Aller au contenu

[BD/ Manga] D&W: Origins


AxelTheAs
 Share

Messages recommandés

Ohayo,

Un artiste de plus dans cette section du site, héhé ! Je vous présente donc mon manga amateur (ou manfra si vous voulez) au titre particulier, Dragon & Weed: Origins (non rien à voir avec la drogue, et si vous voulez savoir le pourquoi du comment lisez :P).

C'est partit !

 

2012-08-12_ads.jpg

 

Nom : Dragon & Weed : Origins

Genre : Action, Aventure, Humour

Auteur : West Dragon Productions

Années de diffusion : 2009-2012

 

Dragon and Weed : Origins , est une série située entre le manga et la BD.

Elle se déroule 8 ans avant le jeu Dragon and Weed : Black Ghost OPS (2.0).

On y découvrira les prémices du duo Dragon et Weed, ainsi que les évènements qui ont menés à Black Ghost OPS et la suite.

 

Nous sommes en 2053, sur une planète Terre futuriste. Plusieurs conflits ont eu lieux ces 20 dernières années. Mais depuis quelques temps les alliances diplomatiques ce sont rassemblées et maintiennent une fragile paix.

Dragon et Weed deux amis d'enfances, anciennement membres d'un programme militaire et spirituel, font depuis peu partis de l'Armée Commune des États-Unis d'Europe chargés de maintenir cette paix et surtout des pires missions.

 

Missions qui vont les mener à une ancestrale organisation secrète qu'ils ne vont pas tarder à rejoindre.

 

Accéder à la page du manga

 

Arc Introduction (Chapitre 001 à 008)

Arc Le Level-7 (Chapitre 009 à 029)

Arc L'Avènement des Déchus (Chapitre 030 à 047)

Arc Spécial Flash Back Zéro partie 1 (Chapitre 048 à 050)

Arc Les Demi-Dieux(Chapitre 051 à 069)

Arc Hot 'Scape(Chapitre 070 à ???)

 

Note : Les Chapitres 30 à 73 sont des adaptations de la version BD-Vidéo

 

Goodies :

 

Ici sont mises les dernières créations en rapport avec la série.

origins_january_2012_calendar_by_axeltheas-d5a94x4.jpgorigins_february_2012_calendar_by_axeltheas-d4pmpjx.jpgorigins_march_2012_calendar_by_axeltheas-d4pmpyq.jpgorigins_april_2012_calendar_by_axeltheas-d5a95gf.jpgorigins_may_2012_calendar_by_axeltheas-d5a95ql.jpgorigins_june_2012_calendar_by_axeltheas-d5a960c.jpgorigins_july_2012_calendar_by_axeltheas-d5a965s.jpg

 

Vous pouvez les retrouver en pleine résolution sur : DeviantArt @AxelTheAs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les épisodes 8 et 9 de Dragon and Weed : Origins sont enfin disponible sur La page Dragon and Weed : Origins

L'épisode 8 signe la fin des épisodes en non couleur et BD classique.

L'épisode 9 quand à lui révèle mes surprises c'est à dire le retour à la BD-Vidéo et le tout en couleur !

 

Bonne lecture !

 

Episode 8

Episode 9

[flash=480,293]

 

L'Episode 9 sera disponible Vendredi 7 Aout 2009 en version HD , PSP et Iphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je vais m'attarder sur ta création pas à pas je vais te dire ce que je pense au fur et a mesure que je lis donc ça fera plein de poste je sais mais ça évitera que je note petit a petit car je sais pas si je vais tout lire ce soir ou non

 

Introduction : Mis à part U.S.E c'est très bien car je trouve sa copié collé sur U.S.A et assez cliché tu devrais garder l'autre nom

 

Épisode 1 : J'aime bien l'effet dessiné que tu as laisser cette sorte de bavure si je peux dire (dsl je connais pas les termes adéquat), on est directement plongé dans le cœur de l'action et ça nous laisse découvrir par la suite que c'est très animés avec un peu de violence quand même et quelques scènes de nue donc le chapitre 1 je dirais qu'il est pour un public avertis pas en dessous 12 ans je dirais

 

Épisode 2 : Réflexion faites et envoyant tes dessins je pense que les moins de 16ans ne devraient pas lire tes créations cependant il y a une touche d'humour, de charme et d'action qui donne envie de lire la suite en d'autre terme je deviens ton fan N°1

 

Épisode 3 : La couleur de fond grise a certains endroits comme le 1 chapitre manque à l'appel ce que je trouve regrettable .... De plus il manque des images c'est fais exprès ?

