dit que c'etait moche ,malgrer tt ces defaut tu t'es ameliorer mais il reste encors un tit truc avant que ce soit ca !!! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Euh ouais mais je crois que c'était lui qui voulait ca comme dimensions ^^

Enfin bref après un long moment sans créations me voici de retour avec une colo dont je suis assez fier ,donc dites moi ce que vous en pensez n'hésitez pas ! ^^

 

ch320frpage01gj4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte a nouveau pour un nouveau kit fait pour Foine ^^

4422og3.jpg  avatareu3.jpg

 

EDIT: bon même si personne ne répond (ne vous battez surtout pas ! ^^)  je rajoute encore une colo que je viens de faire(et oui je suis en forme en ce moment  :D)

 

colo1pb2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...