 

Épisode 4 : Je suis pas satisfais de cet épisode pas par les dessins mais par la compréhension tu devrais marquer en noir gras que déjà ce soit plus lisible et tu devrais éviter d'écrire de long pavés dans la bulle tout en bas a gauche (quand la fille parle) car même avec un agrandissement j'ai du mal à lire quoi qu'il en soit tu devrais également faire ressortir les détails des personnages au lieu de laisser le dessin uniforme par quel procédé ? sois en faisant des traits plus prononcés, plus sombre sois je sais pas a toi de voir

 

Épisode 5 : Malgré que je sois fan par moment j'ai envie d'arrêter de lire à cause de tes bulles tu les faits super grande et au final tes textes sont écrits en tout petits et même avec un agrandissement ça reste presque illisible, je continue à lire malgré tout en espérant t'apporter quelques conseils l'ami  :-X

 

Épisode 6 : Pour une meilleur compréhension quand tu passes de l'épisode 5 à 6 et tu marques une date et que l'évènement qui ce passe ensuite ce passe un autre jours met la date car c'est un peu flou on peut pas situer l'action dans le temps là. Donc essaie de faire suivre la chronologie par des phrases genres quelques heures plus tard ou même la semaine suivante... Il serait bien que tu le marque en gras foncé et dans un tit encadré en haut a gauche de l'image et toujours le soucis de l'écriture trop petite dans tes bulles 100 fois trop grande !!!

 

Épisode 7 : Quand t'es sur une fin de page n'hésite pas a prendre toute la place au lieu de laisser du blanc (quand dragon s'énerve) et n'hésite pas a appuyer les détails que ça ressorte que les dessins ne soient pas monotone ....

 

Épisode 8: Le commandant est un sacré pervers avec sa fille >.< puis tu dis que sa fille est blonde essaie par n'importe quel procédé si tu veux garder tes persos noirs et blanc de faire une couleur grisatre pour les blondes et noir foncé pour les brunes pour les rousses si il y en a je ne sais pas hahaha

 

Voilà pour le DÉBUT =D bonne lecture

 

C'est partis pour la suite chose promise chose du :

 

Épisode 9 : Alors le portage bd-vidéo est très bien la musique est assez sympa et colle avec ton histoire 1° Bémol : la fille du centre est en bleu et l'écriture du texte également, pareil pour weed habillé en blanc et bleu (encore un soucis pour lire) ... Je te conseille de choisir si c'est faisable une couleur pour chacun des personnages et lorsque par exemple l'un d'eux crie n'hésite pas à mettre le texte en taille diff , pareil s'il est triste que ce soit par exemple en italique et tout ça ... 2° bémol : ce qui est regrettable à partir d'1min 42sec si c'est exact il n'y a plus de musique d'ambiance n'y a t-il pas un moyen d'arranger ça ? Sinon à quoi sert le portage sur vidéo, si on a l'image et pas le son ça reviens à lire une planche de bande dessiné donc point à revoir !!! 

 

Épisode 10 : J'adore le générique que tu as mis sur l'épisode 10, tu devrais le mettre également sur toutes tes vidéos, par contre l'inconvénient c'est tes vidéos pourquoi les dispatcher à droite et à gauche ? Tu devrais les regrouper en un seul site de visionnage ou tout sur dayli ou tout sur youtube tu ne crois pas ? Bien sur mets chacune de tes vidéos en favoris qu'on puisse y accéder plus facilement. Ce que je trouve regrettable c'est le changement dans la façon de parler pourquoi dans l'un tu mets les textes tout en bas en couleur et dans l'autre tu laisse les bulles ? C'est un point fondamental à revoir. (cependant c'est plus lisible ainsi mais je préfère le style de l'épisode 9). Malgré un monde futuriste on sent l'atmosphère " NARUTO " avec le Ryuugan mais c'est pas déplaisant. Par contre l'activation des yeux est un peu compliqué à comprendre tu devrais mettre des rappels tout simple sur l'image en expliquant brièvement ce que c'est comme quand tu regarde naruto ou bleach en animé tu comprend ?

 

[shadow=red,left]PAUSE[/shadow] ( m'en vais jouer à Shinobi je repasse ensuite 

;D )

 

Épisode 11 : Je suis agréablement surpris de la différence dessin en couleurs c'est nickel, par contre met des rappels dans le temps genre plus tard ou chez weeds par ce que de l'épisode 10 à 11 je comprend rien dans la chronologie je sais pas ce qui ce passe avant ou en même temps et tout ça. Par contre une fois de plus on voit de l'espace blanc n'hésite pas à mettre les images plus grandes sinon cette épisode est pas mal du tout j'adore j'adhère  :P. Bémol : Pourquoi faire des encadrés blanc en première page si tu ne les reproduis pas par la suite ? Fais attention à ça et choisis en un seul et pour de bon !!!

 

Episode 12 : J'approuve pas cet épisode aucun marqueur de temps on est complètement déboussolé tu devrais faire un petit résumé de l'épisode précédent avant chaque épisode car la je comprend rien un moment weeds est avec goliath et la fille et l'autre moment il est dehors. D'ailleurs n'hésite pas à marquer en gras les prénoms car mis à part weeds et dragon je retiens personne (car ceux sont les seuls qui apparaissent souvent). D'ailleurs pourquoi un épisode noir et blanc et pas couleur comme le 11 ? Tu devrais tous les mettre en couleurs comme tu l'as fais dans le précédent chapitre !!!! De plus prend ton temps pour faire tes pages et les soignés rien ne presse comme on dit paris ne s'est pas fais en un jour

 

Épisode 13 : Rien à dire la c'est parfais ta choisis visiblement le style de ta B.D en enlevant les bandes blanches et en laissant juste un très fin pour séparés les images de plus ta mis un gros titre en bas qui donne du suspens du même genre que " TO BE CONTINUED " et ta fais une brève explication de ce qu'est dégainé je te met 9/10 ( oui car manque le marqueur de temps et de la couleur xD , peut pas être trop positif ou tu prendras la grosse tête  :P)

 

Épisode 14 : Que ce passe t-il ??? Ton style de dessin a changé non ? Page assez marrante qui reflète bien le côté pervers de Dragon par contre comme je te le répète souvent mets des marqueurs de temps ou des précisions du genre : " Du côté de Dragon "

 

Episode 15 : Idem 14

 

[shadow=red,left]PAUSE[/shadow] LA SUITE DEMAIN

 

Épisode 16 : Très bien malgré quelques points : Là on voit parfaitement ce qui est écris sans prendre de loupe, malheureusement tu ne prends pas tout l'espace de la page pour dessiner ce qui est fort dommage. D'ailleurs quand tu sépares les cases tu devrais faire un trait beaucoup plus épais. Et a quel moment la fille a t-elle casser le bras de goliath ? Tu devrais également faire dire à weeds le prénom de la fille qu'on le retienne plus facilement car si j'ai bonne mémoire son prénom j'ai du le voir 2-3 fois. Sinon les dernières pages prennent toute la place c'est nickel !!!

 

Épisode 17 : Je reviens encore la dessus tu n'as pas laisser de marqueur de temps pour dire que c'était le lendemain !!! Ce qui est dommage c'est qu'à la page 2 je crois une image chevauche sur l'autre... Fais le discrètement et mieux  :P

 

Episode 18 : Toujours ce soucis de taille tu ne prends pas toutes la place bien dommage ... Ensuite de ça on vois que tu as recommencer la taille des bulles, tu aurais du arranger ça !!! Change quelques prénom également car ça fais cliché sur Naruto, Bleach, Fairy-tail .

 

Épisode 19 à 21 :

[shadow=red,left]PAS ENCORE LU[/shadow] Patience ...

 

Épisode 22 : J'ai plus rien à redire à force xD c'est parfais ta pris en compte tout ce que je t'ai dis par contre un bémol le retrait des cases à droite est trop grand par rapport à celui de gauche. Je m'attaque au résumé des épisodes pour toi ?

 

 

Ps: Mis à part quelques points a revoir sur l'ensemble de l'histoire, c'est distrayant et envoûtant à la fois. Dommage que tout les épisodes ne soient pas colorés comme le 11 ^^ NÉANMOINS avec l'épisode 22 tu t'es nettement amélioré depuis le départ il ne manque plus que les résumés et marqueur de temps et t'es un chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une précision Ud Riku et pour les autres personnes qui voudraient répondre de la même manière.

Les double postes non espacés de 24 heures ne sont pas permis sauf si la limite des 30 000 caractères est atteinte. Dans ces conditions, il est préférable d'éditer le premier message pour ajouter des arguments.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Edit I-U : Et c'est pareil pour le flood, ça fait plusieurs fois que je passe là et je viens encore de le faire... Merci d'aller faire un tour dans les règles de la section. Être nouveau n'empêche pas de les respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour l'épisode 9 en faite c'est le seul prévu UNIQUEMENT pour la BD-Vidéo c'est pour ça qu'il donne plus l'impression d'un animé :)

C'est aussi le seul épisode à être uniquement sur Daily xD pourquoi ? car en faite j'étais en vacances quand je l'ai up et j'avais un co de m*rde et j'arrivais pas up sur youtube ^^ sinon toutes les BD-VIdéo sont sur cette chaine

http://www.youtube.com/watch?v=f4wpCkc5IUw&feature=PlayList&p=D58757BF6D2B67E3

 

Sinon pour les bulles etc. je suis contraint de les laisser dans les autres épisodes car les images proviennent directement des scans ^^' Mais je vais retravailler la visibilité sur les épisodes sur lequels je travail là :) Et pour finir la partie sur l'activation du Nikai et du Ryûugan on m'a fait déja fait cette remarque c'est pour cela que vers l'épisode 29 je ferais un ou deux épisodes récapitulatif :) Ou même voir des petits dossier sur le site :)

 

A+ et bon jeu :) (Ps: Je peux pas répondre avant 3 messages différent donc je te mp si tu as des questions oki :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de retoucher quelques images, vu que j'adore ton travail et ton histoire tu aimes ou pas ? Par contre je suis vraiment désoler je ne sais pas quel taille mettre  :-\. J'attends ton avis si tu aimes je peux modifier également les autres ? Puis euh je me suis permis de garder le logos que je t'ai fais ^^. Si ta d'autres images je veux bien m'en occuper si t'aime chef  :P. Puis j'ai essayer de rester le plus fidèle possible à la typo original

 

La première : TERMINE

 

155097Azura.jpg

 

La seconde : TERMINE

 

539813Azura_3.jpg

 

La troisième : TERMINE Comme son élément c'est l'air je crois ...

 

967670Fox.jpg

 

La quatrième : TERMINE

 

458866Azura_2.jpg

 

Le cinquième : TERMINE

 

369044Chibi_dragon.png

 

Ps : Alors qu'en penses tu ? Je suis désolé mais je ne suis pas un pro de photoshop et tout ça je sais qu'on peut faire mieux mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Ud-Riku, AxelTheAs n'aura pas internet avant plusieurs jours ou semaines, je me charge donc de le remplacer pour la publication des scans, et si tu as une demande à lui faire, mp moi, je le vois tous les jours je me chargerai de lui dire ;)

 

Sinon AxelTheAs m'a chargé d'une mission, qui est de vous apporté un nouveau chapitre :

 

Tout d'abord je ne sais pas si il avait posté pour dire que l'épisode 22 avait été fait : Dispo ICI.

 

Mais ensuite la sortie de son tout dernier, en colo et de 15 pages :

 

En effet, cet épisode est déjà tout d'abord en colo mais de plus il comporte 15 pages ! Cette épisode risque en revanche d'être le seul de 15 pages, mais pour ce qui est de la colo, je pense qu'il continuera, comme il avait dit dans dans sa news du 04-09. Bref de quoi pallié son absence pour la semaine qui arrive ! Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la première page :

 

090924044243761334514760.jpg

 

Pour la suite, sa se déroule ICI.

 

Ps : Je vais quand même donné mon avis sans spoilé, cette épisode marque le début d'un combat intéressant, en nous faisant découvrir un peu plus le personnage de Shark, plus spécialement dans ses capacités, ainsi qu'une petit révélation. j'en dit pas plus, je vous laisse savouré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Deid', Sinon voici l'épisode 26 :

 

Précédemment dans Dragon and Weed :

 

Alors que le combat entre Solario et Shark, prennais une nouvelle tournure, Solario dit le Destructeur décide d'activer son Nikai pour surpasser Shark...

 

 

1.jpg

 

Le reste : ICI ! Bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, bon  j'ai finalement publié cet épisode 27, sans motivation je ne vous le cache pas, remerciez mon cher second pour cette publication de dernière minute.

 

Voici donc l'épisode 27 d'Origins et l'annonce d'une longue pause de la série en scans, non pas car je suis blazé par le fait que la série soit un bide pour le moment, mais car un Sponsor majoritaire va être annoncé dans très peu de temps, et diffusera intégralement la série avec une formule de deux épisodes d'avance, et comme je ne veux pas avoir d'avance par rapport à lui, je stoppe jusqu'à la diffusion de l'épisode 26 chez ce fameux Sponsor... Voilà,voilà c'est pas vraiment une grosse perte me direz vous.

A bientôt.

 

Ah oui j'oubliais l'épisode :

 

dawojapnormal.png

 

Précédemment dans Dragon and Weed :

 

Le combat entre Solario et Shark se termine alors que ce dernier était sur le point d'utiliser une technique élémentaire de la Maîtrise de l'élément Eau, Solario utilise alors Addyyvis comme échappatoire.

Shark épuisé par le contre utilisé pour dévié une technique fatale de Solario ne peut plus combattre. C'est alors que le Scorpion d'Acier (Sas') fait apparition et emprisonne Solario grâce à une technique de Maîtrise de l'élement Terre.

Solario décide donc d'utiliser le Perce Ténèbres, une dangereuse technique de l'Arts de la Destruction ...

 

 

Remerciements de ma part à  Sya pour le Ryuugan.

 

0.jpg

 

1.jpg

 

Cliquez ici pour lire la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir voici l'épisode 07 de retour en couleurs :)

(Désolé pour la cover, aucune inspi la semaine dernière ^^')

 

Épisode 7 Connaissances [C]

07mini.jpg

PSP - iPhoneHD[/b] - Streaming

 

(L'épisode est disponible depuis ce matin pour les fans et abonnés à mes chaines de streaming :)) Rejoignez-les sur  Le Fan-Club Officiel de D&W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut Voici la màj de la semaine ^^

 

Épisode 10: No Hell, No Nightmares...[C,N&B]

10mini.JPG

PSP - iPhoneHD -

 

Pour plus d'informations sur l'univers Dragon and Weed et des extraits des prochains épisodes rendez vous sur le le Blog AtA-Styleou sur le site OG-ZONE.

 

Avec en prime deux pack regroupant les 10 premiers épisodes.

 

Téléchargez la version Sedentar pour les versions HD, et la version NOMAD pour votre console portable PSP.

Pack Sedentar 01

Télécharger

 

Pack NOMAD 01

Télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...